
L’étrangère à papiers français Najat Vallaud-Belkacem a été nommée à la Cour des comptes, « sur proposition du Premier ministre ».
Elle est nommée directement « conseillère maître » (le plus haut grade) à la Cour des comptes ! Pas de diplôme, pas de concours, pas de compétence comptable particulière justifiant une telle promotion.
Selon Le Canard enchaîné, François Bayrou aurait négocié ce poste pour éviter une censure de son budget par les députés PS, dirigés par Boris Vallaud… mari de Najat. Si c’est exact, c’est non seulement une grave infraction morale, mais aussi légale.
Mais on ne voit pas à quel autre titre, à part son appartenance à la franc-maçonnerie, peut légitimement obtenir ce poste cette femme dont l’obsession est la destruction totale de l’identité française, alors que ce pays l’a pourtant si généreusement accueillie, nourrie, promue.
Elle était auparavant présidente de l’association invasioniste France Terre d’Asile (qui a touché près d’un million d’euros de la mairie de Paris en 2024 : décidemment les Français payent et financent abondamment ceux qui veulent génocider leur peuple par remplacement).
Et elle est censée maintenant contrôler le bon usage des fonds publics à la cour des comptes ?! Quelle odieuse plaisanterie !
Voir aussi :
► Najat Vallaud-Belkacem tente de refaire parler d’elle en écrivant une chanson pour les migrants
► Najat Vallaud-Belkacem veut enseigner l’arabe dès le CP !
► Pour le ministre Najat Vallaud-Belkacem, un plat avec du porc est un plat « confessionnel » !
► Najat Vallaud-Belkacem s’en prend à ceux qui veulent que les enfants aient des diplômes