Le dessin complotiste (antisémite selon le Monde !) du fils de Benjamin Netanyahou

Yaïr Netanyahou, le fils du Premier ministre israelien, est un admirateur de Donald Trump et semble apprécier l’« alt-right » américaine (une droite décomplexée et anti-médias dominants).

En publiant sur son compte facebook un dessin à saveur complotiste, il a créé un petit « scandale » dans son pays et même au delà :

Résultat de recherche d'images pour ""yair netanyahu" meme soros"On y voit de gauche à droite Georges Soros, milliardaire américain et l’un des militants politiques les plus influents de la planète, manipulant un « reptilien » (extra-terrestre dirigeant secrètement la terre selon certains…), puis ce qui ressemble à un membre de la franc-maçonnerie ou autre secte occulte, puis l’ancien ministre israélien Ehud Barak (opposant à Netanyahou), puis un avocat « travailliste » et enfin l’ancien concierge de la résidence officielle de Netanyahou. Ce montage s’inscrit dans le cadre d’une affaire judiciaire visant la femme du 1er ministre, accusée d’avoir utilisée le budget de sa fonction à des fins personnelles.

Pour le journal Le Monde, le dessin est tout simplement antisémite !
Il semble que ce soit parce que Georges Soros est juif.
Ils deviennent fous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.