Un apartheid « gay »

Selon RMC, un groupe de supporters de football polonais inverti a demandé aux organisateurs de l’Euro 2012 de bénéficier de places séparées afin de les protéger des hooligans. « Durant les matches et les déplacements, nous faisons souvent face à la méchanceté et la violence des ‘vrais’ fans. Nous rêvons de pouvoir être tranquilles dans les tribunes. Nous ne pouvons pas imaginer ne pas être dans les stades pour cet Euro qui se tiendra dans notre pays » indique le groupe Teczowa Trybuna 2012 sur son site internet.

Merci Vianney

3 commentaires concernant l'article “Un apartheid « gay »”

  1. Ok pour un apartheid gay si ont fait un apartheid ethnique dans les stades en France. » Je rêve de pouvoir être tranquille dans les tribunes. Je ne peux pas imaginer être dans un stade français et me faire emmerder par des racailles immigrés »

  2. J’ai une connaissance homo ET fan de foot.. Et il a jamais eut de problèmes. Pourquoi? Car il le gueule pas sur les toits. Il est discret.
    Ils veulent quoi? Balancer une banderole où ils clameront ce qu’ils sont?
    y’a pourtant pas de quoi se vanter.

  3. Moi je propose qu´ils défendent leurs couleurs sur le terrain ( ou leurs sexualitées) …et pas dans les tribunes …mais dans les regles …c´est a dire … pas d´attouchement dans la surface sinon pénalty …tenue rose , short , maillot , chaussettes , chaussures aux choix ….

    A quand une équipe composés uniquement de rugbymen !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.