Explosion du FN dans l’Ain

La succession-mutation du FN n’a pas fini de créer des remous.
Ainsi, le chef départemental du FN dans l’Ain, Olivier Wyssa, vient de quitter le parti, après avoir soutenu Bruno Gollnisch durant la campagne interne.
Il avait été précédé par Jean-Loup de Lacheisserie, figure locale historique. Ce dernier avait courageusement déclaré à la presse : « lors des élections internes au FN, j’ai voté pour Bruno Gollnish. Marine Le Pen a dit qu’elle ne voulait ni catholiques intégristes ni pétainistes dans le mouvement, j’ai alors écrit au président pour lui signaler que si sa fille était élue, comme je suis les deux, je quitterais le Front national ».
Leur départ a entraîné une véritable hémorragie locale : sur les 19 candidats présentés au début de la campagne des cantonales, ils ne sont plus que cinq aujourd’hui. Sans parler des suppléants.

14 commentaires concernant l'article “Explosion du FN dans l’Ain”

  1. Que le marinisme implose comme une bouse!

    Que les nationalistes authentiques qui restent au front familial quittent le boui boui marinier le plus rapidement possible afin de sauver leur honneur et leur réputation.

    Nous les observons.

  2. Quand le diable ne peut pas il fait appel à la femme ! Depuis Adam et Eve, et ça continue…

    Le tout est de paralyser l’élection de 2012: un conseil, faîtes-les bien c…r, voter gauche… ce que vous auriez tous dû faire en 2007 comme en 1997

    C’est nous les gars de la narine, pan dans le nez…

  3. Bravo à Olivier Wyssa pour cette décision pleine de bon sens, les véritables nationalistes n’ont plus rien à faire au Front familial.

    Gollnisch va se retrouver bien seul…

  4. C’est ce que j’appelerai la selection Naturelle ….. bon débarra ….. Les places se liberent ainsi …

    Honneur et fidelité a Marine ……….
    L’essentiel etant se que veulent les Francais et pas uniquement les cadres du FN ! C’est fini le FN petite PME … les ambitions sont autres , desormais !

  5. Voilà,c’est le début du séisme Mariniste à qui le tour ?
    Depuis la création du FN et sur tout après 1998 le FN n’arrête plus ses implosions internes,voilà pourquoi le MNR est indispensable dans l’espace politique française .

    Le MNR est fidèle à ses idées depuis sa création.

    Vive le MNR Vive l’alliance,MNR,PDF,NDP

    Pensez si au élection cantonal !

  6. fidélité à Marine … peut-être , cocu et content surement !
    l’avenir nous appartient comme disait ce cher Jean Pierre Stirboit mais loin de l’auberge espagnole qu’est devenu le F.N.

    QUI VIVE ? FRANCE !

  7. De nombreux anciens frontistes n’ont simplement plus leurs places au sein du nouveau Front-National extra-gauchisé.
    Marine le Pen est très loin de ce qu’était son père, et devrait démissionner. Plus elle y restera, plus elle y fichera le bordel. Voilà tout !!!
    Pour ma part, dernièrement, j’ai rejoint le Parti de la France de Carl Lang.

  8. Voici le scénario le plus prévisible pour l’an prochain :

    DSK se retrouve largement en tête au premier tour, soit parce que Sarko a insisté pour se représenter alors qu’il stagnait dans les profondeurs de l’impopularité, soit parce que l’autre candidat éventuel de la droite courbe a autant de charisme qu’une huître (ce qui est du reste le cas, Sarko ayant eu cinq ans pour faire le vide autour de lui afin de faciliter sa réélection). Du coup, Fifille se retrouve en piste pour le second tour. Enthousiasme délirant au siège du FN, fausse consternation de la mafia journaleuse écrite, parlée et télévisée, manifs citohyènes monstres dans les rues de toutes les villes, où les nenseignants défilent avec leurs élèves aux cris de « Non au FN Haine ! », « Le fâchism’ neu… pass’ra pas ! ». Sans oublier la gauche, l’extrême gauche, la magistrature, les buralistes syphilitiques, les manchots du bras gauche et les éleveurs de ratons laveurs…

    Et au second tour, le ploutocrate hyper-bobo l’emporte avec un score aussi stalinien que Super-Menteur en 2002.

  9. Il faut tuer le Front National de la fille le Pen et d’Aliot avant qu’il ne tue la Droite Nationale .
    Démissionnez-tous !
    Candidats aux élections , retirez-vous tous .

  10. @ Toto l’Haricot
    En effet la fille le Pen est utilisée afin de rendre Strauss-Kahn acceptable !
    Voilà ce que l »héritière vient de déclarer en parlant de Strauss-Kahn :

    « Selon elle, « partout où il est passé il a appliqué la politique ultra libérale. Aujourd’hui, l’ultra libéralisme est l’enfant chéri de la mondialisation avec son cortège de délocalisation, de chômage, d’écrasement social et de régression sociale ». Dominique Strauss-Kahn « a été à la base de ces choix là. Lorsqu’il était ministre il a plus privatisé que n’importe quel autre ministre, il a privatisé nos entreprises. Il est surtout l’homme du FMI, celui qui, au moment où je vous parle, est en train d’appliquer à l’Irlande la baisse de 12,5% du Smic, la baisse des allocations chômages et des allocations familiales » a-t-elle ajouté. »
    Une politique libérale en France !!!
    C’est du n’importe quoi !
    Et le fille le Pen semble proposer une nouvelle nationalisation !
    Elle joue à fond la carte COCO (nationalisations , augmentation de l’assistanat etc.. )
    Quoi de mieux pour la ridiculiser et ainsi nous faire avaler la pilule « pascher « !!!

  11. vous me faites tous rire à la fin avec votre hystérie antimariniste , vous finissez par dire n’importe quoi
    Vous ne vous rendez même pas compte que vous déraillez à plein tube

    C’est la vérité que Strauss Kahn est un ultra libéral…C’est si évident !

    Je ne suis pas pour Marine Le Pen mais je ne vais pas pour autant prendre bêtement le contre pied de tout ce qu’elle dit

  12. Parler d' »hystérie antimariniste » alors qu’aux primaires du FN, on a surtout vu se déployer une hystérie anti-Gollnisch, c’est vraiment se comporter comme l’hôpital qui se fout de la charité ! En fait d' »hystérie antimariniste », attendez un peu l’entre-deux tours de la présidentielle 2012 !!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.