Un ministre emblématique de la classe politique

Le repris de justice et maire de Bordeaux Alain Juppé vient d’être nommé ministre de la Défense (de qui et de quoi ?).
Juste pour rire (car nous supposons que plus personne n’accorde la moindre confiance à la parole des vertueux politiciens démocrates), voici ce qu’il déclarait encore en 2009 :
« Je lis pourtant, ici ou là, que je préparerais mon retour au gouvernement. Alors, soyons clair : ce n’est pas mon intention« .
« Je me suis engagé, vis-à-vis des Bordelais, à exercer pleinement la fonction de maire qu’ils m’ont confiée. Or, il y a, à mes yeux, incompatibilité entre cette fonction et un poste ministériel. On ne peut pas tout faire à la fois« .

2 commentaires concernant l'article “Un ministre emblématique de la classe politique”

  1. encore un qui ne tient pas ses promesses ; c’est sans doute pour ça que sarkozy l’a pris dans son gouvernement ; entre menteur , on s’entend bien ; ceci dit , il mériterait de perdre la mairie de bordeau ;

  2. En tant que Bordelais, je n’ai jamais pu lui pardonner qu’il ait légué 8500m² à la communauté musulmane pour la construction d’une 7ème mosquée malgré les protestations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.