Autocollants Contre-info

Contre le lavage de cerveaux fait par la télévision, vous pouvez, chers lecteurs, utiliser cet autocollant !
Il délivre un message simple et sain à nos concitoyens, mais c’est aussi un bon moyen d’attirer sur ce site des Français qui auront ainsi accès à une information libre, loin des manipulations, diversions et bobards médiatiques !

10 x 7,5 cm
Ils sont vendus au prix de 4 € les 100.
Offre spéciale à 40 € les 1000 (port compris), par chèque.

Vous pouvez commander en ligne ici, ou en envoyant directement un chèque à l’ordre de CI à :
CI / ASMA               BP 80308                 75723 PARIS CEDEX 15

PS : les autocollants doivent être collés sur les emplacements autorisés et bien sûr pas sur les véhicules, vitrines, panneaux de signalisation, etc.

18 commentaires concernant l'article “Autocollants Contre-info”

  1. Et oui vivre sans téloche c’est possible. J’ai pas touché une zappette chez moi depuis des années je m’en porte pas plus mal.

  2. Les mesures données sur le site (8,5x5cm) sont-elles les bonnes? Si oui, ces autocs sont vraiment petits…

  3. En fait, les dimensions sont de 10 x 7,5 cm.
    Je vous garantis qu’ils claquent bien et qu’on les voit d’assez loin (en ville du moins).

  4. Autocollants au message simple mais efficace qui vont interpeler les passants, bravo !

    Le visuel très bien trouvé appuie parfaitement le slogan et, au-delà, le message que veut transmettre l’autocollant, et l’ensemble, tout en restant moderne, très accessible à tous, n’oublie pas non plus une bonne touche d’ironie !

  5. Bravo pour cette initiative de santé mental et surtout de liberté, ne plus avoir la minorité religieuse non imposant avec violence son Talmud chez soi, sur le site Propagande Info ils ont publieé la liste des personnels de France 2 de BFM de france Inter et autre que des Juifs endogame qui vous impose la mixité….

    j’ai balancé ma télé à la déchetterie il y a 3 ans, j’ai eu l’impression de balancer tous ces connards avec, de me libérer…. Hier j’ai eu un contrôleur du Fics qui est venu visiter mon logement pour voir si j’avais une Télé : je ne paie plus de redevance depuis 3 ans

    Vais vous achetter des stikers pour en mettre sur les Routes et autoroutes par exemple sur les bornes de péages, la ou on met l’argent, ça c’est un bon endroit

  6. Très bien !
    Moi aussi j’aime bcp coller les autocs que j’ai au niveau des péages, c’est comme un réflexe maintenant. Et le prix du péage n’en est que moins douloureux !

    Petite suggestion aux admins : permettre l’achat directement sur ce site avec paypal par exemple.

  7. Bonne pub pour ce site de réinformation INDISPENSABLE dont tous les nationalistes et patriotes se doivent de faire la publicité.

    il nous manque quand-meme des autocs de pub pour notre hebdo préféré RIVAROL diffusé chez les marchands de journaux!

    DES AUTOCS DE PUB POUR RIVAROL on veut DES AUTOCS DE PUB POUR RIVAROL

  8. la télé est un outil de propagande controlé par les vermines socialo-cummunistes depuis 30 ans ,pour abrutir les gogos dans l’idiotie politicarde , la niaiserie pleurnicharde et la vulgarité pornographique ! ceux qui concoctent les programmes télés doivent sabler le champagne chaque jour de jeter autant d’insultes sur les francais de souche depuis des decennies pendant qu’ils syphonnent en plus tout l’argent des redevances télés pour continuer à oppresser les francais qui travaillent tout juste assez bons de tolérer en vie pour larbiner à la promo des anti-racistes professionels !

  9. Le problème avec les autocollant, c’est que l’on passe plus de temps à enlever les papiers de protection qu’à les coller. 😉 Sans parler des empreintes digitales laissées dans la colle !

    Tracter dans les boites aux lettres est bien moins contraignant.

  10. Peut-être est-ce une question de coup de main à prendre ?

    En tout cas pour les empreintes, pas d’inquiétude : à moins de coller l’autocollant sur un endroit vraiment « inapproprié », pas de raison qu’elles soient prises. Il faut de toute façon éviter de les coller à un emplacement qui pourrait entrainer une plainte, dans l’intérêt du site.

  11. dans ma ville je vois souvent des auto-collants pour Renouveau Francais .
    Ces jeunes sont très dévoués et efficaces !

    ensuite je vois le gochiste de service qui s’evertue à lacérer et éradiquer les affichettes .
    C’est hilarant !
    et sans fin, sans fin ,on recommence …..

    cet auto-collant anti-tv pour contre-info.com est prometteur et meme les gochistes qui se croient anti-tv pourraient tomber dans le panneau ! ah,ah,!

Les commentaires sont fermés.