Toulouse : le pont Bayard rebaptisé Pont du 19-Mars 1962

A l’approche de la présidentielle et de la probable victoire de François Hollande au scrutin, la gauche se sent toute puissante. Ainsi, à Toulouse, le député-maire socialiste Pierre Cohen a pris la décision de rebaptiser le pont Bayard en « Pont du 19 mars 1962 ». Cette date marque, selon les porteurs de valises, la fin de la guerre d’Algérie au lendemain de la signature des accords d’Evian (18 mars). Pourtant de nombreux harkis et Pieds-noirs furent sauvagement assassinés par le FLN après ce « cessez-le-feu » non respecté de mars 1962. Les traîtres communistes de la FNACA se réjouissent du changement de nom du pont, voir ici.

Merci à Malalou

9 commentaires concernant l'article “Toulouse : le pont Bayard rebaptisé Pont du 19-Mars 1962”

  1. Cette sale engeance socialo-trotskarde ne lâche pas prise… Avec un Pierre Coin-coin, canard socialiste, rien de bien nouveau.

    Petite réflexion en passant, ce sont toujours ces enfifrés mondains qui nous reprochent d’être passéistes, mais eux n’ont de cesse d’y revenir sur ce passé, et d’ériger le mensonge en vérité! ou d’en faire un instrument de repentance, de mauvaise conscience! Toulouse ville rouge vinasse!

  2. Magnifique au contraire historiquement le pont Bayard à Toulouse c’était le pont aux putains quand un militaire avant besoin d’une vidange c’était le repaire des catins.

    Ouf maintenant l’honneur de Bayard est sauf que le pont des putes devienne celui du 19 mars 1962 cela me convient très bien.

  3. Pierre Cohen est un minable homme d’appareil du PS, le type même du cacique empaffé, sa gestion de la quatrième ville de France est du niveau de celle d’une petite sous-préfecture.
    Sans l’effet anti-Sarkozy il n’aurait pas été élu et Moudenc serait encore maire, pas génial, mais mieux.
    Cette provocation imbécile, dogmatique, médiocre n’a pas d’autres buts que de chercher à diviser son opposition (qui d’ailleurs le fait très bien toute seule) et de contenter ses idiots utiles verts et rouges.
    Ne pas oublier aussi qu’il sait que les Toulousains, y compris de son camp, n’en veulent plus, donc comme Hollande va donner le droit de votre aux Magrébins, Cohen récolte … je ne demande si cet inculte sait le sort fait aux Juifs avant 1830 en Algérie ?

    Organisons une manifestation le 19 Mars sur place !

  4. « je ne demande si cet inculte sait le sort fait aux Juifs avant 1830 en Algérie »
    Si les arabo-musulmans ne massacraient que les Chrétiens, le comportement de Cohen serait justifié alors ?
    Qui ne veut pas admettre que toutes leur actions sont dictées par leur haine féroce de l’Occident Chrétien est un idiot utile.
    Ne pas oublier, JAMAIS, leur sur-représentation, là aussi, parmi les porteurs de valises du FLN.

  5. Et la moindre stèle aux martyrs de l’Algérie française mobilise toujours la racaille gauchiste socialo-communiste.

    Une belle salope de porteuse de valise FLN ; Françoise Sagan! qui convoyait l’argent du Fln algérien avec sa Jaguar…. la classe quoi!

  6. Et toute ma fratrie qui se demande pourquoi je ne vote pas!
    Réponse: j’ai porté les armes de la France.
    Beaucoup de garnements, pétris de certitudes, ne peuvent pas en dire autant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.