Un livre qui fait du bruit : « Tariq Ramadan et l’homosexualité »

Ce sont des centaines d’exemplaires du livre de  Mâamar Metmati intitulé « Tariq Ramadan et l’homosexualité », qui ont été distribués gratuitement dans les boites aux lettres de certains Lillois. Après avoir écrit « Tarik Ramadan un imposteur du XXI ème siècle« , Mâamar Metmati revient sur la personnalité et la pensée de l’universitaire Égyptien soupçonné d’avoir un double discours concernant l’homosexualité.

Mâamar Metmati  semble avoir été boycotté par certaines maisons d’éditions islamistes car il appellerait aux meurtres des homosexuels(les) en s’appuyant sur le Coran. Le prédicateur d’origine égyptienne, ne compte pas en rester la puisqu’il a l’intention de distribuer gratuitement son livre à Metz, après l’avoir fait sur Lille et Paris.

source

2 commentaires concernant l'article “Un livre qui fait du bruit : « Tariq Ramadan et l’homosexualité »”

  1. Hello,

    La propagande gagne du terrain, j’ai reçu ledit livre-torchon en 2 exemplaires chez moi à Bruxelles. Alors que je n’ai rien demandé!
    La haine traverse les frontières!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.