L’humoriste Florence Foresti dans la ligne de mire du lobby juif

Lors de la dernière cérémonie des « Césars », l’humoriste Florence Foresti a fait un sketch dans lequel elle se paye le chanteur Patrick Benguigui « Bruel » (soupçonné d’agressions sexuelles envers des masseuses), ainsi que les fameux prédateurs sexuels Weinstein, Epstein, DSK, Polanski (qui a reçu un prix)…

Elle n’a pas évoqué de goyim… Grave erreur tactique (ou inconscience)!

Résultat de recherche d'images pour "polanski bhl"Depuis, elle est l’objet de la haine et de la vindicte d’un lobby qui semble faire passer son tribalisme avant toute considération morale : on se sert les coudes quelque soit le sujet et on donne dans la paranoïa dès lors que deux personnes juives ou plus sont critiquées en même temps.

L’un des ténors de ce puissant lobby, l’impayable Bernard-Henri Lévy, mène la charge :

Dans le Figaro, c’est Finkielkraut qui s’y colle, sortant les violons et les gros moyens pour défendre Polanski : « ne leur rappelez pas non plus qu’il est un rescapé de la Shoah, que sa première femme est morte dans des conditions atroces – Polanski est passé, pour elles, dans le camp des salauds, des bourreaux, des criminels contre l’humanité. […] Dressant la liste des prédateurs dans le monde du cinéma, la maîtresse de cérémonie a cru bon d’ajouter le nom de Dominique Strauss-Kahn à ceux d’Harvey Weinstein, de Jeffrey Epstein et de Roman Polanski, et de faire une référence indirecte mais insistante à Patrick Bruel. Quand Polanski a été distingué, elle a quitté la scène, «écÅ“urée». […] Cette soirée placée sous le signe de la libération des femmes, ressemblait furieusement à une vidéo d’Alain Soral. »

Citons aussi Cyril Hanouna, vedette de la télévision, qui s’en est pris à elle dans plusieurs de ses émissions. Il a dévoilé son cachet, espérant exciter contre elle la population, et ajouté perfidement : « elle était furieuse à la fin de la cérémonie mais c’est vrai que partir avant la fin… (…) pour moi c’est une insulte au groupe Canal d’être partie avant la fin. Si j’avais été patron du groupe Canal, je lui aurais dit : « Ã©coute Florence, tu veux partir avant la fin et bien écoute on va prendre des sanctions ! » »

Pendant que sur Europe 1, Richard Anconina affirme à Nathalie Lévy que « si tu es vraiment choqué [par l’affaire Polanski], il ne faut pas venir [à la cérémonie] », un certain Samuel Blumenfeld (le critique de cinéma du Monde) se déchaîne outrancièrement :

La carrière de Foresti va-t-elle survivre ? Nous verrons.
En tout cas, difficile de nier l’existence du lobby juif comme le font encore certains politiciens parmi les plus veules et arrivistes.

PS : voir en bonus le cas de Florence Foresti s’aggrave.