Un propagandiste au culot extraordinaire

Le fou furieux qui s’exprime dans la video ci-dessous est Patrick Karam, le « délégué interministériel à l’égalité des chances des Français d’Outre-Mer » (sic).
Il accumule les pires mensonges (se répétant pour que ça rentre mieux) en quelques phrases :
« L’intégration se passe bien » (cela fera plaisir aux dizaines de milliers de Français qui subissent chaque année les conséquences de l’invasion),
« nous avons une extrême-droitisation de la société »,
« La France est un pays qui est historiquement métissé (sic) et qui continuera à évoluer vers le métissage. »

13 commentaires concernant l'article “Un propagandiste au culot extraordinaire”

  1. et les juifs : est ce qu’ils se métissent ? la France et l’Europe sont d’origne occidental, gréco-latine et Catholique et non pas juive, arabo-musulmane et africaine Monsieur Karam. Il y aura des guerres ethniques à cause de ces gens là. Mr Karam, vous n’avez qu’à vivre dans les banlieues.

  2. Langue de bois soviétique.

    Même mentalité, même mensonges, même déni de la réaté, ainsi que mépris de l’intelligence du peuple de la part de gens qui pourtant s’en réclament.

  3. S’il est Chrétien, c’est un traitre! Jamais un Libanais chrétien ne parlerait comme ça! Sarkozy doit lui payer des millions! L’argent ça les fait bouffer à tous les ratelier

  4. Je dis aux Antillais, révoltez vous contre ce faux Che! Les Antillais méritent mieux et surtout qu’ils mettent un des leurs

  5. Je suis Libanaise Chrétienne et je me reconnais à 100% dans la définition de De Gaulle! Les Libanais aiment la France Française, ils ne comprennent pas pourquoi les français ne réagissent pas face à cette immigrations invasion

  6. La France est historiquement métissée?

    Si il parle du « mélange » de latin, celte germain, oui ont peut parler de métissage. Et encore un « mélange » de blanc avec des blancs ça a toujours fait des blancs..

  7. Le métissage n’est pas un complot politique, n’est pas une vision du monde, c’est ce qui éventuellement peut arriver lorsque deux personnes d’origine différente se retrouvent nus dans un lit. Que cela vous pose un problème c’est compréhensible mais c’est comme ça et vous n’y pouvez rien. Les métis ne demandent qu’une chose c’est qu’on leur foute la paix, vous comme ceux qui instrumentalise leur existence.

  8. à Proserpine 23h56: il y a une différence notable entre des personnes qui se sont unies parce qu’éprouvant une attirance réciproque et celui résultant d’un conditionnement des masses amusez vous a être critique et décryptez tout ce que vous voyez les pubs ( genre béné con)
    séries TV qui sont généralement les héros positifs (le rôle du gentil ou du persécuté) , qui sont les méchants , les petits amis interraciaux
    Dans quelle mesure ont ils été formatés pour en arriver là
    posez-vous la question, et combien de personnes se retrouvent après
    le feu de paille dans une impasse.

    Ce qui est abracadabrant c’est quand cette volonté d’encourager le métissage a clairement été exprimée par Sarkosy dans sa fonction présidentielle, il est vrai qu’il en dit tellement …

    Sous quelle forme le métissage serait encouragé
    une prime quand ils ont une preuve noir sur blanc si j’ose dire
    enfin nous savons déjà que des entreprises ont eu des trophées ou récompenses j’eusse aimé que ce fut les notions de plein emploi logement accessible, sécurité des biens et des personnes une répoublique irréprochable qui soient passées des paroles aux actes

    Alors j’aurais dis avec plaisir chapeau Monsieur Sarkosy vous méritez votre salaire et d’être réélu .. hélas c’est le contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.