Seine-Saint-Denis : 37 115€ par mineur clandestin en 2010

Selon La Croix : Le conseil général de Seine-Saint-Denis reprend, lundi 10 octobre, l’accueil des mineurs isolés étrangers (MIE), mettant fin à une épreuve de force avec l’État. Depuis le 1er septembre, le département n’accueillait plus de nouveaux mineurs isolés, estimant qu’il s’agissait d’un «problème national» et non d’une «affaire locale», et qu’il n’était plus «en situation de les accueillir dignement».

L’accord avec l’État prévoit une péréquation de l’accueil de ces mineurs étrangers en Île-de-France. La Seine-Saint-Denis, qui est un point d’entrée sur le territoire national via l’aéroport de Roissy, en prendra en charge un sur dix, les autres étant répartis par le parquet de Paris sur le reste du territoire.


En 2010, en Seine-Saint-Denis, 943 mineurs étrangers isolés ont été confiés à l’aide sociale à l’enfance. Leur prise en charge a coûté 35 millions d’euros, soit 20% du budget consacré à l’enfance dans ce département pauvre, selon le conseil général.


12 commentaires concernant l'article “Seine-Saint-Denis : 37 115€ par mineur clandestin en 2010”

  1. il y a une immigration/transhumance de beaucoup de pays limitrophe et plus pour aider kadafy, les troupes loyaliste a Kadafi contrôlerait env 80 % de la Libye,

    des anciens vétérans de Sadam serait la pour casser du Bomb-ricains
    le peuple Touareg est au coté de kadafi

    Tous sont la pour bouter hors d’Afrique les chiens d’occidentaux, sa promet

    RIVAROL a fait une page dans son dernier N°, suis allé me sur le Net et vu des sites pro-kadafi avec mauvaise image et son

  2. Allez encore du fric par la fenétre, les français payerons comme d’ab !!!

    gare à la colére !!! du petit et vrais peuple de France.

  3. Avec l’UMP ça à rien changé voir empiré , imaginez avec le PS porte ouverte sur la misère du monde il va falloir les presser encore plus les français ! car il y a plus d’argent dans les caisses ils vont aller dans nos économies et nos poches .

  4. Martine Aubry veut une régularisation en masse des étrangers en situation irrégulière LE LENDEMAIN de la victoire du Parti Socialiste à la présidentielle

    Immigration : Aubry répond à France Terre d’Asile
    jeudi 06 octobre 2011
    « La candidate socialiste affirme « qu’après dix ans de politique restrictive ( ) nous aurons à mettre en œuvre un processus de régularisation dès notre arrivée au pouvoir  »
    http://www.nordeclair.fr/Actualite/Depeches/2011/10/06/immigration-asile-aubry-repond-a-france-terre-asil.shtml

  5. oui mais qu’est çe que ça va être avec la gauche et le parti socialiste en particulier en 2012 une fois qu’ils vont être au pouvoir ça va se terminer par une guerre civile. Moi j’ai déjà fait une demande de réfugié politique en Suisse qu’on ma accorder et je dégage çe pays je vais surement pas être le seule

  6. Aux rêveurs du grand chambardement… du grand soir… des matins blêmes…

    Mouais mouais… je ne voudrais pas doucher votre enthousiasme sur le « réveil » des français, la « colère » des français… car nous vivons une situation que je n’imaginais même pas connaître de mon vivant dans mes pires cauchemars! me disant « bon cette fois ça va bouger, ça peut pas continuer, les gens vont se rendre compte, se révolter… » …. ben non! rêve mon coco, que dalle! ça continue et ils en redemandent, drapeaux CGTistes, gros beaufs, gauchiottes, socialopes, cocos devenus cocottes… eau-gaz-antifa à tous les étages… Tous repartis pour s’en prendre cinq années de mondial-socialisme météquoïde! et cette fois-ci, régularisation des tous les sans papiers, droit de vote des zimmigrés! les urnes verrouillées de l’intérieur! voilà le tableau. Même pas foutu d’avoir mis le bulletin FN quand il fallait, alors ne vous montez pas trop le bourrichon.

    Ceci dit ne vous démoralisez pas pour autant, l’Histoire peut réserver des surprises… bonnes? j’en sais rien… jusqu’à maintenant on s’est plutôt fait botter le cul… alors? restez lucides, combatifs, et en forme, ça peut vous sauver. 😉

  7. les réseaux mafieux trafiquants de chair humaine vont recommencer le business d’importation illègale de clandestins à la cervelle bien asticoté dans la haine anti-blancs anri-chrétiens !

  8. Chaque jours qui passent des agressions,meurtres,viols de la part d’une tranche de la population, je suis pessimiste sur notre futur, le réveil du peuple sera contre nous malheureusement ils sont trop enfermés dans leurs délires…

  9. L’euthanasie parfois quand on y pense …

    J’ai des chiens malades dans un grand batiment de 600 places pas très loin de chez moi la nuit quand il fait trop froid ou l’été quand il fait trop chaud les betes hurlent à la mort tel des loups avides de chair française bien blanche et saignante cela me fait pitié rien que d’y penser.
    Mon ame d’écologiste m’indique la marche a suivre contre toutes ses bétes errantes et les chiens sans colliers qui se déversent sur mon espace vital. J’aimerais tant abréger vos souffrances…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.