6 commentaires concernant l'article “Politique : Jean-Marie Le Pen écrit une lettre publique à sa fille Marine”

  1. Jean Marie LP aurait s’apercevoir plus tôt que sa fille n’ est qu ‘une gaucharde licrasseuse de mai 68 fréquentant les bars louches .

    on défile devant la statue de Jeanne d’ Arc pour se diriger vers un club de gitons.

  2. Devant les millions d’affames, de chômeurs, de mal logés ici en France, devant les injustices qui frappent les plus démunis, le constat d’échec de la gouvernance républicaine s’impose. Madame le Pen à rejoint depuis longtemps la bande des quatre que son père avait dénoncé. Mais cette bande n’est qu’ une partie visible du système et là Mr Le Pen n’a dit mot sur ces groupuscules sataniques qui dirigent le monde, ni sur les techniques scientifiques de contrôle mental des populations. Il a certes dénonce le palpable mais c’est l’impalpable qui nous à tué (V. II, mai 68, liberté religieuse, morale, transhumanisme etc) beaucoup de silence !!!
    Dans le parti combien de cadres de militants virés pour délit de bien pensance ?. Avec la saga Le Pen nous sommes très loin des Charette, Château-Joubert ou Mgr Lefebvre. La prestation de Mad Le Pen lors du débat avec Mr Macron est là pour témoigner.
    Donc :dans un adieu à La France qui semble partir, nos espoirs déçus en la famille Le Pen doivent se reporter ailleurs, mais…. vers qui ? sans intervention divine, à brève échéance seul le passé parlera des grandeurs du pays. Peut-être sommes nous déjà oubliés même….. par les nôtres !

  3. JMLP est directement responsable de la situation dans laquelle se trouve actuellement le FN.Lors du congrès de Tours , la succession était parfaitement claire et la direction du parti devait rester « familiale ».Le chef devait remettre le flambeau à la Cheftaine, point barre.Cela me rappelle le tristement célèbre feuilleton télévisé « Dallas ». Lamentable trahison.Alors les chamailleries actuelles , quel lamentable spectacle pour nos concitoyens et ceux qui y ont cru.Si vous en avez l’occasion relisez le livre d’Anne Kling « le FN tout ça pour rien ». Le FN comme les autres partis ….un fond de commerce alimenté par l’argent des contribuables(financement public), à fuir absolument..

  4. Je pense que je ne renouvellerais pas mon adhésion. A cause de ces
    querelles familiales. La famille Le Pen devrait montrer l’exemple
    auprès de ces familles de plus en plus déchirées produites par ces
    « gouvernants » successifs depuis 60 ans. Et cerise sur le gâteau :
    La famille Hallyday. Grosse publicité des médias qui montre que le
    Mondialisme : c’est de la MERDE. Comme les citoyens du monde.

  5. il n’y a pas si longtemps , JMLP sur un plateau tele avouait ne pas regretter d’avoir favorise sa fille lors de sa nomination a la tete du parti familiale …quel pantalonade ! quel cirque afligeant!!
    Marine est completement grillee mais Marion, prudente ,est deja dans les tuyaux . Visiblement le systeme aime les Le Pen et ils vont servir encore longtemps.

  6. On voit bien que le vieux voudrait sauver la boite , mais l’autre est vraiment trop nulle! On voit qu’il est sincere au fond ,et realise qu’il a ete trop vite , qu’il aurait du faire gaffe et attendre un peu avant de lui refiler les clefs de la maison .
    Dommage, un biz tranquille , du gateau servi sur un plateau ! C’etait pourtant pas complique de prendre les militants pour des cons pendant encore 40 ans sans s’en faire, en attendant la retraite peinarde ,en jouant les cabotins comme papa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.