Poitiers : l’imam révèle que la Grande mosquée porte le nom de la bataille de Poitiers, sur une chaîne qatarie

Dans un reportage de la chaîne qatarie Al Rayyan, l’imam de la Grande mosquée de Poitiers, Boubaker El Hadhj Amor, révèle que sa mosquée porte le nom arabe de la Bataille de Poitiers (« le Pavé des martyrs ») en 732, ce qu’il n’avait jamais expliqué en français…
Son projet s’inscrit donc dans la poursuite du djihad que Charles Martel arrêta jadis…

Et dire qu’en 2012, lorsque des identitaires avaient occupé le toit du chantier de la mosquée de Poitiers, il les avait accusé de vivre « il y a 1300 ans », feignant l’incompréhension… le double discours est une spécialité des Frères musulmans de l’UOIF, auquel appartient l’imam.

Il affirme par ailleurs dans cet entretien que le maire de Poitiers l’a activement soutenu et encouragé, de même que le Ministre de l’Intérieur, le sinistre franc-maçon Cazeneuve, qui l’invitait à terminer les travaux rapidement, avant que les patriotes ne montrent leur opposition…

Si ce ne sont pas des traîtres…

PS : la grande mosquée de Poitiers se distingue par son minaret de 22 mètres de hauteur.

Sources fdesouche et democratieparticipative


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

4 commentaires concernant l'article “Poitiers : l’imam révèle que la Grande mosquée porte le nom de la bataille de Poitiers, sur une chaîne qatarie”

  1. Tant que la planète ne sera pas islamisée, ils n’arrêteront jamais. Et tous ces bobos qui plaident en leur faveur…

  2. Faut pas se leurrer, ça et le reste ne provoquent rien chez la population autochtone qui préfère détourner pudiquement le regard.

    La majorité n’en a sans doute même pas conscience, tellement la propagande a fait des ravages au cours de ces dernières décennies. Passons outre l’abrutissement des masses et la décadence qui s’affichent désormais partout comme étant la norme.

    Je ne veux pas sembler pessimiste, mais je pense que c’est cuit. L’Europe de l’Ouest est condamnée à l’africanisation et l’islamisation, ce processus étant déjà bien entamé et fort probablement irréversible.

    Remake de la chute de l’empire romain en perspective.

  3. Taqîya : dissimulation… Le coran dit :  » si t’es pas en nombre, bois de la bière et fais-toi des amis mécréants… » pour terminer par la dernière sourate sur le sujet qui abroge la précédente si : « si t’es en nombre suffisant, coupe les têtes des incroyants ou soumet les… ! Paix et amour, n’est-ce pas… ? Cherchez « Taqîya » sur le net, ce sera plus précis (Galates sur You Tube ou Ambiguity aussi sur YT)… « Connaît ton ennemi comme toi même et sur cent batailles, peu de défaites tu connaîtras… » Sun Tzu ; L’Art de la Guerre.

  4. Pourquoi ne pas reconnaître la plus évidente des réalités ?
    L »Occident n’est pas menacé par l’Islam , ni par des flots croissants de barbares exotiques , inassimilables et impossibles à employer .
    Ce qui détruit le monde occidental c’est une mauvaise conscience dépourvue de tout fondement . Notre ennemi , c’est en nous qu’il faut le chercher .
    L »Arabe , le Turc , l’Africain , ce ne sont pas des ennemis à notre taille . Nous pouvons aisément anéantir ce conglomérat horrible . Il nous suffit de le vouloir .
    Le nihilisme annoncé par Nietzsche s’est emparé des nôtres . Ils ont perdu toute réaction de défense au point de se laisser maltraiter par des barbares dont nos ancêtres ne faisaient aucun cas .
    Répétons les paroles du Sage :  » La pitié est inutile et dangereuse  » .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.