Concernant le terrible passé de la famille Drucker

Michel DRUCKER

Michel DRUCKER

Récemment, le journaliste Guillaume Durand tentait péniblement d’expliquer, sur l’antenne de Radio Classique, que si Michel Drucker refusait de recevoir une personnalité de la droite nationale dans son émission dominicale, c’est parce que ses parents avaient été déportés dans les camps de concentration allemands.

Il est vrai qu’Abraham, le père du très communautaire Michel Drucker, a séjourné dans un camp de concentration…
en tant que collabo des nazis !

« Abraham Drucker était médecin-chef a Drancy pendant l’occupation allemande. Il était d’une aide considérable aux nazis puisqu’il avait pour travail de distinguer les juifs des autres. Il permit ainsi l’arrestation de nombreux juifs qui furent envoyés dans les camps de la mort. Les comptes bancaires de la famille Drucker furent saisis après la libération et Abraham Drucker fut obligé de témoigner et désigner les ss avec qui il collaborait. » (F&D N° 109 15 au 30 avril 2001)

Voici un petit « complément d’enquête » avec cet article décapant d’Henri de Fersan (tiré de son défunt blog) :

« DRANCY : LA MEMOIRE HEMIPLEGIQUE »

Le procès par contumace de l’officier SS Aloïs Brunner, probablement décédé, a été l’occasion pour les boutiquiers de la mémoire de vaticiner sur les heures les plus sombres de leur histoire.

Ils veulent qu’on parle de Drancy ? Et bien, parlons de Drancy… Parlons de ces juifs qui collaborèrent avec les nazis. Le camp de Drancy était largement autogéré par les Juifs. Ouvert en 1941, il servait de base de transfert dans le cadre de la Solution Finale (déportation des Juifs en Pologne suite à la publication par Theodore Kaufman d’un livre exigeant le génocide des Allemands). Sur 67.000 Juifs qui y transitèrent, seuls 8.500 étaient Français. Ce camp eut sept dirigeants : Asken, Max Blanor, François Montel, Georges Kohn, Robert Félix Blum, Georges Schmidt, Oscar Reich et Emmanuel Langberg. Le 24 octobre 1942, une police juive interne est créée, surnommée la « Gestapolak » en raison de son recrutement ashkénaze. Parlons d’Abraham Drucker (père de Michel), médecin chef qui assista Brunner dans sa rafle des Juifs de l’ancienne zone libre. Parlons de Jankel Jouffa, père de Yves Jouffa de la Ligue des Droits de l’Homme, qui participa à cette « police » comme chef d’escalier..

Parlons de l’UGIF qui mis dans sa poche les 750 millions volés aux Juifs et qui dorment probablement dans les caisses du CRIF, ce qui fait qu’avec les réparations, c’est le goy qui va payer l’argent volé par les Juifs aux Juifs, comme il paya, en lieu et place des Juifs, le milliard d’indemnités exigé par les Allemands aux Israélites suite aux attentats contre la Wehrmacht.

Drancy, en 1944, fut à nouveau transformé en camp de concentration. A la différence près qu’y furent parqués tout ceux dont le régime gaulchévique voulait se débarrasser. Ce n’était plus un KL mais un Goulag, ce qui explique pourquoi Drancy I bénéficie d’une mémoire nickelée et que Drancy II « n’existe pas »… La preuve de ce déni de mémoire : les photos de Drancy I illustrant les livres d’histoire ont été prises… en août 1944 à Drancy II !

On va leur en donner, de la mémoire. Parlons de cette fillette de treize ans, fille de présumés « collabos » qui fut violée collectivement sous les yeux de ses parents par une bande d’ordures à brassard FTP (pléonasme). Parlons des colis de la Croix Rouge pillés par les FTP (habitude communiste, l’Arbeitstatistik faisait pareil à Buchenwald). Parlons des tortures infligés aux prisonniers (et aux prisonnières) dont René Château donne une pâle idée dans son livre L’Age de Caïn. Deux chiffres, deux chiffres seulement : Français exécutés par les Allemands de 1940 à 1944 : 29.775. Français exécutés par les gaulcheviques en six mois : 97.000…

Le devoir de mémoire, pourquoi pas. Mais toute la mémoire ! L’heure est venue pour les puissants de faire repentance. Dans le cas contraire, nous serons dans l’obligation de constater que pour eux, l’égalité n’existe pas…

__________________________________________________________
(ANNONCE : découvrez de nombreux livres politiquement et historiquement incorrects sur la Librairie française ! )

Commentaires

commentaires

566 Réponses à l'article to “Concernant le terrible passé de la famille Drucker”


  1. Saso

    On devrait éviter des fils à leur père à la télévision française quand on connaît le passé,de toute façon comme le dit la bible il faut 3 ou 4 générations pour que ça passe

  2. Szecsko

    Je ne suis pas FN mais démocrate et j’aime bien Drucker. En revanche j’aime comprendre le quoi et le pourquoi et, par conséquent, je comprend mal pourquoi ce brave Michel n’a jamais voulu recevoir les Le Pen dans son émission. Cela rassemble à une dérobade et on pourrait penser qu’il a peur de la vérité? D’une manière ou de l’autre, il a tort.

  3. DARIO

    j’ai pu lire  » ENJUIVEMENT  » un peu plus haut , si certains préfèrent l’ISLAMISATION , ils seront bien servis ,
    il y aura de plus en plus de juifs qui rejoindront la terre de leurs ancêtres , par contre , il y aura de plus en plus de musulmans , parce que leurs femmes nous en pondent un presque chaque année .et que ces mêmes musulmans apprécient bien l’accueil de la France et surtout les avantages sociaux dont ils bénéficient .
    jamais les musulmans , privilégieront le code civil au coran .cela suffit pour expliquer , que ça n’ira jamais bien avec la grande majorité d’entre eux

  4. mourjac

    et ont dirai la verité j ai 83 ans je connais beaucoup
    et il reste encort baucoups de colaborateurs impunis directeurs de ci et de la

  5. bourderie

    bonjour, je suis fille de ‘collabo’, j’ai 70 ans, mon père a été collabo par conviction, qui s’est préoccupé de ma mère de ma grand-mère et de ma soeur? et de moi ? peut importe le résultat est là, en plus de la guerre on a vécu ce que j’appelle l’après guerre qui est terrible elle aussi , les poursuites et j’en passe les brimades à l’école …. pourtant nous on étaient pas d’accord avec ce que faisait mon père, on subissait, avez-vous pensé à çà ?, apparemment tous les messages que j’ai lus émanent de gens moins âgés que moi, arrêtez, stoppez là tous ces commentaires, tournez-vous sur le moment présent il y a aussi hélas aujourd’hui des foules de réfugiés qui vivent dans des camps quel mot horrible ne croyez vous pas ?, ne pourrait-on pas effacer ce mot ?

  6. bonaugure

    Il faut divulguer un max cet article… que tout le monde sache !!!

  7. EVERESTE

    Bonsoir

    Je suis tombée vraiment par hasard sur le lien concernant Michel DRUCKER.
    Il y a tant de commentaire concernant son père. Est-ce possible ?..

    Quoiqu’il en soit.Ce qui est fait est fait malheureusement et de voir la société dans laquelle nous vivons c’est loin d’être fini . Mais cela dit, ne dit-on pas que pour aller de l’avant, il ne faut pas regarder dans un rétroviseur . Ca, c’est facile lorsqu’on a pas souffert. Mais de nos jours, je constate que rien à changé. Toutes ces souffrances d’innoncents, faut croire que çà ne nous a pas servies de leçon puisque la lâcheté, le racisme, l’intolérance face à la différence des religions, la haine existent et existera toujours et je vis dégouttée de l’être humain et suis de plus en plus en retrait de lui.

    Mais pour en revenir à Michel DRUCKER.Il est vrai qu’il ne peut refuser Marine LE PEN. Moi je pense que s’il refuse c’est qu’il a sacrément peur qu’elle parle de son père justement.

    Mais autre chose à son sujet . Ne pensez-vous pas qu’il serait tant qu’il prenne sa retraite dans sa belle maison ?.. C’est incroyable, pour certain(e)s , il(elles) ne peuvent décrocher. Ca ferait du bien du sang neuf et totalement neuf. Pas leur propre relation.

    Quelle mafia tout cela !….

    Je préfère désormais m’affairer dans mon jardin plutôt que d’écouter des tissus de mensonges . D’ailleurs , elles sont annoncées pour les plus fragiles, pour les nourrir en quelques sortes de potins malsains aux heures bien appropriées . Les bonnes infos ne viennent pas de TF1 et sont divulguées à des heures tardives. Normale!…les petits ouvriers dorment pour aller travailler le lendemain pour gagner le SMIC pendant que d’autres touchent des dizaines de millions d’euros.
    .
    La vie ne vaut vraiment pas la peine d’être vécue.

  8. Marie

    Bonsoir j ai lu avec beaucoup d intérêt article et commentaire et ayant fait sciences po paris. Je
    Garde un souvenir de l oral passe avec Jean Drucker et son mépris pour les étudiants de l époque
    J avais mon doctorat de medecine internat spécialité et je ne disais rien bien sur mais j étais
    Outre de voir son comportement avec les étudiants. Qu il repose en paix. Mais lorsque je constate
    Que l on refuse le passage de certains surtout non invités. Je comprends mieux avec votre article
    Les liens qui unissent tout cela. Merci de m avoir appris autant de choses.

    appris tout cela. C est d autant plus

  9. LEONARD

    SI tous les peuples qui sont issus depuis 2000 ans d’un endroit de la terre désiraient s’approprier à nouveau ladite terre en question, Les humains de la terre entière seraient en train de se vider de leur sang. Je n’ai jamais compris pourquoi quelques cinglés ont laissé les Juifs se re-faire la Palestine. Ils ont perdu leur guerre contre les Romains !? Bon, ils ne sont pas les seuls. Je me demande ce que nous ferions si les Canadiens et les Américains et les Australiens décidaient de revenir en Europe, d’où, en fait, ils sont tous nés ?

    Tout le monde ferme les yeux devant cela, pourquoi ? Parce qu’un temple dit de Salomon a été construit, détruit, reconstruit et re-détruit ? Mais qu’en a-t-on à cirer de ce P. de temple ? qu’en a-t-on à cirer de toutes ces histoires de dieu celui-ci et pas celui-là; de ce livre de dieu et de l’autre ? Tout( cela n’est qu’invention mise au point par, déjà, des malins qui désiraient diriger le monde de leu époque et de celles à venir, pour leur entier bénéfice.

  10. battesti

    bien que MD, ne soit pas responsable des actes de son père, vous oubliez, qu’il détient les gênes (A.D.N) de la monstruosité, à savoir dénoncer qui était JUIF ou PAS !!!

    Rien que pour cela, va te « rhabiller » Druker

  11. eriqua

    Bonjour,
    J’aimerai avoir des précisions sur : »le milliard d’indemnités exigé par les Allemands aux Israélites suite aux attentats contre la Wehrmacht. »

  12. Mahieddine

    Je sais que c’est dans l’air du temps de taper sur tout ce qui ressemble à un Arabe ou à Un Musulman, comme on tapait allègrement sur les Juifs, dans un passé pas si éloigné que cela, mais ce que j’ai eu à observer en suivant les émissions de ce monsieur c’est qu’il recevait, très rarement, des personnes de ces communautés.

  13. THIERY Roland

    Bonjour à tous – je ne comprends pas pourquoi DRUKER ne fait une émission avec Marine LEPEN – le père Jean Marie a fondé le FN; Je condamne absolument les propos de ce personnage ( Une chose est sure Jean Marie LEPEN n est jamais allé dans un camp même pas sur un mirador il n’a pas fait mourir un seul juif.) Je ne suis adherent au FM – cette émission avec MARINE est due aux Français . DRUCKER a oublié qu il doit sa fortune aux téléspectateurs

  14. hh88

    Et oui comme 90% d’électeurs ne connaissent pas leur propre histoire de france et d’europe , il ne faut surtout pas dire la vérité ,car la vérité rends libre,du pc au néo fn tous responsables.

  15. CLEDIC

    VRAIMENT UNE SALE PERIODE DURE A EFFACEE..
    PLUS JAMAIS CA???

  16. coco

    Bravo la France. Il y a que des gens verreux



Close
Rejoignez Contre-info sur facebook et restez informé facilement !
Merci de cliquez sur le bouton Facebook ci-dessous (puis cette fenêtre ne s affichera plus)
Connect!