Le Monde diffuse une tribune qui appelle à transgresser la loi pour continuer de tuer les enfants à naître

Alors que nous apprenons l’hospitalisation en urgence du Dr Dor pour des problèmes respiratoires, l’Immonde diffuse une tribune qui appelle à ne pas respecter  les règles de confinement afin de pouvoir continuer à avorter des enfants à naître. Si le Coronavirus tue les aînés, les progressistes comptent pouvoir continuer de s’occuper des enfants. 

Tribune. Plus d’une centaine de professionnels de l’IVG appellent, dans une tribune au « Monde » soutenue par des personnalités du monde politique et de la culture, à des mesures d’urgence et se disent prêts à défier la loi.

L’épidémie due au coronavirus que nous traversons met à l’épreuve notre système de santé et en révèle cruellement les failles. Toutes les forces des personnels hospitaliers sont actuellement dédiées à la prise en charge des malades du Covid-19 et au maintien des interventions urgentes.

Nous, professionnelles de l’interruption volontaire de grossesse (IVG), avons dès le début de l’épidémie réorganisé la prise en charge des femmes afin de pouvoir répondre à toutes les demandes dans le délai le plus bref et en limitant au maximum tout déplacement. Il est essentiel de protéger les droits des femmes et de maintenir l’accès à l’avortement.

Lire la suite sur Le Monde…