5 commentaires concernant l'article “Scandale : de nouvelles photos de soldats israéliens posant à côté de Palestiniens abattus”

  1. Même les commentaires sont ignobles :
    Sur la 7e photo (capture d’écran), le 1er commentaire de Chantal Cohen traduit dans google donne « jolie photo ! ».

    Son image de profil est très surprenante aussi : apposé au drapeau israélien, l’image de Jonathan Pollard, un espion israélien de nationalité américaine, qui a infiltré les services de renseignement de la marine américaine. Actuellement en détention perpétuelle.
    Ah, la gratitude des sionistes vis à vis de l’oncle Sam…

  2. Il faut savoir qu’il n’y a pas plus raciste que les juifs, dont le talmud compare les goys (c’est à dire nous) à moins que des animaux.

    D’ailleurs, deux rabbins, Yossef Elitzur et Yitzhak Shapira , auteurs du livre La Torah du Roi appellent à tuer les goys, car ces derniers ne sont pas, « par nature, sujets à la compassion » et que les attaquer « peut freiner leurs inclinations malignes ».

    Les deux auteurs estiment également qu’il peut être licite de tuer les bébés et les enfants des « ennemis d’Israël car il est clair qu’ils nous porteront préjudice lorsqu’ils auront grandi ». « Partout où l’influence de goys constitue une menace pour la vie d’Israël, il est permis de les tuer, même s’il s’agit des Justes parmi les nations », soulignent ces rabbins en faisant allusion à ceux qui ont sauvé des juifs durant la Deuxième Guerre mondiale. (La gratitude ne semble pas être une qualité juive…)

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/08/19/97001-20100819FILWWW00286-un-rabbin-soupconne-de-racisme-arrete.php

  3. Pour le coup, ça c’est vraiment nauséabond. Ce genre d’album photos ne va pas arranger l’image d’Israel… Gare à la vengeance des peuples, à force d’en faire trop ça risque de finir très mal pour eux.

  4. Enregistrez ces images sur votre disque dur et créez des vidéos à partir de celees-ci ainsi que des illustrations de Latuff.
    Vous pouvez par exemple utiliser en bande sonore la chanson « En Palestine » de In Memoriam…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.