Où va l’argent des Franciliens ?

Il sert par exemple à subventionner des films… Et pas n’importe lesquels.

Le Conseil régional d’Île-de-France, présidé par le socialiste Jean-Paul Huchon, a soutenu en 2011 des films très orientés :
– 256 000 euros pour un film antipatronal,
De bon matin.
– 476 000 euros pour un film pro-immigré et anti-police,
Beur sur la ville.
– 55 000 euros pour
Beauty, film promouvant l’homosexualité et les « transgenres ».

Source Faits & Documents n°324

9 commentaires concernant l'article “Où va l’argent des Franciliens ?”

  1. Nous parlions des églises et autres monuments historiques nationaux de valeur inestimable qui tombaient en ruines tantôt.

  2. Avec un socialiste à la tête d’une administration, d’une mairie, d’une région, faut s’attendre à du n’importe quoi à l’échelle puissance 1000. Scandaleux mais pas du tout surprenant.

  3. Ce Huchon devrait faire son baluchon et partir ailleurs dilapider l’argent des contribuables ,en Israel par exemple ,pour faire ses promos pornoshomos, dhimmitude attitudes , anti-entreprises pour inciter au parasitisme des allocs ,en plus de sa propagande méprisante envers la police qu’il est bien content d’avoir ,pourtant ,pour protéger ses privilèges de prébendier PS! Ce pourri est typique des gochistes jetant l’argent de nos impots pour nuire aux interets du Peuple de souche et de la Nation .A jeter de toute urgence aux prochaines élections !

  4. La pourriture engendre la Pourriture, que Dieu et Notre-Dame nous aident.+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

  5. Tchetnik

    Un bon article de Ripoubkic.com sur Medevedev et la renaissance de l’Eglise oirthodoxe russe. Je m’étonne même de ne pas y avoir trouvé ton commentaire! n;-)

  6. JPH c’est celui qui s’est fait gauler en grand excès de vitesse sur l’autoroute, contrairement à X.Bertrand il n’a pas eu droit à la complaisance de nos amis les kepis…

  7. @tchetnik,
    je suis plutôt d’accord avec vous, il n’y a pas assez de moyens employés à sauvegarder le patrimoine (pas seulement les églises) !
    Cependant, bien que je n’aie pas vu les films cités ici, je trouve cela normal qu’une partie de l’argent de nos impôts aille au développement et au renouvellement de la Culture!

  8. Parler de « culture » pour « beur sur la ville » ou « beauty » revient à mettre Rika Zarai au même rang que Bossuet (chercher dans Wiki).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.