Emmanuel Macron déclare que la France doit s’effacer au profit de l’Europe

A travers ce charabia nébuleux, le président de la République signifie que selon lui la France est périmée et doit être absorbée par l’Europe (en attendant la prochaine étape…).
C’est pour accomplir cette opération de mondialisme qu’il a été mis en place.

7 commentaires concernant l'article “Emmanuel Macron déclare que la France doit s’effacer au profit de l’Europe”

  1. Non Monsieur Macron, la France ne doit pas s’effacer face à l’Europe !!! Bien au contraire !!! Nous devons affirmer notre indépendance tout en contribuant au développement européen, mais ne pas nous laisser engloutir, devenir esclave , puis disparaître … Vous ne représentez que 13 à 16 % des votants !!! vous ne représentez pas la France.

  2. il prepare son futur , qui est surement un poste tres bien placè et surtout tres bien paye a bruxelles. type J C Junker par exemple.

  3. Ce type est en train de dissoudre notre pays , notre nation qui a eu tant de mal a repousser les conquérants de tout bord . Ne le laissons pas faire ! Révoltons nous devant ce traître anti-France ! Regagnons ce qu’il reste de nôtre patrimoine .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.