Voilà pourquoi cet Anglais a combattu en Afghanistan

A Londres, un vétéran de guerre est à la rue et dort dans sa voiture, à quelques mètres d’un vaste manoir de 1,3 millions d’euros fourni gratuitement à une famille d’Afghans.
Le caporal Marcus Kilpatrick, 31 ans, qui ironiquement a combattu lui-même en Afghanistan , explique qu’on lui a dit qu’il n’y avait pas de logement social pour lui.
« Je me sens abandonné et mal-aimé par mon propre pays ». Et d’ajouter « comment peuvent-ils justifier de donner une maison à une famille d’immigrés afghans et dire qu’ils ne peuvent pas m’aider ? Ce n’est pas comme si je demandais un palais »

Source

8 commentaires concernant l'article “Voilà pourquoi cet Anglais a combattu en Afghanistan”

  1. Il aurait rendu davantage service à son pays en prenant des risques pour faire péter la boite crânienne des franc-macs qui le soudoient.

  2. Il pose une question et ne trouve pas la réponse. C’est pour ça qu’il s’est retrouvé en Afghanistan, à combattre l’ennemi de son véritable, mais invisible ennemi : parce qu’il est con.

  3. Vous êtes vraiment nazes à insulter des soldats partis en opération. Les gars qui s’engagent, ils le font pour l’honneur du métier des armes, pas parce qu’ils soutiennent tel ou tel. En fait, vous êtes encore pire que ce gouvernement britannique qui n’est même pas foutu de lui donner une pension décente.

    Ah, c’est sûr, donner son avis sur la politique étrangère derrière un écran, c’est beaucoup plus héroïque que d’aller crapahuter dans le désert, en plus on peut cracher sur les vétérans sans risque, en quelques clics…

    En lisant Frère Tuck, j’ai l’impression d’entendre cette folle de Bouteldjah, qui insultait tous les morts de Dien-Bien-Phu, qu’elle traitait de « colonialistes », qui au final, ont bien mérité leur sort.

    Il n’y a que les fanatiques et les psychopathes pour cracher sur les choses qu’ils n’ont pas le courage de faire.

    Minables.

  4. C’est avec hésitation que nous intervenons, nous le faisons que très parcimonieusement, ici comme ailleurs…

    Nous voulons reprendre certains commentaires…

    1) — Dicopsy ————————

    « Il aurait rendu davantage service à son pays » a dit Dicopsy… Certes, en ne se trompant pas d’ennemi il aurait en effet pu servir son pays, au lieu de le desservir !

    « Se trompant », venons-nous de dire… ; malheureusement, il est nécessaire de le rappeler, « Se trompant » veut dire « tromper soi-même », ce qui dénote bien un trouble de l’esprit vous portant donc à vous faire faire du mal à vous-même !

    C’est exactement comme ceux qui de plaignent de la déliquescence de la Famille, et qui dans le même temps, fanatiquement, La minent en disant notamment que la femme est libre !, parce que l’égale de l’Homme ! ; et donc, conséquemment, que l’Époux ne peut l’asservir en toutes choses, ce, dans le sens littéral, exacte du terme (recherchez ces termes (nous écrirons ensuite RCT) en nos documents, pour compréhension, si vous désirez ne point vous tromper : ‘asservir’, ‘servante’, et leurs dérivés).

    Notre site : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/
    Peut-être plus particulièrement notre dernière page : RH-2011-01, Sieur Ferdinand, oui !, bien vraiment, loin de Leurs Hommes, elles ne sont rien ! (http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2011/04/rh-2011-01-sieur-ferdinand-oui-bien.html)

    2) — Frère Tuck ————————

    Ne dites pas, Frère Tuck, « parce qu’il est con. », n’insultez pas !, cela ne fait que de vous desservir, vous et ce que vous désirez exprimer…, préférez dire : « c’est un pauvre Homme, certes !, mais victime de Lui-même, car victime de sa propre tromperie ; en effet, il n’a pas voulu voir en temps voulu qu’il partait servir dans l’une des divisions du Singe de Dieu ».

    3) — Solchaga ————————

    « Vous êtes vraiment nazes à insulter des soldats partis en opération. », est de fait, ne croyez-vous pas Solchaga, ainsi, dénoncer un insulteur (con) par une insulte (naze) !?

    Vous vous trompez, vous trompez vous-même, en disant :
    a- « ils le font pour l’honneur du métier des armes » !?, on ne fait pas une action pour l’honneur, mais pour un but, ici, défendre une cause !, et c’est là que réside l’honneur ou pas !

    De plus, les armes sont des choses, des outils, et non des personnes ou des causes, comment donc peuvent-elles avoir ou ressentir de l’honneur ? Comment un marteau peut avoir l’honneur, ou de l’honneur, d’enfoncer un clou ?

    Il n’y a point d’honneur à faire servir les armes pour tuer de l’Afghan (RCT), ni du reste pour la cause, pour le compte final de Lucifer !

    Par contre, il y a de l’Honneur à faire servir les armes (plume comme nous, et même plus si possibilité, d’où nos appels à la lutte) de se battre pour rétablir la Vérité, et ce en commençant évidemment par la Base, la Cellule de base de toutes les sociétés sans laquelle elles ne peuvent tenir : la Famille ; Honneur de se servir d’armes pour le compte de Dieu !

    b- « En fait, vous êtes encore pire que ce gouvernement britannique qui n’est même pas foutu de lui donner une pension décente. », Non, cher Solchaga, vous vous trompez encore… Bien que maladroitement, certes, comme nous l’avons dit, les autres commentateurs dénoncent bien justement, mais toutefois imprécisément…

    Ce Britannique, est traité comme il se doit, nous pouvons le dire ! Il y a en effet une Justice immanente, l’on ne peut impunément aller faire ‘croisade’ en Afghanistan pour détruire leurs Familles : « nous allons mettre la pâté aux talibans qui veulent imposer leur loi à leurs femmes, nous sommes sortis du moyen-âge et nous ferons tout pour ne pas y retourner ! » (RCT : ‘Sarkozy’, ‘croisade’).

    Avez-vous déjà vu que Lucifer traite bien ses suppôts conscients ou dits inconscients ? Oui, certes, juste le temps qu’ils travaillent pour Lui, et ensuite Il les jette, dès ici-bas (en ce cas-ci à la rue, sans revenus), et plus tard dans la géhenne de feu éternel !

    Il n’y a que Dieu qui traite toujours bien ses bons et fidèles serviteurs !

    Espérant vous avoir aidé…, merci beaucoup à ce site ‘Contre-info.com’ de nous permettre d’écrire ceci.

    Si l’on veut nous demander une précision, une aide, ou nous ‘contredire’, comme nous ne lorgnerons pas continuellement cette page, faites nous le savoir, soit par notre site, ou mieux même, ici, mais que ‘Contre-info.com’ nous en avertisse, alors.

    Que le Bon Dieu vous bénisse tous, veuillez tous, et ce site, et les commentateurs, agréer notre amitié très sincère en Notre Seigneur Jésus-Christ et Notre Dame…

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

    P.S. : texte peu relu par manque de temps…, soyez indulgents.

  5. @ Solchaga

    c’est pas derrière un écran que je parle de politique, tuer et torturer des innocents en Afghanistan, tu appelle ça « au nom de l’honneur du métier des armes », ça prouve que t’es un vrai sadique !

  6. C’est fini le temps de la presse de la marine britannique! C’est à dire le temps où on embarquait de force dans les ports ou en ville tout homme croisant le chemin dans les navires à voiles lors de la guerre avec la Hollande au 17ème siècle.

    Encore heureux qu’il soit revenu entier… pas dans un sac plastique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.