Benalla : l’Élysée voulait le propulser sous-prefet…

Les révélations scandaleuses concernant la racaille Benalla ne cessent de s’enchainer : 3 policiers qui transmettent les images de vidéo-surveillance à l’intéressé, le sommet de l’Etat qui tente d’étouffer l’affaire, le train de vie du barbouze etc… On apprend désormais que l’Elysée (Macron), voulait propulser Benalla sous-prefet…

Selon Valeurs Actuelles : l’Elysée a encouragé Alexandre Benalla, adjoint au chef de cabinet du président de la République et intime du couple Macron, à soumettre sa candidature au poste de sous-préfet dans le cadre des nominations au tour extérieur.

Mais l’information, éventée dans les milieux préfectoraux, a suscité de telles oppositions qu’Alexandre Benalla, âgé de 26 ans, a dû renoncer malgré lui à présenter sa candidature, sachant en outre que la limite d’âge inférieure est fixée légalement à 35 ans. Les privilèges dont jouissait déjà ce jeune homme, devenu lieutenant-colonel dans la réserve citoyenne et bénéficiant d’un traitement de quasi-ministre avec voiture de fonction et chauffeur, n’avaient de cesse d’agacer en haut lieu. Sa candidature au poste de sous-préfet a été, selon nos informations, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

 

8 commentaires concernant l'article “Benalla : l’Élysée voulait le propulser sous-prefet…”

  1. Je me demande s’il agissait sur l’incitation de son maître afin de satisfaire par procuration les pulsions sadiques de ce dernier, pulsions que « maman » a bien du mal à refrener.

  2. Affaire stupéfiante, mais sans doute pas isolée… Pour une fois, la presse est allée dans le bon sens ! Dommage (et bien fait…) pour le chouchou du mini-roi… Heureusement, si j’ose dire, que la personne tabassée était bien blanche, sinon c’était 500 voitures brûlées, abribus détruits et pillages divers…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.