Concernant le terrible passé de la famille Drucker

Michel DRUCKER
Michel DRUCKER

Récemment, le journaliste Guillaume Durand tentait péniblement d’expliquer, sur l’antenne de Radio Classique, que si Michel Drucker refusait de recevoir une personnalité de la droite nationale dans son émission dominicale, c’est parce que ses parents avaient été déportés dans les camps de concentration allemands.

Il est vrai qu’Abraham, le père du très communautaire Michel Drucker, a séjourné dans un camp de concentration…
en tant que collabo des nazis !

« Abraham Drucker était médecin-chef a Drancy pendant l’occupation allemande. Il était d’une aide considérable aux nazis puisqu’il avait pour travail de distinguer les juifs des autres. Il permit ainsi l’arrestation de nombreux juifs qui furent envoyés dans les camps de la mort. Les comptes bancaires de la famille Drucker furent saisis après la libération et Abraham Drucker fut obligé de témoigner et désigner les SS avec qui il collaborait. » (F&D N° 109 15 au 30 avril 2001)

Voici un petit « complément d’enquête » avec cet article décapant d’Henri de Fersan (tiré de son défunt blog) :

« DRANCY : LA MEMOIRE HEMIPLEGIQUE »

Le procès par contumace de l’officier SS Aloïs Brunner, probablement décédé, a été l’occasion pour les boutiquiers de la mémoire de vaticiner sur les heures les plus sombres de leur histoire.

Ils veulent qu’on parle de Drancy ? Et bien, parlons de Drancy… Parlons de ces juifs qui collaborèrent avec les nazis. Le camp de Drancy était largement autogéré par les Juifs. Ouvert en 1941, il servait de base de transfert dans le cadre de la Solution Finale (déportation des Juifs en Pologne suite à la publication par Theodore Kaufman d’un livre exigeant le génocide des Allemands). Sur 67.000 Juifs qui y transitèrent, seuls 8.500 étaient Français. Ce camp eut sept dirigeants : Asken, Max Blanor, François Montel, Georges Kohn, Robert Félix Blum, Georges Schmidt, Oscar Reich et Emmanuel Langberg. Le 24 octobre 1942, une police juive interne est créée, surnommée la « Gestapolak » en raison de son recrutement ashkénaze. Parlons d’Abraham Drucker (père de Michel), médecin chef qui assista Brunner dans sa rafle des Juifs de l’ancienne zone libre. Parlons de Jankel Jouffa, père de Yves Jouffa de la Ligue des Droits de l’Homme, qui participa à cette « police » comme chef d’escalier..

Parlons de l’UGIF qui mis dans sa poche les 750 millions volés aux Juifs et qui dorment probablement dans les caisses du CRIF, ce qui fait qu’avec les réparations, c’est le goy qui va payer l’argent volé par les Juifs aux Juifs, comme il paya, en lieu et place des Juifs, le milliard d’indemnités exigé par les Allemands aux Israélites suite aux attentats contre la Wehrmacht.

Drancy, en 1944, fut à nouveau transformé en camp de concentration. A la différence près qu’y furent parqués tout ceux dont le régime gaulchévique voulait se débarrasser. Ce n’était plus un KL mais un Goulag, ce qui explique pourquoi Drancy I bénéficie d’une mémoire nickelée et que Drancy II « n’existe pas »… La preuve de ce déni de mémoire : les photos de Drancy I illustrant les livres d’histoire ont été prises… en août 1944 à Drancy II !

On va leur en donner, de la mémoire. Parlons de cette fillette de treize ans, fille de présumés « collabos » qui fut violée collectivement sous les yeux de ses parents par une bande d’ordures à brassard FTP (pléonasme). Parlons des colis de la Croix Rouge pillés par les FTP (habitude communiste, l’Arbeitstatistik faisait pareil à Buchenwald). Parlons des tortures infligés aux prisonniers (et aux prisonnières) dont René Château donne une pâle idée dans son livre L’Age de Caïn. Deux chiffres, deux chiffres seulement : Français exécutés par les Allemands de 1940 à 1944 : 29.775. Français exécutés par les gaulcheviques en six mois : 97.000…

Le devoir de mémoire, pourquoi pas. Mais toute la mémoire ! L’heure est venue pour les puissants de faire repentance. Dans le cas contraire, nous serons dans l’obligation de constater que pour eux, l’égalité n’existe pas…

__________________________________________________________
(ANNONCE : découvrez de nombreux livres politiquement et historiquement incorrects sur la Librairie française ! )


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

571 commentaires concernant l'article “Concernant le terrible passé de la famille Drucker”

  1. comment se fait il que cela ne sache pas plus que ça ? marine le pen est elle au courant ? vu que drucker refuse de la recevoir sur son plateau sous prétexte qu’elle est du FN , là il y aurait du répondant ;

  2. ‘Mais Qu’est-ce Qu’on Va Faire De Toi?’ c’est désormais la question que doit se poser Patrick Bruel prévu par Septembre Production pour interpréter Abraham Drucker dans l’adaptation télévisuelle, commandée par France 2.

  3. « les Juifs qui dominent la France »

    LIBERTE DE LA PRESSE : PRISON FERME POUR MAURICE MARTINET !

    Du jamais vu, en France, depuis la ‘‘libération’’ !

    Maurice Martinet, président du Parti National Radical vient d’être condamné, en qualité de Directeur de la publication du ‘‘National Radical’’, à DEUX MOIS DE PRISON FERME par le Tribunal correctionnel de Grenoble.

    http://www.parti-national-radical.fr/

  4. Oui, excellent. C’est la bonne méthode.
    Avec eux, il faut changer de paradigme, refuser de se battre sur leur terrain. Ils vous parlent d’Auschwitz, ils ont fait des lois qui vous empêchent de leur répondre sur ce point, alors balancez-leur l’Holodomor dans la gueule ! Ils vous parlent de Drancy I, répliquez par Drancy II … Il ne faut pas lâcher un pouce de terrain idéologique, pas un, PAS UN !

  5. Hé ben! ca m’en bouche un coin, je n’ai pas confiance en ces gens parce qu’ils sont toujours à se plaindre même s’ils représentent les plus grosses fortunes du monde ils sont toujours prêts à nous faire pleurer sur leur sort, je n’ai pas de souvenir pendant le guerre autour de moi il n ‘ y en avait pas j’habite une ville de paumés il n’y a pas de fric, alors pas de fric pas de (censuré) …

  6. Si ce qui est relaté dans cet article savère véridique, je pense que certains risquent de se trouver sur un siège éjectable et sans parachute.

  7. je n’ai jamais aimé drucker et encore moins maintenant que mossieu s’est fait construire une maison dans un parc prétégé ou il n’avait pas lieu de construire et en plus avec la bénédiction des huiles françaises puisque mossieu est copian comme cochon avec nico vous savez celui qui trône à l’élysée

  8. Pas sur que cette révélation changera quoique ce soit,même si elle choque. Il a fait son beurre, a placé sa descendance et celle de ses fréres.
    y a qu’a boycotter leurs émissions (ils sont aussi producteurs) l’audimat parlera et ils se feront virer (ça c’est dans un monde parfait !)

  9. avant de jeter l’opprobre sur quelqu’un il faut être sûr de ce que l’on avance…les enfants sont-ils responsables des crimes des parents?
    De Gaulle n’a-t-il pas pris dans ses rangs d’anciens collabos?….dont Papon?
    Mitterand n’était-il pas l’ami de Touvier?…
    les allemands d’aujourd’hui sont-ils responsables des génocides de la Shoah?
    il faut prendre un peu de recul et ne pas saisir la moindre occasion pour fustiger ceux qui ont réussi brillamment…
    Un peu de tenue et de retenue…et pas de jalousie morbide, qui engendre la haine!!!!!!!

  10. ­@Pinto

    On ne fustige personne, mais on ne passe pas notre temps à faire des leçons de morale et de culpabilisation à toute une civilisation non plus.

    Il faudrait adresser ce reproche à une certaine intelligentsia d’un certain peuple qui ne cesse de nous accuser de l’ensemble des méfaits qui leur tombent sous la main (en oubliant complaisament les leurs d’ailleurs) et qui font prter aux générations actuelles les fautes que leurs ancêtres auraient soi-disant commises.

  11. des révélations qui font plaisir »si elle sont vraies » Drucker se prend pour ce qu’il n’est pas. Il est bourré de prétention. J’ai lu un livre sur les juifs collabos pendant la guerre. Pourquoi son père ferait exception.

  12. Tôt ou tard la vérité rejaillit et alors le micro que l’on manipule avec tant de hardiesse, la sélection , le choix que l’on fait de ses interlocuteurs, risqunt tout d’un coup de n’être plus ce qu’ils étaient.
    Faites dont savoir au plus de monde possible pour ceux qui se prennent pour des super vedettes.

  13. On choisit ses amis,pas ses parents ! trop facile de juger. On ne sait pas sous la menace comment chacun de nous réagirait pour protéger les siens.
    Les fils de canaille, de voleurs, de violeurs ont le droit de vivre sans porter l’héritage de leurs parents. Alors laissez les morts au cimetière et vive la vie devant !

  14. @Mauricette

    Ils en ont tout à fait le droit effectivement. Le problème est que certains passent aussi leur temps à faire des leçons de morale aux autres sur une base personnelle manifestement mensongère.

  15. quoi de surprenant , chacun défend sa peau comme il le peut lorsque l’on sait que le fabricant des etoiles ,à coudre sur les vetements etait ,egalement juif !!!A quoi bon remuer la m…..et suciter encore un peu plus de haine….. toutes les religions portent une casserole , en ce moment ,une minorité de musulments font la une des journaux !et la majorité « est plus ou moins obliger de suivre

  16. eh bien si ce qui ce dit sur abraham drucker est vrai , je suis térriblement déçu car je suis entrain de lire le livre de michel (rapelle moi) ou il parle en terme très élogieux de son père à drancy ou il aurait aider de nombreux juifs!!!! pour les soigner . je suis révolté et j’aimerai bien pouvoir lui dire en face ses vérités car mon père a été un déporté miraculeusement revenu , mais décéder à 52ans des séquelles de ses 2 années à DACHAU . mon père ne parlait jamais de ses tristes années et à déchirer sa carte de déporté et maman à refuser de toucher quoi que se soit de l’état même la reversion de ses années l sur le retraite de papa. il disait: Moi je suis là et j’ai vu tellement d’horreur , alors je ne veux ni médaille , ni honneur , juste que l’on se rappelle. et surtout ne mélanger pas LE PEN avec les nazis et autres dictateurs car les plus grands criminels de l’histoire sont des communistes . DES GENS DE GAUCHE ….

  17. NON NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE NOS PARENTS MAISLORS IL NE FAUT PAS NON PLUS QUE CE DRUCKER REFUSE DE RECEVOIR mARINE A CAUSE DE CE QUE SON PERE A SOUFFERT.
    D’AUTRE PART CE MONSIEUR VIT GRACE A NOUS ET IL N’A PAS A
    DECIDER QUI IL RECOIT, IL RECOIT BESANCENOT ET MELANCHON
    C’EST TOUT DIRE

  18. OK AVEC MAITE. DE TOUTES FACONS JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT VRAI. LES NAZIS SAVAIENT TRES BIEN QUI ETAIT DE RELIGION JUIVE
    ILS AVAIENT DES REGISTRES. JE N APRECIE PAS DU TOUT CE PPS. DESOLEE

  19. vrais , faut , nous vivons dans un monde de corruption, que ce soit dans les gouvernements , le monde artistique, les milliardaires, baucoup gagne de l’argent corrompu !! pendant les guerres , après les guerres, cela n’arrête pas , la mafia, la drogue , des hommes politiques corrompu, on en connais,on en a connu!! rien n’ai fait !! ça roule encore, c’est à la mode !! dans l’affaire Bettencour ,comment il à eu cette fortune au départ ?? il n’y a pas besoin de gratter beaucoup pour savoir comment certain ont fait leur fortune !! les prisons ne sont pas rempli des ces gent là !!!!

  20. Le passé est le passé, peut-être effectivement Monsieur Drucker père a été un collabo, comment le vérifier?… Mais Michel, le fils ,n’a pas le droit de reffuser Marine Le Pen à son émission du dimanche, alors qu’il a gentiment reçu les Mélanchon et surtout le sois-disant postier Besancenot

  21. Ce qu’à pu faire le Père de Michel Drucker on ne s’en moque pas, mais ce n’est pas au fils à payer les fautes du Père.
    michel Drucker doit laisser son poste à la télévision à un autre animateur,
    s’il ne veut pas recevoir Marine Le Pen.

  22. @ Marité @ Michel @ Mattei

    Le problème n’est pas d’assumer les actes de ses parents. Le problème est que Michel Drucker parle de façon très élogieuse de son père, alors que c’était un collabo de la pire espèce.

    @ Barbarin, Jadel Nicole

    Il est évident que cela est vrai et avéré. Il faut lire le livre de Maurice Rajfus, un juif trotskiste, ancien dirigeant de Ras l’front, livre qui s’appelle Des juifs dans la collaboration – L’UGIF 1941-1944 (livre rare car non réédité). Ainsi p.339, sont évoqués les « deux médecins dont le rôle avait été d’accompagner les nazis à Nice et de faire se déculotter les hommes sous les portes cochères pour voir s’ils étaient juifs ou pas » Quant à l’identité de ces deux médecins, il est renvoyé à une note disant : « Les noms de ces deux médecins sont connus mais il n’est pas possible de les publier ici« . (On voit là le courage du trotskiste Rajfus, qui fait preuve de pudeur pour ces deux médecins alors que dans ce même ouvrage, il n’hésite pas à balancer le nom d’autres juifs, qui ont pourtant collaboré de façon moins grave avec les nazis).

    Par ailleurs, ces deux médecins ont été arrêtés lors de l’épuration (par Albert Akerberg) et conduit à Drancy, puis jugés (par des juifs planqués pendant la guerre en Suisse ou aux Etats Unis, pas par des résistants), et ils ont été libérés rapidement.

  23. Vraiment pas au courant et pourtant j’épluche les journaux et suis beaucoup les débats politiques .

    Par contre, s’il s’avère être la vérité , je dirais comme Michel ci-dessus, pourquoi ne pas recevoir Marine Le Pen ? Toutes les tendances politiques, religieuses , écrivains , peintres , musiciens y sont reçus . Là, je me pose des questions ? Maintenant , c’est son fils ; nous ne sommes pas responsables des faits gravissimes de certains parents et grands parents .

  24. alors la cet article me laisse sans voix est ce vrai cette histoire? je n y crois pas trop , j aime drucker et je ne crois pas du tout a cette sombre histoire… desolee

  25. Je me permets de douter « d’informations » aussi tardives et qui, à mon avis, ne visent qu’à faire du mal ! Dans le cas présent, il s’agit de Michel Drucker qui est régulièrement mis à l’index par ses détracteurs, mais de là à utiliser son père pour ce faire … bonjour l’élégance !

  26. Il ne faut pas susciter la haine, elle est trop prompte à surgir et à empoisonner les coeurs. Que ces graves allégations soient vraies ou fausses peu importe désormais…. Michel Drucker a cependant tord de ne pas vouloir recevoir Marine Le Pen. Celle-ci fait partie de l’échiquier politique français, que certains l’apprécient ou pas, tout journaliste se doit donc de la recevoir s’il veut faire honnêtement, correctement et démocratiquement son travail.

  27. bien triste histoire mais devant la torture comment réagire ? l homme me surprendra toujours, c est triste pour toutes les familles qui ont subi cette pèriode
    mais dans la vie tout se paye ,et le remord ronge l humain !

  28. …. vrai ou faux ?…. je l’ignore, mais si l’information est vraiment fausse, Michel DRUCKER n’a rien à craindre. D’aprés moi, il devrait :
    1°- Inviter Marine Le Pen dans son émission  » Vivement Dimanche « .
    2°- toujours dans l’hypothèse ou l’information s’avère fausse, Michel DRUCKER doit
    déposer plainte, au minimum pour pour défendre la mémoire de feu son père.
    – Si, sans débat contradictoire avec Marine LE PEN, il refuse toujours de la recevoir sur son plateau, sans déposer plainte sur les faits dénoncés….. chacun en tirera ses propres conclusions.
    Pour ce qui est de « Vivement dommanche »… il est flagrant que c’est « l’émission des congratulations, des amis, des copains, des  » V.I.P et autres personnes politiquement ou religieusement (vous voyez de quel bord je veux parler) utiles ou fidèles » … et c’est pour tout ça que depuis longtemps je ne la regarde plus….

  29. Lorsque quelqu’un de mal intentionné découvre une horreur, dont une famille n’est pas fière, pourquoi le placer sur le Web ?
    L’informateur n’a-t-il rien à se reprocher ou à reprocher à un des siens ? Quel but poursuit il ?
    Lorsque l’on a souffert comme les déportés et les familles de déportés on sait qu’est cette époque.
    Je n’ai pas d’excuses à chercher, certains se sont trouvés « embarqués » dans une situation qu’ils n’avaient pas prévue.
    Ce Drucker a été puni, il me semble, certainement pas autant que certains l’auraient voulu.
    Mon frère aîné était à Nordhausen il n’en est pas revenu, il était résistant et dénoncé par une « Française » et cela lui a rapporté de l’argent, nous n’avons jamais tenu pour responsables ses enfants. La haine appelle la haine et il ne faut pas oublier qu’une jalousie peut être à l’origine de cette information.
    Qui remue un un tas de boue, il n’en résulte jamais rien de bon.
    Pour terminer je dirai que je suis tout à fait en phase avec Cordouanmarceli
    La personne qui déterre cette infamie ne vaut pas mieux et salir une famille devrait être passible de représailles judiciaires.
    Les enfants de prisonniers et de bagnards ne peuvent vivre normalement alors ? je n’ai rien contre les Drucker alors sortons de la phange S.V.P.
    Une réflexion : les personnes qui sortent de « l’oubli » pour nuire quelle attitude auraient elles eues à cette funeste époque ? Je me le demande
    J’étais petite à l’époque où mon frère a été arrêté à la maison, cela a été atroce et cette situation a été gravée dans mon coeur et ma tête pour le reste de mes jours. Je vous demande d’arrêter de salir ceux qui n’ont rien demandé, ils subissent le passé dont ils ont peut-être honte, alors laissez les en paix. N’imitez pas ceux qui ont le mal et ne soyez pas nazis à votre tour.

  30. En liant les articles précédents je dois ajouter que Michel Drucker de ne pas recevoir Marine Le Pen, tout le monde a droit à la parole et pas seulement ceux que l’on apprécie.
    Je reviens aussi sur ce qu’écrit @ Marité @ Michel @ Mattei

    Le problème n’est pas d’assumer les actes de ses parents. Le problème est que Michel Drucker parle de façon très élogieuse de son père, alors que c’était un collabo de la pire espèce.

    Je dirai simplement que son père a certainement été un bon père, les malfrats aussi sont quelques fois de bons pères. Ne mélangeons pas tout, soyons objectifs.

    Depuis le camp de Compiègne mon frère nous a fait parvenir ceci : » si vous apprenez que quelqu’un a parlé sous la torture, je vous en conjure ne le blâmez pas ». Un de ses compagnons résistant a été torturé pour dénoncer les autres, mon frère l’a vu et c’est à la suite de ça qu’il nous a écrit ceci, les Allemands ont eu la « délicatesse » de lui faire voir le résultat.
    Un peu de dignité le monde en manque comme les résistants de dernière heure qui s’étaient cachés pendant les horreurs et qui ont joué les justiciés, quel comportement auraient ils eu devant l’ennemi ?
    Je m’arrête là car je suis indignée du comportement de mes concitoyens
    Il est facile de dénoncer et ne peut grandir un humain.

  31. Si cela est vraiment la vérité,il ne faut pas faire de cadeau à Drucker,non pas pour le passé de son père,mais sur le fait qu’il refuse de recevoir Marine Le Pen………..Elle a droit comme tout autre citoyen,à s’exprimer et a dire ce qu’elle pense!!!!!!

  32. en admettant que cela soit la verité .
    Les drucker ne sont pas responsable de leur père .
    En revanche quand on a la culotte sale on ne la brandit pas en drapeau .
    De plus sur son plateau , il peut recevoir qui il veut
    Voila plus de dix ans que je regarde plus drucker à la télé , vous n’avez qu à faire comme moi .
    Quand à Marine le Pen ,elle n’a pas intérêt à s’exposer à ce genre de spectacle .
    la politique n’est pas la vie privée.

  33. – Ce que je trouve de plus scandaleux est le fait que cet ex petit commentateur sportif, on ne peut plus pistonné, prétentieux, arrogant à la fois et fier de sa médiocrité, s’arroge le droit de sélection pour toute invitation, comme si les chaînes Françaises de télévision n’appartenaient qu’à la famille Drucker et autres consorts. Que voulez-vous, à force d’ en être les héritiers, privilégiés de père en fils ou fille, c’est presque normal qu’ils finissent par se le figurer.
    – Ce monsieur qui devrait commencer par balayer devant sa porte aurait grand besoin de se faire remoucher, quand nécessaire.

  34. les journaleux collaborent avec les terroristes pour diffuser l’info donc s’il sont prisonnier aujourd’hui il n’ont qu’ a payer de leur personne et le gouvernement n’a pas a donner de rançon pour les sortir du guepier qu’il meurt il auront la légion d’honneur pour collaboration avec l’ennemie du monde démocratique

  35. Michel Drucker n’est pas responsable de son Père et a le droit de dire que pour lui son Père a eu une conduite digne à Drancy ….. mais c’est « son problème » et le public a droit de penser ce qu’il veut …..
    Mais , lui , journaliste est tenu d’être impartial dans ses rendez vous avec TOUTES les personnalités politiques, c’est sa charge , sa grandeur et sa défense .
    Il semble qu’il a tranché contre Mme Le PEN …. ça , c’est sa »FAUTE »….qu’il se DOIT de coriger …ou alors son crédit envers le public sera MORT ! et il devra prendre sa responsabilité : démissionner .

  36. pas d’accord michel drucker n’est pas responsable du passé et reste libre de ses idées et reçois qui il veut

  37. qui paie les présentateurs de la TV d’état, nous les contribuables!!!!!!
    je pense que nos gouvernants ne doivent pas tolérer que cet hurluberlu n’en face qu’a sa tête et doit recevoir Marine Le Pen si elle le souhaite,peut être que si je suis averti de son passage à l’émission de druker ce dimanche la je regarderais la deuxième chaîne ce que je ne fait plus depuis de nombreuses années

  38. Désolé offerlé , mais Michel Druker travaille sur une chaîne publique et il est payé par Marine Le Pen qui est une contribuable comme vus et moi et tous les autres contribuables qui financent cette  » maudite  » et coûteuse chaîne publique qui ne vaut rien et n’apporte rien que des mensonges et des lavages de cerveaux ! Alors il est obligé de la recevoir .

  39. Pour ce qui est du père de Druker , ne pensez-vous pas que cela remonte à loin , et qu’il fallait cesser de remuer les mauvais souvenirs une bonne fois pour toutes , à commencer par cesser de faire des films sur cette douloureuse époque !!
    La France et non la République !! doit cesser aussi de présenter des excuses sur son passé  » colonial  » qui , à mon avis , à été bénéfique à ces pays qu’elle avait colonisé , puisqu’elle leur a apporté tout , l’éducation ,les hôpitaux , les lois , l’agriculture , l’enseignement , l’armée , la police , la construction , l’eau , les routes , les télécommunications , la radio , la télévision ,TOUT ? bref La Civilisation tout court !
    Il faut que ce lobby Anti Français bien connu cesse de vouloir casser du Français et ce beau pays qui les a reçu et continue malheureusement à les recevoir ; LA FRANCE CHRÉTIENNE .

  40. [modéré]

    Pour vérifier la qualité de Faits & Documents écrivé a F & D BP 254-09 75424 Paris cedex 09, vous abonner pour 78 E/an après usage vous pourrez l’ouvrir.

    pour découvrir d’autre vérité, une autre version lire avant que la censure ne l’interdise

    La Montée de Hitler Hasards, complaisances, complicités
    de Philippe Renoux Ed Charles Hérissey

    ce bouquin c’est 5 ans de fouille par des chercheurs US, Russe, Anglais, Allemand dans les archives y compris celles du NKVD c’est un travail d’équipe.

    Vous y découvrirais comment la crise de 1929 à était scientifiquement organisée, qui est le principal banquier des guerres (civil) en Europe, finançant les 2 parties depuis 1870…c’est plus sur
    Page 222 bon de livraison de la Standart oil de New Jersey du 15 april 1942 pour 6 pétroliers pour la Roumanie avec demande d’escorte de U boot jusqu’au Acores, avec tampon de la kriegmarine et plus surprenant du Tribunal arbitraitre de Nuremberg

    Tribunal totalement arbitraire lire le Tribunal de Satan de Maitre Eric Delcroix

    Le représentant Russe du tribunal de Nuremberg, Soljenitsyne ma appris qu’il était le principal organisateur des Goulags en Russie, en voila un qui s’avait y faire, puisque certain goulags avaient 1 millions de prisonneirs, d’aprés Jacques Rossi

  41. Bon ou mauvais, il faut parler de ce qui s’est passé. C’est en ne parlant pas que les générations futures vont oublier. M. Drucker n’est pas responsable de ce qui s’est passé ou de ce qu’a pu commettre son père. Il doit en souffrir, comme beaucoup de personnes dans son cas.

  42. Je n’approuve absolument pas les actions des Nazis mais on ne peut reprocher à personne le passé et les actions de ses parents.
    Cela m’interpelle !

  43. bien sur MICHEL DRUCkER n’est pas responsable des activités de sa famille mais se taire serait abominable et lâche et surtout dangereux pour aujourdhui car tout cela pourrait se reproduire hélas l’histoire se reproduit toujours

  44. Je me rallie pleinement au commentaire d’André du 13 janvier.

    D’autre part, tout comme pour Michel Druker, nul n’est responsable des actes de ses parents ou autres proches. Nous ne devons certes pas oublier, jamais, tout ce qui s’est passé mais, hélas, depuis que le monde est monde, des atrocités ont eu lieu. Soyons respectueux pour tous ces drames, mais cessons de continuer à les faire revivre constamment. Les commémorations sont là pour que justement l’on puisse ne jamais oublier.

  45. Tout ce qui s’est passé est abominable, il faut en parler, mais nous ne pouvons pas rendre responsable les enfants des gens de l’époque, cela voudrait dire qu’il faut récompenser et valoriser ceux dont les parents ont fait de belles choses…mais où va t on ? Ceux qui font ces déclarations ont surement quelque chose à reprocher à Michel Drucker, mais qu’ils s’expliquent avec lui et nous laisse en dehors de tout ça,
    Quelle mentalité de vouloir toujours salir les gens, de trouver un responsable, de faire payer.

  46. Curieux, cette histoire du père de Drucker… J’ai lu un bouquin de JP Foucauld qui dit que ses parents avaient caché les parents de Drucker. Où est la vérité? Car s’il ne s’agit pas, effectivement, de salir qui que ce soit, nous avons droit à la vérité.

  47. les parents de michel…c est LOIN…a lui de juge (ses parents), d en parler ou pas….MAIS TOUT DE MEME AUJOURD HUI,il se permet d inviter ce petit raciste que la france a acceuilli…c est un voyou avec un humour de chez lui,qui ne fait pas rire..druker,n est malheureuseument pas le seul journaliste a etre aux talons de ce raciste (tous pour le fric)..en ce qui me concerne,il n est pas question de regarder cette emission…druker,dit et redit QU IL AIME LA FRANCE…J EN DOUTE…QU ELLE DESCEPTION TU NOUS A APPORTE DRUKER….TU ES VRAIMENT «  »PETIT » » QUAND AUX EXCUSES QUE TU VAS BIEN POUVOIR TROUVER…ELLES ME FONT DEJA RIRE..JE NE TE SALUT PAS..TON FRERE NE SERAIT PEUT ETRE PAS FIER…

  48. Les enfants ne sont en aucune façon responsables des « erreurs » de leurs parents et ne doivent pas les payer.
    Soit et j’en suis convaincu.
    Mais on peut au moins demander a ce Monsieur d’étre un peu plus modeste ,de faire plutot profil bas sur ces sujets qui touchent a cette période ,plutot que d’en rajouter une couche a chaque fois qu’il en a l’occasion, comme d’ailleurs tous ses corélégionnaires qui depuis 65 ans
    ne cessent de nous rebattre les oreilles de leur drame.
    Le devoir de mémoire OUI mais le rappel lancinant de leur histoire ça va !!!On ne rabache pas les massacres de SABRA et SHATILA à tout propos pour autant.
    Sans doute cherche t’il, en se comportant ainsi , inconsciemment, à racheter une part des « erreurs »(si elles sont avérées) de son pére?
    Et il lui faudra éviter , a l’avenir , de faire la fine bouche lorsqu’il prétend ne jamais inviter sur son plateau Marine Le Pen .
    Veut -il lui faire payer a son tour les « erreurs »( de language seulement)de son pére et non une quelconque collaboration ?
    M. Drucker travaille sur le service public ,lequel n’est pas sa propriété
    et il n’est en aucune façon celui qui décide qui inviter ou pas sur les plateaux de ce service.
    Sauf si sa hiérarchie baisse la téte et les bras et se couche devant ses
    petites crises d’acnée.

  49. Ceux qui font un amalgame devraient être poursuivis
    Michel Drucker est grand et très honorable
    Que ce passage l’honorifie encore par sa difficulté à vivre.

  50. Bien sûr, les enfants ne sont pas responsables des actes de leurs parents.

    Alors , si cela est vrai pour Michel Drucker, (homme public) qui a le droit de nous cacher le comportement peu louable de son père ,
    Pourquoi tous les journalistes de France et de Navarre,sont -ils toujours à reprocher à Marine LE PEN le comportement de son Père ?
    Deux poids deux mesures.
    En ce qui concerne Mr LE PEN, il ne s’agit que d’intentions
    Alors que pour Mr Abraham Drucker, il s’agit de fais.

  51. Bien sûr, les enfants ne sont pas responsables des actes de leurs parents.

    Alors , si cela est vrai pour Michel Drucker, (homme public) qui a le droit de nous cacher le comportement peu louable de son père ,
    Pourquoi tous les journalistes de France et de Navarre,sont -ils toujours à reprocher à Marine LE PEN le comportement de son Père ?
    Deux poids deux mesures.
    En ce qui concerne Mr LE PEN, il ne s’agit que d’intentions loin d’être comparables aux actions menées à DRANCY contre les juifs.
    Alors que pour Mr Abraham Drucker, il s’agit de faits.

    Michel DRUCKER ,Quel gendre idéal !! menteur !! Hypocrite !!

  52. Oui, c’est vrai Michel n’y est pour rien, mais pourquoi avoir fait un aussi grave mensonge ? Par haine des Lepen et bientôt–peut-être–d’une majorité de français?
    Sachant par avance qu’il ne risquait rien de la part des medias, tout comme:
    –Tonton à propos de :
    son faux attentat de l’Observatoire,
    son délit d’initié avec son ami Patrice Pelat qui s’est embourbé des millards,
    sa vie de polygame,

    –la Ségolène: condamnée pour avoir fait travailler son personnel au black, ses mensonges et ses comportements à l’égard de son propre père dénoncés par son oncle,

    –DSK qui après s’être bien engraissé auprès de la mutuelle des étudiants n’a pas trouvé mieux que de créer un Cbt de conseils financiers
    après avoir été nommé ministre des finances…

    Tout ceci a été bien occulté par notre médiocratie qui formate l’opinion des veaux…alors, il faut se mettre à la place de Michel ! Il sait qu’il en sera de même de ses fausses déclarations …il peut y aller! Menteur !

    Mais en tant que patron de sa propre sté de production, il va vite comprendre, audimat oblige, qu’il y aura bcp de pognon à prendre en invitant Marine….
    Alors le « show » aura bien lieu….mais il est intéressant de savoir jusqu’où
    peuvent aller ces champions de la désinformation…les pires mensonges !

  53. D’accord, il n’est pas responsable des actes de son père. Mais de quel droit se permet-il de d’exclure d’une chaine publique une responsable d’un parti politique français.
    C’est de l’arbitraire! Qu’elles- sont ses compétences? la brosse à reluire? la pommade dont il enduit ses invités choisis par copinage.
    Je suis écoeuré par l’attitude misérable de ce personnage.
    Qu’en pense ces employeurs ?

  54. Il y a un proverbe qui dit que l’on voit toujours la paille dans l’oeil de son voisin,mais que l’on ne voit pas la poutre qui est dans le sien;aussi Druker, tout comme martine le Pen,n’ont pas servi les allemands pendant la 2ème guerre mondiale,mais des juifs l’on faient et pour finir la guere Israel-palestine ce n’est pas très joli-joli et biens d’autres!!!!!

  55. Je viens de lire le livre d’Alexandre Jardin, ou il dénonce son grand père
    qui etait avec Laval. Un livre remarquable. C’est vrai que les enfants ne sont pas responsables du passé de leurs parents. Mais je pense qu’on
    nous doit la vérité. Et si d’autres anciens savent des choses on est en
    droit de le savoir. Après cet à nous de faire la part des choses.
    Je pense que M. Drucker a peut être des raisons de ne pas ‘inviter Marine
    le Pen,Mais nous sommes dans un pays démocratique et chacun à le droit de s’exprimer. Il faut qu’il arrête de faire l’offusquer.

  56. Certes, certes, les fils ne paieront pas pour les pères,etc…etc… Mais M.M. Drucker pourrait-si tout cela est vrai- éviter de louanger son père, comme je l’ai entendu le faire en même temps que des millions d’autres téléspectateurs. Où alors-si cela est vrai- il devrait pour le moins avoir la pudeur de ne pas trop jouer les duchesses outragées, les vierges violées.
    Je hais les nazis, je hais les racistes, et je hais aussi les tartufes, les maquilleurs de la vérité. Je propose donc à M.M. Drucker soit de provoquer un vivement dimanche où il confondra les menteurs qui calomnient son père soit d’imiter le courageux et pourtant si décrié Alexandre Jardin et de réécrire son propre livre sans travestissement.
    J’attends avec confiance.

  57. moi quand je lie cet article je trouve ca honteux que monsieur m Drucker na pas voulu recevoir marine le Pen ce monsieur je pense avait trop peur de recevoir la vérité en pleine face devant des milliers de téléspectateurs alors il est vrai qu’ il faudrait une émissi n ‘avoir jamais fait cela , moi j aurais honte a sa place quand il parle très bien de son père

  58. pourquoi exclure 20%des français de tous débats politiques..un jour la France se réveillera…..et certains français aussi….nous donnons des cours de démocratie dans le monde entier….mais qu’en est-il chez nous dans notre pays.?….arrêtons de museler certains idéaux….nous ne sommes pas obligés d’adherer…..mais respectons au moins nos co-citoyens…..quant à M.Drucker il n’a pas le monopole…..dans le monde politique …quand on commence à inviter certains partis….il est obligatoire de les inviter tous….Et ça c’est une attitude DEMOCRATIQUE

  59. C’est donner beaucoup d’importance a un « journaleux »du 21eme siècle …
    . et que son père ait été collabo !!! c’est possible … mais ça fait 70 ans et je pense qu’il est tout de mème mort dans son lit !!!! c’esy un peu tard a mon avis pour en rendre responsable son fils … n’est il pas ??

  60. Le mieux serait de n’inviter aucun politicien dans les émissions de variétés; Ils nous font assez de cinéma toute l’année!!!!

  61. Michel Drucker m’a beaucoup diverti,aujourd’hui,il me fatigue.On pourra me dire que je ne suis pas obligé de regarder son émission.C’est ce que je fais.Il n’est pas responsable du comportement de son père pendant la guerre.Marine LE PEN non plus.Quand on se veut « grand » et donner des leçons de morale,il faut etre irréprochable.Quand on invite des responsables politiques de tous bords,meme d’extrème gauche,il faut inviter aussi Marine LE PEN.Et qu’il arrète d’évoquer le passé de ses invités dès lors qu’ils sont d’origine juive.C’est loin tout ça.Il vieillit,il rabache.A son age,qu’il prenne sa retraite,il ne moura pas de faim.Un jeune prendra sa place.Cela fera un chomeur de moins.

  62. son père collabo ou pas ? c’était son père et pas lui, inutile de lui faire porter la chapeau c’est du passé. quand au présent il serait temps qu’il prenne sa retraite, non ?? place aux jeunes. le problème de ces gens de la télévision c’est qu’ils ne savent pas s’arrêter, pas étonnant que l’age de la retraite soit repoussée, eux ils « travaillent » jusqu’à 80 ans

  63. Louanges à ceux qui ont participé à notre liberté… dans ce contexte de guerre, le papa de Michel DRUCKER a tout simplement sauvé sa peau et celle des siens… Paix à son âme…

  64. Les bonnes âmes bien pensantes trouveront toujours des excuses pour michel drucker , mais si vous volez une tranche de jambon pour nourrir votre gosse , vous êtes montré du doigt et vous devez quittez votre quartier ! alors lui qu’est ce qu’il attend pour quitter son canapé rouge de la 2 ?

  65. Viking de Normandie svp – merci de confirmer qu’Alexandre Soljenitsine – l’écrivain était lui-même l’organisateur du Goulage ?????

  66. FAISANT SUITE A MON PRECEDENT MESSAGE LAISSE SUR LE SITE. JE CONSTATE QUE VOUS ECRIVEZ ET ECRIVEZ ENCORE. POURQUOI AU LIEU DE DENIGRER ET AFFIRMER NE VOUS ADRESSEZ VOUS PAS A MICHEL DRUCKER QUI EST EN CAUSE INDIRECTEMENT ?????? VOTRE ESPRIT CRITIQUE OU PAS EST DE MAUVAIS GOUT A MON SENS. FOUILLEZ DONC DANS VOTRE PASSE ET LAISSEZ MICHEL FAIRE SON TRAVAIL QUI EST EXCELLENT. QUE CEUS QUI NE SONT PAS CONTENTS NE LE REGARDENT PAS. MAIS DE GRACE LAISSEZ NOUS REGARDER SES EMISSIONS MERCI ET FICHEZ LUI LA PAIX.. BENTLEY OU PAS……

  67. Soljenitsyne n’était pas le procureur soviétique à Nüremberg. C’était Roman Rudenko, lequel a effectivement dirigé un camp spécial du NKVD-MVD.

  68. qu’il prenne sa retraite puisqu’il a l’âge.il essaie d’être bien avec tous ses invités qui passent dans son émission,comme si l’avait quelque chose à se faire pardonner.regardez-le -bien,vous le verrez,son visage parle pour lui.

  69. Il est vrai que si papa michel (paix à son âme) a été collabo, c’était pour sauver sa peau, il y a bien eu des femmes juives gardiennes dans ces centres d’horreur, que l’on appelait les  » louves »ce nom ne leur a pas été donné par hasard! c’est hèlàs triste tout ça. D’autres juifs ont dû commettre d’autres choses aussi inavouables. pour survivre.Mais soyons dans le pardon, cela apaise les coeurs et ouvre d’autres perspectives.
    Par contre ce que je ne comprends pas c’est que si on permet à marie lepen de s’exprimer parceque on est en » democratie », alors pourquoi refuser de donner la parole à d’autres partis extrêmistes? religieux, humoristes… alors !
    A mon avis dans un pays démocratique Egalité, Fraterniré, solidarité. avoir un parti extrêmiste et de surcroît raciste, xenophone, antisémite, homophobe, anticommunisqte etc…est INDECENT et pousse les citoyens à se haïr, ce qui destabilise les démocraties à apporte le désordre ce qui est à mon sens plus actuel et plus important

  70. Mr Drucker n’est pas responsable des actes de son père pendant la guerre , mais il ne faut pas oublier que nous sommes en démocratie,que tout ordre politique à le droit d’être invité a s’exprimer sur les chaines public, en cas de refus cela peut-être considéré comme une forme de racisme.

  71. Michel DRUCKER ne respire pas la vérité, il veut plaire, pour oublier ou se faire oublier; les gênes restent là, et il reproduirait certainement la même chose que son pére; naturellement nous aimons la sincérité et la franchise, lui ses émissions il les exprimes avec le language de nos politiciens français, donc pour conclure: Michel tu t’est bien amusé! bien engraissé, donc disparait, on t’a assez vu.

  72. Les émissions de Michel sont agréables à regarder le dimanche, quoique il y a beaucoup de pommade autour…et avec ses invités. C’est lassant ! Pour ma part moi qui dans ma famille ai des parents qui sont morts sous les drapeaux en 1939 et en 1918, il faut arrêter avec les juifs. C’est malheureux, mais pas plus que tous les inconnus morts pour la France dans ces années là.

  73. bonjour
    désolé,mais les enfants ne doivent pas payer le passé des parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    quand a recevoir Marie Le Pen,c’est un devoir,car il est sur une chaine publique
    s’il veut pas il délègue,mais dans se cas ,il devient prétexte a tout soupçon……………

  74. Croyez-vous que les juifs enrôlés par les nazis avaient le choix ? Qu’auriez vous fait à leur place pour sauver votre peau, au lieu de déblatérer sur des faits passés, penser à la conduite que vous auriez eu. Peut-être dans ce contexte a-t’il pu sauver des Juifs ?

  75. C’est pour ça qu’il fait  » balancer ses vannes  » par ses chroniqueurs , il veut pas qu’on lui fasse des reproches … dans 70 ans !
    C’est vrai , il ne fallait pas toucher à la Bentley , elle n ‘ y est pour rien , elle … gendre idéal : mes  » f….. »

  76. tous ceux qui ne reçoivent pas les Le Pen sont de sales collabos de la racaille judéo-gauchiste qui mènent la France dans le cahot et qui depuis 81ruinent le pays.Ils ne perdent rien pour attendre .Le retour de baton sera tres dur pour eux et pour les français.Tous ces laveurs de cerveaux de la télé,de la radio et des journaux se donnent le pouvoir de juger qui ils doivent inviter .Quand les Le Pen passent ,c’est devant un tribunal qu’ils sont et non devant un « journaliste » objectif qui s’interesse aux problèmes des français.
    Un jour la facture viendra et elle sera salée.

    Vive la France véritable. A bas les collabos.

  77. Michel Drucker est une victime de son père..soit..
    Marine Lepen aussi est une victime de son père
    A la seule différence c’est qu’elle parle VRAI et tous ces petits gauchos accompagnés de ces pseudos gens de la droite qui ont ruiné la France devraient se cacher le visâge…et partir la tête basse..
    On a toujours éliminé Lepen au nom de la démocratie , tu parles ,au nom de celui qui risquait de leur prendre une part du gâteau qu’ils se partagent tous les 5 ou 10 ans..
    Voilà la vérité..Ouvrez les yeux Français avant qu’il ne soit trop tard..et agissez..Moi c’est fait..

  78. les enfants ne doivent pas payer pour leurs parents, mais de grace ,arreté de dénigrer le parti des LE PEN et regardé ce qui se passe autour de vous,avec cette émmigration massive de personnes qui ne sont là que pour vivre aux crochets des FRANCAIS et de ces institutions caritatives.ces gens soit disant persecutés dans leur pays,si cela ne s,arrete pas ,ce sont ces memes personnes qui un jour seront certainement les assassins de votre descendante ,car a part ,s,approprier notre pays et etendre L,ISLAMISATION rien ne les interessent .alors Mr drucker inviter donc MARINE LE PEN afin quelle puisse s,exprimée comme les autres politiciens ET SURTOUT ,arretez d,inviter des groupes qui au travers de leurs especes de chansons et musique appels ouvertement a détruire la FRANCE les faces de CRAIE comme ils nous surnomment si bien.A MEDITER….!!!!!!!

  79. Certes, Michel Drucker n’est pas responsable des actes de son père.
    Mais si c’est pour cette raison qu’il ne veut pas recevoir Marine Le Pen, c’est qu’il estime en avoir l’héritage …
    Si vraiment il était « tranquille », je ne vois pas pourquoi il refuse l’accès du plateau à Marine Le Pen ? A-t-il d’autres choses à cacher ?
    Je suis stupéfait de voir des gens d’extrême gauche sur les plateaux de télévision alors que ces partis sont toujours dans l’optique d’une révolution.
    La droite nationale est diabolisée à cause des errements dialectiques du père à Marine … dont elle n’est bien sûr pas responsable. Curieux comme ces médias « politiquement corrects » sont corrompus par des idées anti-démocratiques !!!
    C’est vrai qu’ils cachent tellement de choses: pour Ben Ali, ils savaient TOUS , tout ce qu’il se passait en Tunisie … Et pourtant …

  80. L’intelligence d’un journaliste est d’inviter tout le monde et d’être objectif. Pareil pour un animateur qu’il s’agisse de Drucker ou Ruquier ou encore d’un Bernard Tapie, pourquoi se permettre de refuser telle ou telle personnalité du monde politique (qui représente pas mal de Français bien que pas représentés à l’Assemblée Nationale) ou encore de traiter des électeurs de c….publiquement . c’est cela la tolérance ? c’est cela la démocratie ? c’est cela le respect d’autrui ?
    Moi je ne suis pas contre M. Drucker qui il est vrai n’est pas responsable du passé… mais je ne suis non plus pas contre recevoir un Ménanchon (les communistes ont tué des millions de personnes) ou autre peprsonnalité. Ou tout le monde est respecté et reçu ou personne…Le mépris est odieux

  81. il serait temps de faire le proces des communistes depuis le début de leur existance en France c à dire depuis le debut du siecle.
    En tout cas,j’en rêve.
    Je vous renvoie à l’excellent,du moins par la quantité de renseignements, au livre HISTOIRE DU PCF de ROLAND GAUCHER chez ALBIN MICHEL.
    On y apprend beaucoup de choses RENVERSANTES!

  82. Merci « d’ALGER » (24.01.11 à 16 h 20 m).

    On peut effacer tous les commentaires et ne garder que le votre: IL EXPLIQUE TOUT…..
    Merci Monsieur, votre logique est implaccable; et j’apprécie votre « NON EXCES » de language qui en dit plus long qu’un « vomissement verbal »…..

  83. je suis d’accord avec beaucoup de mondes les enfants ne doivent pas payer pour les parents mais je trouvent aussi qu’ils faut de la dessence inviter un anti français comme djamel debouzze ,un traitre comme besancennau (je l’ai peux etre mal ecrit) je trouvent sa un peu fort .
    Alors mr DRUCKER le matin en vous razant regarder vous bien dans la glassent , est demander vous si vous aimez votre pays ,vous ne voulez pas inviter Marine LE PEN qui elle au moins aime son pays qui dit des veriter c’est votre choix mais sachez que vous cracher sur votre (pays) est sur le peuples français un jour surement on vous fera payer ceci est en profitera pour nettoyer toutes cette presse judeo maçonnique gauchiste est consord
    est a tout ceux qui hais les soit disant (raciste) si aimer son pays est etre raciste alors je suis fier de sa

  84. Je n’ai ABSOLUMENT pa voulu blesser les internautes qui ont le DROIT de s’exprimer comme ils l’entendent et commenter comme ils le sentent. J’ai simplement voulu saluer et mettre en exergue:
    – l’élégance des phrases,
    – et la synthèse des idées d’Alger.
    Que je salut encore!!

  85. Une chose est sûre, concernant les colis adressés à la Croix-Rouge. Mon père a été prisonnier dans un camp allemand pendant 5 ans. Régulièrement, ma mère lui envoyait des colis contenant des vêtements, nourriture et un peu de tabac, soit par l’intermédiaire de la Croix-Rouge, soit par le biais des Amitiés Africaines. Il n’en a reçu aucun !!!
    Qui en a profité ?? Sans commentaire…..

  86. Comment apprecier ce menteur professionnel?

    Menteur quand il parle des  »exploits » de sa famille.
    Menteur quand il raconte son embauche »accidentelle » à l’O.R.T.F.
    Menteur quand il signe un livre ecrit par un negre(qu’il »oublie »de payer).
    Tricheur quand il construit en zone réservée inconstructiblke.

    Il est vraiment parfait le »chouchou » de ces dames!

  87. les enfants ne sont pas responsables de la vie et des actions de leurs parents. Il est impossible que Michel Drucker ignorait ce passé.Il a reçu sur son plateau des anti- français comme Debouze,Besancenot,Anelka et bien d’autres.Je m’explique maintenant le refus de recevoir Marine LE PEN,qui représent 22% des Français pourtant et ne parle que de valeurs nationales.

  88. Reponse à COUDRIN..Certes Michel n’est pas réponsable des actes de son Père. Mais il devrait faire profil bas. D’ailleurs il faut reconnaitre qu’il devrait laisser sa place…
    Quant à Abraham Drucker celui-ci devait reçonnaitre les juifs. Dans ce contexte il aurait pu en sauver quelques uns (ne serait-ce qu’un seul..)D’autres l’ont fait, à leurs risques et périls et ont réussi. Les témoignages ne manquent pas.
    SONIA…vous parlez d’un pays démocratique..? Egalité, Fraternité, solidarité…Vous parlez du Pays de Candie où tout va bien..?.Revenue sur terre…et ouvrez les yeux et surtout les oreilles…!

  89. que mme simone weill donne son avis elle a payé plus que ceux qui pensent, l’occultation de certains doit reveillé les consciences. On ne peut que se souvenirs en écoutant nos anciens « avec respect »

  90. Antenne n appartient pas à mr drucker et il doit recevoir tout le monde. Cest le minimum sur une chaine publique et dite démocratique

  91. Qui a dit qu il etait le gendre ideal !! moi je ne regarderai plus JAMAIS une de ces emission,puisqu il ne veut pas inviter Marine,et il faillote avec des anciens voyous comme djamel(il lui a pas demandé comment il avait perdu son bras ! ) ce mec m ecoeur,en plus il me donne encore plus l envie de voter pour elle , voir prendre ma carte au F N ? moi quand je ris , je me force pas,qu el faux cul,

  92. Je viens de lire à la fois les extraits concernant Michel Drucker et les commentaires faits à ce sujet. Comment ose-t-il travailler encore sur une chaîne de télévision publique ? Je regarde peu ses émissions et je m’en glorifie aujourd’hui. Monsieur Drucker, ayez au moins la pudeur de vous retirer dignement…. c’est tout ce que vous devez faire. Quant à voter pour Marine LE PEN, je vois que je suis pas seul à penser à elle. 22% des Français y avaient déjà songé !!! il faut être encore plus nombreux pour les prochaines élections. Enfin, je suis entièrement d’accord avec Patou : Simone Weill qui sait de quoi elle parle devrait s’exprimer sur ce sujet.

  93. Monsieur DRUCKER
    Même si vous n’êtes pas responsable des actes de votre père , vous , opérateur incontournable du PAF , comment pouvez vous refuser l’accès à votre émission de Marine LE PEN – qui défend la patrie – alors que laissez le libre accès – de parole en particulier , aux communistes qui ont tué ou fait tuer des millions de français , des socialistes qui ont détourné des sommes astronomiques au détriment des pauvres innocents de contribuables français ; Monsieur , vous ne serez plus pour moi , un homme RESPECTABLE .Je sais que celà vous importe peu , mais je ferai un peu de pub dans cet esprit .
    Monsieur , vous êtes IGNOBLE , puisque à travers votre attitude , vous ignorez 20 % , pour le moins des français .
    Je ne vous salue même pas

    Michel BERTHE

  94. les enfants n’ont pas à payer pour les horreurs commises par les parents mais Monsieur ayez la décence de laisser votre place maintenant car vos émissions sont à bout de souffle, et je pense que
    les personnes qui ont été les victimes des camps de concentration doivent savoir la vérité même si elle fait mal ou laisse indifférente, vous monsieur le gendre idéal, et puis maintenant vous n’avez aucun souci vous avez mis avec votre défunt frère toute votre famille dans des places sécurisées, votre devoir est de recevoir madame marine
    le pen, nous payons tous la redevance télévision, merci de prendre note et d’avoir le courage de répondre au sujet de cette non invitation

  95. il est dommage qu’il y ai tant d’antisémites en FRANCE comme
    Meiller J.F ????
    Mon père était à VERDUN (14/18) mon frére ainé blessé dans son char
    en 40 – fusillé et brulé avec 21 de ses collégues le 17 aout 1944 dans une foret pas loin de Toulouse – le 2em à rejoint le général De gaulle en 41 – le 3em mis en prison pour refus de STO – le 4em mobilisé dés la libération de l’Algérie et pour finir de décembre 42 =14 mois avec la 15em air force . Constantine- Tunis -Barri – puis de fin 44 au 26 février 1946 dans l’aviation Française (que je me suis engagé volantaire pour la durée de la guerre) qu’a fait pour la France ce Meiller ????

  96. Hélàs, je connais des centaines de cas identique dont un juif qui pendant la guerre a fait fortune avec les boches et n’a jamais été inquiété, il était originaire de Metz, mais les voyous comme les résistants de la dernière heure sont omniprésents .Les vrais se sont tus , écoeurés de voir Sarkozy remettee le ruban rouge à ses copins copines, d’où le départ du Gal Kelche . Delanoé va regretter Ben Ali , Jospin dont le père était collabo ne dit rien . La Démocratie est aussi pourrie que la dictature .Quant à Drucker, il est a l’abri du besoin et comme tous ses frères dirige les médias . C’est un pouvoir .
    Gémissons gémissons devant autant de bassesses .Demain si les islamistes prennent le pouvoir en France , Drucker aura suffisamment d’amis pour le protéger tel Debouze

  97. Effectivement, je ne comprends pas comment Michel Drucker ait pu inviter ce délinquant de Jamel Debouzze, et comment les français puissent ignorer son passé de voyou.
    J’ai habité Drancy et ignorais que des juifs aient pu se conduire de telle sorte ! Pourquoi l’information passe-t-elle si mal ?
    Michel Druker est un bel hypocrite…et son émission bat de l’aile.
    Place à des gens moins mielleux, et moins prétentieux.

  98. je pense que toutes ces conversations de bas niveau ne sont là que pour alimenter la Haine et la Xénophobie .Les commentateurs feraient bien mieux pour commencer de retourner à l’école pour apprendre à écrire et lire le français correctement …à moins que là aussi ce soit une fois de plus la faute des juifs des arabes des chinois des indiens etc…Je plains Mme Le Pen d’être soutenue par de tels analphabètes et bras cassés !
    Un peu de respect pour la race Humaine. Qui peut prétendre donner des leçons ?

  99. @Hertzog

    Ca peut effectivement être de la faute des gens qui depuis des décennies, nous bassinent avec la culpabilisation systématique de notre civilisation, avec l’idolâtrie de tout ce qui est étranger et en détruisant complètement le systéeme éducatif, par le biais de cette institution soviétoide qu’est l’Éducation(sic) Nationale(resic).

    Et vu que nous sommes une famille franco-métèque, vous pouvez maintenir vos procès d’intention dans votre culotte.

  100. Vous pouvez lire mon livre intitulé » la deuxième révolution françaaise »,le programme aux éditions LaBruyère Paris, ouwww.fnac.fr …etc…
    vous comprendrez aussi que nôtre beau pays, a aussi besoin d’une deuxième révolution, celle des temps modernes, grace au nouveau système que j’y apporte. J’ai commencé a écrire ce livre, en avril 2009 et il est sorti en juin 2010. Les évenements( étrangers me donnent raison!) Pour la France, ça n’est pas seulement la main mise sur tous les médias, donc la liberté, c’est surtout qu’au lieu d’être dirigés par un gouvernement et un président, tout ce beau monde s’ est transformé en bande d’escrocs!! A nous, françaises, français, de faire nôtre révolution des temps modernes si l’ on ne veut pas finir esclaves des escrocs et soumis aux étrangers qui envahissent la France,de quel que pays ou religion que ce soit. Jeunes de France, c’est votre avenir qui est en jeu.
    Françaises, français, montez au créneau, réveillez-vous. Mais réveillez-vous donc!!!
    Je serai là pour monter au créneau avec vous. Allez-y !

  101. Mon cher Hertzog, nous ne sommes pas xénophobes comme vous le prétendez mais seulement des français qui aimons notre Patrie. Pour la défendre, il ne faut pas être champion en ortographe mais avoir force et courage au fond de son coeur et de son âme. Nous l’avons prouvé à chaque fois que la France nous a envoyés combattre afin de porter haut et fier nos trois couleurs. Voyez vous, cela nous l’avons fait sans réfléchir et surtout sans se remplir les poches car avant tout, ne sachant ni lire, ni écrire et ni compter, nous sommes des hommes intègres. Alors, vous le lettré, un conseil, ne nous énervez pas et sachez que Mme Marine LE PEN peut compter sur nous…

  102. OUI ! Mme LE PEN Marine dit la vérité,Drucker préfère les voyous , tout

    se paye ,les Français n’ont pas la mémoire courte.Salut les Amis.MA 11

  103. En 1940 je n’etais pas ne des dires de ma famille et des medias des JUIFS sont partis certains vers une destination peu recommandee d’autres auUSA.
    Ma grand-mere a garde la propriete de l’un d’entre-eux au risque de sa vie (menacee par les Allemands)
    Au retour rien ah! si MERCI.
    A vous.

  104. Je suis abasourdi par tous ces commentaires, c’est effrayant , mais est ce bien vrai ?.
    Les juifs sont des gens comme les autres, ils ont un Dieu ,c’est le pognon;

    Au lendemain de chaque guerre ou révolution les voyous se sont enrichis, et
    ont pris le pouvoir, en faisant la morale aux gens honnêtes qui ont subis.

  105. Arrêtons de « tirer » sur les juifs! N’y a-t’il que de bons français?
    Je suis née pendant la guerre donc maintenant une grand-mère qui voit son petit fils revêtir l’uniforme et ce sera la 5ème génération de soldats chez nous. Donc, inutile de vous préciser que j’aime la France, ma PATRIE et non pas un espace géographique sur la carte de l’Europe. J’ai des convictions bien arrêtées et je les exprimerai dans les urnes. Les Français doivent réagir et les élections sont les seuls moyens démocratiques. Alors, AGISSONS pour notre France et sa grandeur.

  106. QUAND JE PENSE QUE NOUS PAYONS LA REDEVANCE T.V POUR ENRICHIR CE FAUX FRANCAIS QUI OSE INVITER DES CRAPULES COMME CE JDAMEL ET REFUSE UNE BONNE FRANCAISE MARINE LEPEN ? C’EST UNE HONTE .

    iL DOIT AVOIR OUBLIER QU’IL EST UN EMPLOYE DES FRANCAIS ET PAS L’INVERSE.

  107. EFFECTIVEMENT JE SUIS ECOEURE DE LA FACON DE FAIRE DE NOTRE CHER DRUCKER MICHEL MARINE LE PEN RASSEMBLE 22% D ELECTEUR DE FRANCE ET PEUT ETRE MEME PLUS ET CELUI-CI NE VEUT PAS L INVITER
    ET A COTE DE CA NOUS AVONS DROIT A CE VOYOU ET ANTIFRANCAISCOMME DJAMEL ET AUTRES ANELKA COMMENT MELIISA THEURIAU A PU PRENDRE CET ENERGUMENE POUR MARI ? IL EST TEMPS QUE LES FRANCAIS SE REVEILLE.

  108. Ce md est petit et prétentieux il se prend pour une personnalité mais en plus s’il n’avait pas ses fiches il serait totalement perdu Ou sont les vrais animateurs ?
    Lui il n’est rien qu’un peureux car il a peur d’inviter des Personnalités qui pourraient lui en mettre plein son « NEZ » et en plus sans parler de ses ancêtres, dont effectivement il n’est pas responsable, (dailleurs il est totalement irresponsable) sa tres petite personne avec son air de « faux derche » plait de moins en moins aux vrais Français intelligents.

    Alors à tous ceux qui le soutiennent : ce n’est qu’un employé de F2 et pas plus…seulement il touche un gros salaire par rapport à un ouvrier (maçon, menuisier etc..)

  109. M. DRUCKER, démissionnez !
    On en a marre de vous voir. A presque 70 ans, il est temps de laisser votre place à un jeune. Vous vous êtes assez rempli les poches depuis toutes ces années. A part rigoler comme un âne dans votre canapé rouge, de quoi êtes-vous capable ? Vous êtes médiocre. Pourquoi vous garde-t-on ? Vous n’invitez que vos copains. Vous êtes fier d’avoir reçu le facteur de gauche, véritable révolutionnaire et ennemi de la France. Retirez-vous en beauté.

  110. Je suis outrée par tous ces commentaires. Effectivement je ne supporte pas ce djamel qui n’a aucun savoir vivre aucune éducation très impoli se prend pour ce qu’il n’est pas d’ailleurs. Je l’ai vu dernièrement sur la 2 au journal de D.PUJADAS j’ai été orifiée par son comportement quel crétin ! et je suis polie. Je pensais que DRUCKER était un peu plus intelligent et il devrait réflichir lorsqu’il invite des personnalités. Comment faire confiance à ce genre d’énergumène??

  111. MD est menteur qd il parle de sa famille d’accord il n’est pas responsable des actes de son père mais au moins il devrait s’abstenir de le glorifier par des mensonges. ilest tricheur qd il construit avec la complicitè d’un maire UMP etcelle d’autres autoritès proches du pouvoir sur un terrain non constructible .d’autes part il faudrait s’arreter de faire la promotion de Marine le Pen qui les elections passèes pourra se lirvrer à son passe temps favori qui est de cracher sur tout ce qui est [modéré : pas de calomnies svp] .son père n’est pas irreprochable non plus en Algerie il ne s’est pas privè de [modéré : pas de calomnies svp]

  112. Bonjour,

    Je viens de prendre connaissance de ce site et j’ai lu tous les commentaires qui y sont développés.
    Pour ce qui concerne Michel DRUCKER, je suis assez en osmose avec la plupart des internautes car lorsque l’on anime une chaîne TV d’Etat comme France 2, l’on se doit d’appliquer la déontologie qui sied aux journalistes et professionnels de l’audiovisuel, c’est à dire d’être impartial et objectif.
    Dans le cas qui nous intéresse, l’invité Djamel DEBOUZE s’est comporté comme un « délinquant » sur le plateau et cela ne faisait rire que Mr DRUCKER; prendre des poses « sugestives » sur ce canapé en demandant à Marine LE PEN de le rejoindre, c’est une des excentricités de ce Djamel lorsqu’il est invité quelque part (dernièrement au JT de France 2 avec PUJADAS); Mme LE PEN est une Député Européenne et donc une élue à qui le respect doit être dû et Mr DRUCKER ferait bien de revoir sa copie (je m’étonne que personne au niveau de CSA ne lui en ait fait la remarque).
    Mais si les conneries de Djamel ne font rire que lui-même et Mr DRUCKER, qu’il nous fasse l’honnneur de ne plus s’inviter sur les plateaux TV.
    Dernière observation, Mr DRUCKER se comporte en vrai chef de chaîne, triant ses invités sur je ne sais quel critère mais jusqu’à présent, les hommes politiques invités ne brillaient pas par leur appartenance à un parti politique, ce n’est que mon opinion.
    Enfin pour terminer, je serais curieux de connaître la « vraie histoire » des DRUCKER et aussi celle de DEBOUZE (dont on dit que son bras arraché serait dû a une altercation) car cela me conforterais dans mon analyse.

  113. cherchez la verite !!!! j’ai recu 1 mail du canada comme quoi un jeune canadien avait ete pousse sous le metro a paris !!!! par debouze qu’il etait decede et c’est la qu’il aurait perdu son bras?,, si vous avez des informations relatant cela veuillez donc le publier !!!! quant a Marine le Pen ;vu certaines verites qu’elle ose dire, sur! que Drucker l’evite; et le silence des journalistes sur des sujets comme le nom de mme Aubry (le nom de son ex ) qui est mme Brochen mariee a un avocat islamiste qui defend les voilees ,jamais on n’en parle !! pourquoi ????

  114. oui que se riche reste chez lui !! ainsi que sa niece !! qui fait la
    fiere a la télé :sans jamais sourire ?? et j espere que Marine le Pen , auras le droit de parlé ???

  115. son air mielleux, et son milieu d’amis suffisent à le juger.J’habite dans sa région et l’amour des habitants de sa région non rien à voir à ce que nous rapporte certains médias.

  116. reste chez toi ,et laisse la place aux jeunes,hypocrite,nous payons la redevance pour voir quoi?un hypocrite et ton d’jamel un nul comme toi,je crois qu’il vaut mieux ne pas voir la tele
    rentre chez pépé a70 ans nous t’avons largement payé place aux jeunes

  117. c’est drole de mon commentaire on a enlevè ce qui pouvait defriser Marine le pen enparlant de calomnies . qui est morveux se mouche.

  118. il a les mains sales et nous le savons <<<<<<<<; il se croit tout permis qu'il s'en aille et si il; a une figure qu'il s'excuse du passé de sa famille qu'il fasse profil bas et qu'il invite Mme le Pen qui elle aime son pays .

  119. La France est une démocratie ou tout citoyen à droit à s’exprimer sans
    différence raciale, d’opinion politique. Depuis la création de la télévision
    la quasi totalité des chaines sont au service du gouvernement en place
    et Monsieur DRUCKER doit certainement en tenir compte. La France est
    un des pays européens ou la collaboration avec l’Allemagne a été la plus
    importante et des juifs ont été obligés de collaborer pour échapper aux
    camps de concentration; c’est peut-être le cas de son père. Il est plutôt
    à plaindre qu’à blâmer.

  120. La télé serait certainement plus intéressante et plus regardée si elle était plus variée. Drucker invite ses copains, Arthur invite ses copains. Je ne regarde plus leurs émissions car ce sont toujours les mêmes têtes que l’on voit.
    J’ai entendu ce soir Laurent Ruquier qui disait chez Guillaume Durand, que lui non plus n’invitera pas Marine LE PEN dans son émission, à moins qu’il y soit obligé. J’estime que les animateurs ne doivent pas prendre parti pour tel ou tel parti politique. Ils sont payés pour animer une émission. Ils ne doivent pas influencer le public en communiquanrt sur leur préférence politique. Il en est de même pour les journalistes. On devine à l’avance de quel bord ils sont rien que par les questions qu’ils posent à leurs invités.
    Pour en revenir à M.Drucker, il est temps pour lui de tirer sa révérence. Il se prend toujours pour un jeune homme mais il va bientôt avoir 70 ans !…
    Si encore il avait du talent ! Mais à part lécher les bottes de ses invités, de remercier Djamel de lui avoir bousillé son très cher canapé rouge …
    Des gens talentueux ont été virés. Pas lui ! Pourquoi ?…

  121. Internet et ses pages Web sont la plus grandes poubelle du monde, avant de prendre partie trop vite, vérifier plusieurs fois les sources, comme les infos radioparlées et télévisées d’ailleurs…Méfiance!

    Les « DRUCKER » sont comme les « LEFEVRE » , il y en a un sacré paquet…

  122. Oui, Debouze… de vache a eu le bras arraché par une rame de métro, entrainé par ce jeune martiniquais qu’il avait poussé sur la voie et qui en esr mort ,lui:Debbouze est un [modéré]! D’ailleurs , il n’a pas mis les pieds en Martinique où on l’attendait pour un concert qu’il a déprogrammé ….

  123. Le service public est à la botte de cette équipe de magouilleurs animateurs télé qui est elle-même à la botte du « politiquement correct ».
    Aujourd’hui il faut être homo, voyou ou immigré ou juif pour susciter l’intéret des médias. Il veulent absolument faire passer ce message de mélange de races et de religions qui sont bien entendu ennemies héréditaires, tous ceci à des fins de détruire notre pays, nos racines. Il ne faut pas s’étonner si ces instruments de propagande que sont Druker, Arthur, Ruquier, etc ne veulent pas inviter des personnes qui défendent notre nation telle Marine Le Pen. S’il n’y a que 22 % de français à avoir envie de défendre nos valeures nationales, d’ici 2012 il y en aura certainement bien plus, quel serra la position de ces animateurs racoleurs?
    Pourtant on y voit régulièrement des communistes, qui représentent moins de 2% des verts moins de 5% et maintenant 2 équipes de « centristes ». C’est affligeant que ces animateurs fassent leur loi sur le service publique du PAF.

  124. Ils ont peur des questions que pourrait poser Mme Le Pen
    Lui et son Homologue Laurent rucquier
    Car n’ayant sa langue dans la poche ..Marie Le Pen pourrait mettre ces messieur dans l’eau bouillante ..sachant les passe droits dont ils profitent
    La veritée n’est pas bonne a dir et surtout en découdre en directe
    triste france

  125. Pendant ce temps, entre 39/45 mon frère: plus agé que moi, pour ne pas aller au S.T.O. (service travail obligatoire) en Allemagne, vivait en reclus, comme un sauvage dans les bois, et allait faire sauter des ponts de chemin de fer, pour ralentir les trains Nazis. Blèssé, il n’as eu aucun remerciement, c’était normal, c’est un Francais de souche. La légion d’Honneur se ne sera pas pour lui… Mais un canapé rouge, bien au chaud, c’est mieux…

  126. bravo a tous ces commentaires !!!entierement d’accord avec vous au sujet de mdruker!que fait-il encore sur l’antenne alors qu’il y a tant de jeunes sans emploi et a quel titre se permet-il de ne pas inviter marine au lieu d’un malhonnete comme djamel?je ne sais ce que cette journaliste francaise lui a trouvé?moi j’ai 65 ans et je peux vous dire que ce monsieur me ferait honte(grossier personnage:::)ca doit plaire a druker!!!il est grossier et ne me fait meme pas rire du tout!!!druker n’est bon qu’a passer la pommade ce qui est vraiment faux-cul!!!!quand a ce monsieur qui se permets de faire des réflections au sujet de fautes d’orthographe d’une dame sachez que dans les familles ouvrières tout le monde n’a pas eu la chance de poursuivre des études car il fallait a une époque travailler jeune!!vive marine le pen!!!!!!la france aux francais

  127. Je suis consternée, Tous ces commentaires de révolte contre Michel Drucker… Mais comme eux,
    je n’accepte pas cette descrimination. Marine Lepen est une femme qui a beaucoup de courage, de bon sens, Elle défend la FRANCE et les FRANCAIS. Je pense que toutes ces personnes qui anniment la TV ont très certainement peur de SES VERITES. En effet, je ne comprends pas comment un voyou telque Djamel soit invité par M.Drucker, probablement parce qu’il n’a rien à dire parce que lui même n’est rien. Donc, de tout ce que je sais maintenant sur Michel Drucker ( il n’est cependant pas responsable des actes de son Pére ) mais je confirme qu’il a simplement peur des bons raisonnements de Marine Le Pen.
    Vive Marine, vive la France et vous tous bons Français.

  128. CELA DONNE A REFLECHIR .REGARDEZ LES NOMS DES POLITIQUES DES ANIMATEURS ET J EN PASSE .TOUT CE PETIT MONDE MARCHE MAIN DANS LA MAIN .C EST COUSINS COUSINES .EN CHERCHANT BIEN .FILLE DE .FILS DE MACHIN .NIECE DE UNTEL .
    ILS ARRIVENT TOUS A DES PLACES INTERRESSANTES .TOI FILLE OU FILS D OUVRIER TU N AS QUE LE DROIT DE TRAVAILLER ET ENCORE .
    AVEC 1200 E TU GAGNES BIEN TA VIE .
    ALORS TRIME ET FERME TA G…….

  129. En lisant tous ces commentaires, je suis émerveillée de voir qu’il reste des Français « souche » dans notre beau pays, un pays qui se dégrade au fil du temps (malheureusement).
    Je ne savais pas l’histoire de M. DRUCKER, maintenant je le vois différemment – et ce n’est pas à son avantage.
    Quant à Djamel, il est inadmissible de le voir et l’entendre sur nos antennes, il n’a vraiment rien de bien, un langage et un comportement très très vulgaires.
    Je ne suis pas FN mais ne t’inquiète pas Marine mon vote 2012 sera pour toi.

  130. Drucker
    Car vous ne mérité pas l’appellation de Monsieur;quand une famille a tant
    à se reprocher,il serait bon pour vous de vous retirer de la scène . Les
    collabos ou fils de collabo ne sont pas digne de s’appeler FRANÇAIS.

  131. Comme dit dans un de mes commentaires précédents, j’aime mon pays, ma FRANCE. Lorsque je vois à la télé ou entends à la radio le genre de propos que nous détestons tous, à savoir dénigrer notre pays qui fait tant pour tous ces gens qui la détestent, je change de chaîne ou de station radio. Répondant à l’appel des Associations d’anciens Combattants (qui ont donné pour défendre notre sol et les valeurs de la République) j’ai boycoté la FNAC qui, en son temps, avait primé une photo d’un sale individu outrageant notre drapeau. Restons vigilants et sans avoir en permanence la haine de l’étranger, entretenons et partageons l’amour de notre sol. Ce sentiment doit être inculqué à nos enfants et à nos jeunes qui ne voient pas toujours le danger d’une instrumentalisation.
    J’ai le respect des autres mais l’amour de mon pays en prime! Et ça, c’est viscéral et primordial !!!!!

  132. nous avons tous perdus de la famille dans ces « guerillas » mais il ne faut pas reproduire cette souffrance……..perdre un enfant ..un frére…..un pére….il faut essayer de continuer le chemin …….même avec un caillou dans la chaussure……..

  133. Ce n’est pas parce que son a été collabo qu’il faut condanné ses descendants les enfants ne sont pas responsable des faits et gestes de leur parents.

  134. je ne pense pas que les enfants doivent supporter le passé de leur parents, si non il n’y aura jamais de paix possible

  135. SI c’est réel, DRUKER n’a pas sa place à la télévision, et dans tout ce qui touche
    l’état.
    Cela laisse, a croire que les juifs peuvent tout faire

  136. Il est vrai que les enfants ne sont pas responsables des faits de leurs parents. Alors Michel DRUCKER ne devrait pas se sentir responsable d’Abraham, son père. Et s’il essaie de couvrir son père, c’est qu’il est d’accord avec ce qu’il a fait ? Mais pourquoi Marie DRUCKER porte-t-elle aussi le prénom de la vierge puisqu’elle est juive ? Est-ce son vrai prénom ?
    Pour en revenir à Michel DRUCKER, je pense qu’il avait peur que Marine LE PEN ressorte les faits d’Abraham DRUCKER et c’est pour cette raison qu’il refuse de l’inviter. Je pensais qu’il était meilleur psychologue que cela car Marine LE PEN est une femme qui sait se tenir, et par respect pour son hôte elle ne lui en aurait jamais parler. DESOLANT le Michel !

  137. les enfants ne doivent pas porter le fardeau de leurs parents !!mon dieu cesser cette guerre !une question !! qu’auriez vous fais a la place du docteur druker pour garder LA VIE !!!!la meme chose peu etre !!cela est bien loin ;rester plutot sur vos gardes dans le^present croyez vous que c’est mieu !!pour moi il y a autant d’atrocitées !!

  138. C’est vrai Hélène, qui peut garder le silence sous « la torture »? Je me garderai bien de porter un jugement sur le cas Drucker et encore moins sur la responsabilité de ses enfants. Par contre, si vous parlez d’honneur, j’ai l’exemple de mon beau père qui a rejoint l’Angleterre pour retrouver l’Homme qui a su dire non au défaitisme, à la collaboration et pour débarquer un jour de juin sur les plages de Normandie. Quelle belle leçon de courage pour notre famille! Fallait-il aimer son pays pour laisser femme et enfant et croire en la

  139. C’est vrai Hélène, qui peut garder le silence sous « la torture »? Je me garderai bien de porter un jugement sur le cas Drucker et encore moins sur la responsabilité de ses enfants. Par contre, si vous parlez d’honneur, j’ai l’exemple de mon beau père qui a rejoint l’Angleterre pour retrouver l’Homme qui a su dire non au défaitisme, à la collaboration et pour débarquer un jour de juin sur les plages de Normandie. Quelle belle leçon de courage pour notre famille! Fallait-il aimer son pays pour laisser femme et enfant et oeuvrer à la grandeur de la France au risque d’y perdre la vie. Aujourd’hui, Dieu merci, la guerrre n’est pas sur notre territoire national mais dans les idéos qui nous entraînent à subir un état de fait. Réveillons nous et faisons en sorte que notre pays ne soit pas souillé en permanence par ceux qui ne l’aiment pas mais profitent pleinement des avantages largement dispensés. Bien sûr, il faut trier le bon grain de l’ivraie et ne pas tomber dans des généralités. Mais qui a dit : la France, on l’aime ou on la quitte.

  140. Je suis d’accord avec Helene, les enfants ne doivent pas porter sur leurs épaules les fautes des anciens d’autant que sans regarder particulièrement la situation de certains juifs à ce moment là on pourrait également se pencher sur pas mal de français qui ont été des collaborateurs, qui n’ont pas tous été recensés et qui ont vécus tranquillement sans que la presse en parle car anonymes. Il y aura toujours quelque chose à dire ou à écrire sur cette malheureuse période hélas !

  141. On ne peut pas être tenu responsable de l’ignominie de ses parents. Ceux qui le font sont aussi rasistes. Et que font-ils,eux pour la France ,à part calomonier?

  142. Un blog… vous le style d’écrire du blogueur défunt (comme par hasard), on se demande si tout ceci, surtout sur le net aujou’dhui, n’est pas un gros hoax.

    Rien ne prouve que c’est faut, mais rien ne prouve que c est vrai.

    Si Drucker ne veut aps inviter Marine Lepen, ça n’ rien a voir avec le prétendu passé de son père mais avec le politiquement correct.
    Ruquier a lui aussi refusé d’inviter MLP sauf si l’actu l’y obligeait ou sa direction.
    Alors Ruquier a lui aussi un papa nazi ou un grand père SS ?

  143. Je vois plein de choses tres contestables dans cet article, et je suis tout a fait d’accord avec Martine, Michele et Helene.
    Drucker n’est pas responsable de ce qu’aurait fait son pere. Etre toubib a Drancy n’est pas infamant, parcequ’il ne faut pas deconner sur sa soi disant « collaboration » :Il n’aurait pas pu designer des Juifs, puisque pour etre prisonnier a Drancy, il fallait DEJA avoir ete rafle comme Juif! Un camp de concentration transforme tout en jungle et tous en betes, cela fait partie du processus d’humiliation coco ou nazi. Et, enfin je pense que la vie doit continuer, sinon on ne s’en sort pas et je sais de quoi je parle en tant que kabyle et fils de harki. J’etais bebe quand je suis arrive avec mes parents dans un camp du sud de la France et pendant 2 ans mes parents ont cru que degaulle allait nous renvoyer en algerie ou nous aurions ete tortures a mort. Sur son lit de mort, mon pere m’a confie qu’il avait decide de nous tuer ma mere et moi et a se suicider si des camions vides etaient entres dans le camp. Je ne hais pas la France, je pense juste que le 10/10/70 a ete la vraie Liberation de la France et que Dieu a toujours le dernier tete a tete et le dernier mot… Au lieu de vous embrouiller avec le peu de juifs qui restent en France, pensez plutot a stocker des armes et des explos, a trouver un point de chute a la campagne ou vous stockerez des vivres et des munitions, a vous maintenir en forme, a suivre un entrainement au krav maga et a toute forme de combat (on apprend des tas de trucs tres utiles au paint ball ou a l’airsoft, meme un jeune quinqua comme moi!) parce que les arabes qui sont en France ne sont pas venus pour faire de la figuration (proverbe: Dieu a cree les arabes pour punir les Kabyles) et qu’ils sont evidemment bien plus nombreux que l’etat veut bien le laisser croire (a votre avis, de quel chapeau sort cette directive de consacrer 20% du recrutement des flics et militaires aux minorites visibles? Un nombre choisi au hasard? ) Ma mere sait que tout ca va tres mal finir et que le sang va couler et que ce sera jusqu’au dernier d’entre eux ou au dernier d’entre nous. Et ce jour la je serai avec vous car les miens ne se sauveront pas. Pardon d’avoir ete un peu long. Dieu sauve la France!

    Kamel

  144. Parmi les commentaires publiés je n’en vois que peu d’objectifs! Sauf celui qui suggère une volonté?? de M.D. d’exclure le risque pour lui d’être interpellé sur le passé paternel durant la guerre!
    Pour ce qui est du sieur Michel Drucker ensensé par toute la presse pour sa gentillesse, sans doute vraie, j’observe que ses invités font plus souvent référence à un indice d’écoute escompté qu’à la morale ou au respect qu’il se doit d’observer à l’égard des téléspectateurs et de la jeunesse!
    Pour ma part, je trouve les courbettes à l’égard de Mme.Chirac excessives, pour ne pas dire déplacées eu égard à son prétendu bénévolat dans le recueil des pièces jaunes! Quant’à l’invitation de Djamel Debbouse c’est proprement Honteux

  145. Je ne peux que me joindre à ceux qui pensent que drucker n’a pas sa place,
    là ou il est.J’écris son nom avec une minuscule car seules les personnes honorables ont droit aux majuscules.

  146. Merci Kamel, il y a peu de gens en France qui voit ce qu’il risque de se passer , laisser le passer, et préoccupez-vous plutôt du futur, ne voyez-vous pas ce qui se passe en France, tous ces arabes qui nous haïssent , mais qui viennent en france car on leur donne tout , les politiques en ont peur et les laissent faire tout ce qu’ils veulent , ils n’en ont rien à foutre de la france et plus ça va , plus on leur en donne , il faudrait arrêter de leur donner de l’argent et ils ne viendront plus chez nous; et il est regrettable que michel Druckker ne veuille pas recevoir Marine Le Pen
    car c’est le seul parti qui est vraiment pour la France et les français

  147. après une information pareille michel drucker doit expliquer ce qui s’est passé et consacrer une émission le dimanche : MONTRER CE QUI S EST PASSE …. vraiment ….

    moi si j’étais lui je prendrai ma retraite immédiatement … il n’a plus sa place à la télé !car c’est un poids trop lourd à porter et c’est arrivé … il n’y a pas si longtemps …. son père qui faisait un tri !!!! HORRIBLE ….

  148. après une information pareille si j’étais michel drucker je prendrai ma retraite immédiatement car il ne peut rester là … sans nous expliquer … ce n’est plus possible … le « gendre idéal des français … FILS D’un monstre ….  » la france a besoin d’un homme nouveau le dimanche … pour nous remonter le moral …

  149. Le gendre idéal a près de 70 ans…
    La famille drucker a beaucoup de secrets. Après avoir dévoilé l’existence d’un frère, voilà maintenant l’histoire du père. A quand l’ultime secret, michel ? Ca

  150. Pour répondre à Christiane Soler, je dirai : bientôt un arable à L’Elysée, puisque l’époux de Martine Aubry est un arabe.

  151. POUR KAMEL – moi j’avais 20 ans quand je suis arrivée en France (1962) j’ai Honte du comportement des français à votre égard (Harkis) qui se sont battus avec nous, mais par contre j’ai un ras-le-bol de voir notre beau pays dans l’état actuel, dans 50 ans nos petits-enfants se battrons entre eux par Internet pour se faire exactement les même reproches que ceux qui sont faits actuellement par exemple :
    « Vos parents n’ont absolument rien fait pour éviter que la France soit envahie par les arabes…….. »
    Kamel crois-tu qu’il y aura assez de gens comme toi pour se battre de nouveau avec la France? moi je n’y crois pas.
    J’admire ton courage………..
    En conclusion drucker et djamel hors de la télé !!!!!!!!!!!!!!

  152. Je suis d’accord avec Michèle, Proux, Kamel… les descendants ne sont pas responsables des actions de leurs parents !
    « la gloire n’est pas à celui qui aime son pays mais à celui qui aime l’espèce humaine »

  153. Tout mon respect Kamel, il est bon et encourageant de savoir que nous les Français de souche, ne sont pas seuls, et dans l’adversité, que nous pourrions rencontrer, d’autres défendrons aussi la France, malgré le mal qui a pû leur être fait.

  154. Mais non d’une pipe (et je suis polie)… 60 ans ont passé !!! STOP avec ces histoires !!
    Il y a d’autres choses actuelles qui sont plus urgentes et tout aussi tristes. Pourquoi vous ne pas aller chercher la petite bête du temps des bons rois de France ?? Il y a sûrement un descendant qui devrait aussi se cacher (ou des ???). Laissez nous nous battre avec notre histoire actuelle et non celle passée

  155. tout à fait d’accord avec Claire, on va encore entendre parler pendant combien d’annéees de la guerre de 1939/1945?????
    Quant à Michel DRUCKER, pourquoi n’invite t-il pas Mme Marine Le Pen?
    où est le problème? elle defend ses idées comme chacun défend les siennes, je croyais qu’on avait encore en France la liberté de penser et de s’exprimer mais apparement ça n’a pas l’air d’être le cas, chacun defend ses idéees.
    Mon grand-père qui avait été gazé à Verdun pendant la guerre de 1914/1918 a manqué de souffle toute sa vie jusqu’a son dernier jour et personne n’en a jamais rien dit, alors arrêtez de nous rabâcher sans cesse ce qui s’est passé en 1940.

  156. moi , je dis STOP à toutes ses attaques – le passé est le passé , et les enfants ne sont pas responsables , et ont peut etre bien des souffrances au fond de leur coeur.

    j aimme beaucoup Michel Drucker , et je le plains d avoir à lire autant de « bassesses » !!!!

    j espère qu il va continuer à nous faire vivre de bons moments de TV ? et que les jaloux de sa réussite ….cessent toute difamation sans preuve , et sans se remettre dans le contexte de l époque .

  157. Français exécutés par les Allemands de 1940 à 1944 : 29.775.
    Français exécutés par les gaulcheviques en six mois : 97.000…

    Si c’est vrai, et ça ne m’étonnerais pas, il faudrait l’écrire sur le fronton de toutes nos mairies. J’en suis écoeuré !!!

  158. il est temps que drukers foute le camp plus hypocrite que lui on peu pas trouvee mieux avec son air miele est c es invitees arabes alors que tout les francais soi disant en ont plus q a c est de […]

  159. Soler Christiane dit :
    7 février 2011 à 20 h 08 min
    il y a peu de gens en France qui voit ce qu’il risque de se passer , laisser le passer(le passé), et préoccupez-vous plutôt du futur, ne voyez-vous pas ce qui se passe en France, tous ces arabes qui nous haïssent , mais qui viennent en france car on leur donne tout , les politiques en ont peur et les laissent faire tout ce qu’ils veulent , ils n’en ont rien à foutre de la france et plus ça va , plus on leur en donne ,
    Réponse : qui les laisse entrer ces » arabes », sinon nos dirigeants et de quel bord sont-ils nos dirigeants? sinon du même que ce drucker!!!
    Michèle dit :
    5 février 2011 à 20 h 08 min
    Ce n’est pas parce que son a été collabo qu’il faut condanné ses descendants les enfants ne sont pas responsable des faits et gestes de leur parents.
    Réponse: je pense que vous avez oublié (père)
    Vous dites les enfants ne sont pas responsables des faits et gestes de leurs parents!!!
    Allez dire cela aux Allemands(et autres peuples collabo ,dont la France fait parti) qui paie encore et paieront sûrement encore demain le fait d’avoir eue comme dirigeants ou d’avoir collaboré pour sauvé leurs peau, du temps de leurs parents un personnage mis en place par les mêmes qui aujourd’hui réclament leurs du!!!
    Allez dire cela aux enfants et descendants des femmes qui avaient été violés par les allemands et qui ont été tondu par les vainqueurs!!!
    Pourquoi accepter les faits de certain et pas des autres, vous êtes quand même tous très drôles avec vos raisonnements!!!
    proux dit :
    5 février 2011 à 20 h 38 min
    je ne pense pas que les enfants doivent supporter le passé de leur parents, si non il n’y aura jamais de paix possible

    Réponse: Que fait marie drucker sinon nous rabâcher semaine après semaine que nous sommes des collabos,
    La lettre lu aux enfants?
    Les mémoriales et autres commémorations
    Les visites forcées pour nos enfants des camps?
    Sinon qu’une piqûres de rappel pour nous .
    Si vous voulez avancer arrêter tous bonnement de regarder en arrière .
    Mais ne faite pas crédits aux uns et pas aux autres.
    Vous vous parjurer!!!
    helene dit :
    6 février 2011 à 10 h 01 min
    les enfants ne doivent pas porter le fardeau de leurs parents !!mon dieu cesser cette guerre !une question !! qu’auriez vous fais a la place du docteur druker pour garder LA VIE !!!!la meme chose peu etre !!cela est bien loin ;rester plutot sur vos gardes dans le^present croyez vous que c’est mieu !!pour moi il y a autant d’atrocitées !!
    Réponse: voir ma réponse a michèle et a proux
    Et vous qu’auriez vous fait a la place de tous ces français qui on soit disant collaboré avec les Allemands, mon grand père était de ceux la pour sauver sa peau et celles de sa famille devrais je avoir la honte sur moi ad vitae eternam????
    et bien non je suis fière de lui et de ce qu’il a fait .
    Nous n’en serrions pas là aujourd’hui si plus avait eu des » couilles » au lieu de fuir comme des lavette( comme un certain général) !!!

  160. Le sujet est Drucker Michel.
    Je reprends l’article ci-dessus :
    « Récemment, le journaliste Guillaume Durand tentait péniblement d’expliquer, sur l’antenne de Radio Classique, que si Michel Drucker refusait de recevoir une personnalité de la droite nationale dans son émission dominicale, c’est parce que ses parents avaient été déportés dans les camps de concentration allemands. »
    « Il est vrai qu’Abraham, le père du très communautaire Michel Drucker, a séjourné dans un camp de concentration…en tant que collabo des nazis ! »

    Ma question : En quoi Marine Le Pen est-elle responsable de la déportation des parents de Michel Drucker ?
    Ceux qui défendent MD devraient se poser la question suivante : pourquoi MD tient-il rigueur à Marine Le Pen des erreurs de language de son père ?
    Car ce n’était que des erreurs de language et non des actes !…
    Si M.Drucker n’est pas responsable des actes de son père, Marine LE PEN non plus !…

  161. Il est vrai que les enfants ne sont pas responsables des actes de leurs parents,mais ce qui est insupportable c’est de jouer les moralistes donneurs de leçon (il n’y a pas que lui à la télévision) en se référant à sa spécificité!! maintenant effectivement il faut voir l’avenir qui n’est pas brillant du tout mais que les français commencent à entrevoir (il leur aura fallu du temps) nous verrons les résultats des prochaines élections!!

  162. Bonjour a tous, j’ai mis mon nom de famille afin de vous prouvez que ce que je dis et vrai, vous pouvez voir dans tous les monuments aux morts en Provence (entre Aix et salon), et aussi sur le plus grand monuments de la résistance française NOTRE NOM Y EST: je dis cela car j’ai des oncles, des cousins et des tantes qui sont mort pour la France, je dis cela aussi parce que 70 % des maquisards tués en Provence l’ont été par des FRANCAISES, qui se faisait baiser par des ALLEMANDS, et allaient ensuite vendre les Français pour leur putain de confort, demander aux familles des maquisards d’Aix-en-Provence qui les a vendus on le sait tous, mais voilà elles étaient juives et chrétiennes, en voudrais-je à leurs enfants qui sont allait à l’école avec moi, je leur ai dit ce qu’on fait leurs mères et grand-mères, mais ils n’y étaient pour rien, je leur ai dit pour qu’ils sachent, pourquoi certains ne leurs parlaient pas, alors pourquoi punir Michel Drucker ce n’est pas sa faute, mais il ne doit non plus noyer le poisson, en évitant tel ou tel personnes, chacun doit connaître la vérité, mais sinon à chacun de réfléchir sur ses actes et pas ceux d’autrui.

  163. Les Juifs victimes de la Shoah, d’accord, mais il faudrait qu’ils fassent aussi le ménage parmi les leurs. Les Stavisky, les Drucker sont nombreux. Je crois qu’il est de bon ton de leur rappeler leur Histoire. Certes, le Mur des lamentations, mais arrêtez de chialer, les communistes, les pacifistes, les homos, les tziganes ont eux aussi payé cher, et ils ne nous rebattent pas les oreilles avec leur passé.

  164. Ne vous indignez pas, on savait que des juifs avaient vendu des juifs ! la guerre de 1940 a concerné tous les peuples d’Europe […]
    Rappel : le premier « génocide » a eu lieu en 1915.
    Plume

  165. après tous ces commentaires dur ! dur ! nous ne choisissons pas nos parents…cela à exister de tous temps ; oublier non bien sur ; mais de grâce arretez de fouiller la merde ! chaque époque de l’histoire a eue ses atrocités, de traitres et « collabos » en tous genres …et les descendants alors ils faut les tuer a la naissance ? toute famille a plus ou moins des choses cachées , honteuses , que ce soit en france ou ailleurs ! sommes nous des animaux ? les vrais , ceux là ne font pas tout ça !!! honte a nous ! l’évolution oui , ne nous dévorons pas sans arrêt ! drucker et untel et les autres et encore les autres on en fait partie il me semble…qui n’a rien a se reprocher ? ceci n’engage que moi voilà .

  166. Il est évident que si nous savions tout ce qui s’est passé pendant l’occupation allemande nous serions trés surpris, je pense qu’il ne faut pas oublier, le pire est que ces familles qui ont pignon sur rue maintenant se font passer pour des gens exemplaires dont la grande majorité sont bourgeois ou grands riches donneurs de leçons, je suis désolé, mais cela peut se reproduire l’être humain est comme cela, pire qu’une bête, une bête tue pour se nourrir, un être humain tue pour l’argent, le pouvoir. En france nous avons un gouvernement et un président de la république grands copains des Druker avec leur passé mais leur présent qui ne change pas (voir son permis de construire) 70 ans aprés ce n’est pas mieux la France en moins de 10 ans est devenue l’Affrique blanche dirigé par un pinocchio.

  167. QUE LA TV SOIT ENTIEREMENT DIRIGES PAR DES JUIFS , NE ME GENE ABSOLUMENT PAS …..! MAIS ILS DOIVENT QUAND MEME ETRES AVANT TOUT OUVERT AUX AUTRES FRANCAIS ET LES INVITES QUAND BIEN MEME QUE CEUX CI NE SONT PAS DE LEUR BORD ! ET POUR EN REVENIR AU SUJET PRINCIPAL N’OUBLIEZ PAS QUE LES PIRES DES SS ET GESTAPISTES ETAIENT [modéré]

  168. LES ENFANTS NE SONT PAS RESPONSABLES DES ACTES DE LEURS PARENTS…….LE PERE DE MICHEL DRUCKER A FAIT QUOI? CONFIRME QUE LES « JUIFS »ETAIT VRAIMENT DES JUIFS ET ALORS,??EN TANT QUE MEDECIN VOUS AURIEZ FAIT QUOI DEVANT DES SINGLES SS à cette époque??il ne faut pas oublier surtout que le responsable en chef de toutes ces misères se prénommait ADOLPH et tous ses « sbirs »plus fous les uns des autres……

  169. @zingarelli
    « LES ENFANTS NE SONT PAS RESPONSABLES DES ACTES DE LEURS PARENTS…… »
    Allez dire cela aux Allemands qui subissent encore la seconde guerre mondiale puisqu’elle n’a jamais prit fin.

    « le responsable en chef de toutes ces misères se prénommait ADOLPH… »
    Pratique le manichéisme à deux sous digne de l’éducation nationale, hélas une lecture un peu plus poussée de l’Histoire ne permet pas une conclusion aussi simpliste.

  170. En ce qui me concerne, je suis 100% d’accord avec Aline et Kamel qui ont dit l’important dans ce débat: personne n’est responsable des actes de ses parents.
    Ce qu’il faudrait savoir, c’est le « vrai » pourquoi du refus de Michel à inviter Marine dans la mesure où celle-ci n’a jamais repris les propos antisémites de son père.
    Cela serait intéressant si toutefois il disait sa vraie « vérité ».
    Bravo Kamel pour votre lucidité et votre courage; sans des Français comme vous, la France éternelle ne sera plus et tout cela par la faute de politiques uniquement préoccupés de se faire élire ( ou réélire) pour maintenir leur vie douce et confortable.
    Honte à eux.

  171. @ Aline ! je suis tout à fait de votre avis ! j’avais écris à Antenne 2 pour leur demander d’inviter Philippe de Villiers dans vivement dimanche , ils ne l’ont jamais fait ! je pense que Michel Drucker n’est pas impartial et cela ne doit pas etre de la part d’un journaliste ou présentateur ! tous les Français ne sont pas obligés de ne regarder que ce qui lui plait !

  172. Pas responsable de ses parents et de leurs actes…. heureusement !
    Honte de ses parents et de leurs actes… on peut comprendre !
    Mais non, il n’y a pas d’excuse à gérer sa vie publique (c’est à dire payée par le publique !) en la basant sur la négation et le refus de ses antécédents… c’est du mensonge ! ou alors on fait un autre boulot (qui rapportera moins, ne permettra pas de placer les siens…) moins exposé à la vérité publique…. Un jour ou l’autre on est ratrappé par la vérité… peut-être espérait-il que cela tiendrait une génération de plus… après moi le déluge !!! on en connait d’autres……

  173. les parent suportent bien les erreurs de leurs enfants alors pourquoi les enfants ne supporetaient pas les erreurs de leurs parents mr druker na pas le droit de décider de qui il recois car c’est une chaine pubilc et non privé de quoi à t il peur que marine lui dise tout haut ce que beaucoup de gens pennsent tout bas et je trouse pas ca normal que mr druker soit encore à la télé .

  174. Boycoter tous cette émission de pleureur . Comment Mr DRUCKER peut encore faire semblant d’ignorer le passé de son père .Je pense qu’avec un père collabo on fait profil bas et on s’efface.A savoir ce qui vient d’étre divulgué (sur DRUCKER PERE) je comprends mieux la rétisense de (DRUCKER FILS) d’accepter la demande d’invitation de Madame Marine Lepen

  175. Comment une chaine française peut elle encore garder un présentateur dont le père était un collabo.Et en plus il refuse de recevoir un parti politique dans son émission, de quel droit? A t il peur que la vérité , sur les agissement de son père lui soit dévoilée en directe ? De toute façon DRUKER n’est qu’un petit présentateur qui n ‘apporte rien de nouveau à la télé . Certes les enfants se sont pas responsables des agissements de leurs parents mais dans ce cas précis il aurait du faire profil bas.JE DEMANDE A ANTENNE 2 LA MISE A PIED IMMEDIATE DE CET ENFANT DE COLLABO. UN JUIF QUI DENONCE UN JUIF N A PAS DE PLACE SUR UNE CHAINE PUBLIQUE. Slogan a la mode  » DRUKER DEGAGE « 

  176. et bien il en fait parler des bavards. en effet ceux qui en disent tant savent_ils ce qu’on fait ou pas leurs parents durant cette période horrible.

  177. Revenons à l’essentiel : que Marine Le Pen puisse s’expliquer sur une chaîne à une heure de grande écoute et peu importe le présentateur!
    Sortons du haro sur la famille Drucker et focalisons -nous sur le manque d’impartialité de la télévision française qui, délibérément, ignore un parti qui est quand même l’expression d’un certain pourcentage de Français. C’est mon opinion et j’en dirais auta

  178. Suite :
    C’est mon opinion et j’en dirais autant si les verts, le petit facteur ou un autre parti était aussi délibérément diabolisé par les médias.
    Serait-ce honteux et répréhensible d’avoir une autre idée de la France?
    Nous sommes, paraît-il, la patrie des droits de l’Homme mais la démocratie, ce n’est pas d’exclure celui qui dérange.

  179. Le mur de Berlin est tombé pas celui des lamentations .
    Pauvre Monde! Pauvre France! l’Histoire fait toujours des histoires,l’homme ne change pas pour autant.

  180. une honte suis enfin j etais de gauche honte a vous

    marine tu auras mes voix

    on est dans si on peut dire france

    j en doute ballaie nous tous ces pourris qui ne pense qu en s en foutre plein les poches

    suis retraité 1060 euros par mois une honte apres des jours de labeurs

    suis obligé a 62 ans passé d aller bosser

    vive front national peu me permettre te fais de gros bisous

  181. Michel Dreucker, et sa famille n’ont fait que profiter du rôle de leur père pendant l’occupation, on ne peut donc pas leur reprocher d’avoir collaboré. Mais pourquoi le présentateur parle souvent de son père médecin, comme si il le vénérait.
    Est ce un complexe de culpabilité !
    De plus un présentateur ne doit pas faire valoir ces rancunes personnelles. Donc pour le public, qui le paie, Marine à parfaitement ça place dans une de ces émission.

  182. Cela fait longtemps que je pense que M. Drucker n’a plus sa place à la télé comme présentateur, non pas à cause de ce qu’a fait son père, mais à cause de son âge. Il a 68 ans passé. Place aux jeunes !
    Michel, si tu nous lis …!

  183. Je suis tres surpris et disons que j’ai beaucoup de peine à croire cela
    j’aime bien michel Drucker et cela me peine beaucoup
    amicalement
    xavier sainty

  184. Michel Drucker n’est pas responsable des méfaits de son père, mon père à fait la guerre, il a surement tué des Allemand, et je ne me sens aucunement responsable de ces morts, mettons nous aussi à leur place pendant cette période 1940/1944 qu’aurions-nous fait?.

  185. Il est vrai que les enfants ne sont pas responsables des actes de leurs parents, mais Michel Drucker est au service de la télévision et doit ouvrir son antenne à TOUS LES PARTIS quels qu’ils soient, Marine Le Pen a des choses à dire, à nous apprendre et face à tous ces politiques qui monopolisent la télé, qu’ils soient de droite ou de gauche, elle doit avoir droit de réponse, on ne peut pas juger de ces actes pour l’instant, elle est muselée de toutes parts ! liberté, égalité, fraternité qu’elle belle devise si seulement c’était la réalité …

  186. Entièrement d’accord avec votre commentaire, Louisette. A TOUS LES PARTIS POLITIQUES! Je répète : pourquoi cette diabolisation bien ciblée des médias contre Marine Le Pen? Elle aussi a des choses à dire. Ceux qui ne veulent pas entendre fermeront radio et télé mais que la liberté d’expression prenne tout son sens dans notre pays. C’est bien ce que nous sommes en droit d’attendre, nous les électeurs.

  187. et dire que ça se permet de juger; marine au moins ne retourne pas sa veste il n est pas responsable de ses parents mais qu il joue au moins les effaces

  188. Il y en a marre du « politiquement correct » ! Ce son tous des hypocrites…
    Quant-à M.Drucker, ila tjr été dans le sens du vent d’où sa longévité télévisuelle Je ne jugerai pas l’action de son père pdt la guerre, il n’en est pas responsable …

  189. Il est vrai que les enfants et descendants ne sont en rien responsables de ce qu’ont pu faire leurs géniteurs. Cependant Drucker ne doit pas interdire un parti de s’exprimer dans son émission, mais n’oublions pas pour autant que les responsables de la chaine publique en question ne font pas leur boulot… en effet c’est à eux d’obliger Drucker à son devoir de…pluralisme et d’impartialité.
    Encore une fois, nous sommes une caricature (la France) de démocratie.

  190. Marine ma voix t’es acquise !!!!pas besoin d’aller chez Drucker depuis sa liaison avec l’ecrivaine francaise d’origine Camerounaise Calixte Beyala avec laquelle il a perdu son proces et a qui il doit quarante mille euros sur qu’il choisi ses invites; du moins ses copains qui ont de l’interet a passer chez lui!!!allez donc sur le site qu’il a fait censure en rapport avec cette affaire;car cette agence de presseest independante et vous allez apprendre pas mal de choses tues !!!! bonne lecture et bon vent la France

  191. C’est vrai qu’a son age il devrait laisser la place aux jeunes et ne pas interdire a Marine le droit de s’exprimer……..je voterai FN.

  192. La sécu est en déficit à cause de gens comme Drucker qui se vante de se faire faire un bilan complet tous les 15jours, quant la norme est à peu près 1 fois tous les 2 ans. Qu’en pense la sécu ?
    Drucker a lair d’être tout puissant et intouchable à la télé. Personne ne parle des histoires qui s’accumulent à son sujet : son père ; sa maîtresse camerounaise qui lui servait de nègre pour écrire ses bouquains et qu’il n’a jamais rénumérée d’où procès et condamnation ; sa maison qu’il a construite illégalement sur un terrain inconstructible …

  193. Les enfants ne sont pas responsables des erreurs commises par les parents… Qui n’a pas un cadavre dans son placard !?
    Le problème de personnalités comme M. DRUCKER, c’est qu’elles monopolisent un système d’information et de divertissement depuis trop longtemps et ne font pas place aux plus jeunes, peut-être un peu moins professionnels qu’eux, mais qui pourraient amener une diversité, un sang neuf, une autre façon de voir l’atualité, les méfias la politique et la vie en général !
    M. DRUCKER est certes bon, mais les cimetières sont pleins de gens indispensables…

  194. La montée en force du FN gène en France mais il reflète le ras le bol des français des immigrés. Regardons les choses en face : ils ont tous des aides sociales (aussi diverses que nombreuses) alors que le français, pour peu qu’il gagne un peu d’argent (même en dessous du SMIC) n’a droit à rien, on leur construit des mosquées alors que dans leur pays, les chrétiens sont menacés de mort, etc… Et franchement quand on regarde la télé, les personnes interrogées sont en majorité des étrangers, idem pour la délinquance… OUI y en a marre de tous ces étrangers qui arrivent en France en pays conquis et à qui tous les français doivent se soumettre. Marine aura ma voix et je pense que d’autres la lui donneront aussi parce qu’elle exprime tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

  195. Marine est a l’image de son père( F.N.)c une des personalité politique que je deteste !
    laissez nous MicheL , personne , ne lui arrive a la cheville (quand on sait le peu de bagages qu’il a ,et,voir, ou il est arrivé avec) .!!il s’est fait un nom a la télé , tout le mérite lui revient !il n’a rien pris a personne , et tous , le jalouse !heureusement qu’il existe !et je suis fière d’aimer ses émissions ! qu’il reste encore longtemps (d’ailleurs s’il ne valait plus rien , voilà longtemps qu’on l’aurait limogé))

  196. n’oubliez pas que Drucker est un intime de Sarkozy et que Marine risue de faire plus de voix au premier tour que LUI
    cherchez l’erreur

  197. Comme beaucoup d’entre vous, je dirais que nul n’est responsable des actes de ses parents. Par contre, je trouve inadmissible que Michel Drucker
    refuse d’inviter Marine Le Pen ! Sous le fallacieux prétexte qu’il risque de s’entendre dire des vérités au sujet de son père! Je ne crois pas que Marine s’abaisserait à cela, elle a d’autres choses plus importantes à dire !
    On se rend bien compte que c’est notre seul espoir vis a vis de l’immigration et j’avoue qu’elle aura ma voix !

  198. Hier, collabos des allemands, aujourd’hui collabos de l’islam.
    La France doit rentrer en résistance.
    Qui à part Marine Le Pen, aura le courage de stopper net l’immigration ?

  199. ….Les français en ont Ras de Bol ….. on nous prend pour des cons !!
    Il n’y a plus rien d’autre à dire …malheureusement …. Je saurais pour qui voter la prochaine fois ……

  200. il y a longtemps que dès que j’entends sa voix ,je change de station radio ce zozo pomadeur je le connais depuis qu’il venait déjeuner au tcp avec claude darget!!!dégoulinant ,dégoulinant,dégoulinant!!mais on a les présentateurs qu’on mérite!!!

  201. Maitre Arnaud Klarsfeld pourrait-il nous faire savoir ce qu’il pense de l’attitude des Juifs collaborateurs des Allemnds, pour dénoncer leurs corréligionnaires ? Il est vrai qu’il ne fait pas beaucoup d’efforts dans la recherche de la vérité, et a tendance à affirmer péremptoirement la réalité de faits dont il est incapable de démontrer la véracité. Ce qu’il recherche avant tout, ce sont des « scoops » dans Le Figaro, son journal préféré, et pour cause. Cela ne devrait pas l’empêcher de répondre à la question posée.

  202. je ne regarde plus une seule émission de Drucker depuis qu’il a claironné qu’il ne recevrait pas marine le pen sait-il ce qu’est la démocratie ? il a le droit de ne pas l’aimer MAIS qu’il se taise ou qu’il change de métier Il se prend pour plus important qu’il n’est et la télé continuera sans lui
    je ferai un autre commentaire au sujet des mosquées ! Parai-il qu’elles seraient trop petites pour acceuillir tout ce monde qui prie Je dis bêtement qu’ils ont la possibilité d’aller prier chez eux ils ont voulu leur indépendance ,ont mis leur président dehors !! qu’ils gouvernent leur pays puisqu’ils crient partout ‘on a gagné ‘qu’ont-ils fait de la cathédrale de Tunis ?? et si on en faisait autant avec leur mosquée ??Je trouve intoléranble qu’ils manifestent ici, le pays qui les reçoie et les instruits.Pour certains ce pays représente les alloct l l’assedic la cmu ect ect mettons la France au travail au lieu de penser aux 35 heures !!!on fabrique des fénéants qui ne pensent qu’aux loisirs qu’ils n’ont pas la possibilité de s’offrir !!

  203. LA FRANCE EST MALADE DE TOUTES CES FAMILLES DE COLLABOS QUI AUJOURD’HUI , en guise de punition occupent des postes clefs dans notre PAYS. ILS SONT DES DONNEURS DE LECONS TOUS LES JOURS ET ME FONT VOMIR. J’AI HONTE POUR EUX.

  204. Bravo Michel j’ai lu votre livre RAPPELLE MOI, vous êtes un Monsieur très bien, continuez vos émissions. Bien sur on ne peut pas plaire à tout le monde.
    Danielle

  205. Les français sont des laches, c’est our cette raison qu’il a eu autant de collaborateurs en 1940; j’ai connu cette guerre et ma voisine faisant partie de la milice.
    Aujourd’hui on s »aplatit devant les arabes et ils sont antrain de nous la mettre profondemment. J’étais en ALGERIE pendant 28 mois et j’y suis resté pour travailler, ils nous ont mis dehors et qu »on t »ils fait de ce pays,un dersert, et maintenant ils nous envahissent et comme des cons
    ont leur déroule un tapis.pauvre FRANCE, 90% DES FRANCAIS, aujourd’hui collaboré avec l’ennemi si nous étions en guerre.
    Je plains mes enfants et mes petits enfants.
    Nos hommes polotiques sont tous des pourris, ils ont des yeux et ne voient rien, des oreilles n’entendent rien, tout cela pour un bulletin de vote;
    Je vote MARINE

  206. De Gaulle disait : » Français vous avez la mémoire courte et si les arabes rentrent en France, j’appelerai mon village COLOMBEY LES DEUX MOSQUES  » et plus COLOMBEY LES 2 EGLISES  » C’était un visionnaire ? NON un réaliste.
    Pour Drucker, il n’est pas responsable de ses parents mais à profité de leur fortune pour devenir ce qu’il est. Il donne des leçons de démocratie, Monsieur Drucker : apprenez ce qu’est la démocratie. Madame LE PEN le premier tour des élection apportera son lot de surprise.
    Et je suis de droite.

  207. Site à consulter pour information : http://www.les4verites-islam.fr.
    Lire tous les articles, c’est édifiant.
    Oui, nos politiques sont des lâches. Ils sont plus préoccupés par le pouvoir que par l’avenir de la France. Dans une génération, il est écrit que les musulmans seront majoritaires et qu’il ne sera plus question de parler d’intégration.
    Au lieu de condamner tous ces hors-la-loi, la justice française préfère condamner un bon français comme Eric Zemmour qui ne pratique pas le politiquement correct.
    Lire l’article « la colonisation de l’Europe ».

  208. Tous ceux qui ont gouverné la France depuis 30 ans me dégoutent profondément ! Ils n’ont pensé qu’à eux et leur soif de pouvoir sans se préoccuper qu’il ont conduit le pays au bord du désastre ! Nous sommes en train de nous faire envahir par des gens qui ne partagent en rien notre culture et notre histoire. La dernière vague d’immigration que nous subissons est composée d’individus qui fuient leur pays et qui sont peut-être des criminels échappés des prisons tunisiennes car les prisonniers politiques , eux, sont restés là-bas pour aider leurs libérateurs ! Il faut réagir et se séparer des bobos qui nous gouvernent car ils nous conduisent à la catastrophe ! Français, réagissez avant qu’il ne soit trop tard ! c’est votre dernière chance ! Faites preuve de courage et votez pour le changement ! Pensez à vos enfants et petits-enfants ! Moi-même, je l’avoue, j’ai voté pour Sarkozy en croyant qu’il ferait ce qu’il nous a promis et il nous a trompé !!Cette fois, c’est fini ! c’est Marine LE PEN qui aura ma voix et celles de mes proches et nous sommes bien d’accords !!

  209. Bonsoir,
    Je suis belge,honteux de l’être et mon seul regret c’est de ne pas avoir de Marine LE PEN chez nous.
    Alors,Français,votez MARINE nom de D… !!!!!
    Quand à Drukker,çà pourrait s’appeler « Petit dimanche entre fortunés » !
    Quand la bombe va t’elle exploser svp ?

  210. beaucouplusgrave:
    1) Ce lettré, brillant par ailleurs, n’est manifestement pas un habitué des bibliothèques: on l’a vu, lors d’une émission-promotion, dans une prestigieuse bibliothèque européenne prendre un livre avec un index… par la coiffe!!! …
    honte au conservateur rampant…
    2) Il y a à la télé plusieurs personnes du même nom:
    quel est leur mode de recrutement ?: sélection républicaine ou banale cooptation… on don héritable…
    3) Lors de la présentation d’un film sur le comportent honteux des français ( la rafle) par une présentatrice télé cette attitude familiale n’a pas été évoquée…
    nous demandons à bénéficier de cette indulgence… nous ne sommes pas responsables des comportements de nos ancêtres…

  211. tous ces politiciens qui se présentent aux élections,quelques soit ce qu’ils veulent c’est d’avoir la place pour en récupérer le profit;toutes leurs promesses ce n’est que de la poudre aux yeux.drucker est un intouchable comme sa famille qui fait parti aussi des médias.quoi qu’il en soit mes voix partiront pour marine le pen aux prochaines élections et au fn.Laissons la FRANCE aux français et que les étrangers nationnalisés repartent chez eux pour faire la loi qu’ils voudraient qu’il y ai en notre beau pays

  212. Soyons réalistes, l’islam nous envois tout droit vers une « 3ème guerre mondiale »,comment peut-on croire à cette religion d’extrémistes.Le monde est en perdition nos politiques se foutent de nous,sauf MARINE…Je sais aussi pour qui voter !!! Pour nos enfants !!
    Et drucker a toujours été un faux-cul,on le sais depuis longtemps !!

  213. Que cela vol bas, ces attaques politiciens entre les parties. Je crois que chacun devrait balayer pour une fois devant sa porte et s’unir pour trouver les moyens de partager equitablement les richesses que nous avons et nos anciens produit. Le partage de l’argent qui dort dans les banques et se fructifie sans peine ni sueur , c’est là que les politiques devraient intervenir. Dans les western on aiamait voir les indiens entérrer la hache de guerre,cela etait une belle image???
    Mais ils prefèrent se tirer des coups dans les pieds, pour endormir la gallerie.

  214. je ne comprend pas Michel Drucker homme ouvert à toutes discutions
    qui a reçu sur ses plateaux de télé toutes races humaines avec des invités vraiment à la limite de la correction,et faire un blocage à ne pas recevoir Marine Lepen,qui se rassure elle aura l’élégance de se tenir correctement sur un plateau de télé!!!!

  215. DRUCKER AIME DIABOLISER LES AUTRES , il aurait du balayer devant chez lui. Il est tant qu’il se barre. Place aux jeunes.

  216. Voici ce qu’a déclaré Jamel Debbouze, l’ami de Drucker, hier sur RTL :
    L’humoriste a déclaré qu’il y avait une prise de conscience de la part des enfants issus de l’immigration. «Au même titre que l’Egypte, que la Tunisie, ou encore l’Allemagne de l’Est, ils vont s’énerver, ils vont vouloir regagner leur liberté. Il faut les considérer, il faut nous considérer, il ne faut pas nous prendre pour des cons, ça va jusqu’à une certaine limite.»
    Jamel appellerait-il ses frères musulmans à une guerre civile contre les français non musulmans ?
    Cà m’en a tout l’air.
    Aucun média, aucun politique ne commente son discours pour le condamner. C’est pourtant une incitation à la haine et à la révolte.

  217. je ne voulais plus voter, mais du coup ça me motive à mettre mon bulletin dans l’urne pour Marine LE PEN !
    Il faut arrêter de croire que c’est un parti raciste car à cause de ça on vit avec l’ombre de la guerre de 40 au dessus de la tête..
    Je suis persuadée que plus jamais rien de tel n’arrivera, les français ne laisseraient pas faire et se battraient contre ça, justement on a une histoire dont on a tiré les leçons..
    Ceci dit, il serait grand temps que les polititiens ouvrent les yeux sur le malaise des français, plus on bosse moins on y arrive, à côté de ça, on voit toujours les mêmes profiter du système., partir en vacances et rouler en grosse voiture et je parle pas des maisons..c’est pas de la jalousie, mais quand je vois avec quoi vivent les smicar !
    On ne peut plus rien dire sans se faire accuser de raciste, c’est l’ex cuse toute faite et ça marche tellement bien que plus personne ne réplique quand il se fait menacer ou insulter devant sa famille et ses enfants, il faut baisser son froc.. en tout cas c’est mon sentiment, les étrangers sont racistes, ils nous détestent, crachent sur la france et nous le disent et nous le montre et ça me désole..

    On est pas soutenu et ils le savent bien, ça les faits marrer..

    A côté de ça j’estime que la terre est à tout le monde et que si les étrangers trouvent leur place ici, tant mieux ça fait des malheureux de moins..

    IL FAUDRAIT JUSTE QU’ILS SE SOUVIENNENT D’OU ILS VIENNENT ET UN PEU DE RESPECT NE SERAIT PAS SUPERFLU

  218. Brumath, le 12 mars 2011
    Bonjour,
    Je découvre seulement ce soir, les articles concernant la famille de Michel DRUCKER (d’origine hongroise et de confession israëlite) comme je le suis moi-meme. Fils de déporté, né le 9 janvier 1936 – PARIS 12ème, je n’ai pas eu la chance de connaître mon père, déporté à
    AUSCHWITZ après avoir séjour dans le camp de BEAUME-LA-ROLANDE et, j’avoue être très très déçu par ces commentaires. Je ne fais nullement mes compliments à la FAMILLE DRUCKER et présentement à Michel et à sa place, je ne serais pas très fier. Il m’a été transmis par un ami ces commentaires et heureusement que j’ai pris la peine de lire et tirer les différents articles le concernant. Effectivement il est bien né en
    SEPTEMBRE 1942 (68 ans). Je préfère ne pas m’étendre d’avantage sur ma déception morale et il serait souhaitable et bénéfique qu’il mette un article pour se justifier et surtout permettre aux auditeurs que nous sommes d’avoir une plus belle image de sa personne.
    Jean FARKAS
    B.P. N° 50
    67172 Brumath Cédex (ALSACE)

    Je suis en ALSACE depuis octobre 1983.

  219. aprés lecture des commentaires je ne peux que constater un raz le bol des convenances, nous avons besoin de confiance, de clarté; Mare de tous ces bobos que nous avons à la télé qui nous font toujours les mêmes discours sucrés insipides et intolérables, nous avons grandis depuis l’époque de la guerre, et nous sommes à même de faire la part des choses, nous sommes adultes…. les matraquages d’information dirigistes nous n’en avons que faire…. nous sommes des français encore capables de savoir ce que nous voulons…..

  220. Lorsque l’on est irréprochable, on peut rendre une certaine catégorie de gens responsable,mais lorsque l’on voit ,la manière dont sont traités les Palestiniens?

  221. Tous les juifs savent que des juifs avaient par la force des choses ,pour survivre ;faire la police ,donné des soins, jouer de la musique meme depouillé les morts pour le compte des nazis. Vous etes vous posé la question si pour survivre vous ne l’aurez pas fait? quand aux palestiniens cette semaine ils sont rentré dans unemaison et ils ont tués au couteau 3 enfants le plus agé 11ans et les parents rien dans les médias de france cette france colabo qui elle n’etait pas en danger de survivre ,la peur et la bouffe. Encore une chose Palestine nom donné par les romain au royaume de JUdée et de Samarie territoire hebreux a l’epoque moi JUIF je ne reconnais pas cette entité Romaine donc palestine n’existe pas ,ce sont des sans papiers qui dejà se sont etabli dans des terres qui ne leur appartenait pas !!

  222. Mais quand la France nous dira toute le vérité sur cette triste période de son histoire.Quand ???Que nous cache t on encore ???

  223. La honte d’être français je l’avais déjà avant. La désinformation ,les vérités multiples,tout et son contraire, avec les mêmes certitudes. Comment le commun des mortels peut il s’y retrouvé il finit par ne plus croire en rien ni en personne. après ils créent des forums et lance des appels au civisme allez tous vous faire foutre.Mare d’être manipulé

  224. difficile d’être Juif pendant cette triste époque de l’histoire -39/45.
    difficile d’être Palestinien de nos jours.
    la souffrance des années 40 est fort heureusement passée.
    la souffrance reste d’actualité.A Gaza, à Jérusalem Est on exproprie et on s’installe, comme à Berlin, et à Varsovie autrefois.
    ce que je me suis toujours demandé c’est , comment peut on être victime et faire à son tour des victimes ? ou alors la mémoire est sélective c’est cela ?

  225. Où est la responsabilité de Michel Drucker dans tout ça….Depuis quand les enfants seraient-ils responsables des faits de leurs parents…..

  226. Drucker, n’est pas coupable de son père mais qu’il invite dautres personnes
    même si il ne les aimes pas. la télé existe pour tout le monde.

  227. Je suis triste de ce que je lis. Mais je ne pense pas que ce soit à propos de Michel Drucker qu’il soit nécessaire d’en parler. Il n’est pas responsable des actions de son père. Il peut effectivement inviter tout le monde. Après Melenchon (sans commentaires…) il pourrait convier Marine Le Pen.

  228. Drucker n’est pas responsable des actes de son père -Par contre ce qui n’est pas normal c’est qu’il ne m’invite a son émission pour présenter mon livre sur Marrakech que je lui ai envoyé?????
    haha

  229. O.K. Michel Drucker n’est pas responsable des actes de ses parents ça c’est sûr,mais de quel droit se permet-il de ne pas inviter un ou une responsable politique alors qu’il se commet sur une chaîne TV publique ?

  230. michel drucker n’ est pas responsable de son pere comme l’ était la SNCF a l’époque mais elle s’est excusée au moins, pourtant que pouvaient elle faire face a l’occupation . michel drucker s’entoure toujours de gens qui lui sont favorables et toujours de même affinité c’est facile de faire des émissions comme ça je pense que maintenant il devrait laisser un peu sa place aux jeune a moins qu’il ait des fin de mois difficile a ce moment la il peut continuer jusqu’a 90 ans a nous présenter toujours les même

  231. michel drucker n’est pas responsable des actes commis par son père ,mais si hitler avait eu des enfants seraient ils présentateurs a la tv nationale comment auraient t’ils été traité ?

  232. pour rebondir sur le commentaire de benhamou alain, si les juifs prisonniers ne sont pas reponsable de leurs actes sous contrainte nazi, pourquoi les serveuses, femmes de menage, et autres personnes qui ont travaillé pour les francais et les allemands pendant l’occupation ont elles ete tondues et fusillées par leurs compatriotes sous l’etiquette « colabo »?
    quand pourra-t-on avoir une egalité et arreter ces discriminations? quand ne ferons nous plus de difference à une action suivant qu’elle soit d’origine, nationaliste, religieuse, politique,… ?

  233. On en parle autant parce que c’est Michel DRUCKER mais combien d’enfants n’ont-ils pas eu des parents qui ont posé des actes qui leur font mal aujourd’hui, nous ne sommes pas responsables des actes de nos parents et quand nous savons pourquoi, ils ont posé certains actes et qu’ils en prennent conscience, ils en souffrent toute leur vie… les regrettent ne les ont pas fait pour autant pour être des collabos mais parfois uniquement pour ne pas laisser leurs propres parents crever de faim ! Il était cordonnier dans l’armée allemande…
    Qui sommes-nous pour les juger, ils se sont jugés eux-mêmes… et si nous sommes croyants, ils seront jugés de la manière dont ils ont jugé, mon père a bien rattrapé son « erreur de jeunesse », il a été bon toute sa vie et a aidé et donné à ceux qui en avaient besoin, même ce qui lui était parfois nécessaire, il a été réhabilité entretemps, a retrouvé ses droits politiques et a pleuré comme un enfant…

  234. Voilà la véritable image du fourbe Michel Drucker, mielleux, pommade, de quel droit, ce type qui est payé avec l’argent public, se permet-il de décider qui l’on doit voir sur France 2 ?
    Drucker, + de 30 ans à la télé, vite, la retraite !!!

  235. Michel Drucker est un bon professionnel, mais son côté trop consensuel, cette perpétuelle recherche de reconnaissance (le tutoiement presque systématique) sont exaspérants. Nul n’est responsable de la conduite de ses parents ou, par extension de ses ancêtres mais dans le cas présent son ostracisme à l’égard de certaines personnes est d’autant plus inadmissible qu’il a invité des personnages dont les yeux (Mélenchon) et les propos(Besancenot) me font frémir en les imaginant au pouvoir. Depuis que j’ai appris, bien avant G. Durand sur R.classique, les choix de M.Drucker, je ne regarde plus son émission à de très rares exceptions (ex : F.Luchini dont le talent m’éblouit).

  236. Qui est adulte, ici?
    Qui à ce stade peut prétendre d’une souffance directe?
    Qui peut justifier sa libre et participation à la vie collective sans en tirer profit?
    Qui préfère rester dans son village?
    Qui veux donner à la ville qui le reçois, la même envie d’y rester?

    Quand on arrive quelque part; Il faut apporter PLUS que ce qu’on y escompte recevoir; ou alors…. la perte est approuvée (par l’ensemble des concitoyens)

  237. L’émission de Drucker n’est destinée qu’aux gens de son âge. Tous ses invités sont de sa génération ou morts (ex. Jean Férrat, Louis de Funès, Gabin, Ventura et d’autres…).
    Il faut qu’il prenne vite sa retraite. On en a marre de le voir. J’espère que les producteurs de l’émission prennent connaissance de ces commentaires et vont réagir.

  238. On aime ou on aime pas Michel Drucker mais est-il responsable des actes de ses parents ??? Je pense qu’il doit suffisamment souffrir de cette situation (si cela est vrai) pour qu’on en rajoute sur son dos. En plus ces faits se sont déroulés dans une période de guerre et son père a peut être été contraint de faire ce dont l’on accuse. Je ne le défends pas mais je ne veux pas non plus l’accuser sur des mots dont je ne suis pas certain qu’ils sont vrais.
    On aime ou l’on aime pas ses émissions mais en ce qui me concerne, quand je n’aime pas, je change de chaine tout simplement !
    Voilà, c’est tout ce que j’ai à dire.

  239. OUI M.DRUCKER N’EST PAS RESPONSABLE DES MEFAITS DE SON PERE,MAIS ALORS MARINE LE PEN NON PLUS !!!!MEME SI LE PERE LE PEN N’A PAS ETE COLLABO COMME MITTERAND,MARCHAIS ETC…NON! CE QUI LES GENES C’EST LA VERITE SUR L’HISTOIRE ,LA VERITE SUR LES DETOURNEMENTS D’ARGENT DEPUIS PLUS DE 50 ANS , ARGENT DES CONTRIBUABLES FRANCAIS PAR DES COMMUNISTES DEGUISES EN REPUBLICAINS

  240. decidemment M Drucker « n’a pas de chance ». Après le livre de Calixthe iBeyala (l’homme qui m’offrait le ciel)……Le vernis a craqué!!! Dommage!!

  241. M.D. est de parfaite mauvaise foie, il sait très bien J.M. LE PEN n’a jamais collaboré de quelque façon que ce soit . Il est payé grassement pour présenter une émission, il est mal placé pour pratiquer de l’ostracisme envers qui que ce soit. La direction de la chaine est aussi coupable que lui-même, tout ce panier de crabes oublie que ce sont les contribuables de tous bords qui leur permet de vivre bien, très bien…

  242. Il serai bien que l’on arrête de confondre le Front National avec le Nazisme
    qu’est ce que Marine Le Pen avoir avec les nazi , même son père les a combattus dés l’age de 14 ans , Michel Drucker ne peut pas se vanter d’avoir eu un père exemplaire , Marine , ma présidente , oui !!

  243. Les enfants ne sont pas responsables du passé de leur parents ! Ah ah ah , c’est poutant ce que l’on reproche à Marine à chaque émission ! Et ils en rajoutent en montrant des extraits de JMLP ! Encore une fois 2 poids 2 mesures, soyez correct dans vos propos……….MD a peur de Marine car son père n’a LUI rien à se reprocher et il le sait. Pour l’avouer c’est autre chose !

  244. Drucker a voulu émouvoir les gens et leur faire croire que son père avait été une noble victime, alors qu’il était le bourreau de son propre peuple : un […], ce qu’il y a de pire !
    Eh bien, la comédie est finie, car les gens diffusent cet article massivement sur Facebook, Twitter, les forums et les blogues !
    Les naïfs qu’ils ont été se vengent du mensonge qu’on leur a fait avaler !
    La roue tourne !

  245. A tous ceux qui disent que les enfants ne sont pas responsables de ce qu’ont fait leurs parents, j’aimerais savoir au nom de quoi les juifs font payer aux petits-enfants et aux arrière-petits-enfants non-juifs un génocide qu’ils n’ont pas commis !

  246. Les lecteurs de l’hebdomadaire « Rivarol », qui ont de la mémoire, se souviennent d’avoir lu cette information dans la rubrique « Droit aux lettres », sous le titre « CURIOSITES », du n° 2844, page 8, en date du 8 Février 2008, il y a donc plus de 3 ans!!!

  247. le passé du pere drucker ? quelles pressions a t il cedé ,y a t il cedé ou etait il d accord ? pour moi là n est pas la question, de fait elle est simple si monsieur michel drucker a invité monsieur melanchon, alors pourquoi ne pas invité madame lepen , que l équité soit ainsi respectée

  248. arréter tout vos commentaires ,vous ne trouvez pas qu’il y a assez de médisance partout .

    Ne salissez pas tous ces gens et regardons devant nous .

    C’est sur Michel va en prendre un coup ,mais il a la tête solide et les reins aussi .

    Dites nous qui va le remplacer ,il n’y a aucune émission de variétés valable et d’animateur.

  249. DOUCET dit :
    13 mars 2011 à 17 h 05 min
    Les enfants sont-ils responsable du passé de leurs parents ?

    Non ! Mais de leur propre connerie oui !!

  250. capuche,
    « (…) il n’y a aucune émission de variétés valable et d’animateur », en effet, et M. Drucker ne fait pas exception.

  251. Dans toute entreprise ou société, on n’a pas le droit de dépasser les 65 ans. Pourquoi Drucker fait-il exception ? On en peut plus de le voir ! Drucker, dégage !

  252. J’ai 67 ans, MD il y a longtemps que je vomis dès qu’il apparait et ce n’est pas à cause de son père ! Il nous sature la rétine, comme d’autres présentateurs, avant lui, l’ont fait. Je constate juste avant de vomir qu’il utilise toujours les mêmes effets et types d’invités. Je ne lui reproche pas d’être « le fils de son père », mais il est évident qu’il est protégé soit parce qu’il existe relativement peu de présentateurs ayant une carrure et sa présence soit parcequ’il fait partier d’une mafia médiatique, (parrain, peut-être?). Je ne suis qu’un pion comme des millions et ne peut influer sur la présence ou non d’un individu à la télé, par contre j’espère être un pion qui comptera quand il faudra voter en 2012 je le ferai pour la seule qui représente la vérité de tous les jours, Marine Lepen, elle est encore jeune en responsabilité politique mais elle n’hésite pas à mettre en avant ce que des millions de français pensent tout bas depuis longtemps ! Que tous ceux qui pensent comme moi s’expriment enfin, car comme disait « XXX » -le mal grandi quand les gens de bien se taisent…

  253. on subit sa famille.les enfants n’ont pas a souffrir des actes de leurs parents.marine le pen a les memes droits que les autres.reconnaitre en michel druker certaines qualites d’animateur qui sont encore un peu¨¨vielle france¨¨sont normales.il plait a certains et c’est bien pour lui;tant mieux.marine le pen n’a surement pas besoin de passer a vivement dimanche pour que les francais auxquels il reste un peu de patriotisme votent pour elle et ses idées qui sont de plus en plus les notres.ne nous inquitons pas DIEU reconnaitra les siens.

  254. M. benhamou devrait se souvenir que les Juifs se sont installés sur la terre de canaan par le génocide de toute la population, sous les ordres de Moïse et de Josué. Mais les juifs actuels n’en sont pas plus responsables que les allemands ne sont responsables d’Hitler, ou les français du génocide de la vendée. On n’eszt responsable que si l’on continue l’infamie. Or, le « Talmus » juif, toujours en vigueur par certains juifs, n’affirme -t-il pas que les non-juifs sont des animaux au service exclusuf des juifs .?Mais St Paul dit justement, que tous les juifs ne sont pas Israël !Il faut commencer de nuancer pour se réconcilier entre hommes de binne volonté.

  255. les juifs se palignesnt d’avoir ete maltraités…mais que font-ils a tous les palestiniens…on voit toujoursd la paille dans l’oeil du voisin, mais on ne voit pas la poutre qu’il y a dans le sien!!l
    es medias sont tous des manipulateurs…ça vous etonne? et surtout ils sont toujours du coté de ceux qui peuvent payer!!!

  256. Je suis quan-même surpris de tout ce que j’ai lu !
    Mais aujourd’hui sans rancune et sans aucun racisme je constate que les juifs ont tout l’argent ou presque et tous les poste clé même au gouvernement et nous GOYs Que devient-on des intrus sur notre sol et nous souffrons de voir souffrir nos enfants le MARTYR même si le talmud nous considère comme des animaux ,Même les animaux sont mieux traités que nous en ce moment !!!!

  257. Certainement que Michel n’est pas responsable des actes de sa famille (Pere) mais de grace qu’il adopte un profil bas et ne se présente pas en donneur de leçons Horatius

  258. les biens pensant devrez se laver les yeux et les oreilles car le plus grand camps de concentration fonctionne tres bien entre israel et la palestine et gaza car il y a des annees qu’israel affame ces gens là mais la nomenklatura israeliene n’est pas mise en cause car elle a tous les moyens pour museler tous les mediats

  259. j’ai lu tous les commentaires. Vous vous trompez de cible. Israel est avec la France et les juifs nos alliés. Que ceux qui ne veulent pas voir les vieux présentateurs aillent voir ailleur ce ne sont pas les chaînes qui manquent. L’audimat de Drucker est là et il est le producteur de l’émission. Je pense que Marine pour qui j’ai aussi de la sympathie n’a pas besoin de Drucker pour s’exprimer. Drucker est consensuel OK son émission n’est pas politique au sens où on l’entend. Des émissions politiques il y en a tous les jours sur toutes les chaînes alors de grace un petit répit le dimanche. Je me demande encore pourquoi nombreux sont ceux qui portent des jugements très sentencieux sur des faits pas très glorieux en temps de guerre qu’auraient-ils fait à leur place.

  260. Une chose est sure, la France serait aujourd’hui toute autre si tous ces gens :
    http://www.youtube.com/watch?v=6dOiVlHBbNo
    exercaient leur influence voir leur emprise mentale et idéologique dans leur « patrie communautaire » : faites votre Aliyah ! La France n’est pas ce que vous en dites ni ce que vous en faites. (ex : Les rois maudits – Josée Dayan) Nous gardons Eric Zemmour, le poil à gratter que personne n’ose traiter de

  261. je sais que pour Druker il n’est pas responsable de ce que son père a fait pendant la guerre c’est vrai mais néanmoins beaucoup de personnes ont disparu pendant la guerre et cela grace aux personnes qui trahissaient leur propre sang. Quand je vois ce qui se passe à la tv et en France maintenant j’ai honte d’être français. nos propres gouvernants baissent leur culotte devant les arabes qui construisent des mosquées de partout alors qu’on détruit et assassine des chrétiens dans les pays arabes . Et tout ça c’est pour inciter les arabes qui sont en france à voter aux prochaines élections beuark j’ai honte de voir ce que devient notre France

  262. Au lieu de fouiller dans les poubelles du passé, et de vous en gargariser,
    vous feriez mieux de retrousser vos manches, pour préparer l’avenir !!!!
    Mais, ça, c’est plus compliqué à faire !!!!

  263. ET BIEN QUE DE PAROLES MOI CE QUI ME GENE C’EST De découvrir encore l’histoire 39/45 COLLABO Y’en a marre . Tous ces gens de la télé qui gagnent des supers salaires. Md il est temps de laisser ta place On t’a assez vu.
    Et si tu as vent (je te tutois) de ces messages invite Mademoiselle LE PEN. Tous les français ne sont pas de droirte ni de gauche. Mais des français qui souhaitent être en FRANCE et non gouvernés par des CHARLOT qui pendant des années ont laissé pourrir ce beau PAYS qui est le nôtre. SAUVONS LA FRANCE.

  264. il n’est pas question de fouiller dans le passé. Mais quant une personne si dit exemplaire devant des millions de français et d’autant plus, devant une chaîne public. C’est de recevoir toutes personnes sur son plateau sans distinction de partie, de croyance, de religion, de race, de couleur. Pourquoi cette information remonte à la surface parce que ce Md a refusé M Le Pen. Si ce Md avait tout simplement reçu comme il se doit MLP sans distingo de son parti FN nous n’aurions pas ce forum d’opinions. Et là quant on refuse MLP on dit bien qu’elle est comme son père non ??

  265. On peut comprendre le silence de Drucker. Après tout, le ghetto de Varsovie avait une police juive, l’Etat d’Israël a eu une section terroriste, l’Irgoun, et le meilleur théoricien du nazisme était Rosenberg, un juif. Personne ne se vante de ces parentés. Quant à l’argent, nous n’en sommes pas comptables et le PC, néfaste s’il en fut, a sombré quand il n’a plus été soutenu par l’URSS. Tout ça, c’est de la laideur humaine.
    Le défaut d’invitation de Mme Le Pen me surprend, car, l’émission de Drucker manque totalement d’intérêt, c’est vrament l’écran des pauvres téléphages qui n’ont rien à faire le dimanche et se complaisent dans le cirage réciproque de pompes. Les adjectifs les plus mièvres se succèdent et les témoignages d’admiration réciproque en font un non événement hebdomadare, c’est ça aussi, la démocratie.
    Si Marine Le Pen a quelque valeur, elle doit regarder ce défaut comme un hommage a sa propre qualité et la crainte de la voir déranger cet édifice mangé par les vers de la complaisance et de la faiblesse intellectuelle.

  266. Ne pas oublier au panthéon des collabos enrichis le juif ferrailleur traficoteur Joanovici qui a conscieusement bâti une fortune en « faisant des affaires » avec les nazis pendant l’occupation.

  267. M.Michel Drucker n’est en rien responsable des faits et gestes de son père et n’a pas à en avoir honte. Cependant, il travaille sur une chaîne publique et il n’a pas à faire le tri lui même. IL DOIT INVITER MARINE LE PEN, (qui n’a rien à voir avec ces histoires, elle non plus) et il serait temps de dédiaboliser le F.N. Actuellement ce serait plutôt la G et la D, puis la D et la G en boucle en France depuis 60 ans qu’il faut à tout prix ejecter après ce qu’ils ont fait à la France. Des Giscard, Miterrand, Chirac, Sarkozy, Aubry, Royal, Hollande et toutes leurs cours respectives, ca suffit. STOP. Et tous ceux qui veulent que ça change et souhaitent voir MARINE PRESIDENTE ont le droit de la voir « chez DRUCKER »

  268. M Drucker fait ce qu’il veut en toute responsabilté et selon sa conscience et ses convictions. Je constate une avalanche de commentaires virulents fondée sur des faits decrits d’une façon partiale.L’extrême droite comme son nom l’indique (FN) n’est pas mesuré dans ces réactions. Les amalgames ont la vie dure. La haine ou le souci de la vérité , pour moi il n’y a pas de doute.

  269. Aucun commentaire, chacun est libre de ses faits et gestes jusqu’à ce jour à ma connaissance ; ça peut changer certes ; son père est responsable de l’avoir procréé, mais lui n’est en rien responsable des actes de son père ! Ceci dit, je n’aime pas Michel Drucker, voilà

  270. Monsieur DRUCKER,
    C’est fini pour vous, l’histoire est en marche, les vents contraires s’accumulent, à trop vouloir durer….
    Monsieur le censeur bonjour…
    Vous aviez choisi FERRAT mais très tard, car il en fallait un…bien joué, c’était le chanteur français du siècle,mais combien sont restés au « bord du chemin » ? TACHAN, ESCUDERO, AUBRET, FERRE, SOLLEVILLE , RENAUD etc..
    Allez oust, au téléthon, aux restos, à la croix rouge ou aux gueules cassées….
    c’est la crise, vous avez assez pompé…

  271. Dans toutes les communautés Juives rassemblées provisoirement par les Allemands (Varsovie, Vilna, Lodz, Cracovie) avant leur extermination Les Nazis en ont confié l’administration aux Juifs (police santé et ravitaillement!!!), ce qui donnait confiance aux futures victimes et rendait appariement responsables ces pauvres dirigeants Juifs qui croyaient rendre service à leurs coreligionnaires.
    Toute cette polémique actuelle et en particulier le cas Drucker (pas autrement sympathique d’ailleurs) vient de ce que les intervenants soit n’ont pas vécu cette époque (il y a eu hélas peu de rescapés) soit ne connaissent rien de l’histoire contemporaine et parlent pour ne rien dire de ce qu’ils ne connaissent pas.

  272. quelle surprise,DRUCKER CACHE BIEN SON JEU, qu’il nous dise pas: je ne savais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!.
    ils sont tous pareils ,la guerre c la guerre on se protége comme on peut,etsurtout en s’enrichissant sur le dos de ceux que l on conduit a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bravo mr drucker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de lecons a donner……..
    IL VA NOUS FAIRE CROIRE QUE SONT PERE FAISAIT DU
    B NEVOLA!!!!!!!!!!!!.
    comme lui !!!!!!!!!!!!!!! (mais bien payé!!!!!!!!!!!!!!!!)

  273. Je suis comme vous Tous, à dire que nous en avons très marre de voir chaque dimanche cet individu Monsieur Druker, avec son sourire arrogant !
    nous payons chacun de nous notre redevance tv, il faudrait bien comprendre au CSA qu’il est TEMPS qu’il s’en aille !
    Je me fais pas de bile pour lui pour ses appointements !
    NOUS EN VOULONS PLUS !!!
    Qu’on se le’ dise et Faites CIRCULER L’INFORMATION !

  274. un de mes oncles a été déporté, je pense que dans beaucoup de familles, il y a eu des drames pendant les guerres . michel drucker ne doit pas payer les erreurs de son père, je pense que l’ on n’ est pas responsable des erreurs de ses aieux.

  275. Je ne comprends pas … C’est pas parce que le Père aurait fauté, que le fils en est responsable ! …

    Les amalgames de ce genre sont malsains … êtes vous, VOUS, responsable de ce qu’aurait pu faire vos Parents pendant l’occupation ? …

  276. depuis la libération on peut constater que notre belle FRANCE a été gouverné par des députés des maires des notables et surtout dans les médias les artistes les soit disant tétes pensantes . Tout ( se joli ) monde et soit de confession juive ou franc maçon . ils décident de notre avenir de notre mode de vie ; ils vont méme nous orientés vers une pensée unique ; par la parution de leurs feuilles de choux leurs émissions de variétés débile .
    Prenons une émission produite et présenté par Arthur les enfants de la télé qui sont les invités toujours les mémes . les Français nous sommes des moutons ;il va falloir réagir vite avant de finir en michoui casher ou hallal ; Drucker et venu sur nos ecrans par le mensonge et la mito de ce personnage le tort vient de nous car on l’ a regardé et écouté . mais maintenant il va falloir y stopper ça comment ne plus regarder leur progamme .

  277. Il n’est pas question de sous-entendus, mais de faits.En supposant que
    Mr Drucker ne souhaite pas que le passé de son père soit révélé, il est
    extraordinaire que Marine le Pen soit la seule personne suceptible de le
    dévoiler. Tout le reste du microcosme serait en pleine emphase avec ce
    présentateur vedette. Cherchez l’erreur !

  278. Je suis tout à fait d’accord avec le fait que nul n’est responsable des faits de ses aieux,cependant il est tout à fait inconvenant qu’un présentateur de tèlé, puisse faire un tri dans les personnes à recevoir dans son émission , de surcroît en invoquant des motifs personnels plus que douteux .
    A moins que certaines personnes biens pensantes ,et influentes aient pu intervenir sur la décision de passage de cette émission. ( à mon avis ,c’est probable ).
    Si Druker ne se sent pas en faute , qu’il s’explique avec des arguments autres que ceux qu’un enfant de 10 ans ne croirait pas .

  279. On parle du père de Druker… Est-on responsable de ses parents? j’ai du mal lire, en effet Michel Druker peut avoir gardé de bons souvenirs de son père. Doit-il en avoir honte? c’en est assez de ses souvenirs de guerre après plus de 66 ans, on devrait passer l’éponge, non? il y a toujours eu des guerres, hélas, celles que l’on a connues ne sont pas pires que les autres, et dans une guerre, il n’y a jamais les bons et les méchants, bien que de chaque camp on le crois. Ressasser n’apporte rien de bon.

  280. Pas de déclaration fracassante, rien de surprenant !
    il est vrai que présenté comme cela , c’est moins glorieux…
    Dommage que jean-marc dutroux ne soit pas juif car michel drucker avec son souci de l’objectivité nous l’aurait présenté comme un ami ( très proche ) des enfants !
    Que dire , consternant! écoeurant ! affligent ! appelez léa drucker ( grande journaliste,) les mots me manquent…
    à quand un vivement dimanche sur le canapé rouge avec une explication, démonstration , justification…ce serait bien le moins
    Triste sire…

  281. Si l’on est pas coupable du comportement de ses pairs, on peut, peut-être, se sentir responsable de ce comportement ! je pense que l’ on ne doit pas être très fier d’ un père ayant eu des appointances avec les occupants et en en ayant retiré un (très) bon profit !,même si on peut faire son métier avec impartialité !! n’est-ce pas Mr DRUCKER ? alors pour faire taire les mauvaises langues (dont je suis) invitez Marine LE PEN et vous verrez bien son comportement vis à vis de vous ! peut-être, elle, ne parlera-t-elle même pas du passé de votre famille !! laissez-lui le bénéfice du doute !

  282. Je suis entièrement en accord avec « Robert ». Je suis très âgée, et je vote FN car la droite et la gauche ne font rien pour maintenir mon si beau pays comme il se doit. Quant à Drucker, il a sa conscience pour lui, et que l’on ne me dise pas qu’il n’est pas au courant. Bonsoir.

    mon message ne passe pas, bizarre, non ????

  283. MICHEL DRUCKER DEVRAIT, S’ IL A UNE CONSCIENCE, SE RETIRER… C’ EST LE MOINS QU’ IL PUISSE FAIRE!!!!! IL NOUS A DEJA IMPOSEES SES DEUX NIECES!!!!! D’ AUTRES PERSONNES ONT AUTANT DE TALENT QUE LES DRUCKER !!!!! RAS LE BOL !!! RAS LE BOL !!!! IL A L’ AGE DE LA « RETRAITE »
    IL FAUT LAISSER LA PLACE AUX JEUNES !!! IL N’ EST PAS RESPONSABLE DES ACTES DEGUEULASSES DE SON PERE, MAIS EN LES CACHANT, IL DEVIENT COMPLICE ET COUPABLE !!!

  284. l’émission est enregistrée,le sieur Druker, ne risque rien,il a la possibilité de couper au montage,
    bonne soirée à tous
    Casimir

  285. A lire les commentaires, il semble que tout le monde en ait « ras-le-bol » de Mr Drucker. Que l’on cesse donc de regarder son émission ! Il ne manque pas de jeunes talentueux pour le remplacer!
    Depuis des décennies on nous gave d’émissions, débats, documentaires – films, téléfilms mettant les juifs en exergue, donnant l’impression qu’eux seuls ont été les victimes du nazisme. Pourquoi ne parle-t-on pas de tous les autres, homosexuels, communistes, patriotes -résistants ou non- tziganes etc..!
    Mais les grands décideurs – politiques et dans les média- ont sûrement de bonnes raisons…
    Quant à MLP, elle n’a pas besoin d’aller se mêler à ces fantoches pour être entendue!

  286. pourtant, hier, je ne regarde pratiquement jamais son émission, il y avait une belle brochettes d’acteurs de religion juive pour la promo du film la vérité si je ments sur le plateau . Aucun de ces acteurs n’est au courant du passé de la famille drucker!! ou bien font-ils semblant!!

    mitterant était ami avec papon, quel est l’interêt de remuer tout ça, les enfants sont ils responsable des actes de leur parents? la maman de mesrine était elle coupable des meurtres de son fils

    est-ce vrai? avec le net il circule tellement d’infos!!!

  287. Drucker, je ne regarde jamais ; et maintenant que je sais ce que je sais, je n’allumerai même pas ma télé,
    pour ne plus jamais connaitre ce que j’ai connu enfant,et tout ce que j’ai appris depuis sur le monde sordide de la politique,
    je voterai FN !

  288. Michel DRUCKER n’est pas responsables des actes de son père. Ou est l’intérêt de sortir cette histoire maintenant. Depuis le temps que MD travail à la télévision sur une chaîne publique, il me semble que c’est un peu tard.

  289. je ne parlerais pas de sont pere car je suppose,que mdrucker a appri les agissement de sont pere tard ,mais je vois que les chien ne font pas des chats car il a agit tres malhonnetement avec sont ancienne compagneet ces cela qui est a jugee a presentet tant pis pour lui si il a ete condamne.je suis d ‘accordpour qu ‘il demssionne de la television francaise.

  290. tout cela est pourri et veut faire la morale aux autres .Drucker il est temps de laisser la place aux jeunes et de prendre ta retraites dans toutes tes maisons de Saint Rémy de Provence :Adieu VAT

  291. Salutations
    RAZ le bol de Drucker à 69 ans il peut partir , ok pour inviter la candidte Marine LEPEN
    il y a aussi une autre chanteur interdit par ce cher Drucker  » FRANCK MIKAEL » pourtant c’est avec l’argent de notre taxe TV qui a pu acheter sa maison de MAUSSANE , revendu pour contruire à Egalieres, appartement à PARIS; maison en Bretagne Hellicopter , il peut laisser sa place à un jeune, stop de son systéme de passer la brosse à reluire à tous ces invités toujours les mêmes

  292. Aprés lecture des différents commentaires je penses que nul ne peut être responsable des agissement de ses parents ou autres aieuls(car beaucoup de gens devraient rendre des comptes)Maintenant si ce monsieur doit de l’argent, que la justice fasse son travail il doit quand même rester encore quelques magistrats honnêtes.D’autre part si son émission n’est plus écoutée le dimanche donc moins d’écoute , comme beaucoup d’autres on lui fera comprendre qu’il doit quitter la place.Mais il ne faut pas oublier que c’est une chaine publique donc c’est avec l’argent de la redevance que nous payons qu’il sera indemnsé.Un seul mot ZAPPEZ son émission, son contrat ne sera pas renouvellé don pas ou peut d’indemnité.

  293. Enfin bon nombre de Français réagissent…quant à ceux qui ne cessent d’invoquer la Résistance à laquelle je rends hommage, que font-ils lorsque l’on brûle un drapeau Français, ou qu’on le décroche du fronton d’une mairie pour le remplacer par un drapeau Algérien ?…Rien…ils n’ont pas le courage de leurs ancêtres…ou ils sont  » collabos  » eux -mêmes…mais pas avec les mêmes…Gérard Bauer…0494243730.

  294. je suis destabilisée par ce que je vies de lire. C’est vrai que ras-le-bol des dimanches avec Drucker que je ne regarde jamais mais c’est sur qu’il faudrait qu’il invite Marine Le Pen. Pourquoi pas ? faut-il laisser des personnalités de côtés ? Certaines personnes sont intéressées par ce qu’elle aurait à dire. Si elle est élue, je souhaite qu’elle vire Michel Drucker et qu’on nous montre des émissions un peu plus intéressantes. Même s’il n’est pas responsable de ce qu’a fait son père, il faudrait qu’il arrête de jouer le gendre idéal, le fils idéal, etc…Pauvre Dany Saval.

  295. MD c’est comme les impôts çà ne s’arrêtera jamais, qui est derrière lui
    pour le soutenir ,plus grand monde ne le regarde le Dimanche ?
    Son père il n’en est pas responsable , il est Juif ,peu de Français le savent,et alors !
    Le peuple de France a d’autres préoccupations chaque jours ….
    pour s’occuper de la médiocrité des journaleux ,de la télé , du bling bling
    de nos politiques ,de l’immigration galopante et ruineuse.
    La rumeur monte du plus petit village aux grandes villes, attention à vous
    les sourds et aveugles des palais de la République…le peuple à faim.

  296. De plus notre gendre idéal, n’a pas que cette histoire a gérer ,il est en procès actuellement pour une histoire de dette qu’il ne veut pas payer j’explique le dernier livre écrit par son nègre ,a l’occurrence une femme noire qui était sa maîtresse ( aucun jeu de mots raciste)c’est ainsi ,il lui devait 30.000 euros et du fait que c’était sa maîtresse il n’a pas voulu la payé ,lui qui émarge a environ 40.000 euros par mois il faut être gonflé ,moralité il faut toujours se méfier de l’eau qui dort c’est la plus dangereuse.

  297. IL Y EN A ASSEZ de tous ces […] et francs maçons. Ils sont trop gentils pour être honnêtes… ils se présentent en moralisateur. ils sont à la tête de toutes les grosses entreprises, du gouvernement, du showbizz.
    IL FAUT QUE CA CESSE !!!

  298. Certes M D n’est pas responsable des actes de son père, mais en prenant un faux prétexte pour ne pas inviter les LE PEN il est fautif. D’autre part, depuis plus de 50 ans je vois à la télé des émissions sur la Shoa. Il est tout à fait normal qu’on en parle, mais il n’y a pas une semaine sans une émission à ce sujet. Très peu de choses sur les massacres par les communistes en URSS, au Cambodge. Peu de choses sur le Soudan et les pays musulmans, etc etc

  299. J’en avais entendu parler il y a bien plus de 30 ans. Mais Michel D n’est pas responsable des erreurs de son père. Cependant il y a dans ce cas des discours à ne pas tenir. Tout comme sa vie privée, qui est loin d’être exemplaire, une maitresse, oui, mais on ne parle pas dans ce cas de sa femme et de sa conduite exemplaire, etc, la vérité, rien que la vérité.

  300. Après avoir lu les commentaires qui précèdent concernant M D et son père, je ne dirais qu’une chose : pourquoi M D ou nos dirigeants ne donnent pas la possibilité à une représentante de 17 % de français (sondage actuel) de s’exprimer à la télé ou de siéger à l’Assemblée Nationale ….
    Quand je pense que l’on va peut-être donner le droit de vote aux étrangers pour les municipales, je me demande si l’on est pas tomber sur la tête…

  301. Mettre des obstacle sur les 500 voix pour MLP et autoriser la construction de Mosquées de Minarets nous obliger a bouffer du Hallal etc.etc.(grandes surfaces + Macd et quik) il n’y a plus de choix.
    des aménagements d’horaires dans les piscines dénigrer nos coutumes, nos drapeaux, nos enseignements dans les écoles, notre façon de se soigner(tout en profitant largement de la SECU) intégrer dans nos cultures européennes des religions terroristes au détriments des nos religions de notre histoire, etc. etc.
    Avoir peur de parler sinon traité de raciste
    Et lire sur tous les murs de France et de Navarre
    AMHED NIQUE LA FRANCE
    CELA NE GÈNE PAS MD ? NI PERSONNE D’AUTRE ?
    TROUVEZ VOUS TRÈS DÉMOCRATE ?
    OU EST LA DÉMOCRATIE DE MD.? Dans sa façon de présenter ses opinions et ses choix politiques ?
    A bon entendeur SALUT!!!

  302. JE ne veux pas jeter la pierre ;je n’aime pas michel drucker .Je connaissais l’histoire de sa compagne ,je sais aussi que la famille de jacques martin ,a interdit l’accès au sieur drucker aux ogsèques de jacques .
    J’ai malheureusement souent entendu le drucker parler de son père médecin de campagne sous entendu à la vie exemplaire vouée a son prochain.
    Je n’aime pas les donneurs de leçons .
    Je suis très attristé d’avoir un concitoyen comme ce monsieur .
    L’histoire se répète éternellement

  303. encore un qui, s’est bien protégé sur le dos des autres c’est un homme que l’on salut mais qui à oublié d’ou il vient mais nous sommes entouré par le mensonge et l’argent ,cette argent qui fait d’eux des intouchables qui nous mennent par le bout de notre ignorance ne sommes nous pas un peu coupable de ne pas les dénonçer plus fort

  304. Si je comprends bien, M D dicte à la direction de la chaîne (qui devient complice) ses conditions ! Depuis quand un employé donne des ordres ? Personnellement, je serais le directeur, je lui dirais qui commende et si il n’est pas content, il va voir ailleurs ! Je ne fais pas de politique, mais je n’admet pas qu’un courant représentatif d’une partie de la population soit interdit par un seul homme. Le fait de museler un parti fait effet contraire car certains peuvent s’en rapprocher uniquement parce que c’est l’attrait de l’interdit. Je conclurais en disant :  » monsieur Drucker, vous avez l’age de la retraite, et largement les moyens de la prendre alors, prenez la ! (Il est vrai, que vous ne devez pas être trop usé par le travail, contrairement à un ouvrier qui à trimé toute sa vie pour un salaire de misère ! ! ! )

  305. Je trouve que trop de personnes en Europe dénoncent les atrocités des Nazi (avec justice) mais, malheureusement ceux qui en parlent le plus ce sont justement ceux qui devraient se taire, car les vrai j’entends ceux qui en on vraiment souffert eux évitent de se remémorer ces atroces moments vécus, autant en Europe par les Nazi qu’en Asie par l’empire Japonais dont on ne parle jamais mais ou l’armée impériale Japonaise a fait autant d’atrocités que les Nazis, mais dont on passe sous silence comme les morts des non juifs Français Allemand Russes Polonais Hongrois etc.

  306. J’ai connu MD en 1968 lors des jeux olympiques d’hiver de Grenoble. Je faisais parti du COJO (comité organisateur des jeux olympiques) et à ce titre étais responsable des bâtiments de où étaient logés les journalistes de langue française. Ce fameux MD était à l’époque chaperonné par Alain Zitrone. Croyez moi , il ne mérite absolument pas sa place à la TV et ceci pour différentes raisons (intellectuelles, comportements anomaux, monsieur m’as tu vu..) etc… Il était bien jeune et son avenir était déjà bien assuré.

  307. J’ai connu MD en 1968 aux eux olympiques de Grenoble où il était chaperonné à l’époque par Alain ZITRONE. Moi, je faisais parti du COJO (Comité Organisateur des Jeux Olympiques), j’étais responsable des bâtiments de langue française où les journalistes tel MD étaient logés (cité MALHERBES). Je peux vous dire que ce monsieur ne mérite pas sa place à la TV aussi bien intellectuellement ou comportemental. C’est un monsieur « m’as tu vus » dans tous les sens tu terme et j’en passe. Je m’arrête là…….

  308. Mais cela ne m’étonne pas car il est de la même » trempe » que le candidat à l’Elysée un certain FH…même origine donc comme le P… de France Télévision du reste….

  309. des personnes comme michel drucker ne devrait pas être sur une chaîne nationale française il exisiste des pays ou il serait mieux ainsi que sa famille (coopte a cette même télévision) surement moins bien payé

  310. Ceci vous choc?
    Personnellement Je n’aime pas toutes ses emissions nombrilismes donc je ne les regardeent pas et ne les ecoutent pas.(sauf RMC le matin europe 13h14h RTL 14h 15h et europe 15h30 18h apres film et series et surtout pas la tele realite
    En province certe on nous cache les 3/4 de ce qui se passe à Paris heureusement le canard enchaine nous devoile certaines choses (les triples salaires des personnes qui nous dirigent et Mme Chirac avec ses pieces jaunes on devrait nous devoiler les frais de fonctionnement de son association)donnez vos pieces jaunes à une personne de votre voisinage en directe sans intermediaire anonymement dans sa boite au lettre.Don maladie à l’hopital car avant que cela n’arrive beucoup de personne se serve au passage et bien souvent des gens qui n’en n’ont pas besoin des biens gras tel (Da D) et lui ministre on se moque de qui!!
    Mais beaucoup de choses ne sont pas encore revelèes
    j’ai vote en 81 Ali Baba 2007 Sarkosy demain??? VIVE LE M.L.P

  311. je viens de lire le recit de roy j ai été sollicitée par la poste pour les pieces jaunes pour madame chirac ma réponse a été je garde mes pieces pour faire une cagnotte a ma petite fille c est une honte de faire des émissions pour nous demander de l argent alors que ces personnes en gagnent a gogo et drucker je ne regarde jamais son emission trop pédant

  312. Je me faisais une toute autre image de MD …
    et suis scandalisée par ce que je viens de lire, il m’arrivait de regarder
    certaines de ses émissions mais effectivement il n’a pas sa place sur
    cette chaine nationale qui pourtant propose des émissions intéressantes.
    On ne peut que déplorer le monde hypocrite dans lequel nous vivons !!

  313. pas mal de personnes le voyait bien mais avec ce que je viens de lire c est vrai qu il devrait donner congé a la télé il a mon age et il serait temps de laisser la place aux jeunes

  314. Chaque jour l’actualité nous apporte des nouvelles bien tristes. Effectivement celle-ci en est une bonne. Un vrai feu d’artifice (en ce qui concerne Michel)Drucker qui nous tombe sur la tête. Nous vivons un monde de fou. Je préfères à tout cela écouter les accords de ma guitare.

  315. Tout ceci ne me surprend pas , ce n’est jamais que le reflet de la race
    humaine dans toute sa splendeur , une fois qu’il y a de l’argent , l’humain
    devient fou , ce que ne connait pas le monde animal . Quand à M D , il suffit de le regarder , toujours des rires forçés .

  316. Je suis de l’avis de Mimola…l’argent, l’argent on entend que cela, quand on voit la déchéance de certaines personnes dues à la pauvreté etc… des gens comme ce « Monsieur Michel Drucker » plein aux as et qui prèche la bonne paraole…foutaise..comme beaucoup d’ailleurs…etc..etc…
    Je n’apprécis pas personnage donc là c’est la goutte d’ eau qui fait déborder le vase.

  317. pourquoi ne pas recevoir marine lepen? ne sommes nous pas dans un pays democratique et tout le monde a le droit de s’exprimer c’est le peuple qui choisi et non mr druker avec ses sourires qui ne trompent personnes avec tout l’argent qu’il gagne pourqoi ne pas remplir de pieces jaunes ou papier monnaie au lieu de demander à ceux qui ont des revenus modestes c’est facile de tirer les larmes de gens pour les faire payer

  318. Je ne suis pas surpris, car son comportement de faux cul cachait bien quelque chose, et bien voila encore une image construite par les médias au féminin.

  319. C’est à vomir il y en a marre de voir leur tronche d’ange sous des masques de crapules essayant de nous prendre pour des débiles mentaux avec leur éternelles émissions qui datent de  » matusalem » à la retraite. Ne répondez donc pas à son invitation et l’émission s’arretera faute de participants, sauf si SARKO passe encore!!!!!!!!!

  320. Ce sont les plus riches qui prêchent pour donner, mais eux ont des oursins dans les pôches. Vous regardez tous les hauts postes sont tenus par des juifs. Quand on parle du génocide juifs, c’est vrai que c’est quelque chose qui n’aurait pas dû exister. Par contre on omet toujours de dire que parmi eux ils y a eut des traîtes qui les dénoncaient et que Hitler était de descendance juive…….

  321. .Moi, je n’ai rien de particulier contre les juifs mais ce que je ne supporte plus c’est l’arrogance avec laquelle ils nous donnent des leçons d’humanité et d’antiracisme à tout bout de champs.Ils devraient plutôt faire profil bas et arrêter de la ramener sans cesse sur les camps de concentration. Je ne suis pas surpris d’apprendre que le père de MD se comportait comme un nazi au sein de son camp de concentration. Beaucoup ont été obligé , sûrement ,de collaborer avec les nazis sous peine d’être tués. Certains français et non des moindres en ont fait autant. Peut-être que nous-mêmes aurions fait la même chose si nous avions vécu cette sombre période. C’était une guerre, parmi tant d’autres dans l’histoire des hommes, avec toutes ses atrocités , point final . Il y a 67 ans maintenant que celà s’est passé . Pourquoi continuent-ils à faire culpabiliser les français d’aujourd’hui qui n’y sont pour rien ? Est-ce que nous leur rappelons qu’ils ont été massacrés par un des leurs ? Car Hitler était juif ( juif par sa mère) et non par un français ? NON ! Alors je dis STOP ! qu’ils arrêtent de monter les communautés les unes contre les autres sinon l’histoire se répètera

  322. Nou a raison, gardons le souvenir de cette période mais n’en faisons pas une rancune tenace, n’en tirons aucune gloire de quelque sorte que ce soit mais plutôt des leçons.
    Il a été dit « aimez vous les uns et les autres »….. devant tant de méchanceté et de haine, ne peut on tourner la page une bonne fois pour toute et repartir de zéro en se serrant les coudes, noirs ou blancs ou jaunes… quelle importance !
    Devant Dieu nous sommes tous égaux, rendons lui grâce de croire encore en la race humaine grâce aux naissances à venir

  323. et pourquoi ne pas parler du père de Michel Leclerc qui a donné des maquisards qui ont été fusillés.
    Il a été pris après la guerre, condanné à mort mais sa maman, avec ses appuis, est allée voir un médecin (ami) qui a déclaré qu »il était fou pour lui éviter la mort.
    Il a fait quelque temps de la prison puis en est sorti et on connait la suite et l’histoire commerciale de la famille Michel Edouard Leclerc

  324. Ce druker and family, ils me sortent par les yeux…
    Ou en est son permis de construire dans un site classé????

  325. Sil vous plait laissons le passé au passé, laissons faire les profs pour apprendre nos enfants.

    Arrêter de juger !!!!! qu’aurions nous fais ??? nous ???? à cet époque ????
    Si Michel Drucker à ce passé ! il n’y peux rien ! son père c’est son père, Alors pourquoi reste-t-il a la télé ?
    Je suppose qu’il est exceptionnel et pas un jeune ne lui arrive à la Cheville.
    Partout où l’on va ce n’est que du mas-tu vu. Cela fonctionne comme cela dans cette société faites-en autant. et vous serez à la page.
    Regardons chacun devant sa porte si l’on a bien balayé.
    Restons positif dans le présent, essayons d’être heureux avec le peu que l’on a et de le communiqué à nos amis et famille.

  326. Que fait ce monsieur M D a la télé avec le passé de son père pendant la querre ont en apprend tous les jours et de plus pour qui se prend t’il pour refuser Marine Le Pen dans ses émitions il a peur des véritées sur son passé que j’aimerai pouvoir un jour de ne pas lui serrer les mains comme lui le dit souvent de ne pas serrer les mains d’une personne du F n eh bien j’ens suis un
    et avec honneur car vu ce qui se passe en se moment en France ce n’est pas la joie nous ne somme plus en france . Jo

  327. « Hier « on se plaignait de la censure et de la propagande de toute sorte….ce qui est drôle c’est que ni l’une ni l’autre n’ont disparu au contraire les images sont « truquées « les infos arrangées ….faut arrêter de bouffer de la télé c’est la forme la plus pernicieuse de désinformation et d’abrutissement ….on gagnerait  »des millions  » de secondes à faire des activités plus culturelles ….ou manuelles ….allez Bon Dimanche!!!

  328. C’est vrai que ce Michel Drucker y en a marre, il blanchit à la télé, jusqu’à quand, 80 piges ?
    place aux jeunes bon sang, quant à son père c’est pas tres glorieux et on comprend qu’il ne veuille pas que ce soit étalé sur la place publique, mais les médias sont implacables et tout finit par se savoir…… et c’est tant mieux.
    C’est ça l’information !!!!

  329. Pour l ‘âge , je suis entiérement d ‘accord , que les vieux laissent la place aux moins vieux ! Il n ‘y à que Druker qui compte ??

  330. Je me demande bien sur quel site je suis encore tombé. A en lire la crétinerie de certains commentaires on touche le fond…
    Ce que certains écrivent (et il faut le relire pour le croire tant l’argument est absurde) comme Perrin, Crozier et d’autres est qu’un type ne doit pas être à l’antenne parce que son père aurait eu (et je rejoins Christiane : la France était  sous occupation d’un ennemi en ces temps : nul ne sait quel comportement il aurait adopté mais il est beaucoup plus simple de dire « les méchants collabos » et autres raccourcis que L’Histoire, complexe, ignore) un comportement peu glorieux. 
    Je n’aime pas les émissions de Drucker, ni le fait que ce soit copinage et compagnie pour la famille, ni le fait qu’il interdise l’accès à son émission à une personne pour des raisons personnelles (il est payé par ma redevance donc son opinion exprimée sur l’antenne publique n’a pas lieu de se manifester), ni le charity-business, ni le communautarisme qu’il représenterait … mais les attaques débiles de certains ici atteignent des sommets de connerie dans leur absence d’argumentation : c’est plutôt vos parents qu’il faudrait interroger, qu’ont-ils bien pu faire pour que vous aboutissiez à cette pauvreté intellectuelle

  331. Quant au fond lui-même, j’ignore (et vous aussi) si A. Drucker s’est livré à des actes condamnables mais l’homme était lui-meme prisonnier à Drancy.
    Les nazis obligeaient des juifs à faire la basse-besogne dans les camps de concentration entre autres. Lisez un peu, avant d’ecrire des saloperies sur les autres.

  332. j’ ai du pécul, pour m° druker, car faudrait essuyer le sien avant de porter
    des jugement sur les autres..
    un animateur de télé (grassement) payé, n’a pas a montrer ses opignons
    politique, en faisant une sélection perso.
    surtout avec un passé à cacher…….

  333. Tu veux sûrement parler de pécule… Quel est le rapport avec le fait (à démontrer) qu’il soit « grassement payé » (la popularité, le succès génère de l’argent, rien d’etonnant à cela) et le fait qu’il ait le droit d’accueillir qui il veut dans une émission de divertissement. L’argument qui est recevable est que son émission est également politique mais ce n’est pas celui qui est utilisé.
    En quoi est-il responsable du passé de son père, un juif qui n’a probablement pas eu d’autres choix que de collaborer avec l’ennemi qui lui a mis un canon sur la tempe ? Quel est le rapport ? 
    Encore une fois je n’apprécie pas Drucker, ni les gens qui se servent de la souffrance (j’ignore si Drucker en fait partie, mais à en lire certains le raccourcis est bien rapidemment emprunté) pour faire de l’argent (Abe Foxman et cie) ou servir une politique. 
    Mais encore une fois cet article (que certains semblent découvrir alors que c’est connu depuis plusieurs années) et les commentaires que je lis ont un parti pris totalement ignorant et des arguments idiots. Si qq’un en a des plus cohérents à exprimer, je serai intéressé de les lire mais jusqu’à présent il n’y a pas eu pratiquement, donc assez peu d’espoir de voir la raison être recouvrée par les lecteurs de ce type de billet repompé

  334. Quand je lis tous, non pas tous il y en a un ou deux de bien, ces commentaires je suis écoeurée et je me dde aussi ce que leurs parents ou grand-parents ont fait dans ces temps troublés. Je suis heureuse de n’avoir été qu’une petite fille à cette époque mais je me souviens de la DELATION ambiante qui existait aussi bien concernant les juifs que ceux qui pouvaient être soupçonnés de résistance. Une conclusion s’impose à moi : si une telle période revenait combien parmi tous ces brillants juges des Drucker deviendraient délateurs? Qu’est-ce qu’un juif sinon un homme comme les autres dont le nom est un handicap aux yeux des racistes qui les perçoivent différemment des Dupont/Durand (je ne suis pas juive et j’ai la chance de m’appeler Bertin!!!).

  335. Quand donc nous arrêterons-nous de nous juger les uns les autres ? Nous ne sommes responsables que des actes que nous commettons et non des actes de nos parents, de nos grands-parents, de nos arrières grands-parents. Et puis, que celui d’entre nous est sans péché jette le premier la pierre contre son voisin!!!!!!!

  336. Je n’ai rien de plus à ajouter à mon premier commentaire sinon que Michel Drucker est un grand professionnel, qu’on l’aime ou non et contrairement à ce que dit une « dame » il n’a pas encore l’âge de s’arrêter comparé à des Zitrone, Tchernia, Chapier, etc…
    Les noms de famille ou prénom sont d’étranges révélateurs de nos origines, pour preuve tous les noms étrangers mais si l’on revient à la question juive (c’est une religion) pourquoi les noms ne révèlent-ils pas les catholiques, les protestants, les orthodoxes qui sont libres de tout faire car non identifiables, mais ne nous voilons pas la face pendant la guerre le Vatican n’a pas eu un comportement modèle.
    Laissons les juifs vivrent en paix!!!!

  337. @ ChrisB

    « Je n’ai rien de plus à ajouter à mon premier commentaire sinon que Michel Drucker est un grand professionnel,  »

    Qui a beaucoup de parti pris dans le choix de ses invités… Cela sans prendre en considération la totalité de ceux qui peuvent bien payer son salaire dans un dit service public qui n’en pas tout-à-fait un, tout de même.

  338. Michel Drucker a clairement exprimé son refus de recevoir Marine Le Pen parce que, je cite, « sa famille a été victime du nazisme ». Lorsque l’on voit ce que son père était chargé de faire, il ne peut décemment pas se servir de ce prétexte. Il n’est pas responsable des actes de son père et nul sait comment il aurait agi en cette période de guerre.
    Mais prendre ce prétexte pour justifier qu’il n’inviterait pas Marine Le Pen, c’est proprement scandaleux.

  339. la télé , la radio ,trop c’est trop ,et ça dure trop ce personnage  » béni-oui-oui « ,
    content de lui et « m’a tu vu  »
    On le tolèrerait si la dose était moins forte . . .

  340. arrêter de faire les mauvaises langues, nous avons d’autres soucis pour le moment, nous ne savons pas ce qui c’est passé à ce moment
    Ils y avait beaucoup de soit disant « résistant » qui n’étaient pas très nets à ce moment
    Que l’on aime ou pas MD on s’en fout, regarder les autres chaines alors! et arrêtez de vous occuper des histoires des autres, regardez ce qui se passe chez vous, il y aurai peut être quelque chose a dire!!

  341. Pour votre info , la sélection au camp de Drancy était faite’ exclusivement, par Aloise Brenner, le grand logisticien des camps de la mort. Chaque juif, communiste, resistant ou homo etait soumis a son interrogatoire. Derriere lui un nazi allemand en uniforme muni d’une matraque …pour convaincre ! Aloise Brenner protégé par la Syrie apres la guerre est mort à Damas dans les années 90…

  342. Vous avez tous embrayé sur la piste éculée du bon vieux racisme/antiracisme alors que la question d’actualité qui concerne MD -et lui seul et pas ses ascendants- est celle d’avoir « cocufié » sa maîtresse Kalixte.
    Et là, il administre la preuve qu’il n’est vraiment pas un grand seigneur !

  343. Ben,tout çà fait couler beaucoup d’encre ! Je suis anti raciste ayant eu au cours de ma vie à côtoyer des personnes de toute religion et de race mais il m’est forcé de constater la main mise sur la télévision par tout ce que l’on qualifie de Juifs.Le copinage bat son plein à l’heure actuelle.J Dans l’état de crise à ce jour qui peut me dire qui détient la finance et nous leurent,tous n’ont pas été spoliés à ce que je sache.Pour finir je dirais à certains qu’ils changent de chaîne s’ils ne sont pas d’accord,toutefois qu’ils ne soient pas dupes ils verront que c’est BONNET BLANC ET BLANC BONNET.
    Un nom à consonance bien Française ne signifie pas pour autant que ce ne soit pas un Juif.A tous de savoir faire le tri !!!

  344. L’on n’est pas responsable des agissements de ses parents mais il est responsable de ses phrases, de ses livres. Son père un médecin de campagne ….. etc …..etc, un brave homme toujours sur les quatre chemins normand pour soulager la veuve et l’orphelin ….

  345. Ce monsieur devrait laisser sa place à d’autres personnes toutes aussi compétentes et moins imbues de leurs personnes , il serait bon aussi qu’il se souvienne qu’il est payé par notre impot redevance télé .
    Sa suffisance me gêne , la vie m’a apprise que la modestie est l’appanage des « grands » c’est loin d’être son cas !

  346. Franchement je tombe a la renverse, jamais je n’ aurais pensé pareille chose de cette famille, mais au fait les enfants ne sont pas responsables des erreurs commises par les parents !!! … Je suis d’ accord que vu son âge a M.D. il devrait laisser sa place a un jeune car il a suffisamment gagné d’argent !!!

  347. Il ya longtemps que je me dis que M.D. doit laisser la place aux plus jeunes qui ne demandent qu’à travailler. Sa façon de couper la parole à ses invités m’agacent fortement, ses rires forcés me font grincer des dents, aussi j’ai pris la décision de ne plus regarder son émission même si certains de ses invités m’intéressaient. Par contre je suis très écoeurée d’apprendre l’histoire de sa famille.

  348. Md n est pas responsable des a actes de son père (coupable ou pas) mais MLP n est pas responsable des déportations de juifs, son père non plus vu qu il avait 13 ans en 40 je crois et son père et grand père a été une victime du nazisme.
    Alors monsieur MD vous n avez pas a boycoter MLP
    vous avez recu melenchon et le petit facteeur dont les partis respectifs ont fait des millions de morts en russie, europe de l est, chine viet nam etc…………. SVP cessez votre hypocrisie

  349. Je suis déçue, mais alors DÉÇUE de chez DÉÇUE
    C’EST AFFLIGEANT – Et puis que fait il fait encore à la télévision ? On l’a assez vu, et je crois que maintenant c’est bon : il a mis assez d’argent de coté ! HONTE A LUI ET SA FAMILLE !
    Et après « Monsieur » Prêche la bonne parole !
    Oust DEHORS !
    AFFLIGENT !

  350. Je ne vois absolument pas ce qui étonne tout le monde, dans la mesure ou, les « sphères » où évoluent tout ces braves gens sont tout aussi pourries, que celles qui nous régissent!

  351. Il n’y a qu’à voir son comportement lorsqu’il a contruit sa maison en empietant sur le parc des Alpilles. C’est un arriviste et qui profite de son poste.
    Avec le salaire qu’il touche!!!
    Il faut le virer de TF1. Il a fait son temps et avec un tel passé.

  352. Heureusement que les chaînes de télévision sont là pour faire (grassement) vivre la famille Drucker au grand complet. Les frères, les nièces, etc….
    Même le chien ne nous a pas été épargné ! Avant de donner des leçons, il faudrait être soi-même en position de ne pas en recevoir et après toute cette boue étalée, on voit bien que ce n’est pas son cas.
    Alors que fait-il encore à la télé ? Je crois savoir qu’on en a viré pour beaucoup moins que ça !

  353. Pour répondre à Jane 88 , il faut bien considerer que télé 2 , tout comme les chaines nationales sont dirigées en grande partie par les gens de la même « famille » . Ils s’aident entre eux à vivre au crochet du contribuable. Comment pourraient ils virer l’un des leurs. Qui plus est , on prétend donner des leçons et presque faire croire qu’il n’y a jamais eu de partisans français dans les maquis . Que seuls les juifs y étaient . Pour ma part je pense qu’en majorité ils s’étaient mis à l’abri ailleurs ( tant mieux ) et hélas , pour les autres ils ont été transférés et gazés dans les camps.

  354. quand est-ce que la société française ouvrira les yeux et donnera un grand coup de balai à tous ceux qui nous lobotomisent, dirigeants et médias ?

  355. Plus rien ne m’étonne maintenant , mais est ce que les Français vont se réveiller un jour ? je suis certain que oui ! mais….. il sera trop tard ! lorsque l’on est Français et que l’on vit à l’étranger , je vous assure que l’on se fait dire que l’on est des lavettes ! Faut croire que les Français n’ont pas le courage , ils préfèrent trafiquer et s’en mettre plein les poches au détriment du peuple !

  356. encore un que l’on pensait parfait et qui déçoit. Tous ces gens qui se permettent de nous donner des leçons ,ils devraient balayer devant leur porte….la France était un beau pays avec des valeurs et aujourd’hui qu’en reste il. A quand un homme à poigne qui vient du peuple pour mettre de l’ordre!!!!!!!!

  357. Que nous reste-il à part les insultes et trainer les gens dans la boue? Notre démocratie est bien malade pour se vautrer dans la délation et les coups de gueule. A 82 ans (mon âge), j’en ai vu des saloperies à travers le monde qui ont déshonoré l’humanité. Le jour de la grande lessive il n’y aura pas assez de produit pour laver tout le monde; accusé comme accusateur. Quand les hommes parleront d’amour, il n’y aura plus de misère.. Les soldats seront troubadours… Abraham Saada

  358. oui cela est triste mais tout est il vrai ……j espere que ce n est pas pour salir quelqu un moi j ai lu les livres comment ecrire se qu il dit sur son Père et voire cette autre vérité…… les preuves s « effacent avec le temps peut être ne sait il pas lui même l ‘ exacte vérité sur l’attitude de son pere…….moi je n oserai plus me présenter surtout sa NIECE MARIE qui avait commentez une émission sur la déportation ELLE avait l air de tout savoir sur tout …..un commentaire d une froideur impossible ….depuis j ai du mal a l ecouter à la TV …

  359. DANS TOUS CES ECRITS JE RECONNAIS LA PATTE DE L’EXTREME DROITE
    LE PARTI MARINE LE LEN.,N’ETANT PAS LA BIENVENUE SUR LE PLATEAU

  360. Un principe, ne jamais regarder ses émissions ! Pas de public, plus de publicité pour payer et il disparaît des écrans.
    Il y a presque cinquante ans qu’il nous pollue la télé en léchant les gens, à en attraper une haleine de fénec.
    Coluche disait : « il suffit que les gens achètent pour que ça se vende » ! C’est pareil pour la télé, les Ipod et autres inutilités.
    Ses parents, je m’en tape, c’est lui qui me fais zapper net, comme la nain d’ailleurs.

  361. les enfants ne sont pas responsables des actes de leurs parents, chacun suis sa voie. Il n’en reste pas moins, qu’à tous les niveaux, l’ensemble des médias télé et aussi gouvernementaux, sont effectivement issus de la même communauté, et tous se serrent les coudes ! à nous d’en faire autant, un vrai coup de balai serait le bien venu, commençons par le très haut .

  362. Abraham DRUCKER avait-il le choix de ne pas executer ce qu’on lui demandait ? beaucoup de juifs n avaient pas besoin d’etre désignés pour etre reconnus comme tel, mais peut-etre ce docteur a-t-il pu sauver des juifs non reconnaissables ! et s’il avait refusé (et sans doute envoyé lui-meme dans les camps pour refus d obeissance) un autre aurait pris sa place. Tout le monde sait comment les allemands operaient, alors venir salir la memoire d’une personne contrainte par la menace de mort en cas de désobeissance, des années après, n’est pas de mise, surtout lorsqu’on connait l’histoire de cette période.

  363. Depuis longtemps les juifs monopolisent la télévision comme animateurs,en n’en connaissant qlques uns je boycote leurs émissions d’autres chaines restent totalement françaises,ne regardez que celles-là, noublions pas aussi qu’une grande majorité ne paient pas l’impot en France…

  364. Qui sommes nous pour juger ??? Posons nous une simple question : qu’aurions nous fait à cette époque terrible ???

  365. PLUTOT MOURIR QUE DE CEDER FACE A SES ORDURES DE NAZIS ET ENVOYER DES FRERES A LA MORT JE SERAIS PARTIS AVEC EUX ! ET SI J’AVAIS SURVECUS J’AURAIS MOI AUSSI DENONCE CETTE INFAMIE !
    ET IL EST VRAIS QUE CE TYPE  » le gendre idéal  » EST UN FAUX CUL .
    MAIS LES FRANCAIS SONT DES VEAUX EGOISTES ………..! ILS LE PAIERONS UN JOUR !!! QUAND A MARINE LE PEN EST BEAUCOUP PLUS RESPECTABLE QUE LA MARIE DRUKER . QUEL PIPEAU ILS NOUS FONT !
    ECOEURANT !!!!!!!!!!!!

  366. Rien ne nous permet de juger: nous n’étions pas là. Mais, cacher les faits ou taire la vérité ou la nier, c’est se sentir coupable.
    Le reste ne nous regarde pas, sauf peut-être l’héritage que nous avons reçu, la lâcheté de l’individu qui l’a amené à vivre en communauté, ( Juifs, Noirs, Arabes, Communistes, Chrétiens, Francs maçons, Homosexuels ….), a nous aider, à vivre sur les dos de l’autre communauté ou de ceux qui n’appartiennent à aucune.
    l’idéal serait d’être ……. bon courage

  367. he ben quand je lis tout ca je trouve que la france est mal barrée,le temps a passé ,et les problemes sont toujours les memes ,il y a eu les juifs et les nazis ,et aujourd hui il y a les arabes et les juifs , et les francais ,et tout les gens qui sont de peau blanche ,on ferai mieux de se reveiller ,au lieu de parler d une histoire qui a eu lieu 60 ans ,car ca va etre pire !!vous croyez etre tous sur un pied d estale ,mais ,vous ne savez pas ce qui vous attend .

  368. Nôtre pays (la France !!!) est devenu une poubelle, et dans une pubelle, il n’y a que les ord….. qui subsistent……….. Il y a du ménage à faire, mais qui osera !!

  369. Nôtre pays (la France !!!) est devenu une poubelle, et dans une poubelle, il n’y a que les ord….. qui subsistent……….. Il y a du ménage à faire, mais qui osera !!

  370. Alain 66. Ecoeurant,de la part de quelqu’un qui du fait de parler à des millions de téléspectateurs se devrait d’étre irréprochable,ou du moins ne pas se mettre en défaut.Malgrés la retenue des médiats pour filtrer ses frasques,il nous viens aux oreilles quelques uns de ses coups ( Permis de construire non respecté en Provence;famille omniprésente;rejet de Marinne le PEN)comme démocrate je lui donne un carton ROUGE.

  371. Pourquoi tant de haine, êtes vous surs de la véracité de tous ces accusations, le fils n’est pas responsable du père et vous qu’auriez-vous fait en temps de guerre?
    C’est trop facile d’accuser cela ressemble à de la jalousie.
    C’est écœurant de voir ce déchainement de HAINE.
    Tous ceux qui jugent vous auriez été peut-être pire que tous.
    Ah, c’est pas beau, un peu de dignité dans vos jugements.

  372. Bon ! facile de salir quelqu’un ….. TRES FACILE …….

    Le fils n’est pas forcé de ressembler au père …. et de quelle ressemblance parle t-on ???
    Avant de juger … il faut des preuves ! des écrits, des documents, des
    recherches … il n’est pas fait état de tout cela dans ce tissu de haine
    antisémite … raciste … envieux de la réussite d’un monsieur qui n’était
    alors qu’un tout petit garçon pendant cette période horrible !!
    He oui! demandons-nous si nous aurions tous été des »héros » ????

  373. On se demande même si aujourd’hui il reste des vrais Français, les pubs, les variétés, toutes l les émissions ce n’est plus que pour leurs familles, fini les Français plus de place pour eux. On reparle toujours de remplacer Claire Chazal vu son âge mais pour des gens come drucker pas de problème dâge .Malheureusement c’est le triste reflet de la France aujourd’hui!! et surtout fait ce que je te dit mais fait pas ce que je fais!!!. Moi ça fait longtemps que je zappe ces émissions fait entre copains!!!

  374. êtes vous surs de la véracité de tous ces accusations, le fils n’est pas

    responsable du père et vous qu’auriez-vous fait en temps de guerre?

    C’est trop facile d’accuser cela ressemble aux règlements de compte de septembre 1944 ?

    Tous ceux qui jugent vous auriez été peut-être pire que tous.

    J’ ai plus 80 ans , vécu cette époque! Avant de juger il faudrait connaitre le dossier.

    Je suis Gaulliste et pas un F F I de la dernière heure qui jugeait souvent par vengeance et qui n’avait rien fait dans le Maquis. les bons étaient aux combats

  375. Quelle époque ou tout le monde crache sur tout le monde ! et bien moi on ne me fera pas cracher sur Michel DRUCKER ! d’abord parce que je veux des preuves, des écrits officiels prouvant les agissements de son père …. Lui n’était même pas né … ou très petit au moment de cette infâme occupation des allemands … ce que son père a FAIT OU PEUT-ETRE FAIT, il y fut contraint PEUT-ETRE pour sauver sa famile des camps
    Qui sait ??? 72 ans après ??? Mon père aussi a « travaillé » pour les allemands, à Paris, son patron étant « réquisitionné » par les « Boches » pour fournir ces messieurs en sucrerie et desserts !! IL n’a pas donné sa
    démission …. pour pouvoir nourrir sa famille. Cela ne lui plaisait pas pour autant !!!
    Quant à sa vie privée cela ne regarde que lui et pas les internautes !!
    Moi je vais finir par ne plus lire toutes les conneries qui fleurissent sur
    la toile !
    Et pour finir, je continuerai, à l’occasion, de rgarder les émisions de
    Michel Drucker !Elles sont très bien faites, elles durent dans le temps
    et l’animateur en vaut bien d’autres !!!! c’est le moins que l’on puisse dire
    (qui eux aussi ont des origines pas toujours françaises de de souche ….)
    je ne citerai personne … je ne suis pas raciste ….

  376. En 1942 j’avais 12ans. J’ai connu ces heures sales et tout le monde juifs ou pas, se vautrait dans la merde. Les « meilleurs » français collaboraient avec l’ennemi. Il en eût qui se sont enrichis sur le dos de la Patrie. Quand il est question de fric et de profits, l’homme est toujours prêt à se déshonnorer. La VRAIE histoire d’Abraham D, nul ne la connait VRAIMENT. Après coup, on peut broder on ne pourra jamais nous démentiret en disant n’importe quoi. Les morts ne viendront jamais nous démentir. Quelle pitié. Abraham

  377. Il est dit dans le texte qu’Abraham Drucker à participé à l’envoi des Juifs dans les camps de la mort. Donc, moi qui n’ai que mon certif, je peux déduire que ceux qui « écrivent » cela reconnaissent formellement qu’il y a eu des camps de la mort et ne pouront jamais dire que la shoah n’a jamais existé. Les juifs qui ont disparu pendant la guerre n’étaient que des fugueurs.
    Et nous les juifs, nous avons eu 6.000.000 de fugueurs. Les enfants aussi étaient des fugueurs. Quelle misère. Voyez mon site Abrahamsaada.com

  378. Tel père mais pas forcément tel fils.
    Certains connaissent probablement la chanson de Jean-Jacques Goldman « Si j’étais né en 17 à Leidenstadt, sur les ruines d’un champs de bataille, aurais-je été meilleur ou pire que ces gens » ??
    Je ne suis ni juif, ni franc-maçon, ni riche, ni pauvre, ni d’un des 2 extrêmes.
    Catholique parce que je suis né dans une famille catholique.

    « On ne choisit pas les trottoirs de Manilles d’Alger ou de Paris pour apprendre à marcher… »

    Cela fait 6 ans maintenant que je n’ai plus de télé par choix.

    Je peux vous dire que quelque soit l’échelle de nos conditions sociales respectives, nous sommes toutes et tous responsables de la société que nous créons
    – de l’ouvrier au PDG –
    c’est eux, c’est vous, c’est moi, qui entretenons le système tel qu’il est aujourd’hui
    – nous tirons tous dans des sens opposés, des directions différentes
    – entretenant de longue les mêmes schémas :

    je vous invite donc VOUS TOUS à commencer déjà par baisser vos propres masques, enlever votre poutre.

    Je baisse le masque, je travaille à enlever la poutre de mon oeil dans mon blog néo-centro-quadrisexuello-syndicalo-fasci-pro-isra-anti-catho-chamanist-o-jolies-conneries de CE QUE NOUS SOMMES.
    le-mystere-victor.com :
    je vous invite à aimer la vie et à la danser! Vous souhaitant une très agréable soirée chers amis.

  379. Pourquoi remuer toute cette merde, presque 70 ans après.

    En temps de guerre, il y a plein de gens qui ont fait des grosses « saloperies », peut être même des gens de votre famille , ou de la mienne.
    Mais, pour la plupart, vous n’étiez même pas nés.( moi non plus). Vous ne savez pas ce que vous auriez fait à l’époque.
    Alors, c’est facile de critiquer ce qui s’est passé pendant la guerre, surtout quand on est en paix.
    Laissez le père Drucker où il est. Il est mort et ne fera plus de mal à personne; et, puis, a t’ il réellement fait ce qui lui est reproché ?

    Quant à son fils, il n’y est pour rien.

    Ce qui m’afflige, c’est la façon dont certains parmi vous critiquent les Drucker, parce qu’ils sont d’origine juive; malgré vos dires, vous donnez l’impression d’avoir envie de rallumer les fours …

  380. C’est bien simple ; effectivement les enfants ne sont pas responsables des actes de ses parents mais Michel au lieu de faire croire que son père était un médecin de campagne exemplaire près des pauvres etc..
    disent publiquement comme certains l’ont déjà fait que son père était à Drancy pendant les faits des nazis et non pas recherché par les nazis
    la; il rentrerait certainement dans l’estime de tous

    Mon oncle pourtant pas juif a été lui aussi envoyé dans ces camps et exterminé

    J L Pechin

  381. je trouve inadmissible qu’un animateur (ce Drucker pourri entre autre) refuse de recevoir un candidat aux élections présidentielles (Marine Le Pen en l’occurence) dans une émission de télé sur une chaîne PUBLIQUE et par conséquent payée par les contribuables pour des raisons personnelles que l’on comprend !

    cette […] devrait être virée de la chaîne publique !!!

    Jacques Remoué

  382. on connait la chansonnette ! nous bassiner sur la version shoatique au quotidien serait normal et indispensable , mais parler des réalités sordides des drukker , là soudain , on nous conseille de tourner la page et de ne plus parler Histoire !

  383. Il n’y a pas que la télé qui est trusté par des familles ;d’autres grand secteurs industriels le sont aussi ..Et puis en temps de guerre tout n’est pas blanc ou noir , il y a beaucoup de gris …. et tout ca date maintenant de + de 60 ans ,ca fait partie de l’ histoire de nos parents et grds parents .
    Et la France de demain ne sera pas meilleure pour nos enfants ,dans une France Islamisée qui aura perdue toutes ses racines Judéo Chretiennes .

    AA+

  384. 1) Les « racines judéo-chrétiennes ». Kézako ? Les racines de la France sont chrétiennes, ou à la rigueur pagano-chrétiennes. Les Juifs n’ont fait que s’y incruster et la parasiter sans jamais s’y enraciner.

    2) Un assassin peut-il dire « personne n’est innocent à 100% » pour se disculper du meurtre qu’il a commis ? Non, alors remballez vos histoires de gris-clair, gris-foncé.

  385. Quand on voit ce que l on écrit (Muku) révise un peu ton histoire nous sommes tous judéo chrétien que l on veuille ou pas et pire c est ce foutue racisme qui pourrit la vie à tout le monde . Pour l histoire qui nous concerne laissons reposer en paix cet homme tant qu il n y aura pas de preuves tangeantes rien ne permet et autorise de diffamé la famille en question

  386. je n’ai pas attendu toutes « ces révélations » pour zapper les Drucker, je ne les supporte pas dans leur leurs « prestations » donc je laisse aux historiens le soin de faire l’histoire, de trier ce qui est vrai du faux, bien sûr les enfants ne sont pas responsables des actes de leurs parents, mais alors, qu’ils se taisent sur leurs vies, et à la justice de la rendre.

    De toute manière, nous avons toujours le choix pour les programmes et même d’éteindre le poste de télé.

  387. Libre à toi d’être judéo-israélo-ce que tu veux. Je ne suis pas raciste, simplement la doctrine du peuple élu, qui n’a pas de territoire et qui se conduit partout comme chez lui ; j’avoue ne pas être client.

  388. Ce matin dans un com qui a été supprimé j’avais donné des renseignements précis et vérifiés sur le comportement de certains juifs au cour du dernier conflit, je comprends cette censure du fait que les juifs qui dominent la France sont à l’affût du moindre dérapage (vérité) les incriminant, c’est pour dire à quel point ils exercent en tant que dominateurs leurs contrôles implacables même sur les sites de liberté tel que celui-ci… Si rien ne se passe il sera de plus en plus difficile de parler librement, d’ailleurs nous sommes depuis longtemps dans un régime à la Soviétique dont Staline lui-même serait jaloux…..

  389. Rien ne va plus, les français vont de désillusion en
    désillusion. Pendant que «l’auteur» de «Hemingway, la vie jusqu’à l’excès», s’offusque du bruit fait autour de ses méthodes de travail, voilà que revient en boomerang une de ces histoires qui font de l’ombre aux imaginations les plus fertiles. C’est l’AFP qui nous l’apprend: «L’animateur de télévision Michel Drucker a été condamné
    par la cour d’appel de Paris à verser 40.000 euros à Calixthe Beyala, pour n’avoir pas rémunéré l’écrivaine qui en 2006 avait écrit unlivre à sa place, selon un arrêt rendu hier.» L’actualité est vraiment réjouissante. France 2 – Albin Michel Michel Drucker et Calixthe Beyala.
    Pour un livre qu’elle aurait écrit à sa place, la romancière réclame 200 000 euros à l’animateur préféré des Français*. En toile de fond, la liaison tumultueuse qu’ils ont entretenue durant plusieurs années.

    Lundi, 16 heures, devant la Tribunal de Grande instance de Paris, place aux avocats des deux parties.

    TOUS LES JOURS, TOUTE L’INFO
    Mardi 25 janvier 2011. Pourquoi avez-vous attaqué
    Michel Drucker en justice ?

    En 2005, alors que nous vivions quasiment ensemble
    depuis plusieurs années sans que le public n’en sache rien, j’ai
    écrit un livre d’entretiens avec « Régis Debray » à la place de Michel. Il s’agissait d’une discussion philosophico-médiatique sur le siècle qui va. J’ai rédigé toutes les réponses de Michel aux questions de Régis Debray et j’ai également formulé toutes les questions qu’il était censé lui poser. Michel, toujours en quête de légitimité, était très fier de ce projet.

    A l’été 2006, j’ai envoyé plus de 100 feuillets à Albin Michel. En aucun cas, mon nom ne devait apparaître. Tous les
    droits revenaient à Michel. C’est à ce moment-là que j’ai reçu un message de Françoise Coquet (coproductrice historique des émissions de Michel Drucker – NDLR) m’annonçant que Michel souhaitait mettre un terme à notre histoire. Quel courage ! Finalement, le livre n’est jamais sorti.
    Que deviez-vous toucher
    pour ce travail ? 200.000 euros. Michel souhaitait notamment m’aider à financer les études de l’une de mes filles aux Etats-Unis. A la suite de notre rupture, j’ai attendu pendant plusieurs mois qu’il honore sa promesse, mais rien n’est venu. Nous nous sommes revus au
    Flore, pendant l’hiver 2006, il m’a remis les clés de chez moi, m’a promis un virement dans les 48 heures, mais, là encore, il a joué la montre. Je lui a envoyé une lettre recommandée, il a assuré à Richard Ducousset (vice-président d’Albin Michel – NDLR) qu’il allait mepayer : des promesses…

    Finalement, j’ai reçu une lettre de son avocat me proposant 20 000 euros pour solde de tout compte, à condition que je ne publie pas le roman à clés que j’étais en train d’écrire (L’homme qui m’offrait le ciel, éd. Albin Michel), où notre histoire apparaissait en filigrane. Et en plus, il marchande…
    Le procédé m’a incité à porter l’affaire en justice. Désormais, ce n’est plus une question d’argent.

    C’est une question d’honneur.
    Contacté par nos soins, Michel Drucker n’a pas souhaité s’exprimer sur cette affaire.

  390. je suis neutre, je regarde certaines émissions de Drucker suivant les invités, ne veut il pas laisser sa place ou personne n’est il à la hauteur de son carnet d’adresse. Une mise au point réelle serait le bienvenue avec preuve à l’appui dans un sens comme dans l’autre. Par contre il faut bien reconnaître que le copinage marche à fond, mais c’est également vrai dans beaucoup de secteurs.

  391. ni neutre, ni indifférent, ni pigeon, ni responsable , ni envieux…….
    ……. ……encore moins influençable…………

    je ne me sens absolument pas responsable des actes de mes parents.
    Mais je penses qu’ils ont fortement contribué a ce que je sois encore la (de ce monde).
    Et si Druker est encore la il le doit certainement à ses parents (c’est peut être la que la méthode a été différente ) .

    Pour ma part mon Grand Pére était communiste et comme beaucoup de Français non juif il a fait parti d’un voyage sans retour.
    Mon Père s’est évadé d’un de ses voyages, il est revenu en France après avoir vu des horreurs que personne ne souhaite voir , je ne penses pas un seul instant qu’il est pu me mentir sur ce qu’il a vu, (je n’est jamais posé de questions sur sa façon d’être revenu , son instinct de survie a du décupler ses forces) .
    et ce qu’il a vu mérite de ne pas être oublié.

    JUIF OU PAS JUIF il y’a des Francais qui non pensés qu’a une chose sauver leur vie et celle de leur famille et le sujet est toujours d’actualité voir ce qui c’est passé sur une croisière COSTA en Italie(comportement non digne d’individus masculins) .

    Si l’on est pas confronté au pire on est incapable de connaitre ses propres réactions, la langue n’est utile que pour parler,
    agir est autres choses et dépend uniquement de la situation à laquelle on est confrontée.
    Ceci n’excusant pas cela, être juge n’est pas à la porté de n’importe qui et en période électorale on peut faire circuler des informations sur tout le monde , salir ??? la question mais a qui profite cette information .

    Il n’est pas inutile de s’informer mais internet véhicule des vérités et beaucoup trop de mensonges.

    On a pas de mal à constater que 50 pour cent des cons sont dans le camp adverse et inversement ,mais l’inverse du contraire n’est pas toujours facile à définir.
    jcb

  392. Enormément déçue par tout ce que je viens de lire. Je me pose la question suivante : Y-a-t-il encore des gens honnêtes sur terre ? De toutes façons tous les riches sont des malhonnêtes. Heureusement pour moi je n’en fait pas partie. Quelle époque, rien ne va plus.

  393. On est pas responsable de sas parents certes….mais on est concerne par le communautarisme de la tele.
    En fait le probleme est le tele ou si vous n’estes pas de la « famille » vous ne monterez pas (sauf a coucher…..)
    Mais cela vaut pour tout a chacun. On fait engager sa niece, cousin, copine……je crois que pres de 42 % du personnel a un memebre de sa famille a un poste a la tele
    Ratio trop eleve au regard du prive et donc malsain …qui entraine de la condescendence les uns envers les autres….et on ne touche a personne de peur de declarer un cataclysme

  394. Faire porter à un individu la culpabilité éventuelle de ses parents n’est pas légitime.
    Mais le fait est qu’il est illégitime de la part de personnalités très en vue et influentes, quoi qu’on dise, de donner des leçons, de manipuler invités et spectateurs, de pratiquer le « polissé » tout en se vautrant dans le systeme du réseautage et des privilèges.
    Contrairement à tous les poncifes qui se propagent actuellement, j’apprécie vivement que notre pays génère de grandes richesses, de hauts salaires et de vraies réussites (ce n’est pas en rêvant entre autre d’un parc de plusieurs millions de logements sociaux qu’on tire un pays vers le haut…,) mais la diaspora audiovisuelle devrait descendre de ses immeubles sur pilotis des bords de seine et aller voir un peu ce qui se passe sur les routes de France…
    Quant à Michel Drucker, c’est juste un poissard inintéressant qui s’accroche à son siège de cumulard et qui est le premier à militer sounoisement pour que le travail soit « partagé » en France….

  395. On ne choisit pas ses parents et je ne vois pas en quoi on peut être rendu responsable de leurs actes.

  396. tout d’abords je suis tout a fait d’accord que les enfants ne sont pas responsable de ce qu’ont fait leurs parents.
    par contre je trouve que michel drucker reste accrocher a son canape
    de vivement dimanche depuis bien trop longtemps , il s’acroche surtout
    aux paquets d’euros qu’il touche tous les mois.
    avec sa gueule d’ange ont lui donnerait le bon dieu sans confession
    mais pourquoi de temps en temps n’invite t-il pas des gens de la rue
    pour que au moins ceux ci puissent expliquer aux telespectateurs leurs
    peines et leurs souffrances , des vrais francais ont d’enormes problemes
    qu’ils ne peuvent jamais exprimer en publique.

    des stars , toujours des stars , le public n’en a pas marre d’entendre
    toujours les memes bla bla bla

  397. Des Coffe, des Drucker, on en a marre.
    Faites un peu bouger, la Télé n’appartient qu’à une seule catégorie des gens?
    De l’air s.v.p.
    Je suis contre l’extrême droite et aussi contre l’extrême gauche mais on est en démocratie, ces gens qui ont plus de 5% de sondage ont le droit de parler aussi

  398. Il est vrai que les vieux présentateurs devraient avoir du coeur et laisser la place aux jeunes . Nous les avons assez vu et ils n’inovent même pas , toujours la même chose !!!!! Comme s’il n’y avait qu’eux de capables !!!!!désolée mais maintenant je zappe dès que je vois ces vieilles têtes .
    Du neuf SVP

  399. Michel DRUCKER, bien qu’il soit un très bon présentateur, a passé
    largement l’âge de la retraite.
    Il n’a donc pas d’autres passions que le boulot!!!
    Place aux jeunes, que Michel fasse du vélo avec le Président ou
    d’autres, mais qu’il ne travaille plus, c’est tout simplement un
    cumulard, il devrait comprendre que les jeunes ont eux BESOIN
    de travailler.
    J’ai été choquée par son comportement lorsque Whitney HOUSTON
    récemment décédée, a été insultée par Gainsbourg, lui aussi juif
    d’origine, bien que je n’ai absolument rien contre les juifs.

  400. je trouve aussi que Drucker et sa clique de retraités en puissance doit laisser place àde jeunes personnes qui avec le temps seront aussi capables.Mais si on quitte la place adieu aux milliers d’euros à la fin du m ois ::mais pourquoi partir le travail(sic) n’est pas éreintant::ceci est également vrai pour ses acolytes qui nous surinent l’un avec ses bouquins et l’autre avec sa cuisine.

  401. Non au devoir de memoire ( surtout quand il s’ agit de memoire unique ) , oui au droit de memoire. ( pour ceux qui veulent dire toute la vérité qu ‘ils connaissent personnellement )

  402. Comme beaucoup je pense que les animateurs même chevronnés devraient laisser la place aux jeunes ! Drucker a largement ses trimestres pour profiter d’une retraite méritée, et laisser la place à des jeunes talentueux qui amèneraient autre chose sur nos antennes !
    trop de ces « vieux » présentateurs sont persuadés que sans eux plus rien ne marcherait correctement !!! ils se trompent.
    Beaucoup en avaient assez de voir JMartin des dimanches entiers, même si il était excellent, et à présent les dimanches Drucker commencent à nous lasser sérieusement ; place aux nouveaux ! et aux nouveautés ! merci

  403. Allez donc remplacer Drucker si vous en êtes capable,,,,,
    Il n’est pas responsable des agissements de son père,,,,,qui doivent être connus depuis longtemps, mais maintenant c’est à la mode de taper sur les gens de la télé,,,,,,allez-y, faites le présentateur .

  404. Bien sûr, l’on peut faire dans ce pays le constat que ceux qui pronent le + le partage du travail sont par ailleurs les pires cumulards.
    Mais, un autre constat , qui me semble beaucoup + flagrant, c’est le super-copinage éthnique de gens qui n’ont même pas honte à nous faire
    la morale….. à nous culpabiliser , nous les gaulois !
    Je n’ai aucune antipathie pour les juifs, mais je suis révolté contre le sectarisme de bon nombre d’entre eux et l’ascensseur social qu’ils pratiquent à leur bénéfice exclusif; En disant cela , je ne fais que qu’affirmer une évidence:Sauf erreur de ma part , 7 français sur 100 sont juifs; quel pourcentage sur les plateaux télé , les médiats , les chanteurs, les comiques , les producteurs, les philosophes médiatisés ?
    Sont-ils nécessairement toujours choisis en fonction de leur compétence?

  405. c’est sur les juifs sont solidaire mais un imbecile est toujours un imbecile même chez les juifs. Alors reflechissons, est ce que les juifs sont plus intelligents??? est ce qu’ils sont capable d’etudier plus que d’autre??? est ce qu’ils sont plus malin?? Sont-ils plus competent ??? c’est a croire puisqu’ils sont au top des affaires. (et je ne suis pas juive)

  406. Effectivement ce la fait des années que je ne regarde plus  » vivement dimanche » car toujours la même chose…Que les  » têtes » en vue et jamais de choses simples de la vie quotidienne avec des gens du quotidien !!!

  407. Il est grand temps que Michel Druker laisse la place à un autre.
    Trop imbu de sa personne, on en veut plus !
    Son mélange d’artistes et politiques est de mauvais goût, surtout qu’il ne veut pas recevoir un responsable du FN ?

  408. je ne regarde jamais cette émission mais je trouve qu’il est grand temps pour lui de prendre sa retraite comme pour d’autres d’ailleurs. place à une nouvelle génération. peut être veut-il partir comme Molière qui a joué jusqu’à la fin de sa vie. et de là, que la France entière assiste à ses obsèques pour l’honorer et redorer le « blason » familiale qui en a pris un sacré coup. de ce que j’entends, ce monsieur n’est pas si impartial que cela. un peu comme le roi et sa cour. je pense que nous sommes avant tout, tous, des être humains, libres et égaux, quelque soit nos opinions.

  409. Je ne vois nulle part dans l’article qu’on accuse Michel Drucker du passé de ses parents et de son père en particulier. Vous partez encore une fois dans le sentimentalisme journalistique que pourtant vous critiquez souvent. L’auteur remet simplement les choses en place dans le temps et dans l’espace parce que son fils ose faire passer son père pour une victime de la déportation. S’il se taisait sur cette page d’histoire parentale qui est loin d’être glorieuse pour ses descendants au lieu de se gausser, l’article n’aurait pas eu lieu. Il le fait publiquement, la réponse est publique.

  410. Si monsieur Drucker Michel Fils d’Abraham Drucker ne peut répondre aux accusations portées sur sur son père, devrait se retirer de la vie public et entreprendre à réécrire une autre histoire sur le passé de son papa, medecin chef au camps de Drancy.Qu’il soit aujourd’hui de conféssion catholique monsieur Drucker Michel aura plus de facilités à entreprendre sans complexe la recherche de la vérité.

  411. bjr,
    sous « nico » le permis de construire a été annulé,c’est la ministre de la mimolette qui va le lui redonner,elle a trouvé un vice de forme la verte pas si verte que ça

  412. je comprend pourquoi michel drucker ne veux pas recevoir les elus d’extreme droite.
    je suppose qu’il est au courant des agissements de son pere,alors pourquoi sortir un livre,
    pourquoi reste t il à la tele????
    je suppose qu’il n’est pas dans le besoin,mais il a le bras long,et beaucoup de relations!!
    alors PLACE AUX JEUNES

  413. Beaucoup de moralisation et d’indignation !
    Au fait, êtes-vous si dignes que vous le laissez apparaitre ? êtes vous si sûrs et tellement certains ?
    Qu’est-ce au juste que la vérité surtout aujourd’hui ?
    La critique est facile certes mais l’art reste difficile…
    Méditez et revoyez vos jugements ensuite probablement vous les reformulerez surement autrement avec plus de circonspection, plus de modération et plus de réflexion.
    De tous temps les guerres ont généré des exactions et des comportement opportunistes de la part d’individus de toutes classes et de touts éducations, et vos parents ont-ils tous été parfaits ? peut-être pas mais pour la plupart d’entre vous c’est à supposer à vous lire. Pour moi le doute reste un moyen d’avancer dans la reche de la vérité et cela prend du temps et de la pugnacité par rapport à la facilité avec laquelle la plupart des intervenants que j’ai pu lire, affirment leur vérité.

  414. « Michel Drucker n’est certes pas responsable des actes de son père, mais Marine Le Pen, non plus »: cependant, il ne faudrait pas opérer de confusion! Jean-Marie Le Pen n’a jamais rien fait de mal! Il n’y a pas photo! – Abraham Drucker n’était pas un héros, il ne pouvait guère refuser à la puissance occupante, sous peine de mort, de faire ce qu’elle lui demandait. Il faut se replacer dans le contexte de l’époque. Les kapos dans les camps étaient des juifs. pas des officiers allemands, ce qu’on ignore très souvent. Ils étaient bien obligés d’obéir. Il y a l’instinct de SURVIE qui joue chez chaque être humain. Et il y avait aussi des Juifs à Vichy, très connus, qui collaboraient, parce qu’ils croyaient à la victoire de l’Allemagne, comme par exemple Pierre Laval, qui était un vrai patriote français et qui luttait contre le communisme. Tous les juifs de France n’avaient pris le bateau pour les Etats-Unis ou pour le Brésil, l’ Argentine… Emmanuel BERL, m

  415. Mais bien sûr que Marine Le Pen est au courant! Vous la croyez sotte ou naïve?Elle connaît l’Histoire.
    Ne pas opérer de confusion entre Abraham Drucker et Jean-Marie Le Pen: il n’y a rien de comparable, à aucun plan. Quelle idée!

    Il y avait beaucoup de Juifs, très connus, à Vichy, qui croyaient à la victoire de l’Allemagne, comme l’infortuné Pierre Laval, grand patriote français qui luttait contre le communisme. Emmanuel BERL, mari de la chanteuse Mireille, écrivait les discours du Maréchal Pétain!
    Michel Drucker a tort de ne pas recevoir Marine Le Pen. Le Pen n’était pas un collabo, vu son âge à l’époque!

  416. Un peu de modestie,Mr Drucker, un peu de pudeur, svp !!!
    Votre père vaut bien moins que le mien, que le notre et, vraiment, on se fout pas mal de ce qu il a fait ou n a pas fait.
    L orgueil a dévasté l image de tolérance que vous reflétiez et, vous étes devenu un vilain narcisse à éviter.
    je dois me rendre à l évidence que vos récents choix d invités à la tv laissent à penser que votre morale, votre conscience, votre civisme sont dépassés par cet orgueil débordant qui vous caractérise.
    Déception pour tant de haine, de vulgarité et, honte à vous et, à tous ceux qui vous ont accompagné.
    D une émission de variété à la tv surgit la politique?!!!
    Bon, vous avez donc si peur de Marine le Pen et pourquoi donc?!!?!?
    Expliquez vous! j aimerais tant savoir!………………..

  417. A QUAND IL VONT LE VIRER ONT EN A MAR DE LE VOIR COMME SA NIECE VIRER MOI SES VIEUX […] IL Y A DES JEUNNE QUI VALE LARGEMENT MIEUX DEHORT

  418. Drucker ne mérite plus d’être présentateur sur les chaînes de TV car, car vu son âge il peut laisser place à des plus jeunes qui auront, nous l’espérons, plus de mérite à
    recevoir une variété de gens que le public attend et pas seulement les préférés de M.D.
    Il serait souhaitable que ce Mr M.D. s’explique sur « vivement
    dimanche » sa raison de son refus de recevoir Madame Marine LE PEN qui est une Femme que énormément de Monde admire et croit quand elle explique sa façon d’améliorer la vie en France… (même les adversaires du F.N.).
    Et les téléspectateurs devraient demander aux Directions des
    TV que ce Présentateur DRUCKER présente toutes ses excuses à
    Marine lE PEN et ce, devant les millions de téléspectateurs.
    Roland Biazot de BEAUFAYS.

  419. Ce monsieur(DRUCKER)devrait quitter la TV.Aprés lecture de son passé décevant, je lui dis Adieu qu’il laisse sa place car le français en a marre des mensonges de plus il est temps pour lui de laisser sa place

  420. Il ne faut faire confiance à personne, même notre ombre nous trahit….(A de G)
    Mais pourquoi faire porter au fils les fautes de leurs Pères ?
    Quoiqu’il en soit c’est un crime ce que cet homme a fait… Honte à lui!!

  421. En quoi, dans l’éventualité où les faits seraient prouvés et où Abraham Drucker n’aurait pas eu d’autres choix que ceux qu’il a adoptés,Michel Drucker serait-il responsable de la conduite de son père pendant la guerre ?
    Je suis assez d’accord avec l’analyse de ZALAMALEK sauf que les thèses soutenues par Marine LE PEN me paraissent suffisantes pour avoir la liberté intellectuelle de ne pas la recevoir.
    Quand aux jugements sur les émissions de Michel Drucker, celles-ci me semblent encore à peu près présentables en face des réality shows et autres âneries qui nous sont servis régulièrement. Tout est relatif, soyons tolérant, il est permis de tourner le bouton.
    Et pour les commentaires carrément injurieux sans nuance lus ici et là, ils posent le problème du suffrage universel : ces enragés là votent !

  422. Que de haine, pourquoi surement par jalousie. De quoi est-il réellement responsable qui fasse du tort à qui que ce soit ?
    Il ne prône pas la haine comme certains.

  423. je reviens pour dire ok a la petition meme si pas responsable de son pere,son coté coincé,pince sans rire,et refusant d inviter celle qui representait 20 millions de francais ( y en aura bien plus la prochaine fois ! >ce mec me sort par les yeux,il y a qu a voir son soutien pour lance amstrong,le chooté,pourri par son fric gagné en escroquant,en menacant de proces etc….,voila ces amis a drudru,pauvre telé,deja que la presse est achetée,silence sur tout ce qui touche les musulmans aussi bien en France qu en Angleterre,son pote DJAMEL DEBOUZE?LUI ON L INVITE,ecoeurant sa conduite du soi disant gendre ideal,j en voudrai meme pas comme concierge !!

  424. vous voulez virer drucker de la télé, rien de plus facile, la balle est dans notre camps, c’est tres simple le dimanche apres midi quand l’emission commence, tous dans un grand geste de solidarité, changer de chaines( au choix toutes suaf la deux) que vas t’il se passer, baisse d’audience tres nette, repeter l’operation le dimanche suivant, et encore, croyez moi ses chefs vont demandez des explications.
    il faut dire que la 2 est une chaine dirigée par des […], qu’ils sont tous de la famille, qu’un non […] essaie de se faire embauché a la deux, mission impossible.

    Pour ma part ça va me causer des problémes car ma femme l’aime bien, mais je vais trouver un moyen pour mettre la télé en panne le dimanche apres midi.

  425. En lisant tous ces commentaires, je m’aperçois qu’un TRÈS important de gens trouvent que le comportement du fameux DEBROUZE Jamel (peu importe l’orthographe) à la TV et tout particulièrement sur antenne 2 est odieux, vulgaire voir injurieux. Je ne suis pas surpris, car cet individu, pour info, a séjourné dans un Établissement hôtelier de la Côté d’Azur en oubliant volontairement de payer sa facture et y abandonnant même sa carte d’identité….facile à prouver..voir la date de renouvellement de la dite pièce…il a dit ouvertement son mépris pour la France qui le nourrit…de tel énergumène devrait être reconduit dans leur pays d’origine, paradis bien connu…me serais-je trompé !!!!

  426. Dernièrement, un de mes frère est décédé et son fils a voulu me parler du passé. J’ai simplement suggéré à mon neveu que nous devions nous préoccuper du présent afin de mieux préparer l’avenir de nos descendants et afin de na pas nous déchirer, qu’il fallait définitivement clore le passé.

  427. la lecture de ces commentaires m’a pris 2h … Plus à laisser qu’à prendre … En ce qui concerne l’hypothétique invitation de M Le Pen ,Drucker a raison ,son émission n’est pas un débat politique ,et elle est invitée sur tous les plateaux pour s’exprimer ! En ce qui concerne son père ,il a raison de ne pas répondre .Comme l’ont dit beaucoup,il n’est pas responsable ,et il reste à prouver sérieusement qu’il était vraiment engagé auprès des nazis … Le reste,ce ramassis de haine du juif mal digéré par certains,est pitoyable… quand à sa retraite : on ne change pas une équipe qui gagne ! Le service public aime l’audimat ….

  428. En réponse à BACO, je trouve aussi que J.Debouze ne fait pas dans la dentelle alors qu’il qu’il s’enorgueillit de son passeport français!Des infos circulent sur le Net à propos de son compte en Suisse(comme Y.Noah d’ailleurs)… Mais la rumeur est dangereuse … Où est la vérité ? ces gens là ne démentent rien … Se sentent t-ils concernés ???
    BACO, je dois dire que le DEBOUZE en question ,n’est pas le seul « artiste » à filer sans payer sa note… Ils se sentent « intouchables »… Pour combien de temps ? la célébrité est une maitresse volage quand le vrai talent n’est pas à l’affiche !!!!!!!!!

  429. Je suis désolée mais toutes ces choses sont elles réelles;

    Quand on a envie de salir des gens connus, certaines personnes n’hésitent pas à salir…..

  430. Les copains des copains sont toujours des copains quant au voyou de De Bouse ,Michel Drucker doit vraiment avoir des intérêts directs ou indirects car vulgaire, voleur (Ayant tué même par homicide?…) d’après les messages précédents, il ne devrait ni être produit à la télé ni être en France mais dans ses palaces en Algérie acquits?… Belle culture Française .On ne ne choisit pas son lieu de naissance ,ni ses parents mais son comportement vis à vis la société si!Sommes nous dans un pays de démocratie???ayant eu une éducation de droits et de devoirs??pourquoi ne pas vouloir Marine Le Pen elle dérange ou pourrait déranger ou se conduire trop bien ???Je me pose plein de questions derrière ses lectures demande à connaître…

  431. Certes, il y a l’histoire, je suis d’accord sur le principe que la descendance n’a pas à porter le fardeau de ses aïeux.
    Il serait d’ailleurs nécessaire que l’on arrête nous reprocher à tout va notre passé colonialiste et que nos présidents successifs arrêtent de faire la carpette en Algérie, mais ceci est un autre débat, pardon !
    Quant aux fortunes en France, les gens du peuple, les « petits » savent comment elles ont été faites… pas besoin d’internet ou d’autre méthodes d’infos.
    Ce qui est le plus dangereux dans notre pays à l’heure actuelle, ce sont les « clans » car si vous n’appartenez pas à l’un d’eux vous n’étes rien !
    Les mots France, patriotisme, cohésion nationale … sont galvaudés par nombre de personnes qui frissonnent en les prononçant (réellement ou pas) mais qui assument mal leur passé !
    Comme les Allemands, comme (certains) Français ils leur faudraient accepter d’en parler afin d’avoir « ni haine, ni oubli » !
    C’est inscrit sur le marbre de nos monuments, c’est pour dire ;))

  432. j ai considérer Druker quelqu’un de bien, a mon avis un affaire de l’argent et relation intime ne doit pas etre
    publié de tel façon, il y a de justice tribunaux etc
    dommage faire des dénonciation en publique chaque être humain a des problèmes dans ça vie prive, c’est mieux évite
    dénonce sur la vois publique, la sagesse oriental.

  433. Si Drucker n’est pas responsable du comportement de son père,
    les gênes sont quand même là. Le clan si bien établi à la télévision, n’y a pas sa place. Le langage de Mme LEPEN est plus intéressant que ces histoires et manières débiles de ses copains, tels que Debouze…

  434. BRAVO et encore BRAVO !Enfin un journaliste, un vrai de vrai, courageux, pas ces « lopettes » que l’on voit à la télé ou que l’on entend à la radio aux ordre du pouvoir ! un journaliste qui fait vraiment son devoir : informer sur la réalité ! C’est tellement rare qu’il faut vraiment le souligner.
    Il y aurait moins de corruption en France et ailleurs si tout était systématiquement révélé ! Nous ne serions pas « dirigés » par des gangs mafieux se donnant le nom de « Parti ».
    Pas comme le bon à rien et mauvais en tout, le patron de RTL qui a viré Laurent GERRA sur les ordres de la ROTWEILLER !

  435. A quand une émission avec michel drucker ….Dans ce pays ou l’on nous rabache ,la liberté de la presse ..Les médias passent bien des choses sous silence ou arrange les faits à leur façon <<comme le jeune tué à marseille par un policier.Ce pays devient une démocratie bananière

  436. j’étais comme les autres je regardais Drucker à la télévision, quand il y a peu ,je me suis rendu compte que c’était un bouffon… quand il y avait chirac il l’appellait « monsieur le président » en parlant de lui, aujourd’hui il dit : chirac. et quand il parle du nouveau il dit: Monsieur Hollande…je ne m’étais pas trompé…

  437. il n’y a pas que lui qui soit un rigolo, vous devriez tous faire comme moi(depuis de nombreuses années) évitez les émissions qui ne vous apporte rien, ruquier et les autres, ils sont nombreux a vivre parce que les regarder !

  438. la pudeur de ce monsieur n’a pas l’air de le géner.
    mais la télé n’est elle pas sous la coupe de cette famille druker alors à quoi bon polémiquer. cette famille n’a pas
    beaucoup de morale si ces faits sont avérés être vrais.

    ce message est le premier

  439. Effectivement de parader sur les plateaux de télévision avec un passé ( passé dont il n’est pas responsable) comme le sien, je me ferai tout petit mais que faire quant l’appât du gain est là
    Pour maurice PAPON pas de tolérance alors pour la famille drucker il faut agir de la même sorte.
    Mais il faut savoir que nos politiques nous cachent beaucoup de chose peut être à juste raison mais lorsque l’on a fait sacrifier des personnes volontairement je pense qu’il n’y a pas de pardon à avoir.
    Mais comme tout est politisé je pense que nous devrions accepter cela sans ne rien dire …… alors permettez moi de m’insurger d toutes ces manoeuvres politicienne et de plus toute la famille est placée dans le show bizz : bin voyons et il n’y a rien à dire mais que dire de ces gens qui nous gèrent car le Pb vient de plus haut mais j’arrête là car je pourrai déborder sur la politique……………………….qui n’est pas bonne pour la classe moyenne.
    A+ et subissons????

  440. Il faut dire quand MDrucker, faisait ses emissions sur la Une « Champ Elysees », et que Mitterand est arrive au pouvoir, il s’est empresse d’aller voir Pierre Desgraupes pour continuer et etre sur, qu’il auarit la place. Sur l’A2, ce qui s’appelle baisser le pantalon.
    Depuis il n’a jamais quitter la 2.
    Si l’on se veut irreprochable et avoir une ethique, on ne peut pactiser avec le diable.
    Trop souvent les ragots sur les personnes et qui plus est en vue,, ne sont que la consequence du comportement de celles-ci, qui doivent etre des references, en tous points.

  441. Je ne m’exprimerai pas sur le père de Michel D. mais bien sur lui… Si tt le monde voit en lui l’homme idéal… ce n’est pas mon cas. J’ai le souvenir d’une émission radio qu’il faisait dans les années 1970-1975 (eh oui c’est vieux…) il voyageait à travers la France et intérrogeait des gens comme vous et moi.
    Lors d’une émission qui se déroulait en lorraine, il a interrogé une jeune fille de 13 ans, fille de mineur lorrain, ayant 7 frères et soeurs; il lui parlait d’un air très condescendant, voire méprisant et a poussé le culot jusqu’à lui demander si elle prenait la pilule…. la fille avait 13 ans!! elle était choqué par la question et a fini l’interview en bredouillant…j’ai trouvé cela très déplacé… et c’est vrai que Monsieur était bcp plus soft ensuite lors des émissions télé entourés par des « personnages » qui méritaient toute son estime…. Je ne regarde jamais ses émissions alors que les invités sont qq fois intéressants car j’ai ce souvenir entre autres où M. Michel Drucker é »tait qq peu prétentieux et assez méprisant avec le « petit peuple »…

  442. Je n’ai jamais regardé ou écouté une seule de ses émissions en entier mais je me suis toujours demandé pourquoi il avait cette voix un peu éraillée et ce ton monocorde de ceux qui veulent qu’on s’apitoie sur leur sort. Cela n’empêche pas sa femme de se conduire en pimbêche dans la chaîne des Yacthman…

  443. Michel Drucker, comme son père, un filou ! Est-ce qu’il pourrait se rendre tranquillement en Israël ?
    C’est à cause de ce genre de personnes que la France va mal.

  444. CES REVELATIONS ARRIVENT BIEN TARD
    MICHEL DRUECKER, LE FILS D’ABRAHAM, N’EST PAS RESPONSABLE DES FAITS ET GESTES DE SON PERE
    PAR CONTRE IL EST RESPONSABLE DE CONSTRUIRE OU D’AVOIR CONSTRUIT A UN ENDROIT PROTEGE PRES DE LA CHAPELLE SIXTINE A EYGALIERE COMMENT A-T-IL FAIT POUR AVOIR L’AUTORISATION ??????

  445. Incroyable comme les antisémites se lâchent.. Tout ça pour chercher a se trouver des excuses pour leur comportement pendant la Shoah.. oui, vous et vos pères.. et vous continuez sur leur traces.. les juifs vous emm…ent.. et ils ont bien raison.. Vous n’;êtes que des petits et votre pays disparaitra au profit de l’islam et alors ceux sont eux qui vous feront payer le prix de vos péchés..
    Quand a ce site et a cet article, je n’ai aucune confiance du tout.. ou sont les preuves?

  446. Je n’ai jamais aimé Drucker, petit journaliste de foot un peu con, excusez le terme mais c’est le seul valable. En plus, c’est une petite ordure d’après ce que je viens de lire, il faut le foutre dehors de la télé où il encombre les ondes
    durablement, le dimanche avec lui est foutu sur la 2…
    C’est une honte. J’ai 91 ans et ces lavettes ne m’intéressent pas mais ils sont adulés par un public sans culture : La majorité, quoi !
    Salutations distinguées… Lucien Darras

  447. Ce qui ne va pas c’est l’imposture de ces individus quel que soit leur origine, leur nom, l’imposture : se faire passer pour ce que l’on n’est pas ! Manipulation mensonge et imposture Alors qui et que croire ? C’est pas mieux que les promesses de nos politiques ! Détenir un pouvoir sur nous -si nous le voulons en les croyant- mais alors tous menteurs, manipulateurs, imposteurs, pourris ?

  448. La vérité finit toujours par éclater Michel Drucker a menti et il a avoué avoir eu peur d’être débordé par le savoir et l’intelligence de Marine Le Pen Il va devoir s’expliquer devant la France entière et lui faire des excuses .

  449. OK , je peux comprendre certaines choses de la part du père de Michel et loin de le défendre aussi car le refus de recevoir Marine n’est pas normal .
    car un interview pour Marine n’est que professionnel et je doute que Marine fasse illusion au père de Michel D.
    le passé reste le passé regardons en arrière les noms de notre famille a chacun et voir qui n’a pas été décapité pour différents problèmes , nous serions surpris et nous ne somme pas responsable pour autant .
    maintenant pourquoi faire une cible sur Michel ???? moi je reste Neutre .A approfondir.

  450. Il est difficile de rendre responsable ce qui se passe au cours d’une guerre. Devant la mort chacun de nous essaie de sauver sa peau. J’ai connu étant gamin ,un monsieur , qui par moment nous paraissait pas très clair. On se moquait un peu de lui sans savoir et j’ai appris que ce monsieur était obligé par les nazis d’enfourner ses camarades dans les fours crématoires. Comment ne pas devenir dingue!
    La guerre, c’est de la merde et ne profite qu’à certain.
    Pour nos enfants prônons la paix
    Soyons médiateurs, soyons Français avant tout, ne pas cracher sur les autres, la France est belle. la preuve en est même ceux qui crachent sur ses habitants y restent . Supprimons cette double nationalité. On est français ou pas!
    Français d’origine ………!

  451. Bonjour

    Mon nom est Normand Campeau, je suis du Québec,
    Je viens d’apprendre tout ces choses sur Druker
    et vous continuez de l,ancourager, incroyable
    Il vient de décrocher un contrat de télé ici au Québec
    pour l’ automne 2013. Croyez moi , son histoire va être connu bien avant son arriver par tout le monde. Ici un nazi ou un enfant de nazi, surtout un délateur qui a collaborer a la mise a mort de personnes innocentes, n’est pas bienvenu au Québec.

  452. Tous des pourris sous leur air angélique !
    Vivement une bonne révolution pour leur faire payer leurs vilenies .

  453. Il n’est jamais bon de soulever le couvercle ou de se retourner sur un passé douteux. Quand le passé n’est pas mirobolant, il n’est jamais bon de vouloir démonter à tout le monde que l’on pourrait se sentir supérieur aux autres.

  454. enfin la vérité se dévoile !
    parlons aussi de la famille « anne st clair » planquée à new york pendant que de pauvres « Juifs » se faisaient gazés …..miséricorde à eux

  455. Tout un chacun possède ses cadavres dans des armoires. Il est donc très facile de faire des amalgames. Michel Drucker n’a jamais présenté une image de collabo fasciste. Qu’il se taise sur ses antécédents familiaux est donc très compréhensible. Cessons de maudire les lignées héréditaires dont nous ne sommes pas responsables. Que Michel Drucker refuse de recevoir Marine le Pen est honorable. Que sont père fut un collaborateur nazi ne le rend pas nécessairement infréquentable. Et puis, cessons de porter des jugements sur les gens parce qu’ils sont célèbres. Balayons d’abord devant notre propre (peut-être) porte.

  456. quand je pense que mon père décédé il y a bientôt 3 ans regardait druker tous les dimanches, il avait peut être renconté son père pendant les années passées en déportation dans 11 camps en temps que déporté bien sur.
    et en fin de vie voyant notre pays se dégrader il votait fn

  457. J’ignore si cette histoire est vraie. Ce dont je suis sûr par contre, c’est qu’en plus du trône du FN (vive la démocratie) Marine LePen va heriter de la fortune de son père, fortune réalisée grâce à un détournement d’héritage. Ceci est un fait avéré, et tant que je ne trouverai pas de source fiable concernant la famille Drucker, je n’y verrai qu’une rumeur.

  458. Et oui c’est la réalité ! Je crois que c’est le cas de Sartre ou de Camus aussi qui avait collaboré puis qui s’était vite empressé lorsque le vent a tourné de changer de camp… mdr

  459. Claudie

    J’ai eu une amie de lycée à NICE, dont les parents ont ts
    été exterminés à Drancy, juifs bien sûr mais par leurs
    propres »frères »,ce qui m’écoeure au plus haut point.
    Quant à mon père, prisonnier français pendant 5 ans, il en est revenu complètement déboussolé d’avoir assister à autant
    d’horreurs et de meurtres restés impunis, à ses yeux,ces derniers qu’il a failli perdre après ces 7 tentatives d’évasion, la dernière où il s’est offert le luxe d’assommer
    un officier allemand qui l’arrêtait à sa sortie de l’eau du
    lac de Constance; la punition a été un sejour forcé dans le
    mines de Bergstersgaden pour en extraire le sel.
    Mais ceci est une autre histoire!!!

    Le 7 Février 2014 à 10H45

  460. lehoueran Sachez que ce qui est écrit au sujet d’Abraham Drucker est vrai mais ce qui n’est pas dit dans cet article c’est Qu’Abraham Drucker avait été dans le sud de la France à Nice dans le palace l’Excelsior ou il était chargé de faire déculotter des hommes pour voir s’ils étaient circoncis il ainsi permis l’arrestation de bien des juifs qui pensaient etre à l’abri

  461. Bonjour,
    Des juifs il y en a de tous les genres,, y compris de celui qui ne reste pas en Israel, parce qu’il ne supporte plus cette société. Ce n’est pas un communauté comme dit la bonne blague juive, « sais tu quand un juif fait passer un goy avant un juif? » la réponse est « quand ça lui rapporte plus ». (c’est une blaque pour les mals intentionnés.)
    Comme la loi nous interdit de nous intéresser à l’histoire de la seconde guerre mondiale, j’invite tous les curieux (parlant anglais, mais ça vaut même le coup de l’apprendre) j’invite les curieux à s’interesser à ce site, dont je donne l’adresse plus loin.
    et à répendre cette nouvelle incroyable. en effet il semble bien que les 6 000 000 de victimes de la deuxieme guerre mondiale ne soient pas les seuls, mais que plusieurs fois 6 000 000 de juifs furent exterminés, et ce depuis ….. le 19eme siècle.
    Information venant de medias aussi antisémites que « le New york Times », et l' »Enclicopédie Britanica ».
    Je ne comprends pas qu’on en parle pas plus …. Je pense que c’est notre rôle.

    Ceci est à prendre au second degré ou plus.(précaution pour les mal intentionnés)
    Donc; Je vous demande à tous de vérifier ce calcul.
    pour cela
    Je vous conseille ce site
    http://zioncrimefactory.com/the-six-million-myth/
    vous y verrez que le chiffre de 6 millions de victimes est bien inférieur à la triste réalité, mais qu’on peut l’estimer à environ 5 à 10 fois plus. Je pense qu’une rectification s’imposerais, n’est-ce as votre avis?
    Maintenant, je n’ai pas vérifié chacun de ces chiffres, car comme vous je n’ai pas le temps.

    6 Million?
    zioncrimefactory.com
    by Zander C. Fuerza The webmaster of Author Don Heddesheimer’s book, The First Holocaust: Jewish Fundraising Campaigns With Holocaust Claims During and After World War One, is an important piece of…

  462. Et dire qu’à Vire, on a donné le nom de cet homme a un pavillon de l’hôpital de la ville (Qui plus est, il s’agit d’une enseigne lumineuse visible de très loin). Comme quoi, les membres de cette communauté bénéficient d’un traitement inégal, par rapport à d’autres, comme Alexis Carrel dont un hôpital Lyonnais a été débaptisé de son nom.

  463. C’est une honte, jamais plus je ne regarderai ses emissions. On comprend pourquoi il n’a jamais voulu inviter Marine Le Pen.De plus, marie a Dany Saval, il l’a trompee en devant de l’argent a sa maitresse. Il a bien joue son jeu le gentil Michel.

  464. je partage une bonne part de ce qui est dit,on sait bien que les médias sont de gauche et qu’ils répandent une certaine pensée pour mieux nous manipuler,que ceux qui tirent les ficelles noyautent tous les niveaux de la société, que les politiques se taisent et sont totalement complices, que tous ces profiteurs mégalos nous vident les poches,que les lois nous musèlent; alors on continue à se faire plumer? Pour virer tous ces vampires il faudra une nouvelle vraie révolution et retrouver le sens de l’intérêt national.Qui pour nous fédérer, je commence à ressentir un souffle de sédition,les consciences s’affinent car les injustices sont criantes et les malversations de plus en plus nombreuses ???

  465. c’est honteux de toute manière Drucker a toujours été un lèche et protégé par les hommes politique c’est pas pour rien que sa fille se retrouve au jt

  466. NOUS SOMMES UN PEUPLE PAS UNE RELIGION.
    LE PEUPLE JUIF AVEC SES ESCROCS, SES PD, SES VOLEURS,SA MAFIA.
    MAIS EGALEMENT AVEC SES GENS BIENS, SURTOUT INTÈGRES, JUSTES, DROITS ET MÊMES PARFAITS QUI NE DÉSIRENT QUE DE RETOURNER SUR LEUR TERRE ANCESTRALE.

  467. Je savais qu’il était féroce,,,c’est un teigneux.son entourage au travail le craint…on devrait se passer de la famille Drucker à la télé . Et leur supprimer tout cette argent qu’ils gagnent

  468. il faut dire que tous sont pourris dans ce milieu de la télé,les journaliste et les politiques qui font semblent de vouloir nous aider…

  469. Je me rends compte que pour la délation et les conneries certains français sont toujours les premiers.
    Rendre responsable un enfant des actes de ses parents , c’est plus facile que de se regarder le nombril. Qui vous dis qu’il n’a pas souffert de tout cela, et vous qu’auriez -vous fait à cette époque là. Et ne me dites pas que vous n’auriez pas essayé de sauver votre peau, par tous moyens à votre porter.
    Il reste juste à espérer que cette période ne revienne jamais. Parce que à l’heure de certains choix, on aura beaucoup à dire.

  470. Mimosa

    Je me rends compte que pour la délation et les conneries certains français sont toujours les premiers.
    Rendre responsable un enfant des actes de ses parents , c’est plus facile que de se regarder le nombril.

    D’accord mais c’est aussi valable pour Marine LEPEN

  471. Michel Drucker a mon age il est né en 1942 mais comme on dit a St Etienne il se cramponne aux manettes il devrait être en retraite et laisser sa place aux plus jeunes qui sont aussi performant que lui.Ce brave homme a écrit un livre dont il ne parle jamais et ou il critique fortement Léon Zitrone qui ne veut pas laisser sa place aux jeunes mais lui il est pire que Zitrone,de toute façon je ne regarde plus aucune de ces emissions.FR2 devrais le mettre en retraite d’office je pense que ce brave homme n’a pas de problème d’argent

  472. je le savais déjà ca car de par ma famille étant de Normandie a Flers Orne 61 et tous ses alentours en passant par Condé sur Noireau Calvados sa se touche on savait que le père Drucker était une personne peu fréquentable même médecin de campagne. Et j ai 63 ans je sais de quoi je parle et de ce qu’ils étaient eux les Drucker a Saint Sever 14. Donc pas difficile quand on se sent sale que de faire des bons gestes réparateurs et bidons envers les personnes juives. regardez les personnalités d cette communauté invitées chaque dimanche. Cet hypochondriaque me dégoutte à vomir. Voilà ! Qu’est ce que l’on attend pour lui aussi de faire ce que l’on a fait aux autres personnalités ayant des conflits d’étique avec leurs personnes et leurs propres vie ?

  473. je serais d apres mon pere et mon oncle henry avant qu ils ne meurent de la famille plus ou moins eloignée .Aujourd hui je suis contente qu il ait refusé de repondre aux courriers de ma famille ils n etaient pas assez bien pour lui .MOi je trouve trop bien mon pere malgré son arigine juive son frere neveu etc deportés a butkenwal et mort faisait de la resistance a guise dans l aine merci mon pere je suis fiere de toi et pas grave pour les drukers

  474. Qui est en faite cette mysterieuse femme Françoise Cocquet ?
    Elle ne donne jamais d’interview,….c’est étrange…vraimant étrange ….elle n’a quand même pas fait tout le boulot ?

  475. quand ce glandu va -il prendre sa retraite,il a passé sa vie à cirer des « pompes »à tous ces semblables ,copains et cie et mon cher
    machin et mon cher truc et tu veux des bises et des courbettes ,c’est pas pour rien s’il est toujours là ,les gouvernements changent !!! mais Drucker est toujours là contre vent et marée
    virez ce mec et mettez un jeune à sa place ,c’est pas la peine de sortir de l’ENA pour faire ce boulot!!!!

  476. On devrait éviter des fils à leur père à la télévision française quand on connaît le passé,de toute façon comme le dit la bible il faut 3 ou 4 générations pour que ça passe

  477. Je ne suis pas FN mais démocrate et j’aime bien Drucker. En revanche j’aime comprendre le quoi et le pourquoi et, par conséquent, je comprend mal pourquoi ce brave Michel n’a jamais voulu recevoir les Le Pen dans son émission. Cela rassemble à une dérobade et on pourrait penser qu’il a peur de la vérité? D’une manière ou de l’autre, il a tort.

  478. j’ai pu lire  » ENJUIVEMENT  » un peu plus haut , si certains préfèrent l’ISLAMISATION , ils seront bien servis ,
    il y aura de plus en plus de juifs qui rejoindront la terre de leurs ancêtres , par contre , il y aura de plus en plus de musulmans , parce que leurs femmes nous en pondent un presque chaque année .et que ces mêmes musulmans apprécient bien l’accueil de la France et surtout les avantages sociaux dont ils bénéficient .
    jamais les musulmans , privilégieront le code civil au coran .cela suffit pour expliquer , que ça n’ira jamais bien avec la grande majorité d’entre eux

  479. bonjour, je suis fille de ‘collabo’, j’ai 70 ans, mon père a été collabo par conviction, qui s’est préoccupé de ma mère de ma grand-mère et de ma soeur? et de moi ? peut importe le résultat est là, en plus de la guerre on a vécu ce que j’appelle l’après guerre qui est terrible elle aussi , les poursuites et j’en passe les brimades à l’école …. pourtant nous on étaient pas d’accord avec ce que faisait mon père, on subissait, avez-vous pensé à çà ?, apparemment tous les messages que j’ai lus émanent de gens moins âgés que moi, arrêtez, stoppez là tous ces commentaires, tournez-vous sur le moment présent il y a aussi hélas aujourd’hui des foules de réfugiés qui vivent dans des camps quel mot horrible ne croyez vous pas ?, ne pourrait-on pas effacer ce mot ?

  480. Bonsoir

    Je suis tombée vraiment par hasard sur le lien concernant Michel DRUCKER.
    Il y a tant de commentaire concernant son père. Est-ce possible ?..

    Quoiqu’il en soit.Ce qui est fait est fait malheureusement et de voir la société dans laquelle nous vivons c’est loin d’être fini . Mais cela dit, ne dit-on pas que pour aller de l’avant, il ne faut pas regarder dans un rétroviseur . Ca, c’est facile lorsqu’on a pas souffert. Mais de nos jours, je constate que rien à changé. Toutes ces souffrances d’innoncents, faut croire que çà ne nous a pas servies de leçon puisque la lâcheté, le racisme, l’intolérance face à la différence des religions, la haine existent et existera toujours et je vis dégouttée de l’être humain et suis de plus en plus en retrait de lui.

    Mais pour en revenir à Michel DRUCKER.Il est vrai qu’il ne peut refuser Marine LE PEN. Moi je pense que s’il refuse c’est qu’il a sacrément peur qu’elle parle de son père justement.

    Mais autre chose à son sujet . Ne pensez-vous pas qu’il serait tant qu’il prenne sa retraite dans sa belle maison ?.. C’est incroyable, pour certain(e)s , il(elles) ne peuvent décrocher. Ca ferait du bien du sang neuf et totalement neuf. Pas leur propre relation.

    Quelle mafia tout cela !….

    Je préfère désormais m’affairer dans mon jardin plutôt que d’écouter des tissus de mensonges . D’ailleurs , elles sont annoncées pour les plus fragiles, pour les nourrir en quelques sortes de potins malsains aux heures bien appropriées . Les bonnes infos ne viennent pas de TF1 et sont divulguées à des heures tardives. Normale!…les petits ouvriers dorment pour aller travailler le lendemain pour gagner le SMIC pendant que d’autres touchent des dizaines de millions d’euros.
    .
    La vie ne vaut vraiment pas la peine d’être vécue.

  481. Bonsoir j ai lu avec beaucoup d intérêt article et commentaire et ayant fait sciences po paris. Je
    Garde un souvenir de l oral passe avec Jean Drucker et son mépris pour les étudiants de l époque
    J avais mon doctorat de medecine internat spécialité et je ne disais rien bien sur mais j étais
    Outre de voir son comportement avec les étudiants. Qu il repose en paix. Mais lorsque je constate
    Que l on refuse le passage de certains surtout non invités. Je comprends mieux avec votre article
    Les liens qui unissent tout cela. Merci de m avoir appris autant de choses.

    appris tout cela. C est d autant plus

  482. SI tous les peuples qui sont issus depuis 2000 ans d’un endroit de la terre désiraient s’approprier à nouveau ladite terre en question, Les humains de la terre entière seraient en train de se vider de leur sang. Je n’ai jamais compris pourquoi quelques cinglés ont laissé les Juifs se re-faire la Palestine. Ils ont perdu leur guerre contre les Romains !? Bon, ils ne sont pas les seuls. Je me demande ce que nous ferions si les Canadiens et les Américains et les Australiens décidaient de revenir en Europe, d’où, en fait, ils sont tous nés ?

    Tout le monde ferme les yeux devant cela, pourquoi ? Parce qu’un temple dit de Salomon a été construit, détruit, reconstruit et re-détruit ? Mais qu’en a-t-on à cirer de ce P. de temple ? qu’en a-t-on à cirer de toutes ces histoires de dieu celui-ci et pas celui-là; de ce livre de dieu et de l’autre ? Tout( cela n’est qu’invention mise au point par, déjà, des malins qui désiraient diriger le monde de leu époque et de celles à venir, pour leur entier bénéfice.

  483. bien que MD, ne soit pas responsable des actes de son père, vous oubliez, qu’il détient les gênes (A.D.N) de la monstruosité, à savoir dénoncer qui était JUIF ou PAS !!!

    Rien que pour cela, va te « rhabiller » Druker

  484. Bonjour,
    J’aimerai avoir des précisions sur : »le milliard d’indemnités exigé par les Allemands aux Israélites suite aux attentats contre la Wehrmacht. »

  485. Je sais que c’est dans l’air du temps de taper sur tout ce qui ressemble à un Arabe ou à Un Musulman, comme on tapait allègrement sur les Juifs, dans un passé pas si éloigné que cela, mais ce que j’ai eu à observer en suivant les émissions de ce monsieur c’est qu’il recevait, très rarement, des personnes de ces communautés.

  486. Bonjour à tous – je ne comprends pas pourquoi DRUKER ne fait une émission avec Marine LEPEN – le père Jean Marie a fondé le FN; Je condamne absolument les propos de ce personnage ( Une chose est sure Jean Marie LEPEN n est jamais allé dans un camp même pas sur un mirador il n’a pas fait mourir un seul juif.) Je ne suis adherent au FM – cette émission avec MARINE est due aux Français . DRUCKER a oublié qu il doit sa fortune aux téléspectateurs

  487. Et oui comme 90% d’électeurs ne connaissent pas leur propre histoire de france et d’europe , il ne faut surtout pas dire la vérité ,car la vérité rends libre,du pc au néo fn tous responsables.

  488. *Je fais comme Dieu, j’écris ma BIBLE.
    avec mon Bled ( écris par Édouard Bled 1899-1996),
    Wikipédia, ma Souris, mon H.P. et mon chat LÉON.

  489. le scandale c ‘est ces vieux cons à l ‘age de prendre leur retraite depuis longtemps Drucker 1942 Foucault 1947 pernault 1950
    lepers 1949 william leymergie 1947 mettez les à la retraites ces dinosaures qui piquent le travail à d’autres ou mettez leur 90 %
    D IMPOTS POUR QU ‘ILS LA PRENNENT
    heureusement que zitrone ou mourousi sont morts sinon ils y seraient toujours ….!
    Y EN A MARRE En plus ils ont souvent des passe droits construisent une maison ou c’est interdit aux autres (ex Drucker ) ou ont une maison en suisse ou ailleurs paradis fiscaux

  490. Mon Dieu! Que de fautes d’orthographe! Vous prétendez défendre des idées mais ne connaissez même pas votre langue. A voir la façon dont vous orthographiez certains mots, il est évident que vous ne connaissez même pas leur éthymologie, donc leur sens. Et vous prėtendez débattre sur des idėes? Mais c’est absurde!

  491. Vous appelez ça de l’information vous ??
    Les sonderkommandos ça vous dit quelques chose ? Les Juifs déportés qui travaillaient dans les usines pour fabriquer du matériel de guerre et tout le reste au profit du régime NAZI. non? VOUS NE CONNAISSEZ PAS ?
    Votre article est pourri et sans intérêt !
    Comment pouvez-vous juger !? A vomir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.