5 commentaires concernant l'article “Détente : Kouchnator le charcutier des Balkans”

  1. Il y en a que ça inspire le trafic d’organes…

    En tout cas, à la question « est-ce que j’ai une tête à vendre des organes, moi ? » Je réponds OUI sans hésiter ! T’as la tête à tremper dans des affaires louches et sordides. Et tu n’en serais pas à ton premier coup d’essai (assassinat des Serbes au Kosovo, partisan de la guerre en Irak, campagne pour le vaccin contre l’hépatite B pour satisfaire les labos pharmaceutiques, provoquant de nombreux cas de sclérose en plaques, etc.). T’es salaud, c’est écrit sur ton front, comme beaucoup de tes congénères.

  2. Et le (futur) scandale de l’eau courante chargée de métaux lourds? C’est qui? C’est Kouchmerde!
    Si contreinfo à le temps, il y a tout un dossier à charge contre cet empoisonneur qui n’attend que d’être révélé au grand publique.

  3. Une chose de sûr, c’est que Kouchner ne respire pas l’honnêteté: son nom est mêlé à nombres de sombres affaires depuis plus de trente ans…

    Bizarrement, les médias français semblent avoir censuré le scandale des trafics d’organes prélevés par torture sur des prisonniers Serbes orthodoxes par la guérilla bosniaque musulmane durant la guerre des balkans (motifs racistes antichrétiens-donc embarrassant car non p-c).

    Censure à géométrie variable, typique des médias de la ‘ripoublique’ ( Quand Jean-Marie Lepen pète de travers, les médias nous bassine avec pendant des mois sur le mode « alerte au ‘fasciiiiiisme’ « )

  4. Tenons les paries que « l’affaires des dons d’organes albanais » généreusement fournis par les serbes( seulement les militaires serbes???) n’ira jamais devant la justice des vainqueurs (le TPY). Le kosovo c est comme le drame arménien tous le monde s en fou!
    On est dans une société ou juifs, musulmans et franç-maçons sont gagnants à tous les étages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.