13 commentaires concernant l'article “Injustement suspendu par l’Education Nationale, Philippe Isnard ne baisse pas les bras.”

  1. Que Dieu le garde.

    Existe-t-il une pétition ou un comité de soutien quelconque?

    Un peu dommage de s’en temir là, mais on ne peut toujours faire plus.

  2. Il faudrait plus de prof comme lui, qui ne montre pas uniquement l’utopique image du monde parfait dans le quel, on voudrait nous faire croire que, nous vivons… La réalité est triste, mais ce n’est pas une raison pour jouer a l’autruche….

  3. Ces propos anti-avortement n’avaient pas leur place en classe, sa supsension est on ne peut plus normale.
    Dire qu’il y a encore des blaireaux qui pensent comme lui en 2010, pauvre France!

  4. +1 avec toi Tchetnik , samuel est une pauvre merde dont le cerveau a été lobotomisé et il se met a défendre ce système , dommage que ses parents n’aient pas avorté ça nous aurait évité un crétin de plus (a moins qu’il ne soit né dans une éprouvette?)

  5. @samuel : je suis radicalement opposé à l’assassinat des bébés dans le ventre de leurs mères, mais pour toi, j’aurais fait une exception. tu devrais t’en tenir à ton canapé, ton shit et ta T-Levy-Sion.

  6. J’ai quitté l' »éducation nationale » à cause du total non-respect de la conscience qu’elle exerce sur les professeurs (et sur les élèves aussi, mais pour eux la sanction est moins grave, c’est un zéro sur une copie, au plus).
    Le crime d’opinion existe bel et bien en France, et au fil des années on s’aperçoit qu’on ne peut plus rien dire de vrai sans le payer de sa carrière, voire de sa liberté. Soyez sûr que ce qui se passe actuellement via la loi gayssot contre les historiens qui se posent des questions ou soumettent des hypothèses non-conformes à ligne « légale », soyez sûr que cela va arriver d’ici quelques années envers ceux qui sortent des lignes concernant la croyance évolutionniste, l’avortement, la sodomie et les autres actes contre-nature, etc.
    En tant qu’ex-prof de l’éducation nationale, je serais prête à SUPPLIER les parents de retirer les enfants de ces gueules de l’enfer, du mensonge et du vice que sont les écoles publiques ou privées-sous-contrat (foutaise !) de la ripoublique !

  7. Je suis stupéfait par la grossièreté, la méchanceté et donc la bétise des Tcheknik,Childéric et autres Charlemagne .
    Comment en sont-ils arrivés là ? C’est un mystère plus insondable que le créationisme .

  8. Ce qui est insondable, c’est que soli dort et qu’il arrive tout de même à écrire un commentaire des plus insipides n’amènant rien de plus !…ah si, il permet de mieux saisir ce que veut dire insondable car il donne une bonne idée du vide intersidéral !

  9. C’est vrai que trouer le corps d,un nourrisson avec une aiguille à tricoter ou le démembrer avec une seringue Karman, c’est tout ce qu’il y a de plus « humaniste » ça transpire l’amour du prochain.

    Indignation sélective, à sens unique et à géométrie variable.

  10. il est vrai que le terme « blaireaux’ de Samuel qui a déclenché les réponses des habitués de ce site n’est pas grossier, méchant et bête !!…
    comme quoi, les lobotomisés du monde dont parle Childeric se protègent dès qu’ils se retrouvent !!!
    c’est beau la solidarité ! je suis ému…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.