Travaux scientifiques politiquement incorrects = retrait d’un diplôme honorifique

En Autriche comme en France, il ne fait pas bon d’avoir des conclusions scientifiques contre-disant la Vérité Officielle.
Le rectorat de l’Université Technique de Vienne a annoncé le « retrait formel » de son Diplôme d’Or à un ingénieur qui avait publié une expertise concluant à  l’impossibilité technique de l’extermination des Juifs par des gaz mortels  à Auschwitz.

L’Université a précisé dans un communiqué qu’elle retirait cette distinction honorifique accordée en décembre dernier à Walter Lüftl. Il avait obtenu son titre d’ingénieur dans cette université il y a 50 ans.

A la suite de pressions orchestrées par des « comités d’anciens déportés », le recteur de l’Université, Peter Skalicky, a décidé de retirer ce prix honorifique à l’ingénieur Lüftl, ex-président de la chambre autrichienne des ingénieurs. Il s’est excusé pour la négligence du choix des bénéficiaires de la distinction.

Source

1 commentaire concernant l'article “Travaux scientifiques politiquement incorrects = retrait d’un diplôme honorifique”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.