Massacres à Gaza : Marine Le Pen soutient totalement Netanyahou

Quel que soit le calcul politique que fait Marine Le Pen, ses déclarations sont non seulement là encore en rupture avec la position classique du défunt FN ainsi qu’avec la politique traditionnelle de la France au Proche-Orient, mais elles sont particulièrement choquantes, sur le plan simplement humain, alors que le gouvernement israélien continue à bombarder chaque jour, à affamer volontairement et à priver d’aide humanitaire la population palestinienne, qui est tout de même sur sa terre à elle.
La politique israélienne a tué depuis un an et demi environ 50 000 personnes, majoritairement des femmes et des enfants…
Tout ce que Marine Le Pen trouve à dire sur cette incroyable tragédie, cette entreprise génocidaire largement documentée (dans laquelle périssent musulmans, athées et chrétiens palestiniens), c’est que « Israël fait ce qu’il peut » et de dénoncer Macron, qui disait une évidence (mais sans agir, comme d’habitude) !

Marine Le Pen passait son grand oral (c’est le titre de l’émission!) sur la chaîne israélienne francophone

« Un nouveau tacle envers Emmanuel Macron et un soutien pour la politique d’Israël. Invitée sur le plateau de la chaîne i24 News vendredi, la présidente du groupe Rassemblement national (RN) à l’Assemblée Marine Le Pen s’est exprimée sur le conflit en cours à Gaza et sur la dernière sortie du président de la République à ce sujet.
« Ce que fait aujourd’hui le gouvernement de Benyamin Netanyahou est inacceptable » et « une honte », avait déclaré Emmanuel Macron mardi lors de son entretien télévisé. « Je trouve cette déclaration indigne du Président de la République française », a réagi vendredi Marine Le Pen.  […]
En plus de tacler son adversaire des deux dernières élections présidentielles, Marine Le Pen a apporté son soutien à la ligne adoptée par le gouvernement israélien dans ce conflit qui l’oppose au Hamas dans la bande de Gaza. « Israël fait ce qu’il peut dans une situation qui est extrêmement difficile », assure-t-elle. […] » (source)