Une Africaine parle de l’avenir racial en France

La militante impérialiste noire Rokhaya Diallo s’exprime très clairement sur la mise en minorité des Blancs, en France, dans une émission diffusée sur France Ô et intitulée « Noirs de France ? »:
Si « en face », les gens sont aussi énervés, c’est parce qu’on est à l’aube d’un changement qui va être important. Ils s’accrochent au peu qu’il leur reste mais quelque part il y a quelque chose qui est en train de se terminer. (…) Un pays qui s’interroge autant sur ce qu’il a été c’est parce qu’il sent qu’il est en train de changer et en tout cas que le rapport de force est en train de s’infléchir.

Je fais quand même partie des premières générations d’enfants d’Africains qui sont nées sur le sol français. Je me rends bien compte qu’il y a un certain nombre de jeunes qui ont 10 ans de moins que moins, qui vont arriver en politique, dans les médis etc, qu’à un moment donné il ne sera plus possible de les cacher et je suis convaincue que les gens qui protestent là, non seulement vont vieillir mais n’auront plus la capacité de répondre à des gens qui seront là et en capacité de répondre.

36 commentaires concernant l'article “Une Africaine parle de l’avenir racial en France”

  1. -Pour arriver en politique et dans les médias…Il faudrait qu’ils en chassent le lobby qui n’existe pas….Et je leur souhaite bien du plaisir.

  2. …ce tout en profitant des richesses économiques, sociales, culturelles d,une civilisation qu’ils n’ont absolument pas contribué à créer.

    Article de Wiki:

    «  »Les coucous sont connus pour ne pas construire de nid, même si ce n’est pas toujours le cas. Certaines espèces déposent leurs œufs dans celui des autres oiseaux, les laissant à s’occuper de leur progéniture à leur place. Ainsi le coucou est-il devenu le symbole de l’infidélité et des enfants d’un autre lit élevés dans un foyer, généralement à l’insu de l’un des parents. Chaque année au printemps on a fêté le coucou en Europe, au début du mois de mai, à la Saint Gangulphe : malheureux croisé qui découvrit en rentrant chez lui que sa femme l’avait trompé3. Il est par extension symbole aussi de jalousie, du parasitisme et de la trahison. » »

    Il est vrai qu’en 50 ans d’indépendance, leur continent ne fut capable de produire autre chose que famines, guerres civiles et génocides. Comme bilan, c’est vraiment maigre. Se saisir de celui des autres doit être bien plus tentant.

    Mais à la place de cette dame, je me méfierais. L’Histoire ayant prouvé à maintes reprises que ce ne sont pas forcément les masses qui agissent et décident.

  3. La seule solution face au fiasco qui s’annonce pour l’homme blanc sera en dernier recour politique face à l’échec de prendre le pouvoir par le FN.

    1/Le fn devra continuer seul le combat sur la scéne politique certe.

    2/La mise au point de milices et de klans bases pour protéger la communauté de l arbitraire il faudra y regrouper et organiser nos jeunes derrière des structures associatives et sportives.

    3/Comme en Irlande nous libaniserons le pays en abandonnant certains secteurs pour nous regrouper entre nous et refuser en masse le melting-pot.

    4/Mettre au point des structures paralleles( pour nous défaire de l’emprise étatique) : religieuse, associatives, médiatique, éducation , loisirs…. pour couper en deux la sociétés.

    bref meme si dans 30 ans la moitié des jeunes seront basanés l’homme blanc devra faire bande a part comme au Brésil ou en Bolivie( sisi …ça fonctionne déjà) .

     » Une nation mais plusieurs peuples » …seul entre eux ils régresseront et nous nous survivrons…

  4. avec Marine au pouvoir, cette dame devra faire une belle croix sur sa vision de la France, notre civilisation sera sauvée car il n’y aura plus d’immigration invasion ou de peuplement, le chômage sera stoppé grâce à la réindustrialisation et donc cela permettra une hausse du pouvoir d’achat, les Français seront à nouveau fiers de l’être et feront à nouveau des enfants, voilà c’est tout simple !
    Vivement le printemps français ! et si c’est pas pour 2012 ça sera pour 2017 !

  5. En 1882, une femme annonçait « l’ouverture inconsidérée des frontières » et l’islamisation de la France.

    1- Annonce d’une France multiculturelle et métissée :

    Dans ses Prophéties pour la France, en 1882, Marie Julie Jahenny relate : « En la terre d’Amiens, la Mère de Dieu est sur le point de se fixer un nouveau séjour, pour y venir avec l’Enfant Jésus prévenir le peuple, mélangé comme partout. »

    Paris sera cosmopolite, et l’officialisation de la Gay-Pride annoncée en filigrane :

    « Paris est devenu la capitale de l’esprit anti-Christ, nouvelle Babylone, nouvelle Sodome ».

    2- Annonce de l’islamisation de la France (1882) :

    3°) L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l’identité religieuse et nationale, la pullulation de faux sauveurs,  » impies coureurs « , de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement,  » prédicateurs infernaux « , faux prophètes, faux christs.

     » L’axe du commerce, la confiance « , étant brisé par la corruption et les scandales financiers, l’économie va à la faillite.

    4°) La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam  » La France deviendra mahomète… niant la divinité du Christ… « ,

    du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette  » gangrène  » spirituelle… Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes ( la franc maçonnerie ) et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption »

    Quelle que soit notre sensibilité, force est de reconnaître que ces annonces sont troublantes, à une époque où évoquer l’islamisation de la France et la suppression des frontières relevait de la science-fiction et du délire paranoïaque …surtout de par la bouche d’une paysanne inculte.

    A méditer aussi, l’annonce d’un futur chef d’Etat français qualifié de « poteau de boue » . Or, Sarkozy, en hongrois, se prononce « char-ko-sy » et signifie litteralement « dans la boue »

    Extrait de la prophétie de soeur Marie Julie Jahénny

    ( elle ne s’est jamais trompée dans les évènements )

  6. Ca devrait déclencher l’hilarité!
    Comme ça la déclenche dans certains estaminets et établissements publics du 18° arrondissement de Paris dans lesquels les sub-sahariens s’épanchent dans leurs dialectes en pensant ainsi qu’ils ne seront pas compris des allogènes.
    Grave erreur:
    – y’a des gens qui comprennent et qui ont un peu roulé leur bosse
    – y’a des gens qui sont payés pour écouter et rendre compte.

  7. France ô…? j’ai vu tellement de « discriminés positifs » sur cette chaîne…que j’en ai déduit que ce fameux « ô », devait certainement être celui d’outremer…Si ce n’est pas le cas…l’heure est grave (mais…l’heure est grave!), d’autant que les bouquets satellites proposent leurs propres chaînes thématiques « identitaires »…enfin…l’identité des autres, quoi!
    Il n’y a déjà, sur cette chaîne, plus aucun « discriminé négatif » (une véritable extermination!)…quand vous voyez un « blanc »…en général, il est juif !

  8. Enfantin , c’est enfantin à comprendre : l’Africain amène avec lui l’Afrique .
    Installer les Africains en Europe , c’est la  » tiers-mondiser  » – pardonnez-moi le néologisme .
    Un progrès sans aucun doute ! On se demande pourquoi l’Etat d’Israël refuse pour son peuple ce que ses plus fermes partisans nous assurent être bon pour nous …

  9. Oui racailla, grâce à vos millions de pondeuses interchangeables, « il y a quelque chose qui est en train de se terminer », c’est la civilisation la plus brillante de tous les temps qui se termine avec vous.

    […]

  10. cette prédatrice qui veut accaparer la France s’accroche aux subventions et prébendes°allocs qu »elle peur encore soutirer s’imaginant que çà va durer jusqu’à perpette pour entretenir des envahisseurs parasitaires deferlant d’afrique .Mais nous n’avons aucune intention de faire durer ces escroqueries avec NOS impots ,et quelle se rassure nous sommes parfaitement capables de differencier un noir d’un arabe où d’un Blanc ,comme elle le fait elle-meme d’ailleurs tout en se gargarisant de l’hypocrisie anti-raciste Cette harpie arrogante et étrangère à nos terroirs que nous ne vont plus partager avec ces racailles bavant la haine anti-Blancs !La France est notre héritage par nos ancètres , alors dehors les imposteurs venus d’ailleurs qui se goinfrent chez nous et déjà nous menacent et nous insultes , comme de vulgaires malfrats dont nous ne voulons pas en France ,et bon débarras !

  11. Kemi Seba versus Rokhaya Diallo

    Kemi Seba est retourné en Afrique où il anime une émission de radio
     » Rokhaya Diallo a été cooptée par le secrétariat d’état américain pour promouvoir le modèle US.  »
    http://www.youtube.com/watch?v=nWkpc5YVGKs

     » Fachos Noirs pour le magazine Respect Mag de l’assimilasioniste Rokhaya Diallo  »
    http://www.kemi-seba.com/newspost/kemi-seba-et-dieudonne-fachos-noirs-pour-le-magazine-respect-mag-de-lassimilasioniste-rokhaya-diallo/

  12. Ca va être très sympa à l’Assemblée Nationale J’imagine que tous les immigrés pourront revendiquer leurs propres cultures. Chacun voudra ses propres lois. Tout cela sous le couvert par les franc-maçons et les sionistes. .Heu, vous connaissez L’Impermanence des bouddhistes. … Allez, reconstruisons nos châteaux forts des temps du moyen âge !!!
    Finalement, l’euro-mondialisme aura créé son effet contraire. Et que les identitaires ne se réjouissent pas trop tôt car les régions seront placées dans le même cas, même si c’est à plus petite échelle.

    Carl Lang en 2012 !!!

  13. En politique,la seule solution c’est le Front National.
    Prions pour que Marine le Pen remporte les élections en 2012.
    Vu la situation,une partie des gauchistes votera FN en 2012.
    Et oui,les gauchos eux même se rendent compte du génocide racial qu’ils ont provoqué par leur propagande « anti-raciste ».

  14. Au fait,Diallo,ca serait pas la soeur de la jeune noire abusée par le sadique DSK ??????
    Vous me direz,peut être une coincidence car il y a xxx milliers de Diallo en Afrique.

    Strauss Kahn est averti,en cas de récidive de viol,voici ce qui l’attend

  15. Une France majoritairement peuplée d’africains ne pourra jamais maintenir son niveau de civilisation, tout le monde en est conscient… mais peu parlent car l’affirmation de certaines réalités tombe sous le coup de la loi, dans cette société orwellienne.

    Si tu penses, ne parles pas.
    Si tu parles, n’écrit pas.
    Si tu écris, ne signes pas.
    Si tu signes, attends toi au pire.

  16. @Enjuivement

    Pas étonnant quand on voie comment Kemi Seba a été attaqué par nos élus,à commencer par le maire de Plaisir (78)

  17. Du Calme!

    Saint Pie X , mort en 1914, a prophétisé à la manière de Saint Rémy, à savoir que la France ( pas la Fwance), serait durement châtiée pour son apostasie ( et toutes ses conneries), mais qu’elle ne périrait jamais, que comme St Paul , elle aurait son chemin de Damas et retrouverait une grandeur encore plus éclatante qu’avant.
    Du temps de Ste Jeanne d’Arc il y avait « grande pitié au Royaume de France » , que sir aujourd’hui, c’est pire, mais les desseins de Dieu sont à Lui seul.

    Bertrand
    Les prophéties se complètent mutuellement, après les « confins du désespoir » de Madame Royer, il y aura un éclatant redressement.
    Tout dépend non pas de la Famille Le Pen and Fillle, mais de la prière et de la pénitence des Français. L’Histoire ( H majuscule), a toujours démontré que la France avait été sauvée suite à une intervention Divine.
    (Tolbiac, Je

  18. Jeanna d’Arc, Lépante, Pontmain 187O, 1914 première bataille de la Marne, 1947 l’Ile-Bouchard)
    Où est le Christ chez JMLP ou MLP ? ILS N4EN PARLENT JAMAIS;

  19. Elle nous explique en toute décontraction que les Français vous se faire remplacer démographiquement et cela ne provoque aucune manifestation violente en France. Mieux, elle continue sa vie en France sans aucun problème. Ah oui, c’est juste, on préfère manifester pour les Etudiants Etrangers.

    Sacrée France.

    Mais cette Diallo oublie un peu vite que la France sans les Français, ce n’est plus la France. Il n’y a plus rien à voler, phagocyter. Cela se finira par une Afrique bis et ils devront réémigrer pour recommencer […].

  20. A la haine antifrançaise teinté de racisme antiblanc de la suprémaçiste panafricaine Rokhaya Diallo, répondons par l’humour:

    http://www.youtube.com/watch?v=6DtbtSC5gyo

    Une p’tite chanson du poète camerounais Parice Nouma, qui a le mérite de remettre les compteurs à zéro. 😉

    N’importe quel peuple de n’importe quel pays face au même problème entonnerait d’un chœur commun le même chant salvateur: « DEHORS LES PARASITES ».

    On interdit aux français de résister, sous peine de graves représailles. Un comble! C’est ça le Nouvel Ordre mondial! Non merci, pas pour moi.

  21. La seule solution c ‘est l’apartheid.

    Viens du mot aparthé qui signifie le développement séparé.C’est la seule solution rien de raciste simplement […]

    La seule raison qui justifie l’explosion démographique des immigrés et notre régression c’est que nous sommes dans le meme système social qu’eux en coupant le système social en deux le problème se règlera de lui meme :

    aide au logement
    allocation familiale
    éducation(très important)
    retraite

    le problème n existera plus …ils crèveront vite faim…

    L’homme blanc doit faire secession!

  22.  » Retablir le droit du sang et rejeter le droit du sol »

    Ce que je propose est simple nos immigrés devront cotiser dans des caisses de retraites entre eux et meme que les assedics des immigrés soient financés par les cotisants immigrés et à la fin se sera simple Fatima au foyer avec son Mohamed qui passe son temps au chomage verra ses 6 enfants affamés.

    Il faut couper en 2 la société nous devons Libaniser le Pays chacun dans son coin mais pour cela » retablir le droit du sang et rejeter le droit du sol »!

  23. pour feter le bel enterrement de 2011 , faisons-nous la promesse de renvoyer au cimetière des illusions rejetables dont nous ne voulons plus chez nous :racailles tiers-mondistes/ islam/ migrants parasitaires subventionnés/ imposteurs anti-racistes mondialistes/ banksters usuriers secte mafieuse ! ouf , ca en fait des vauriens pourris et inutiles ! bon debarras ! Et pour feter la nouvelle année 2012 , santé et prospérité aux Blancs Européens de souche ,et aux quelques vrais amis d’ailleurs qui respectent la France et les Francais d’abord !

  24. Les Français ( pas les nouilles made in France) doivent s’organiser en petits groupes indépendants, le Colonel Chateau-Jobert a bien décrit la puissance du système à mettre en place pour détruire la Révolution, ses ouvrages sont encore disponibles chez SA DPF en autres. ( la Suisse s’en est inspirée pour sa défense).

  25. La Racaille-à-Diallo peut baver sur les Toubab… n’empêche que la vérité sort aussi de la bouche d’un franco-africain comme Kofi Yamgnane « c’était mieux du temps des blancs »…. 😉

  26. Super Casse Couille ,
    Désolé de te contredire , mais l’apartheid n’est pas une solution . C’est plutôt un problème , du genre de ceux dont on ne peut se défaire .
    Mon gros bon sens me laisse pressentir que lorsque deux peuples occupent le même territoire , c’est le plus prolifique qui finit par éliminer l’autre .
    La seule sagesse commande de ne pas tolérer pareille situation chez soi .
    addendum : je n’ai jamais lu sérieusement l’illustre Charles Darwin . J’en suis resté aux  » Fables  » d’un certain Jean de La Fontaine . Je recommande spécialement :
     » La Lice et sa compagne  » ( II8,7)
    moralité pour qui n’aurait pas compris : pas d’immigrés non-Blancs , sauf pour les restaurants chinois – à condition qu’ils ne prolifèrent pas .Les Africains en Afrique . Ils sont entre eux horriblement racistes . Spectacle garanti! Il y a suffisamment de débiles mentaux en Europe pour ne pas avoir besoin de se fournir en Afrique . Notre prolétariat , nous l’avons chez nous .

  27. Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain.

    Une grande partie des Africains de France sont des abrutis , au même titre qu’une grande partie des Français de souche sont des idiots. Les deux populations sont acculturées et déracinées (le déracinement semble même encore plus grave chez les seconds).

    Et c’est toujours aux crétins qu’on donne la parole dans les médias (les Noirs ne font pas exception à cette règle).

  28. @muku
    (les Noirs ne font pas exception à cette règle).

    Bé oui,on a vu le cas avec la Rama Yade,utilisée par les sionistes pour tenter de faire pencher la balance en faveur des différents lobbies,Patrick Lozès est un autre exemple de ces […] utilisés à des fins mafioso-politico-sioniste.

  29. Chacun a son bon nègre, son bon juif, son bon chinois, son bon maghrébin… mais les meilleurs sont restés chez eux! 😀

  30. Dans tous les cas, votre haine, votre aveuglement, votre petitesse et votre mesquinerie dépassent de loin ceux que vous ne vous plaisez qu’à voir chez autrui.

    Votre étroitesse d’esprit s’en ressent à la qualité de vos interventions: piètres, emplies de fiel et de belles lâchetés. Car Internet et l’anonymat restent visiblement les seuls boucliers auxquels vous pouvez prétendre pour déverser votre bile; et vous en prendre « impunément » à vos cibles.

    Au fond, c’est surtout votre lâcheté qu’on retiendra.
    Mlle Diallo n’est qu’un prétexte qui vous sert pour vilipender toute une « communauté ». Je ne partage pas tous ces points de vue. Mais les vôtres me font littéralement gerber!

  31. Vous semblez vous offusquer d’un discours qui vous apparait excessif, et vous faites mieux! Vous sombrez dans la vulgarité, l’approximation et une mauvaise foi qui ne vous « grandit » en rien!

    Tchetnik dit: « ce tout en profitant des richesses économiques, sociales, culturelles d,une civilisation qu’ils n’ont absolument pas contribué à créer »
    — de sortir pareille ineptie, voici l’exemple type d’un quidam soit sans culture générale soit dans le déni de l’Histoire. Le malheur c’est qu’à parler avec un con, on l’instruit inévitablement. A ce titre, je renverrai Tchetnik à ses Classiques.

    Pas ces préfabriqués que certains « médias » peu scrupuleux s’emploient à réécrire pour abuser les esprits. Mais les Classiques qui aideront sûrement le brave Tchetnik à combler ses lacunes, béantes, sur l’apport des « Autres » à la prétendue « civilisation gauloise ». 😉

    Tchetnik ironise: « Il est vrai qu’en 50 ans d’indépendance, leur continent ne fut capable de produire autre chose que famines, guerres civiles et génocides. Comme bilan, c’est vraiment maigre. Se saisir de celui des autres doit être bien plus tentant. »

    — quid du rôle officieux de l’Occident derrière ces prétendues Indépendances? Ces Nations africaines sont-elles « véritablement » indépendantes? Ces guerres civiles, ces génocides, cette instabilité politiques… l’Occident n’y a aucune part de responsabilités? Non vraiment? Foutaises…

    Le bilan des Etats africains. Et quid du bilan de l’Occident ces dernières décennies? En dehors des 2 grandes guerres, le nazisme, Hiroshima, le Rwanda, le sang contaminé etc. Auriez-vous des leçons à donner au reste du monde, vous? « Civilisés », « Eduqués », « Travailleurs » pour vous et « Barbares », « Incultes », « Paresseux » pour les autres, vous croyez vraiment? 😀

    Bref, votre haine finira bien par vous étouffer un jour. Le racisme vous rongera à petit feu (raison de cette recrudescence des cancers en Occident?). Heureusement, vous n’êtes qu’une poignée (de haineux) et vous n’êtes pas la France. Pas la France de Hugo, Malraux, Jaurès, Césaire ni même celle de millions d’anonymes qui ne demandent qu’à vivre en paix sur une terre pour laquelle leurs ancêtres se sont battus et qu’ils ont, eux, par la suite choisie.

    La France ne vous appartient pas plus qu’à Mlle Diallo.
    Et vous ne l’emporterez pas dans votre tombe (si vous en aurez une). Car vu la haine qui vous caractérise, il y a de fortes chances que vous finirez seuls, tristement, abandonnés… dans un trou, pire qu’un chien errant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.