9 commentaires concernant l'article “Ouverture d’une usine Renault au Maroc”

  1. Oui enfin, si ce n’est lui ça sera Hollande. Ce qui est sans doute pire: mariage et adoption pour les invertis, hausse du nombre de fonctionnaire, saignement des classes moyennes, etc… Et toujours la même soumission a la finance et a l’u.e.

  2. Nicolas et Carla en vacances au Maroc: palais royal ou hôtel palace?:
    23/12 /2009/
    « Le couple présidentiel est attendu au Maroc où il séjournera pour ses vacances, certainement à Marrakech.
    Le couple présidentiel doit passer les fêtes de fin d’année au Maroc. C’est ce que révélait Le Parisien au début du mois.
    Selon Le Parisien, Nicolas Sarkozy et son épouse seront hébergés « dans l’un des palais du royaume, à l’invitation du roi Mohammed VI ».

    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/12/23/1855470_nicolas-et-carla-en-vacances-au-maroc-palais-royal-ou-hotel-palace.html

  3. C’est très bizarre, il y a quelques temps, le Maroc recevait pas mal d’argent -dont de la France- pour -soi-disant- limiter l’immigration en Europe. Et donc les Français y ont contribué.
    Maintenant, cette entreprise fiche le camp là-bas. Et, donc, les Français payent les conditions de son « modernisme »… . 🙁

  4. on devrait faire avec cette crapule comme les ricains ont fait à Madoff . 50 ans de prison ferme dans un cul de basse-fosse ,pour haute trahison envers la France, et basta , bon débarras !

  5. – Au moins , ceux qui seront scotchés à la chaine à Tanger, ne viendront pas s’empifrer en France…et leurs smalas non plus. Il faut etre positif, meme si c’est dur parfois !

  6. @ jastrebiec

    Donc j’en reviens à mon message précédent:
    Fallait-il que la France paye pour son développement alors même que maintenant Renault s’installe là-bas ?
    On fait tout de même payer deux fois les Français dans cette affaire: Une fois pour son développement, une autre par la perte d’emplois en France.
    Mais il est vrai que les Français sont riches, n’est-ce pas ? Surtout ceux qui vivent dans leurs bagnoles ne pouvant pas s’offrir de logements avec leurs salaires. 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.