17 commentaires concernant l'article “Conforama et la disparition de la race blanche”

  1. Tiens ?!! Mais à qui appartiennent donc les agences publicitaires en Fwance ?
    A un lobby qui n’existe pas ou qui existe mais qui doit rester secret… Oh lala on sait plus comment dire !

  2. Les responsables des merdias continuent de présenter les déferlantes du tier-monde comme un bienfait (logique c’est pas eux qui les supportent au quotidien). Et en plus de ça on voit de plus en plus de PAN dans les séries télé (poubelle la vie, scène de ménage…).
    L’opinion publique est facilement malléable à grand coup de matraquage médiatique.
    Un millénaire et demi pour en arriver là…

  3. on avait déjà nos mange-merde…voilà donc une nouvelle espèce? Le cannibalisme n’est plus bien loin! patience, ça finira comme ça! quelques millénaires pour en revenir aux origines des primates… quelques milliers d’années de civilisation en vain?

  4. ce genre de Poublicité (je pense aussi a poubelle la vie…. le feuilleton)

    C’est partout depuis longtemps…. ex couverture des annuaires de téléphone un noir/une blanche…..et dans toute l’Europe !!! donc c’est voulu, organisé, planifié…..

    Bravo aux courageux et entreprenant pensant au Boycott des produits, on devrait faire tous ensemble une liste, sur d’autre site elle est faite, consultable a tout moment….

    Conforama…
    quel est son propriétaire ? Pinault a t-il vendu ? faut boycotter tout le groupe Pinault ? car ce groupe participe bien au métissage

    l’Oréal a gagné sa médaille du métissage aussi donc Boycott

    Le groupe possédant Guerlain : a boycotter, l’histoire faite sur les propos du créateur de parfum au JT  » j’ai bossé comme un nègre » obligé de faire des courbettes, excuses, il y eu des manifs devant les parfumeries pour qu’elle retire les PLV des vitrines……

    Je pourrais continuer la longue liste…..

  5. le boycotte s’impose pour cette pub degueu qui suggère que les nwouars ont le droit de s’approprier le ventre des blanches et que le blanc qui laisse faire et disparait sans contester serait donc un idiot utile sans avenir car devenu trop civilisé et soumis à la concurrence qui se moque de lui …

  6. con-faux-ras-ma , l’attrape-nigauds qui importe des fauteuils empoisonnés de Chine et fait de la propagande de pacotille ,n’aura plus un centime de moi !

  7. Evitez d’acheter de la merde… privilégiez les meubles de famille, restaurez, chinez, achetez de la qualité, c’est plus cher mais 40 ans après c’est toujours là, aussi beau, avec du vécu. J’ai encore le bahut de mon arrière grand’mère, il des cicatrices, des anecdotes, il est vivant! chargé d’un passé, de personnages. Envoyez se faire foutre con-forama and C°. Qu’il se carre leur mélaminé dans le fion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.