Une femme se saisit d’un bébé pour le manger. Bientôt en France ?

Dans les rues de Los Angeles, vendredi dernier, une femme de 36 ans, Natasha Hubbard (photo ci-contre), se saisit d’un bébé blanc de 4 mois dans sa poussette, après avoir détaché rapidement sa ceinture sous les yeux de sa mère et de sa tante…
Puis elle projette immédiatement l’enfant contre le pare-choc d’un camion.
S’ensuit une empoignade entre les femmes, autour du bébé, jusqu’à intervention de la police.
L’agresseur avouera qu’elle « voulait manger le bras du bébé. »
Par miracle, celui-ci ne s’en tirera qu’avec quelques égratignures.

Source (merci à Josselin)

22 commentaires concernant l'article “Une femme se saisit d’un bébé pour le manger. Bientôt en France ?”

  1. A ce niveau là on ne peut pas parler d' »enrichissement » grâce à la « diversité » comme nous l’impose la youtrocratie mais plutôt d’ acte sauvage !

  2. @ Azerty

    Merci pour stream Transport, sais tu comment on peut enregistrer une musique sur You tube exemple , j’aime bien Brahms danse Hongroise N° 5 comment on fait pour l’avoir sur un CD dans sa voiture ???

    la négresse bouffe du blanc, j’arrive pas a y croire

    A) adolescent, un avion avait eu un accident dans les Andes, les survivants avait bouffé les cadavres en attendant les secours, a l’époque il avait du être long, de mémoire, personne n’avait trouvé cela incroyable, il fallait survivre

    B) nous voila reparti a la révolution française « la prise des Tuileries » ou les assaillants avait bouffé du noble ou du Marmitons embroché a vif et cuit dans les jardins ou bouffer tout cru a vif, des femmes avaient une spécialité  » les couilles »…. il n’y a pas eu qu’au Tuileries, dans bien des endroit en France….

    des doutes ????

    Lire  » charrette  » de Anne Berner Editions Perrin

    cette lecture est une anticipation sur qu’il peut nous arriver avec nos guignols de gouvernant. Le Chapitre  » les Ventres dorées de la république » est intéressant leur descendants sont encore aux commandes
    des noms ex les Rotchilds et bien d’autre sont membre du Siècle….

  3. Ça doit avoir quelque chose de valorisant chez eux de bouffer ou de métisser des blancs. Quoi qu’il en soit j’avais raison sur l’autre sujet :
    Un « divers » dans un pays plein de « divers » il s’en fout d’être « divers ».
    Un « divers » dans un pays blanc est en colère d’être ce qu’il est.

    A méditer, même si c’est aux chiottes…

  4. Heureusement que vous le précisé, car je croyais que c’était un « homme » sur la photo.

    Elle voulait le manger, par cannibalisme ou par haine du blanc?

    En tout cas comme est dit ci-dessus. Une winchester!

  5. Fait divers à mettre davantage sur le compte du crack-cocaïne que sur celui de la « diversité » (notion qui aux USA a un sens tout à fait différent).

  6. Admettons (bien que…) que cet accès de cannibalisme soit dû au crack ; on peut supposer en revanche que ce ne soit pas un hasard si cette femme s’en est pris à un bébé blanc plutôt que noir ou autre. Ni que la drogue a les mêmes effets sur un blanc.

    Et que dans tous les cas, quelques soient les causes ou excuses que chacun veut y mettre, nous ayons bientôt ce genre de choses en France.

  7. Il s’agit d’un fait divers (au dénouement heureux Dieu merci) lié aux désordres mentaux (liés ou non à la drogue) d’une personne isolée ; il n’y a, à mon sens, aucun enseignement politique à chercher dans cette histoire.

  8. ce qui est grave c pas qu`elle voulait manger un bebe blanc mais qu`elle voulait manger un bebe.
    arreter d`ethniciser tous , vous allez rater ce qui a a comprendre.
    dommage.

    cette femme a l`air d`etre derange, en amerique tout le monde est bizarre, leur nourriture ,leur lois ,leur emissions tv, leurs stars … ya de quoi etre fou… cette femme doit etre une victime/coupable de ce systeme pourrie. sa aurait pu etre un femme blanche. les femmes blanches (enfin blanches je c pas sic le bon mot) n`ont rien a envier a la barbarie des autres( rapeller vous celles qui a congeles en serie ses bebes ect les exples ne manquent pas)
    un peu de decence.

  9. en France pour l’instant on a une version plus édulcorée : bébé au congélateur.

  10. @UERSS

    Très drôle.

    @Elsasser

    On a déjà ce genre de monstruosité à Paris, les médias n’en parlent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.