La progression du Nouvel Ordre Mondial / Sept. 2011

Pierre Hillard est un chercheur en géopolitique réputé.
Il est devenu l’un des plus grands spécialistes français du mondialisme, en particulier de ses mécanismes géopolitiques.

Tous les ouvrages de Pierre Hillard sont disponibles ici (avec remise).

12 commentaires concernant l'article “La progression du Nouvel Ordre Mondial / Sept. 2011”

  1. Sauvenez vous tous:

    de la « grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf »

    Version originale de Jean de la fontaine livre premier fable trois.

    Leur chimère la fameuse tour de babel s’effondrera car la morale et la logique remettront en place tout ce beau monde.

  2. J’ai ajouté quelques annotations sur la vidéo extraite du documentaire « Jesus camp », pour la rendre plus compréhensible:

  3. Apparitions et Messages du Christ à Dozulé

    25 décembre 1975 – Noël – 15h 15 – Premier jour, à la chapelle.
    Je suis arrivée à 15 heures à la chapelle. Comme je savais que Jésus allait venir, mon cœur battait fort et j’avais du mal à retenir mon souffle.
    J’ai attendu environ quinze minutes qui m’ont paru interminables. Je ne pouvais même pas prier tellement j’étais heureuse.
    A 15h 15 exactement (je venais d’entendre sonner le quart à l’église), j’ai vu le halo de Lumière au Saint-Sacrement, et je me suis avancée comme d’habitude.
    A ce moment-là, mon cœur avait cessé de battre fort ; il me semblait même qu’il ne battait plus du tout, que toute vie s’était retirée de moi.
    Je me suis mise à genoux ; Jésus n’est pas apparu dans cette Lumière, mais j’ai entendu une voix forte qui me disait :
    « Dieu a parlé aux hommes. Que ceux qui ont la charge du Message entendent Sa Voix. A cause de leur manque de Foi, le monde entier connaîtra de grandes catastrophes qui bouleverseront les quatre coins de la terre.
    Ce que vous vivez en ce moment n’est que le commencement des douleurs.
    L’humanité ne trouvera pas la Paix, tant qu’elle ne connaîtra pas Mon Message, et ne le mettra en pratique. »
    Puis un instant après avoir entendu et répété ceci à haute voix, Jésus m’apparaît et me dit :
    « Voulez-vous avoir la bonté de venir ici pendant huit jours de suite. Vous direz une neuvaine que Je vous dicterai chaque jour.
    Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut faire connaître au monde Son Message, pour éviter la catastrophe.
    Plus que jamais Je veux verser un flot de Ma Grâce à toutes ces âmes en détresse.
    Et voici ce que je promets à chacune de ces âmes quand elles connaîtront Mon Message, et le mettront en pratique. »
    A ce moment-là, Jésus porte la main à Son Cœur ; il écarte Sa robe et il en sort des rayons rouges et blancs. L’autre main est tendue vers moi, vers vous, vers le monde.
    Jésus dit (et je répète chaque phrase) :
    « Le premier jour, J’adoucirai l’amertume où se plonge l’âme des pécheurs. »
    « Dites avec Moi : « Notre Père »  » (Jésus le dit en entier avec moi, tout doucement.)
    « Dites trois fois : « Je vous salue Marie »  » (Je récite seule.)
    Puis je répète :
    « Par Ta douloureuse Passion, Seigneur, prends pitié de nous et du monde entier.
    Gloire à Dieu au plus haut des Cieux, Paix et Joie sur la terre aux hommes qu’Il aime. »
    Jésus dit : « Vous direz ceci tous les jours », puis Il disparaît.

  4. Le problème avec l’idéologie d’Hillard c’est qu’il veut nier a des groupes ethniques le droit de parleur leur langue et d’avoir leur propre nation, ce qui est contradictoire pour un nationaliste.

    Donc meme s’il a globalement raison, je n’aime pas la façon qu’il a de rejeter tout droit aux berbères, kurdes etc.

  5. Cizia Ziké est mort, information ici :

    http://www.mandor.fr/archive/2009/07/06/cizia-zike-le-retour.html

    Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut lire Oro et Sahara.
    Oro est son premier livre qui raconte ses aventures au Costa Rica en tant que chercheur d’or, et Sahara ses aventures pour gagner de l’argent, comme convoyeur de voitures et camions pourries en vue de les revendre en Afrique, au Mali, si mes souvenirs sont exacts.
    C’est politiquement incorrect et dans la lignée d’un Henry de Monfreid, pour ceux qui connaissent.

    Il est passé dans les médias parce qu’il était Albanais sur apostrophe ou à nulle part ailleurs en 1989 sur la même page :

    http://www.dailymotion.com/video/x5el5v_apostrophes-cizia-zyke_music

  6. Decebal le problème est que si tu fais cela ( tu détruis ce que François 1er a instauré le Français pour tous comme langue nationale avec le latin ) c’est diviser pour mieux régner et donc revenir à l’ancien temps avec des conflits permanent avec les différentes régions ce qui provoque des troubles. les berbères sont les premiers habitants les musulmans ont été toujours des envahisseurs.. faut toujours être unit et solidaire pour la France.

  7. Decebal

    En réalité, le but est de faire croire à des entités qui n’ont jamais été des nations, qu’elles le sont, exemple, la Corse, ou la Bretagne, une façon bien étudiée dans les Loges ( et ceux qui se cachent derrière) pour détruire les Nations Chrétiennes (But réel).
    « Plusieurs Nations seront anéanties  » (Notre-Dame de Fatima.)
    Nous savons par St Pie X ( mort en 1914) que jamais la France ne périra, Pie XII tenait le même langage.
    Nous savons aussi que si Albert Pike a prévue trois guerres mondiales ( la troisième en est à la césarienne), au final , le complot mondial échouera, les peuples régissant enfin durement.

  8. Bonsoir. Vos arguments je ne les aime pas, car c’est intégralement jacobin, ce qui est ironique quand on veut combattre l’idéologie des loges!

    François 1er est un traitre, qui a pactisé avec les turques et voulu massacrer les niçois avec l’aide de ces ottomans!

    Est ce qu’il fallait maintenir la prison des peuples qu’était l’empire austro-hongrois sous prétexte qu’on a divisé pour mieux reigner? Si cet Empire avait eut l’intelligence de respecter un minimum les exigences légitimes des populations qui le composaient, on aurrait en partie éviter une boucherie de 14-18.
    Donc en niant les régions, on a peut etre éviter de petites broutilles régionales, mais on a envoyé des bretons, des corses, des nicois, etc mourrir pour rien dans les tranchées au nom de conflits nationaux!

    C’est au contraire en niant les identités charnelles et locales, qu’on poussent ces populations a l’extreme et dans les mains des loges manipulatrices.

    Sinon pour albert pike je n’y crois pas une seule seconde, cette histoire de 3 guerres date de l’après 2nde guerre par William Car, et me semble peu crédible.

    Donc bien sur il faut se méfier du diviser pour régner, des mouvement pseudo-régionalistes sous l’égide du système, mais ne pas non plus tomber dans la négation systématique de toute revendication régionale, identitaire ou nationale meme lorsqu’elles sont légitimes.
    D’ailleurs a quoi bon etre nationaliste? Un européiste vous répondra que vous faites le jeu des usa en divisant l’Europe au nom de revendictions nationales qui entrainent des conflits!

  9. «  » »Si cet Empire avait eut l’intelligence de respecter un minimum les exigences légitimes des populations qui le composaient, on aurrait en partie éviter une boucherie de 14-18. » » »
    La guerre de 14 comme celle de 40, les raisons invoquées n’étaient celles qui prédominaient. Il y avait tt un tas d’autres raisons plus importantes de faire la Guerre. Qt aux revendications des minorités, celles de l’époque, des revendications nationalistes ds le plus mauvais sens du terme, ds le sens éclairé…. Je ne suis pas un grand spécialiste ms je ne pense pas que l’Empire Austro Hongrois ait été aussi Jacobin que ne le fut la République de 1789. Ds l’Empire ou le Royaume, l’organique est bien plus présent que son opposé, c’est même normalement sa conception traditionnelle.
    Le problème également c’est que voyant la déliquescence de la France, certains croient pouvoir contrebalancer cette décadence par ce qui reste des cultures régionales, devenues pourtant pr la plupart des folklores à touristes. Je ne suis pas convaincu du résultat, pr moi les seuls à avoir effectivement un sentiment national fort st les corses. Le côté insulaire y étant pr bcp.

  10. avert

    Cizia Zikë était ce qu’on peut appeler « un personnage ». Mort à 62 ans? merde alors! c’était pas un « Saint »… juste un homme, une espèce en voie de féminisation sous nos cieux.

    Salut Cizia, j’espère que tu as emporté ton 357 Mag! 😉

  11. Decebal pour le traite je ne sais pas, mais pour l’alliance avec les mahométans vous avez parfaitement raison.

    pour 14/18 cette guerre était manipulé pour foutre en place certaines choses pour des intérêts de personnes. Une jeunesse fauché pour des intérêts d’une république maçonnique et extérieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.