Perversion de la jeunesse : une sexothèque ambulante

En septembre 2008, le Conseil régional de Lorraine a voté une subvention de 20 000 euros pour la création de “La Sexothèque”.

La Commission permanente du Conseil régional de Lorraine a voté, le 5 septembre 2008, cette subvention à l’association des Petits Débrouillards.

La Sexothèque -au budget de 40 000 euros- est ambulante. Les 2 animateurs vont sillonner les écoles et quartiers de Lorraine jusqu’en 2011 en prenant pour cible les 12-15 ans, appelés à “s’explorer et s’exprimer”.

Ses promoteurs présentent la chose comme : “un espace thématique d’exposition et d’animation scientifique interactif, itinérant et modulable, où une large place est laissée aux manipulations”.

L’aide de la Région a été allouée au titre fallacieux mais déjà très utilisé par les associations homosexuelles  “des actions de prévention et d’éducation à la santé menées par des associations”. La subvention est rattachée au fonds régional pour le lien social (IRELIS).

En outre la sexothèque est soutenue financièrement par la Commission européenne, qui n’en rate jamais une quand il s’agit de dissoudre les peuples européens.

Source (Merci à Eris)


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

8 commentaires concernant l'article “Perversion de la jeunesse : une sexothèque ambulante”

  1. A chaque fois on pense toucher le fonds, mais on creuse toujours plus… A quand l apprentissage de la zoophilie et de la pédophilie…?

  2. Et bien cher ami cela est fait depuis quelques années puisque le Conseil de la Région Lorraine aide depuis plusieurs années l’association nancéienne « Hermaphrodite » qui édite notamment une revue au titre éponyme dans laquelle on trouve maints textes pornographiques homosexuels, zoophiles et lolitaïens pour ne pas dire pédomanes. Aucun parti siègeant à la Région n’a protesté contre ladite subvention, aucun!

  3. Sympa d’avoir repris l’info ! 😉

    Quant au FN, à mon avis, ils ont voté contre, mais comme ils ne sont pas dans la majorité, la subvention a quand même pu être versée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.