Harvey Weinstein, magnat d’Hollywood, accusé de nombreuses agressions sexuelles, militait contre le « sexisme » de Trump

Résultat de recherche d'images pour "harvey weinstein"Harvey Weinstein est l’un des magnats les plus importants d’Hollywood ; il a produit de nombreux films à gros budget, et ses films se retrouvent très souvent aux cérémonies des Oscars.
Ce « faiseur de rois » est militant de gauche, cosmopolite, soutien acharné des Obama puis d’Hillary Clinton.
Mais voilà qu’il est ébranlé et a du se mettre en retrait de sa compagnie (dirigée maintenant par son frère) : les accusations d’agressions sexuelles fusent de toutes parts, venant d’actrices qui l’ont côtoyé ces dernières décennies.

En janvier dernier, ce donneur de leçons défilait dans les rues pour dénoncer le « sexisme » de Donald Trump…

1 commentaire concernant l'article “Harvey Weinstein, magnat d’Hollywood, accusé de nombreuses agressions sexuelles, militait contre le « sexisme » de Trump”

  1. strauss-kahn! polanski! weinstein!….. et tous ceux dont on ne parle
    pas ….. les magnats du fric et des partouzes a gogo sans parler des reseaux pédophiles dont ils sont tres friands! fermons nos gueules:
    ils sont tous puissants! toujours les memes aux commandes!

    en plus ils ont la tete de ce qu ils sont! aucune surprise donc!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.