La démocratie ridiculise la politique

 Prenons l’exemple de François Hollande, le rupin qui déclare qu’il « n’aime pas les riches ».
Il aime, en revanche, les évadés fiscaux, surtout quand ils sont réputés très populaires parmi les Français, comme le saltimbanque gauchiste et cosmopolite Yannick Noah.
Les médias ne parlent que du soutien que ce dernier apportera au candidat socialiste, en venant à son meeting parisien.
Noah prend la politique très au sérieux en effet. En décembre 2005, il avait déclaré : « une chose est sûre : si jamais Sarkozy passe, je me casse ! » …

17 commentaires concernant l'article “La démocratie ridiculise la politique”

  1. le rupin Y.Noah fait de la moraline politichienne gochiste chrz nous mais refuse , bien sur de payer ses impots içi ! un vulgaire imposteur profiteur d’un système véreux ,pas étonnant qu’en plus il ajoute sa nuisance perso en s’acoquinant avec la baudruche gochiste ! c’est pas avec ses impots perso qu’il paiera pour entretenir l’invasion migratoire , le fourbe Noah !

  2. J’ai souvent des discussions sur ma grand mère ( qui fut premier violon dans un grand orchestre, c’est dire sa connaissance musicale ) très amatrice de grande musique. Elle est très ouverte a l’art, écoute du mozart autant que d’artistes plus jeunes ,elle apprécie meme certaines chansons de rock , mais yannick noah :  » c’est un mauvais musicien, il n’a pas de voix.je ne l’aime pas. » Ca, c’est fait. Mais il a des dreds et il est mulatre , alors , zou on l’aime … bêêêê … (y)

  3. Nous vivons sous un régime socialiste, quelque soit le parti. Destruction de la famille, destruction de la propriété par l’impôt, destruction de la liberté de commerce par les multinationales….
    En ce qui concerne Noah il serait intéressant de le renvoyer chez lui. Il nous doit plus d’un million d’euros.

  4. Le Parti Socialiste c’est le parti qui défend les fonctionnaires, les 27% d’intentions de vote de Hollande, ce sont des fonctionnaires qui ne défendent que leurs intérêts aux dépends du reste de la société.

    Les gens de gauche sont majoritairement des fonctionnaires, c’est facile de vilipender le capitalisme ou le libéralisme, tout en vivant à ses crochets.
    Les fonctionnaires sont des petits bourgeois, ils ont la « sécurité » assurée, pas de licenciements, pas de perte d’emploi, pas de chômage pour eux, et c’est tout ce qui compte; Ils se moquent totalement des gens qui sont dans le privé et qui subissent immigration, mal logements, quartier mal fréquenté, parce que tout ça ne les concernent pas.

  5. J’ai écouté brievement le discours de F. HOLLANDE au bourget cet après midi (merci LCP), et j’ai bien rigolé lorsqu’il a attaqué cette minorité de Français richissime qui s’exil à l’étranger pour ne pas payer d’impôts et qui se met en marge de la société… J’ai pensé à cette article sur Noah qui soutient « Fraise des bois »!

    Ben mes aïeux, nous n’avons pas fini de nous bidonner.

  6. Va t’il ajouter à sa liste zidane,omar sy, simone veil et gad el mellah ? Autant voter pour le journal du dimanche .

  7. Qu’est ce qu’ils me font rire, ces antifascistes issus de la diversité, tous bourrés de fric mais tous socialos…
    Et que dire de Jamel la bouse, qui jure de partir si Marine est au second tour. Mais bon, faut pas déconner, la France et les sales toubabs fascisants ils font chier, mais bon ils achètent le DVD alors…

  8. HaHa! les évadés fiscaux montent au créneau! il faut avoir la figure comme le cul pour oser ça! il l’ont…. Le paradis fiscal pour Eux, l’enfer fiscal pour Nous. 🙁

  9. le Hollande a ses fromages de rentier rupin et cet hypocrite qui prétend détester le fric des frics fait la baudruche avec un profiteur véreux qui refuse de payer ses impots ! décidément , ce hollande se moque du monde avec sa mascarade où il prétend soudain qu’il en a quelque chose à cirer de la France , le temps d’un baratin électoral !

  10. « C’est vrai, je n’aime pas les riches » citation cultissime de François Hollande, lui-même très riche grâce à la Politique & soumis à un régime fiscale de caste avantageux.

    Attention Yannick, François va finir par savoir que tu es un gros pété de thunes multimillionnaire. Quoi?! Il le sait déjà?!! Alors François se fout de la gueule du Peuple (un classique chez les socialos)!… 🙂

    Les socialos ne sont jamais aussi moralistes qu’à l’approche des élections. Après, une fois au Pouvoir: oublié les bonnes résolutions vertueuses & bonjour les magouilles! Ils ont gardé la nostalgie des années gauche-caviar, les 80’s!…

    (sur l’air de) « Saga Africa gauche-caviar-ambiance du Fouquet’s » 🙂 😉

  11. mord de rire ce monsieur doit + de 500 000 euro car il a perdu en cassation son procés pour non respect du temps passé et en Suisse et en France sachant que normalement il devrait 3 fois plus au fisc…

    Rappel des faits monsieur vivait en France et faisait croire au fisc qu’il vivait en Suisse et cela pendant plusieurs années…

  12. Une partie seulement. Il a subi un redressement fiscal lourd concernant 3 comptes en banque à l’étranger, non déclarés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.