Japon : le pays a accueilli 20 réfugiés en 2017

Le Japon a une politique très stricte en matière d’immigration, et il a raison.
Mais on notera tout de même que ceux qui militent pour l’immigration-invasion en Europe (médias, politiciens, agitateurs, pape François…) ne font pas trop la morale à ce pays riche.
Y a-t-il un projet spécifique aux pays blancs ?

Lu chez 20 Minutes :
« 20 réfugiés : c’est le nombre de personnes que le Japon a accueilli en 2017, malgré un nombre record de demandes a annoncé mardi le gouvernement, selon la RTBF.
19.628 personnes ont ainsi déposé une demande d’asile dans le pays l’année dernière, soit une hausse de 80 % par rapport à 2016.

Parmi ceux acceptés, cinq venaient d’Egypte, cinq de Syrie​ et deux d’Afghanistan. Les nationalités des huit derniers n’ont pas été communiquées par le ministère de la Justice. Si le pays finance très largement les programmes humanitaires, il se refuse à assouplir sa politique d’asile.

Le Japon a ainsi longtemps été réticent à l’idée de laisser des réfugiés pénétrer dans sa société homogène et a fortement restreint le nombre de personnes acceptées. Le ministère a précisé que le nombre de statuts de réfugié accordés était en hausse par rapport à 2014 et 2013, avec respectivement 11 et 6 personnes acceptées. »

3 commentaires concernant l'article “Japon : le pays a accueilli 20 réfugiés en 2017”

  1. Le Japon actuel est une contre-façon de l’Empire du Soleil Levant . L’intrusion des Amerloques dans une société , c’est sa mort assurée .
    La démocratie libérale produit une sous-humanité , celle de l’homme sans qualité ..
    Ce qui compte en Asie orientale c’est la Chine , laquelle ne fut communiste que pour le Tartre et autres experts du même genre .Le Géorgien , politique avisé , fut loin de se réjouir en apprenant le triomphe de Mao .
    Le danger pour les  » States  » , c’est que le peu de sens politique qui subsiste au Japon pousse ses dirigeants à dételer … ce que semble faire la Corée du Sud .
    La situation s’annonce mal pour Uncle Sam . Pauvre Trump , l’homme des  » shit holes  » mériterait mieux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.