22 commentaires concernant l'article “Le sens de la fête”

  1. Ceci n’est que le résultat d’une jeunesse droguée par la télévision et par l’éducation nationale. (Il ne faut pas être naïf, dans tous les pays du monde, on n’apprend plus rien d’intelligent à l’école). Le résultat est là, aucune finesse dans l’humour et les amusements.

    Ne soyons pas haineux, ces jeunes ne sont que victimes de cette évolution de la société, et souhaitons donc quand même que ce garçon (je crois que c’est un garçon) se rétablisse rapidement sans avoir de séquelles physiques trop importantes. (Pour les séquelles intellectuelles, le mal a déjà été fait par l’éducation nationale).

  2. C’est vrai que la décadence a atteint des sommets.

    Au fond je suis d’accord avec toi eris. J’ai l’impression de voir des zombies dégénérés .

    Effrayant.

  3. sérieusement c’est quoi ces conneries?
    on est sur gore.com ou quoi?
    j’avoue que c’est super contre-informatif de sortir des vidéos débiles qui datent d’il ya dix ans….

  4. Paf la tarlouze ! Excellent ! 😀

    […]

    Je pense que ces dégénérés sont irrécupérables. OK notre société conditionne la jeunesse à toutes sortes de vices et dépravation, mais ceux qui s’y vautrent avec délice ne méritent pas notre compassion. Surtout pour les provocateurs prosélytes qui se trémoussent sur la voie publique.

  5. Ce site est une honte…

    Vous vous pretendez chretiens et vous diffusez des videos(categorie humour,detente etc…) d’une personne qui a peut etre perdu la vie.

    Cela vous amuse car c’est un homosexuel mais vous vous insurgeriez si c’etait un bon catho manifestant au bord d’une route !

    Quand je pense que vous parlez encore de sodomites en 2010 ! !Mais dans quel epoque vivez vous?Vous incarnez l’intolerance ultime ! !

    Vous faites honte au catholicisme.A cause de gens comme vous qui se croient en croisades l’eglise catholique perd chaque jour plus d’adeptes.

    Vous etes d’un autre age,d’un autre temps…vous n’avez pas d’avenir.

    Comptez sur moi pour diffuser la plus alarmante des publicités sur votre site.

  6. L’Eglise catholique perd ses fidèles depuis le concile Vatican II et la reforme de la messe. Un graphique très explicite vient d’être diffusé par le magazine Marianne dans son dernier numéro (reportage sur les catholiques de France). Même si je suis pas un adepte de la publication de ce genre de video, je te conseille d’aller regarder les commentaires laissés par bon nombre de non catho sur les sites You Tube etc…

    Pour terminer les sodomites qui font le tapin au milieu de la route ne doivent pas s’étonner de se prendre un camion.

  7. Je dis juste que je suis tombé sur cette vidéo en cliquant la section humour,detente…

    Cela montre ce qui fait rire ou detend les internautes de ce site…Et c’est flippant.

    De ce fait vous ne pouvez,pour moi,n’obtenir aucune crédibilité dans vos debats.

    En ce qui concerne le catholicisme sa chute ou ses orientations ne me concernent plus…

    Comme toutes les religions il est amené à disparaitre.

    Je regrette juste de vous voir entacher ceux qui ont encore un bon fond.

  8. Le fascisme (en italien fascismo) est un mouvement politique d’origine italienne apparu en 1919. Ce terme, très utilisé, a par la suite pris un sens beaucoup plus large. Le terme même vient du mot « fascio » (« faisceau ») désignant le rassemblement des fusils au repos ou l’attribut du licteur dans la Rome antique1. Il est nécessaire de cerner ses différents niveaux d’acception.
    Au sens strict, le terme désigne le mouvement politique fondé par Benito Mussolini, ainsi que le régime qui était en vigueur sous la monarchie italienne quand Mussolini était au pouvoir, de 1922 à 1945. Adversaire de la démocratie, du parlementarisme, de l’individualisme, de la société libérale héritée du 19ème siècle, du capitalisme et de la liberté économique23, du socialisme4 et du marxisme, le fascisme mussolinien est autoritaire, nationaliste, a recourt à la violence et ne croit pas en l’égalité des hommes. Ce sens strict est notamment utilisé par les historiens de l’Italie.
    Au sens large, le terme fascisme a pris un sens générique. Il s’est étendu à tout mouvement politique s’appuyant sur un pouvoir fort, les métiers organisés en corporations, l’exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l’opposition et un contrôle politique extensif de la société civile. Le nazisme s’est en partie inspiré du fascisme.
    Dans son acception la plus large, le terme est employé pour disqualifier l’ennemi politique. Cette acception a été employée par les Soviétiques durant la guerre froide, dans le cadre de la « tactique du salami »5. Dans la discussion politique contemporaine, le terme fasciste continue d’être employé comme une injure. Cependant, le fascisme est encore revendiqué par certaines mouvances d’extrême droite (les néofascistes).

  9. L’extrémisme est un terme utilisé pour qualifier une doctrine ou attitude (politique ou religieuse) prônant l’action par tous les moyens pour arriver à ses fins.[réf. souhaitée]
    Les extrémistes prônent des valeurs hautement contestées et rejetées par la société[réf. souhaitée].
    Les actions extrémistes sont par conséquent des méthodes violentes et agressives ayant pour but un changement radical.

  10. L’homophobie est l’hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l’aversion ou encore de la désapprobation envers l’homosexualité. L’homophobie désigne donc les préjugés et la discrimination contre les homosexuels et l’homosexualité. « De même que la xénophobie, le racisme ou l’antisémitisme, l’homophobie est une manifestation arbitraire qui consiste à désigner l’autre comme contraire, inférieur ou anormal.1 » L’homophobie peut aller jusqu’au meurtre ou, plus souvent, à la condamnation à mort institutionnalisée.
    L’homophobie peut être de différentes natures : homophobie religieuse, homophobie clinique (en médecine et psychiatrie)2, homophobie anthropologique (au nom de la différenciation des sexes), homophobie bureaucratique (le stalinisme), et homophobie libérale, qui consiste à simplement tolérer les homosexuels tout en étant favorable à leur discrimination3.
    Le terme d’homophobie a été contesté en raison de son étymologie.

  11. -« sérieusement c’est quoi ces conneries?
    on est sur gore.com ou quoi? »

    -« j’avoue que c’est super contre-informatif de sortir des vidéos débiles qui datent d’il y a dix ans…. » »

    c’est toujours d’actualité ne inquiète pas

    -« Cela vous amuse car c’est un homosexuel mais vous vous insurgeriez si c’etait un bon catho manifestant au bord d’une route ! »

    franchement je voit mal un catho faire ça sur le bord d’une route surtout qu’une manif généralement c’est groupé.

    -Quand je pense que vous parlez encore de sodomites en 2010 ! !Mais dans quel epoque vivez vous?Vous incarnez l’intolerance ultime ! !

    -« Vous etes d’un autre age,d’un autre temps…vous n’avez pas d’avenir. »

    oui et moi j’ai 19 ans je suis né en 40…

    -« Comptez sur moi pour diffuser la plus alarmante des publicités sur votre site. »

    vite les pompiers ========)18(===========

    -« Le fascisme (en italien fascis………me droite (les néofascistes). »

    19/20 tu as a bien appris ta leçon

    -« L’extrémisme est un terme utilisé pour qualifier une doctrine ou attitude (politique ou religieuse) prônant l’action par tous les moyens pour arriver à ses fins. »*

    si la France était sous démocratie « d’extrême droite » a 60 /100 si l’umps lancez des appels a la révolte c’est des extrémistes ?

    -« Les extrémistes prônent des valeurs hautement contestées et rejetées par la société »

    -interdire l’avortement par exemple?
    – se tenir correctement sur le bord des routes ?

    -« Les actions extrémistes sont par conséquent des méthodes violentes et agressives ayant pour but un changement radical. »

    donc les républicains sont extrémiste

    -« Vous seriez bien un peu des trois »

    …non
    …oui
    …non

  12. ahahahah !!!! un groupe face de bouc !!…. quelle misère…. l’ersatz n’a rien d’autre à faire puisqu’il ne fondera pas une famille ni ne construira un avenir pour la société, il se fait chier et passe sa pauvre vie sur des interfaces pitoyables en pleurnichant sur les « méchants extrêmistes fascisant » !!….
    ahahahah, le fond du sac est atteint avec ses reprises de définitions dignes des plus grands bobos décadents.
    Toute civilisation grandiose s’est toujours bâtie sur des violences, sur des conquêtes, de Rome jusqu’à la France du XIXe,… il n’y a que les pleureuses et les médiocres pour l’ignorer !
    quant à l’avenir des réactionnaires (en réaction à une société qui est moins violente physiquement mais qu’il l’est de façon plus vicieuse par des lois de copinage qui enferment ou pénalisent des personnes pour leur opinion !!!), il est plutôt éclairci !!!
    penser le contraire rassure mais n’est qu’illusion !
    que l’on soit en 1200 ou en 2010, un sodomite ou un inverti sera toujours un sodomite, un déviant…il n’y a aucun progrès, aucune sagesse à croire le contraire, le faire croire reste le boulot des lobbies et des politiques décadents (adultérins, drogués, invertis, partouzeurs,…) aidés en cela par un tripotée de scientifiques sans éthique (fécondation in vitro, banque de sperme ou d’ovule, mère porteuse,…) !

  13. Pierrot et Enderso ont raison.
    même les anglicans pour une bonne part en ont ras-le-bol de l’ « ouverture » (pour ne pas dire laisser-aller) de protestantisme aux valeurs en déliquescences des sociétés modernes et à son relativisme !
    de nombreux fidèles changent de crèmerie pour rejoindre l’église catholique !!
    je m’en réjouis bien qu’agnostique car je préfère un croyant avec des valeurs traditionnelles qu’un athé décadent !!!!

  14. « Ne peut-on plus l’ « ouvrir » de quelque façon, proférer quoi que ce soit d’insolite, d’insolent, d’hétérodoxe ou de paradoxal sans être automatiquement d’extrême droite (ce qui est, il faut bien le dire, un hommage rendu à l’extrême droite) ? Pourquoi tout ce qui est moral, conforme et conformiste, et qui était traditionnellement à droite, est-il passé à gauche ? Révision déchirante : alors que la droite incarnait les valeurs morales, et la gauche au contraire une certaine exigence historique et politique contradictoire, aujourd’hui, celle-ci, dépouillée de toute énergie politique, est devenue une pure juridiction morale, incarnation des valeurs universelles, championne du règne de la Vertu et tenancière des valeurs muséales du Bien et du Vrai (…) »

    Jean Baudrillard, la conjuration des imbéciles

  15. Vous etes droles…vous avez ce besoin de tout replacer dans un contexte historique,religieux,politique ou autre.
    Ce qui vous permet de tenter d’IMPOSER aux autres vos idées.

    La communauté homosexuel n’impose pas aux hétéros de changer de bord.Elle veut simplement faire ce qu’elle veut de son cul sans que des gens qui ne les connaissent meme pas s’en mele.Elle veut aussi eviter de se faire agresser pour ça…voici le but fondé de leur manif’ et autres evenements.

    D’une maniere generale je conchie toute religion fondée sur un livre et des icones à la con.Nous sommes la generation des sciences et toutes vos conneries ne servent plus à rien.Vous etes depassé et ne savez plus quoi inventer comme argumentation.Vous vous complaignez dans la théorie de conspiration pour un oui pour un non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.