
Iryna Zarutska était une jeune Ukrainienne de 23 ans, qui avait fui la guerre dans son pays et était venue aux Etats-Unis, pensant y trouver la sécurité.
Mais le 22 août dernier, alors qu’elle était assise dans un train de banlieue en Caroline du Nord, en train de regarder son téléphone, un Noir assis derrière elle s’est tout à coup jeté sur elle et l’a frappée plusieurs fois au cou avec un couteau.
Après quelques dizaines de secondes, elle rendait l’âme, surprise et effrayée, tandis que son bourreau s’éloignait et que les passagers étaient médusés…
La police a publié une video des secondes précédant et suivant le meurtre :
Here is the Video of the incident. https://t.co/0cBdRKuXTn
— Nitin Singh (@Kohlliers) September 6, 2025
Les autorités disent n’avoir pas déterminé pour l’heure de mobile à ce crime, mais comme souvent dans ces attaques soudaines et sans raison, les tueurs ne sont pas blancs et les victimes sont blanches. Ce n’est donc pas une attaque « au hasard ».
C’est la même chose en France.
Elle pensait trouver la paix en venant ici, mais a trouvé la barbarie, avec cet individu bien connu de la justice de son pays.
Les pays occidentaux ne sont en bien des endroits plus sûrs pour les Blancs, pour les raisons que l’on sait et que la loi du régime de Paris interdit de préciser.
De nos jours, en France, il ne faut pas tourner le dos aux gens qui ne nous inspirent pas confiance (restons vagues) ; de même qu’il ne faut pas, sur les quais de stations de métro ou train, rester au bord : il vaut mieux rester le dos près du mur, pour éviter d’être poussé soudainement à l’arrivée d’un train, « sans raison » par un « déséquilibré », mais généralement avec cette même « coïncidence » raciale.