LIESI : l’Occident creuse sa tombe…

La presse occidentale est en train de mettre à jour les relations entretenues entre le colonel Kadhafi et les services de renseignement américains et anglais, juste avant le déclenchement de la guerre. C’est essentiellement l’organisation de défense des droits de l’homme Human Rights Watch (HRW), qui révèle cela après la trouvaille d’archives découvertes dans un immeuble des services secrets libyens, à Tripoli. Peter Bouckaert, de HRW, qui a trouvé les documents, a qualifié les liens entre Washington et le régime de Kadhafi de «chapitre très sombre dans l’histoire des services de renseignement américains».

Ainsi, les services secrets occidentaux conseillaient habilement les services de Kadhafi pour arrêter tel ou tel opposant ou groupe de personnes dangereuses… bref, dans le langage des services de renseignement anglo-américain : des « terroristes ».

Mais alors, pourquoi les choses ont-elles si brutalement changé? Pourquoi, du jour au lendemain, Kadhafi est-il devenu l’homme à abattre ? La réponse est connue de DSK et de certains leaders: Kafhafi voulait établir le DINAR OR et donner l’exemple aux chefs d’état occidentaux qu’il fallait envoyer paître dans le désert les familles oligarchiques. Kafhafi en avait assez de la Main anonyme. Mais les leaders occidentaux sont des disciples de MAMMON, ils ont donc ont du mal à se couper de la main qui les nourrit grassement et exige du sang et des larmes pour compenser les pertes financières subies ici ou là. Ils ont décidé de défendre les intérêts du cartel bancaire, laissant tomber l’intérêt du BIEN COMMUN… le tout au nom de la « démocratie ».

Pratiquement au moment où DSK fut arrêté avant de discuter avec Kafhafi du dinar or, les forces de l’Alliance s’employèrent à défendre les intérêts du cartel bancaire. L’Occident a ainsi envoyé sa chair à canon pour satisfaire les désirs de ces familles oligarchiques. C’est ainsi que, sitôt Benghazi repris par les rebelles, l’on décida de créer une NOUVELLE BANQUE CENTRALE LIBYENNE… selon le modèle bien connu des Grecs et des autres européens.

Les leaders de l’Alliance se sont lancés dans un combat sans avenir. Ceux de France et d’Angleterre ont cru faire le bon choix ; l’avenir démontrera le contraire, car la Main anonyme a déjà décidé de massacrer les économies financières, sans base industrielle… Chômage et manque de pain, voilà ce qui nous attend.

En laissant Mammon imposer les règles, nous avons récolté la tyrannie des gouvernements, l’instabilité des pouvoirs et la nullité des hommes. Comme disait le grand cardinal Pie : « Le temps des malheurs n’est pas fini, puisque le jour de la vérité n’est pas encore venu ». Tant que le mensonge sera la clé de la politique, le temps n’est pas venu pour les gouvernements de durer. On nous parle de progrès, mais c’est le recul dans tous les domaines, et maintenant nous entrons de plein pied dans le scénario de l’effondrement de l’ensemble du Système.

Source

3 commentaires concernant l'article “LIESI : l’Occident creuse sa tombe…”

  1. bel article, content de lire cela ici sur un site Français, c’est un bon début, vous pouvez encore faire mieux….

    Si je vous dis : les attentats mis sur le dos de kaddafi sont une réponse du M I6 a l’éviction de BP de la Libye ! vu sur un site Anglais…. avec preuves plutôt très convaincantes : copie de document du MI6, déclaration d’un repentit ayant déposé une bombe…..

    Kaddafi est le contraire du Tiran, médecine gratis et patati…… les milliards de dollars du fond souverain ne sont pas a Kaddafi, ils étaient géré par une sorte de Ministère (je ne sais plus le nom) dont les principaux chef sont : l’Oligarchie des rebelles : le CNT recu a l’Elysée (Hotel de la Pompadour, je crois) par Sarkozette….

  2. Article intéressant mais présenter DSK comme ne faisant pas partie de la Main Invisible et de Mammon est plus que troublant.

  3. Qui sont les deux leaders guerriers ?

    SArko => un inuit

    Camero => encore un inuit

    Mince alors , le lobby qui n’existe pas a encore frappé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.