Les chiffres de la « Marche pour la vie »

La septième « Marche pour la vie » qui s’est tenue ce dimanche 23 janvier à Paris fut un indéniable succès, du moins en termes de mobilisation.
Les participants étaient en effet beaucoup plus nombreux que les années précédentes.
La police a d’ailleurs multiplié par 2 son décompte par rapport à l’année dernière, pour arriver à … 6500 manifestants !
Une sous-estimation absurde, comme en témoignent diverses photos. Il y avait entre 10 000 et 20 000 marcheurs en réalité, avec beaucoup de jeunes, d’enfants, de familles.
Le défilé était caractérisé par une double ambiance. Vers l’avant du cortège, ambiance discothèque avec musique idoine et trémoussements des jeunes. A l’arrière, ambiance catholique avec chapelets et cantiques.
De nombreuses associations avaient appelé à se joindre à la manifestation et des dirigeants ou cadres de diverses formations politiques étaient présents (droite mondialiste, Bruno Gollnisch, Parti de la France, Renouveau français, etc.)

5 commentaires concernant l'article “Les chiffres de la « Marche pour la vie »”

  1. B. Gollnisch n’était pas là en tant que représentant du front, mais à titre personnel, dixit lui-même je ne sais plus à qui.

  2. effectivement K
    la nouvelle ligne du front depuis le 17 ujanvier, c’est « JE NE REVIENDRAI PAS SUR LA LOI VEIL »
    Marion ALIOT

  3. Courage, le succes de cette manifestation prouve que les esprits ne sont pas tous soumis a l’ideologie dominante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.