Piss Christ : Christine Tasin s’émeut de la destruction de « l’oeuvre »

Christine Tasin, militante de « Resistance républicain » (association laicarde militante), alliée de Riposte Laïc et du Bloc Identitaire dénonce sur son blog l’action menée par les catholiques à Avignon.

Extrait : « Sommes-nous revenus à la triste époque où les cinémas projetant La Dernière tentation du Christ de Scorsese étaient incendiés ? Sommes-nous revenus au XVIII° siècle et allons-nous à nouveau subir les foudres des censeurs désireux de nous imposer un délit de blasphème ? Ces chrétiens ont-ils conscience qu’en agissant ainsi ils donnent des gages à tous ceux qui voudraient limiter notre liberté d’expression et qu’ils tuent notre démocratie et notre pays ?

Ont-ils conscience qu’ils donnent ainsi des gages à ceux qui  ont tué Theo Van Gogh,  à ceux qui obligent Redeker à vivre caché, à ceux qui  ont déchaîné des émeutes lors de l’affaire des caricatures, à ceux qui ont porté plainte contre Charlie Hebdo lors de la-dite affaire des caricatures,  à ceux qui veulent condamner Calimero pour avoir brûlé deux pages du coran et avoir uriné dessus ?« 

17 commentaires concernant l'article “Piss Christ : Christine Tasin s’émeut de la destruction de « l’oeuvre »”

  1. Ca veut dire quoi « tuer notre démocratie » ?………….qu’on puisse toucher l’islam et le Judaisme pareillement et là je crierai au scandale……Ca devient gonflant ce truc de s’abaisser sans arrêt devant tout le monde, de renier son patrimoine, sa religion, la terre de ses ancêtres…..je suis catho et fière de ma religion et de mes croyances et ce déchet d’urine m’a profondément choquée !

  2. Réponse à cette […] : OUI !!! Rien à faire de la république sioniste et maçonnique !!! Vive le Règne Social de Notre Seigneur Jésus-Christ !!! Vive la France aux Français !!!

  3. Bonjour à toutes et tous,

    Il est surprenant de la voir citer le XVIII ème siècle qui fut marqué par beaucoup de tolérance vis à vis des nouvelles idées. Je lui conseille donc d’Elisabeth Badinter, que l’on ne pourra donc pas soupçonner, « les remontrances de Malesherbe ».

    C’est toujours le catholicisme qui est pris pour cible: avouons que nos « artistes » ne sont guère courageux….

  4. Cette réaction est-elle vraiment étonnante de la part d’une juive soi-disant laïque et bouffeuse de curé ?

  5. Incroyable !! Serrano veut réaliser quelque chose pour le Vatican !!

    19/04/2011 | Mise à jour : 06:50 (flash figaro)
    Le photographe américain Andres Serrano dont deux oeuvres photographiques ont été détruites à coups de marteau dimanche par des catholiques intégristes à Avignon a juré n’avoir « aucune sympathie pour le blasphème », dans une interview aujourd’hui à Libération.

    « Je n’ai aucune sympathie pour le blasphème » a insisté l’artiste qui revendique être « un artiste chrétien ». Une photographie intitulée « Immersion Piss Christ », mettant en scène un crucifix plongé dans l’urine de l’artiste, faisait l’objet de vives protestations ces dernières semaines de la part de mouvements catholiques, en particulier intégristes, avant d’être vandalisée dimanche.

    « Je suis choqué de voir que ce traitement puisse être infligé à une photographie qui a été prise il y a près de trente-cinq ans » a ajouté le photographe. « J’aimerais travailler au Vatican, réaliser une grande oeuvre religieuse à Rome, dans les églises de la cité pontificale », a également indiqué Andres Serrano qui assure qu’il aimerait « que le Saint-Siège comprenne que je suis un artiste profondément chrétien de mon temps ».

    Le musée qui abrite la collection Lambert à Avignon (Vaucluse) rouvrira ses portes demain sous protection policière, deux jours après la destruction des deux photographies controversées, malgré les menaces de mort adressées au personnel.

  6. Le plan à «eux» est connu: «Le plan des satanistes est connu. Ils veulent réduire la population à 1 milliard d’habitants, soit 5 milliards de morts. Les prophéties annoncent qu’à la fin il restera un tiers de la population (les deux tiers doivent disparaître), soit 2 milliards de survivants. L’épreuve sera donc terrible et Dieu n’interviendra pas tout de suite. Calme, confiance, constance, écrivait Jean Vaquié.» (http://www.a-c-r-f.com/documents/CC/CC410_La_troisieme_guerre_mondiale.pdf)

    Nous sommes au 21ème siècle, où on nous parle constamment de liberté d’expression et d’autres choses, mais où des gens comme Vincent Reynouard sont persécutés. Nous sommes au 21ème siècle, où on parle des droits de l’homme, mais où le meurtre des plus faibles est remboursé par l’Etat.

    Les ennemis du Christ pourront encore nous entretenir pendant un certain temps avec leurs discours insensés, puis ils auront disparu.

    «Alors Jésus-Christ, par un acte de Sa justice et de Sa grande miséricorde pour les justes, commandera à Ses anges que tous Ses ennemis soient mis à mort. Tout à coup les persécuteurs de l’Eglise de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront, et la terre deviendra comme un désert. Alors se fera la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Eglise, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L’Évangile sera prêché partout et les hommes feront de grands progrès dans la Foi, parce qu’il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu.» (http://www.a-c-r-f.com/documents/CC/CC410_La_troisieme_guerre_mondiale.pdf)

  7. Aucun mot de cette dame en revanche pour dénoncer les destructions quotidiennes d’églises et de cimetières Chrétiens comme « contraires à la république ». Et pour cause, il n’y a aucune contradiction entre ce vandalisme antichrétien et une république née dans le sang, qui fit en 6 ans certainement bien plus de dégats humains que toutes les choses qu,elle « dénonce » sans connaitre.

    En revanche, elle a raison sur un point: le fait que nous nous tapions de cette république de voyoux et de banksters.

  8. Shit GADLU », appel à l’expression artistique

    http://infoguerilla.fr/?p=9359

    Un beau capital de marx avec un talmud et simone veil dans un aquarium rempli d’urine . J’ai hommis frédéric mittrand car je pense que ce dégénéré y prendrait plaisir !

  9. Les productions scatophiles de pseudo-artistes escrocs aux origines douteuses trouvent encore des défenseurs chez les indignes représentant d’une laïcité dévoyée. De la provocation stupide, grossière, mais facile!

  10. console toi la maraude pour remplacer » l’oeuvre de satan  » c’est simple

    prends une marianne et mets là dans de l’urine et expose dans toute la France avec ses symbols maçonniques

    s’il manque de l’urine on te l’enverra autant de litres qui t’en faudra

    j’ai bon là

  11. Je propose une autre technique tout aussi médiatique de lutte contre le « Piss Of Christ ».
    Mobilisons les autres communautés religieuses !
    Il faut qu’une personne ayant un bon niveau en graphisme remplace le Christ plongé dans le pot d’urine par une étoile de David ou une imaginaire représentation de Mahomet.
    Le résultat, produit et collé un petit peu partout sous forme d’affiche pourrait, je pense, donner quelque chose de sympa…
    On pourrait rajouter une petite mention sur l’affiche dans le style « Ceci est de l’art ».
    On verra ce qu’en diront les media et les politiques…

  12. Samedi le pays réel c’est reveillez, et la gueuse Maconnique à pris un coup de marteau, honte à l’exposition honte à la municipalité dhimmi d’Avignon, la vrai France est de retour.

  13. Cette femme mélange tout. Déjà, mettre sur le même plan la dégradation d’une oeuvre (en fait une simple photo) avec l’assassinat d’une personne (en l’occurence Théo Van Gogh), il faut avoir un grain.

    Quant à Charlie Hebdo, rappelons que la dernière atteinte à la liberté d’expression a émané de la direction même de cet hebdomadaire puisqu’elle avait viré Siné qui avait pris trop de liberté de ton vis à vis de Sarko Jr et d’une certaine communauté ! Donc rappeler l’histoire des caricatures est quelque peu dépassé…

    Enfin pour Redeker, il s’agit surtout d’un vrai fainéant, gauchiste, qui fut l’objet d’une fatwa d’un illustre innconnu arrêté depuis. Il n’y a donc aucune menace qui pèse sur sa tête et s’il vit caché, c’est surtout pour ne pas reprendre ses cours en lycée tout en étant payé (en a-t-il marre d’élèves allogènes qui se foutent de la philo comme de leur première chemise ?). Bref, un assisté de luxe et je ne comprends pas pourquoi l’éducation nationale ne le vire pas. Mais c’est vrai qu’il est politiquement correct, contrairement au prof viré pour avoir été objectif au sujet de l’avortement.

  14. Ce qui me choque, c’est cette phrase « qu’ils tuent notre démocratie et notre pays ? ».

    Ce sont les chrétiens qui ont fait la France, que les francs-maçons cherchent a annihiler par leur doctrine internationaliste des « citoyens du monde » et elle ose nous accuser de saboter notre héritage civilisationnel?
    Alors que nous ne faisons que le défendre et dénoncer l’oligarchie qui confisque le pouvoir aux vrais français. Alors que les républicains haïssent profondément les valeurs spirituelles et morales fondatrices de notre nation pour les remplacer par leur doctrines libérales et matérialistes.

    En psychiatrie ça s’appelle la schizophrénie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.