Les activités ignobles du pédocriminel Pierre-Alain Cottineau, militant gauchiste

Le Parisien a dévoilé des éléments de l’enquête concernant les agissement de Pierre-Alain Cottineau : cet « assistant familial » de la région nantaise avait organisé un véritable réseau pédo-criminel (« j’ai des enfants à disposition »).

Nous passerons sur les descriptions des actes horribles qui sont relatés : actes de sadisme et viols filmés sur des enfants de 3 ou 4 ans qui appellent au secours leur mère…

On notera que le journal de gauche choisi en photo d’illustration de son article (photo partagée sur ses réseaux sociaux) un portait extrait d’une photographie plus large :

Que donne la photo non tronquée?

Oups, on y voit la harpie communiste et député LFI Manon Aubry…

Sur internet, on trouve facilement d’autres photos illustrant les activités politiques de cet homme engagé dans les causes communistes (candidat LFI aux dernières élections départementales) et homosexualistes :

Quant au titre du Parisien
Rappelons, comme le dit un internaute, que « quand un mec qui connaît le beau-frère du plombier d’un pote d’une personne qui a croisé Marine Le Pen roule à 53 km/h au lieu de 50 c’est un « proche du Rassemblement National », mais quand un militant LGBT encarté chez LFI dirige un réseau pédocriminel, c’est juste « Pierre-Alain Cottineau » ».

Sinon, est-ce une bonne idée de confier des enfants – comme l’a fait la sinistre ASE – à des « familles d’accueil » constituées d’un homme seul (ou de deux hommes), qui plus est ouvertement militants « LGBT » ?
Nous éviterons de répondre clairement pour des raisons de censure légale. Mais quel genre d’homme rêve de s’occuper à plein temps d’un petit enfant qui n’est pas le sien ?!
Ce système est vraiment tordu, mais pour le corriger, il faut remettre en cause l’idéologie (égalitarisme, libéralisme moral, homosexualisme…) du régime…