«Siné Hebdo», c’est fini !

Le journal gaucho-crasseux Siné Hebdo va mettre la clé sous la porte. Pour Siné et son équipe, il s’agit de prévenir une faillite qui aurait été inéluctable.

Copie quasi conforme de son frère ennemi Charlie Hebdo, ce torchon vulgaire osait se prétendre rebelle alors qu’il exprimait un politiquement-correct ordurier.

Lancé le 10 septembre 2008, peu après la polémique autour du licenciement de Siné par Philippe Val et accueilli de ce fait comme un « contre Charlie », l’hebdomadaire aura vécu  un an et demi.

Source

4 commentaires concernant l'article “«Siné Hebdo», c’est fini !”

  1. Ce genre de torchon merdique c’est comme les étrangers, un qui s’en va et dix qui reviennent.

  2. Val a eu plus de chance…s’il on peut dire..
    Il y a d’autres torchons collaborationnistes qui devraient mettre la clef sous la porte.

  3. Siné hebdo, larousso dans un précédent article et Christophe wilemme alias  » la tortue  » ( ou l’inverse ) qui peste contre zemmour.

    En effet la rébellion viens du fin fond de la France d’en bas…. En tout cas face à leurs « arguments » complétements déconnectés des réalités françaises ,et mainte et mainte fois ,pétés, répétés. La mouvance nationale ne peut qu’en sortir plus grande!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.