Pas de « kiss-in » devant la cathédrale de Metz !

« Monsieur le Maire,
Monsieur le Préfet,

Des activistes homosexuels ont prévu d’organiser un « kiss-in » samedi 5 juin à 15h30 sur le parvis de la cathédrale Saint-Etienne à Metz.

Or, si l’Eglise catholique condamne effectivement les relations homosexuelles, elle respecte et accueille toutes les personnes, distinguant soigneusement le péché du pécheur. Ce kiss-in « contre l’homophobie des institutions religieuses » devant la cathédrale Saint-Etienne de Metz est donc particulièrement malvenu.

Je note d’ailleurs que les organisateurs, prétendant lutter contre « l’homophobie », n’envisagent pas d’organiser un « kiss-in » devant la mosquée de Metz Borny. Pourtant, à ma connaissance, c’est bien en application de la charia, et non du droit canonique, que des homosexuels sont exécutés chaque année dans le monde !

En réalité, les organisateurs n’envisagent qu’une provocation anti-chrétienne, dont ils savent bien qu’elle est singulièrement moins risquée que toute autre provocation à l’encontre de quelque religion que ce soit.

Ce harcèlement incessant par les activistes gays et anti-chrétiens est insupportable.

J’estime pourtant, comme catholique, avoir autant que les autres le droit au respect de mes croyances.

Je vous demande donc de prendre des dispositions pour que le « kiss-in » de samedi n’ait pas lieu devant la cathédrale de Metz. »

Source (pour envoyer le courriel) : E-deo

10 commentaires concernant l'article “Pas de « kiss-in » devant la cathédrale de Metz !”

  1. Tant qu’on tendra la joue gauche, ou qu’on sera indifférent, ils continuerons à nous emmerder

  2. Opposant au Hellfest, Samuel Potier, un père de famille de 6 enfants qui réside près de Clisson, témoigne dans L’hebdo de Sèvre et Maine du 27 mai :

    « Un groupe Facebook a été créé contre moi. J’ai déposé une plainte en gendarmerie contre ses auteurs. Ce compte donne mon nom et mon adresse. On y voit mon visage. Il y est question de mes enfants et j’y reçoit toutes sortes d’injures. J’ai également signalé ces faits à la HALDE. Mon avocat s’est adressé à Facebook. Les gendarmes m’ont recommandé de ne pas être présent dans la région durant le Hellfest. Ils surveilleront ma maison. Tout ceci me semble assez significatif d’un état d’esprit mortifère. J’ai du mal à imaginer que ce serait sans lien avec toute la violence que l’on retrouve dans les paroles de beaucoup des chansons des groupes de metal »

    Arthur Leroy

    Source : http://www.riposte-catholique.fr/?p=9332

  3. lol oui aucun rapport.

    Pour en revenir au sujet, j’espère que cette lettre fera mouche car tout ce qui est dit dedans est vrai, clair et concis!

  4. Je fais comme cela depuis le début afin de rendre lisibles certains articles. Ne te sens pas persécuté mon lapin.

  5. kiss-in hautement symbolique : c’est de metz qu’est partie la 2ème croisade en juin 1147 ; mais les organisateurs l’ignorent probablement… n’ayant ni passé, ni avenir !

  6. Je fais parti des NA de Lorraine. A ma connaissance il n’y a rien de prévu. Les NA sont essentiellement sur Nancy et ont un week end cohésions demain.
    http://www.autonomeslorrains.com/ (le site est en reconstruction)

    Sinon j’espère que les groupes sur Metz se mobiliseront

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.