51 commentaires concernant l'article “Le coup de gueule en direct de Catherine Laborde contre la bête immonde”

  1. Le champagne et le caviar n,ont pas l’air de passer.

    L,appartenance d’une personne à une communauté religieuse ou culturelle se détermine assez bien pourtant, surtout par les intéressés en question.

    Pour la remarque de la blonde synthétique sur l’orientation sexuelle, il faudra lui faire remarquer qu’il y a en la matière une norme universellement reconnue et universellement exprimée par l,ensemble des héritages culturels et que, par ailleurs, cette caractéristique n’a jamais servi de fondement (hum…) à un idéal de vie commune et à un projet de société.

    Il aurait fallu poser à ces boboboys la question des LHLPSDNH sur Jasenovac ou sur Deir-es-Zor. Que leurs copains journaleux s’évertuen à nier dans leurs colonnes.

  2. En Allemagne, autrefois, on demandait la religion dans les documents de déclaration à la mairie. Cela ne choquait personne, sauf ceux qui en avaient mare de payer des impôts.

    Simitis a supprimé la religion des papiers d’identité en Grèce en 2000, cela n’a pas rendu son pays plus prospère pour autant…

  3. Ah ! Ah ! Ah !
    Les mêmes, exactement les mêmes qui hurlent sans réfléchir : « Liberté d’expression, liberté d’expression, liberté d’expression » quand le Christ est couvert de m…, les mêmes poussent des cris de vierges effarouchées parce que « la parole se libère » sur les juifs…
    Z’ont vraiment pas peur du ridicule…

  4. La plupart des « juifs » s’en vantent, s’en revendiquent, s’en réclament, parfois simplement, par défi ou avec arrogance… Ils sont bien les seuls à s’offusquer. A l’armée, jeune appelé, on remplissait un questionnaire face à un sous-off. Pour la case religion, je savais pas trop quoi répondre… Devant mon hésitation il me dit « t’es baptisé? » … « voui » … « Et ben t’es catholique! ». Et vlan, une croix dans la case catho. Au suivant! 😀

    Juif n’est pas qu’une religion puisqu’on en hérite par la mère. Essayez avec les autres religions? quoique musulman ça s’en rapproche. Mais je ne suis pas spécialiste en psycho-pathologies 😀

  5. Tout ça n’est pas très grave: rappeler moi le Q.I. de l’inénarrable Catherine Laborde!
    Ce qui est amusant, c’est que les juifs n’arrêtent pas de nous rappeler qu’ils le sont, mais ne supportent pas qu’on leur rappelle qu’ils le sont!
    Un peu compliqués ces braves gens!
    Les bretons catholiques et les anglais protestants et tous les adorateurs du nombril sont bien moins compliqués dans leurs têtes!
    Ryssen au secours!

  6. En Israel la religion est marquée sur le passeport.

    De toute façon « être juif » c’est une arnaque utilisée par nombre de pleurnicheurs: ce n’est ni une race, ni une religion.

  7. Ces gens là sont ceux qui légitiment les pièces de théâtre antichrétiennes. Ils font aux autres ce qu’ils ne voudraient pas que l’on leur fasse.

    Ces ordures sont athées quand il s’agit de dénigrer les chrétiens mais bien juives pour défendre le « peuple élu » fasciste sioniste.

  8. Si on ne peut pas dire « untel est un juif » a t on le droit de dire « untel n’est pas goy car ije ne l’ai jamais vu à l’église, mais il mange casher, je ne dis pas pour autant qu’il est juif, même si sa mère en fait autant et l’a fait circoncir, il a fait faire sa Bar Mitza à son fils, mais je le crois quand il dit qu(il n’est pas juif car les juifs ne sont pas menteurs, c’est bien connu, » A la rigueur, ils sont à peine dissimulateurs en ce sens qu’ils disent rarerement la vérité. Attention, ils ne mentent pas,ils cachent et taisent simplement la vérité, ce que les goyim ne savant ou n’osent pas faire. Nous on appelle cela de la fouberie et eu du culot. Il faut donc oser le dire ouverttement, ceux qui cachent leur appartenance religieuse ne sont pas des juifs puisqu’il est interdit de le dire, mais les juifs qui le font sont des fourbes, des dissimulateurs, des hypocrites perfides et sournois! La loi française qui protège des gens ayant tous ces défauts doit être abrogées dans l’intérèt de tous. La loi ne doit pas protéger les dissimulateurs et les fourbes.

  9. « Qui véhicule des préjuges » (sic)

    Ce sont les premiers à véhiculer certains « préjuges »:
    Chrétiens indigné = fondamentaliste
    Patriote = nazi
    Attachement aux valeurs traditionnellement = obscurantisme
    Famille = valeur réactionnaire
    etc…

  10. Ils veulent démontrer quoi ?
    Le début n’est pas clair mais en attendant, la bête immonde se cache bien au milieu des bobointelectuelogochos qui imposent leur façon de penser à toute la société avec un déni permanent de la réalité.
    Ce sont eux les nouveaux fascistes et Laborde a raison sans le savoir car elle est pas du bon côté, il faut les combattre.

  11. si j’ai bien entendu , l’interlocuteur s’appelle Yohan LEVY !!!!
    vous sentez pas l’arnaque ? car de tous les étrons réunis autour de la table , vous pensez sincèrement qu’il n’y en a pas un qui savait que le Lévy est juif ? pas un seul pour le lui faire remarquer ?
    encore une belle petite machination pour re re re re remettre la question juive sur le tapis et permettre à tous ces kelbs de faire de la lèche envers les maîtres , de leur prouver qu’ils sont bien aux ordres ! d’en remettre une couche sur les zeurelesplussombredenotrehistoire ! y’a pas a dire … sont quand même forts !

  12. N’ayant plus de tV depuis 5 ans…..

    La TV juive n’a pas changé…… suis sur elle sent pire, ou s’empire…..

    Pour les LICRASEUX visitant le site, on a sur un site les listes du personnel des TV, radio; presse…. on en a, a 100 % de personnel juif…. est ce normal lorsqu’ils nous vendent a longueur de temps : la diversité ethnique, culturel, et la Tolérance de l’autre….

  13. Pauvre Laborde , mais c’est toi qui pue , ce sont tes idées qui puent et qui entrainent lentement la FRANCE dans la décadence. Soit sans craintes tu vas bientôt toucher le font … Mais nous … Semper Fidelis sommes prêts à nettoyer les écuries d’Augias !

  14. Lire cela: http://www.nouvelordremondial.cc/2011/11/22/libye-bhl-s%E2%80%99est-engage-%C2%AB-en-tant-que-juif-%C2%BB/

    Le philosophe Bernard-Henri Lévy a déclaré aujourd’hui que « c’est en tant que juif » qu’il avait « participé à l’aventure politique en Libye », lors de la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (Crif). « J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël », a-t-il déclaré.

    To be or not to be…

    Je suis pour la chasse à la racaille

  15. Toto,
    vous ne croyez pas si bien dire; Laborde, marié à Thomas Stern,
    avec qui elle a écrit un livre où elle décrit son avortement et lui son
    infidélité.
    Trouvé avec un petit click sur wikipédia. Bon, bref c’est vraiment un
    personnage à mettre à la poubelle.

  16. @ cathi: En effet!

    Wikipédia n’est pas mal non plus pour ce genre de documentation. 🙂

    En toute innocence, il m’arrive de visiter certaines biographies, sans aucune arrière pensée, et je découvre presque systématiquement des origines « pas très catholiques »… et je n’en suis plus même plus surpris.

  17. Il est normal et sain de savoir qui est juif ou non.

    Juif ce n’est pas qu’une religion, c’est surtout un projet politique visant à détruire le monde blanc.

  18. Alors quand on regarde l’athé-levy-sion et que l’on regarde nos comiques vranzais comme gad elmellah, eli semoul, michel bouj……j’arrete c’est trop long, on dit pas y sont jouifs ? En plus y parait que les descendants des gaulois le sont :

  19. A pendre à un réverbère l’infanticide !
    Je n’avais jamais entendu parler d’elle, mais mon Dieu qu’elle est idiote ! ça passe l’entendement une bêtise pareille.

  20. Laborde aurait du savoir que chez beaucoup de juifs mâles l’infidélité est de mise et n’est en aucun cas blâmable religieusement (prônée par le Talmud) si c’est avec des femmes goyims (considéré comme une mise en esclavage d’un peuple vaincu ou souillure sémitique biblique).
    Ensuite, si elle a avorté, alors qu’elle ne doit manquer de rien financièrement… c’est lamentable d’en faire l’apologie libératrice car beaucoup de femmes avortent en notre beau pays en raison de difficultés financières ou de la peur de l’avenir.
    L’antéchrist règne déjà implicitement en notre pays via ses suppôts maçons, c’est malheureusement bien cela la bête immonde… qui osent même mettre la ménora dans leurs loges… charité bien ordonnée commence par soi-même

  21. etre juif c’est se pavaner dans une secte qui incite à la haine anti-blancs de souche, non-juifs, et pour planquer tout le pognon escroqué aux goys du monde entier, ils ont inventé l’état israelien pour s’y planquer en toute impunité et menacer toutes les autres nations avec des attaques nucléaires au cas où on ne veut plus remplir leurs poches de banksters usuriers ou n’importe quel autre prétexte ne convenant pas à leurs mentalité nazistoide vautrée dans toutes les débauches qu’ils déversent sur toutes les chaines télé occidentales .

  22. A l’heure actuelle: être juif est un honneur ‘qui rapporte gros!) c’est être chrétien qui nous met au ban de la société, et nous devons supporter tous les blasphèmes et injures car nous, si nous réagissons, nous sommes traités de horde fascisante (ou de fondamentaliste! le nouveau top, qui ne veut rien dire)

  23. je l’ai toujours dit cette Laborde est idiote et enfantine déjas quand elle présente la météo sur tf1 elle m’énerve avec son nian..nian..on la comprend à peine elle vaut pas Evelyne Dheliat

  24. On a des arguments de très très haut niveau :
    la bête immonde toujours présente, c’est dégueulasse, ça pue ça pue ça pue…
    Ah que ça fait plaisir quand la sacro-sainte boiboite à image relève le niveau intellectuel des débats ;D

  25. Jésus est un Juif que les Jiifs talmudiques ont rejeté et crucifié, pour mémoire.

    Idem pour les Apôtres, Saint paul en particulier, qui n’était pas en odeur de sainteté auprées de ses ex-coreligionaires.

    Ca a pu vous échapper.

  26. Jésus juif?

    Jésus est dit hébreux.

    les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
    Apocalypse de Jean 2.2

    Voilà pourquoi aujourd’hui dire Jésus Christ est juif, et en réalité un Blasphème.

    Je vous passe le couplet sur l’origine khazar ou berbère de nos « juifs »
    et sur la tradition orale ou la spéculation des rabbins sur la parole de Dieu (le talmud). Bref dire que Jésus Christ est juif relève d’une imposture intellectuelle.

  27. @Tchetnik
    Je répondais seulement à cvv qui disait qu’il fallait être sûr à 100% de n’être pas juif! en effet, après je sais bien qu’il a été trahi par d’autres juifs, même si je ne connais pas les détails…
    merci pour le LHLPSDNH mais, bien que nos avis divergent certainement sur ce sujet, je tenais à dire que je ne trouve pas que ces « heures de notre histoire » soient bien glorieuses…

    @ofmar
    lol

  28. @Un type…

    Pour les détails, c’est très simple. On se fiche éperdument de l’apartenance raciale réelle ou supposée du Christ comme des Apôtres.

    Il convient en revanche de faire un distingo entre le judaisme mosaique dont le rôle fut d’annoncer le plan de Salut, d,anticiper la venue du Christ et de préparer l’humanité à L’accueillir par une révélation progressive et pédagogique de la réalité de Dieu comme de Sa volonté (par des préceptes législatifs qui se sont toujours dépassés, entre autres), et le judaisme talmudique qui refuse le Christ et oeuvre de manière systématiquement malveillante contre le Christianisme.

    Pour les HLPSDNH, encore faut-il en connaitre le détail et la réalité, et non la propagande culpabilisante et falsificatrice habituelle (menée par des sectataires d’idéologies dont les crimes rivalisent pourtant largement avec ceux qu’ils dénoncent…)

  29. Ou distinguer entre un judaisme qui mène au Nouveau Testament et au Salut pour toute l’humanité et un judaisme qui entend réserver ce salut à une race exclusive…

    …ce qui coincide avec ce racisme que vous n,aimez pas 9et à juste titre) justement.

  30. @tchetnik
    Concernant les juifs, je n’ai pas étudié l’ancien ni le nouveau testament donc je ne peux pas argumenter). Je suis positivement supris que vous soyez contre le racisme).
    Nous ne pourrons pas ici nous mettre d’accord sur lhlpsdnh, mais je m’y attendais ^^

  31. @Un type…

    Si on ne peut être d’accord sur le fait que le bolchévisme ait été largement aussi criminel que le NS, alors, ce n’est plus une question d’opinion, mais de lunettes…

  32. Tchetnik

    Je dirai même plus que le judéo-bolchévisme aura été le plus criminogène des systèmes politiques. Y’a même pas photo!

  33. @tchetnik
    Je n’ai jamais pris la défense du régime bolchévique stalinien qui reste une boucherie sans nom, et néanmoins tout autant que chaque massacre s’êtant produit depuis que l’homme a pris goût à décapiter ceux d’en face.
    Mais concernant Notre Histoire, française, nous avons plus souffert et collaboré à la barbarie nazie qu’à celle de Staline…

  34. Il y a une HÉNAURME différence entre les systèmes qui, sans avoir été parfaits, ont limité, encadré, voire condamné l’usage de la violence (et qui dans l’Histoire, ont été les moins criminogènes), et ceux qui ont légitimé, institutionnalisé, judiciarisé l’application systématique, arbitraire et générale de la violence sur l’ensemble des populations qu’ils contrôlaient.

    Comme je le dis souvent, c’est la différence entre 5300 condamnations à mort pour des raisons politiques entre 1830 et 1917, et 80 millions de morts entre 1917 et 1991…

    La France n’a pas « collaboré » à la brabarie NS, certains Français ont choisi leur camps, simplement, pour des raisons qui, dans un cas somme dans l’autre, sont pour certaines discutables, pour d’autres légitimes Ce fut le cas pour bien d’autres pays d’ailleurs, en particulier la Russie, avec ses Smyslovsky et ses Vlassovtsi dont les familles ont pu souffrir considérablement du bolchévisme. La vision manichéenne de cette période ne correspond simplement pas à la réalité.

  35. @tchetnik
    Officiellement, si, la France a collaboré avec les nazis, et c’est grâce à la participation du régime de Pétain qu’ont été emprisonnés, torturés, déportés ou assassinés moult résistants, juifs et autre « ennemis de la patrie » !
    Et même si certains français ont après-guerre nié la barbarie stalinienne, très peu y ont directement collaboré.

  36. @Un type…

    C’est justement ce que je disais quant aux « stéréotypes ».

    Vous apprendrez d’abord que la France est le pays où il y eut le moins de déportations de toute l’Europe.

    Vous noterez ensuite, que le régime de Vichy était très loin d’être homogène et que s’y trouvaient affairistes, lobbyistes, carriéristes (pierre laval est un exemplaire de cette classe politique IIIeme rep, FM et banquière qu’on retrouva à Vichy,par exemple, sans oublier les anciens de la banque Worms…) aux côtés de gens authentiquement patriotes, n’ayant rien à voir avec le NS et ayant joué un rôle notable dans la formation de mouvements de résistance et de réarmement ( en cachant des armes lourdes à la commission d’armistice par exemple, armement qui servira entre autres à l’Armée d’Afrique).
    En fait, les vrais amis du NS ne se trouvaient pas à Vichy, mais à Paris…chose qui a pu vous échapper.

    Pour le reste, la France de l’époque était une puissance vaincue (et bien vaincue) qui n’avait guère les moyens de refuser quoi que ce soit. En l’occurence, la politique qui fut menée ensuite a permis de sauver un maximum de meubles et d’adoucir considérablement les effets des exigences de l’Armistice.

    Après, il est toujours facile de jouer les stratèges en chambre et de dire ci et mi, qu’il aurait fallu continuer à se battre jusqu’à la dernière cartouche…ce que certains ont fait, justement parce que ce qui fut négocié à RTethondes leur laissait un répit territorial et temporel inespéré.

    Les témoignages de Henri Fresnay, d’alain Grilloteray par exemple sont très instructifs à cet égard.

    Les livraisons d,armes de la France aux républicains Espagnols (par le biais, entre autres d’un certain Pierre Cot, aidé de Jean Moulin) ont joué dans la répression stalinienne en Espagne un rôle plus que décisif. De cela aussi vous auriez dû vous aviser.

    Liste npn exhaustive.

  37. Les appréciations culpabilisatrices bidon de la part de politicos ignorants et serviles nous laissent ensuite plus froids qu’un ragout de mouton. Nous avons la réalité des faits qui nous suffit largement pour porter une appréciation sur la question, loin de tout jugement à l’emporte-pièce de héros qui ont fait la guerre 50 ans après.

  38. Un type

    agent provocateur patenté ou simple ignorant? 🙂

    J’admire toujours la grande patience de Tchetnik à vouloir décrotter le vilain tombé dans la fosse à purin de l’Histoire officielle 🙂 un exemple de charité chrétienne au-dessus de mes forces! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.