Scandale : SFR va offrir des congés parternité à ses employés invertis !

La société de téléphonie mobile devance la législation et sous la pression du puissant lobby homosexualiste, décide qu’à compter du 1er mars, ses salariés homosexuels pourront bénéficier d’un congé paternité, comme pour tout conjoint normal.

Onze jours seront donc offerts aux invertis militants de l’entreprise, dont le concubin a eu un enfant.
Cette décision a été prise par Marie-Christine Théron, directrice générale des ressources humaines de SFR, après un entretien le 31 janvier avec HomoSFèRe, « l’association des lesbiennes, gays, bi et trans du groupe SFR ».

Source et détails

A Contre-info, on se dit que ce pourrait être utile de créer une page spéciale recensant les grandes entreprises agressant violemment l’ordre social, la famille, les mœurs, la nation, etc.
Histoire que les Français et chrétiens utilisent bien leur porte-monnaie.
On en reparle.

19 commentaires concernant l'article “Scandale : SFR va offrir des congés parternité à ses employés invertis !”

  1. .La persistance dans l’absurde.

    -« Bonjour mademoiselle, vous êtes en vacances?
    -Non, je suis en congé paternité. »

  2. Pour ma part, je me dis que si des enfants sont élevés par des homosexuel-le-s -sous certaines conditions- ben, heu, cela leur évitera de traîner dans des centres où les conditions d’ « éducations » sont peut-être loin de ce sont ils ont – pourraient avoir besoin. … 🙁

  3. Question à Jacques

    Accepteriez-vous (ou votre famille) que vos enfants soient placés par la DDASS chez des « parents » homos ,à supposer qu’il arrivât un accident mortel à vous et votre femme ?

    A cette question, 80% des français répondent par un NON, j’en suis persuadé!

  4. Je savais depuis longtemps déja que des tentatives de procréation par des couples homosexuels étaient pratiqués un peu partout dans le monde, mais j’en ignorais jusqu’ici que des résultats positifs. Devons nous de tels explois qui bouleversent chez moi le peu de science naturelle que j’avais appris à l’école (mais il est vrai que ça remonte à loin) à un couple de mâles exclusivement ou y a t il eu intervention d’un autre couple, de femelles cette fois, auquel cas il y aurait eu tricherie. Mais jusqu’ou iront les succès de telles expériences, s’arrèteront ils même un jour? Un couple formé d’une femme et d’une jument procréera t il réellement un centaure et laquelle sera la mêre? Je vais derechef moi aussi aussi tenté une expèrience de ce genre avec mes deux chats en les laissant seuls pendant quinze jours avec la télé sur la Arté.

  5. @ Enjuivement

    Donc, ta question repose sur le fait qu’un seul des deux parents peut-il éduquer des enfants ? Oui, je le pense. Et, d’ailleurs, c’est actuellement le cas pour de nombreux enfants. Bien que j’espère que l’époux défunt où la femme défunte doit pouvoir refaire sa vie. Mais là peut aussi poser un problème pour la mère envers ses enfants.

    Ou alors on peut se poser la question autrement: un enfant est-il mieux accueilli dans un couple d’homosexuel-le-s que dans un centre où des enfants ne pourraient pas avoir d’attention particulière ? Ben. là, je crois déjà avoir répondu à cette question. 🙂

    Maintenant, je connais d’autres problématiques où 80% de la société se fait de fausses idées sur bien des sujets.

  6. La liste va être longue.
    Des grandes sociétés qui respectent l’ordre chrétiens il n’y en a ….aucune….

    Elles veulent toutes ( les grandes entreprises) attirer les minorités pour pouvoir faire un plus grand profit!

    Alors la morale elles s’assoient dessus!

  7. L’on ne peut ni excuser, ni accepter une telle horreur !, une telle abomination, qu’il faut, et ce par tous les moyens, extirper !

    Qui ne dit mot accepte, et est donc complice objectif, ainsi, le même sort l’attend : la mort !, et pour le moins la mort éternelle : l’Enfer !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~
    Ancien testament :

    Lv 20,13. Si quelqu’un abuse d’un homme comme si c’était une femme, qu’ils soient tous deux punis de mort, comme ayant commis un crime exécrable ; leur sang retombera sur eux.
    Lv 20,22. Gardez mes lois et mes ordonnances, et exécutez-les, de peur que la terre où vous devez entrer [Idem pour la terre céleste, le Paradis donc] et où vous devez demeurer ne vous rejette aussi avec horreur de son sein.

    Jude I, 7 : 7. De même, Sodome et Gomorrhe, et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l’impureté et à des vices contre nature, sont devant nous comme un exemple, subissant la peine du feu éternel.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~
    Nouveau testament :

    Épître de saint Paul aux Romains ~ Chapitre 1, 18 et suivants

    18. En effet, la colère de Dieu se révèle du haut du Ciel contre toute l’impiété et l’injustice de ces hommes qui retiennent la vérité de Dieu dans l’injustice ; …/… ils sont inexcusables, parce qu’ayant connu Dieu, ils ne L’ont point glorifié comme Dieu, et ne Lui ont pas rendu grâces ; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur insensé a été obscurci.
    22. Ainsi, en disant qu’ils étaient sages, ils sont devenus fous, …/… C’est pourquoi Dieu les a livrés aux désirs de leur cœur, à l’impureté, en sorte qu’ils ont déshonoré eux-mêmes leurs propres corps : eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni dans tous les siècles. Amen.
    26. C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions honteuses ; car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre la nature.
    27. De même aussi les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont embrasés dans leurs désirs les uns pour les autres, les hommes commettant l’infamie avec les hommes, et recevant en eux-mêmes le salaire dû à leur égarement.
    28. Et comme ils n’ont pas montré qu’ils avaient la connaissance de Dieu, Dieu les a livrés à un sens réprouvé, de sorte qu’ils ont fait des choses qui ne conviennent pas :
    29. remplis de toute iniquité, de malice, de fornication, d’avarice, de méchanceté ; pleins d’envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité ; délateurs,
    30. médisants, haïs de Dieu, insolents, orgueilleux, hautains, inventeurs du mal, désobéissants à leurs parents,
    31. inintelligents, dissolus, sans affection, sans loyauté, sans miséricorde.
    32. Ayant connu la justice de Dieu, ils n’ont pas compris que ceux qui font de telles choses sont dignes de mort, et non seulement ceux qui les font, mais encore ceux qui approuvent ceux qui les font.1

    Voir DP-08, Restaurer la dignité de la femme, par sa soumission (II)… ; point 8B2e, Un Époux qui ne corrige pas Son épouse est contre-nature !
    Adresse : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2008/11/restaurer-la-dignit-de-la-femme-par-sa.html

    ~~~~~~~~~~~~~~~~
    L’homosexualité est un péché mortel !

    La sodomie est un crime, un infâme péché, elle présente un danger pour l’humanité car en soi elle menace la survie de l’espèce humaine et donc elle est d’une gravité équivalente au meurtre. Le philosophe Philon d’Alexandrie, qui vécu au Ier siècle de notre ère, affirmait déjà : « Non seulement ils efféminaient leurs corps à force de mollesse et de sensualité, mais ils travaillaient à la ruine de tout le genre humain, ils provoquent la dépopulation des villes, la raréfaction de l’élite de la race humaine.»

    Source : http://lebloglaquestion.wordpress.com/2010/02/13/lhomosexualite-est-un-peche-mortel/

    ~~~~~~~~~~~~~~~~

    Et de confier des enfants à de tels pervers, voici ce qui les attend, de même ceux qui excusent ou disent comprendre, ou dissent « cela les regarde », ou les aidants (gendarmerie qui enlève des enfants à leur Père, service de la DDASS et autres complices, Juges, etc.) :

    Matthieu, 17,

    6. Mais si quelqu’un scandalise un de ces petits qui croient en Moi [ou pas du reste, car ils sont forcément appelé à croire!], il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendit à son cou une de ces meules qu’un âne tourne, et qu’on le plongeât au fond de la mer.
    7. Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu’il arrive des scandales ; mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~

    Pour la Vérité,
    QJSIOJC

  8. Détrompez vous il existe des entreprises dont le but n’est pas le profit, par exemple Le Relais.
    Pa sur ceci dit que l’esprit de cette entreprise soient en accord avec vos idées.

  9. «  »…..Bien que j’espère que l’époux défunt où la femme défunte doit pouvoir refaire sa vie…. »

    –Oh, la vache, j’en rigole encore….Il est vrai qu’une vie de garçon peut s’enterrer…

  10. @ Admin…

    « On en reparle. »

    Tout d’abord merci pour les efforts que vous faites quant à faire vivre ce site, et de me permettre d’y participer. Maintenant, il y a aussi beaucoup d’autres sujets qui seraient à développer. Une simple suggestion de ma part (si j’ose) quant à quelques-uns d’entre eux:

    – l’Armée française,
    – l’Alter-nationalisme (si chère à Jean-Claude Martinez qui fut une très grande personnalité au sein de l’ancien front-national).
    – La culture française,
    – Le fait que marine le pen ait demandé de remplacer Bruno Gollnisch (l’homme du placard) pour une émission politique sur Europe 1, tout dernièrement,
    – Jérôme Bourbon et Rivarol, qu’il ne faudrait tout de même pas oublier.
    – La conquête de l’espace par les Chinois,
    etc… , etc… etc…

    Il y a beaucoup de sujets dont on ne voit malheureusement pas (très souvent ?) sur ce site, c’est dommage. 🙁 Allez, parlons-en !!! Ce serait intéressant. 🙂

    Merci de m’avoir lu.
    Cordialement.

  11. « A Contre-info, on se dit que ce pourrait être utile de créer une page spéciale recensant les grandes entreprises agressant violemment l’ordre social, la famille, les mœurs, la nation, etc.
    Histoire que les Français et chrétiens utilisent bien leur porte-monnaie.
    On en reparle. »

    Ho oui !!!! Et mettre aussi les pubs !! Ex. fiat qui encourage les femmes blondes à se faire engrosser par des noirs !!!

  12. bonjour .
    je suis pas chez S F R et pas prêt d’y aller…..
    MAINTENANT
    il y as je suppose une adresse courriel contact client ..
    je vous invite toute et tous a  » blinder  » leur site !! et boite à lettres
    de courriel contre cette décisions…..

  13. @ Jacques,

    s’il y a un certain nombre de sujets que nous ne traitons pas ou pas assez sur ce site, c’est principalement par manque de temps (manque de temps de chercher les infos partout). Alors n’hésitez pas à nous faire parvenir par courriel les infos qui vous semblent dignes d’intérêt.

    Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.