6 commentaires concernant l'article “« un jour, on va envahir le monde! »”

  1. Comme l’a si justement dit un de mes professeurs  » L’ Afrique règle son problème par elle même, dans cent ans le SIDA aura fait disparaitre toute sa population »…

  2. il devrait faire un peu de math ce cher ami

    1) population chinoise 2009 1 314 480 000 (sans compter MACAO HONG KONG ET TAIWAN >>>> 1 700 000 000)

    2) population chinoise prevision les plus pessimistes ( donc sans plan de relance de la natalité ) 1 480 000 000

    3) diaspora chinoise dans le monde : estimé à plus de 100 000 000 de personnes.

    4) l’afrique est un continent en guerre intestine perpetuelle sans aucun moyens / contrairement à la chine qui es unie (je ne parle même pas du continent asiatique plus de 4 milliards de personnes representant plus de 60% de la populace mondiale contrairement a l ‘afrique 14%)

    5) accordons lui un bon point à notre intelligence supérieure en Europe les européens ne font plus de gosses merci qui? meric l’avortement et la société de conso

    cordialement

  3. Il a raison , vous dites n’importe quoi . La natalité africaine est la plus élever au monde . les chinois , japonais , coréen on une population déclinante d’ailleurs un pays comme la Corée du sud est voué a disparaitre si sa natalité n’augmente pas , L’Afrique a une population qui ne cesse de croitre sans oublier l’immigration . Si en se fi a se qui se passe actuellement les humains de demain seront en majorité d’origine africaine , l’Europe a une natalité extrêmement faible même si elle est booster par la natalité de ses habitants d’origine africaine .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.