Non au « 19 mars 1962 ! »

Mise-à-jour : participation de Roger Holeindre.

Communiqué du Renouveau français :
« Dans quelques jours sera fêté – dans un déluge de mensonges – le cinquantième anniversaire du soi-disant « cessez-le-feu » en Algérie.
Le Renouveau français organise à Paris une manifestation « non au 19 mars 1962 » :
rendez-vous le 19 mars 2012 à 19h30, place Valhubert (en face de la gare d’Austerlitz), pour une manifestation aux flambeaux.

Le 19 mars 1962 est le premier jour d’entrée en vigueur des accords d’Evian, par lesquels la République française a abandonné la province aux terroristes du FLN pourtant vaincus militairement.

A partir de cette date présentée mensongèrement comme un « cessez-le-feu », auront lieu d’atroces massacres d’Européens et de musulmans pro-français. Des milliers d’Européens et environ 150 000 harkis seront tués sans que l’État français ne lève le petit doigt.
Pour beaucoup, les Pieds-noirs arriveront en France sans rien, leurs biens étant volés par les nouvelles autorités algériennes.
Cinquante ans après cette honte nationale, il est plus que temps de rétablir la vérité historique sur l’œuvre française en Algérie, mais aussi d’exiger justice et réparation pour les Pieds-Noirs, les harkis et tous les défenseurs de l’honneur français victimes de la répression gaulliste.
Le 19 mars 2012, retrouvons-nous à 19h30 place Valhubert (côté Jardin des plantes, en face de la gare d’Austerlitz), pour une manifestation aux flambeaux.

Manifestation autorisée par le préfecture. »

6 commentaires concernant l'article “Non au « 19 mars 1962 ! »”

  1. Renouveau Francais est un mouvement interessant , et Thibault de Chassey est un jeune homme plein d’avenir qui a de la vision pour la France en plus d’une sérieuse compréhension de l’Histoire de notre Nation .
    En plus il est courageux et défend les causes politiques jusqu’à dans la rue si nécessaire , avec des chrétiens et nationalistes de tous bords .

    Quel dommage que Marine le Pen ne sache meme pas différencier les vrais gens de valeur aux arrivistes superficiels qu’elle cotoie par sentiment et non par le bon sens de ce qui fait perdre la crédibilité à sa petite personne !

    heureusement que Gollnisch fait encore parti du fn sinon on ne voit pas pourquoi voter pour un fn incapable de rallier tous les patriotes !

  2. Merci à tous les patriotes qui nous ont rejoints à Toulouses.
    C’était très agréable la population était médusée à notre très convivial passage. Quand au maire Pierre Cohen serviteur B’nai B’rith de la Ouma il a refusé de nous envoyer un conseiller municipal en guise de mépris…

    Et oui 4 millions de bulletins de vote musulmans + la finance islamiste du Quatar achete les ames impures…

  3. Vous inquitez pas pour Marine si aux législatives elle m’a pas de résultat …
    On est déjà en train de descider de sa crucifiction.

    On a prévu de la lourder en cas d’échec retentissant aux présidentielles et aux législatives ,madame est sur un siège éjectable c’est inévitable.

    La dédiabolisation ne nous plait pas et pour quel résultat?

    Le B’nai B’rith viens de lui mettre un rateau à travers les loges maçonniques et au sein de f de souche.com elle croyait avoir des amis alors que ceci ne la soutiennent que pour accélérer la décomposition du système. Une mise au point avec les gérants du site lui au fait comprendre qu’ils n’étaient pas mais vraiment pas des copains à Marine.

    Pour les gérants du site 15 millions d’immigrés et 9 millions de musulmans c’est trop pour la France .Cette naive de marine espérait les mettre dans la poche et a été assez stupide pour parler d’assimilation à tout va.Elle vient de couper les ponts avec tout le monde sans le savoir car chacun joue son propre jeux et personne ne lui confiance…

    Marine dans six mois je donne pas cher d’ elle à la tete du FN.

  4. Messieurs si vous voulez une revanche sur le 19 mars 1962:

    stocker du matériel
    entretenez des amitiés
    ratissez larges
    propagez la vérité
    informez vous

    Ne vous prenez surtout pas pour des stratèges d’autres s’en chargeront pour vous plein de gens à nous sont dans l’armée, la police, l’administration au delà meme de ce que vous imaginez. Moi meme j’en apprends tous les jours; je vous certifie à tous de source sure qu’en ce moment les loges maçonnique française sont malades de l’intérieur…
    L’histoire est faites de mouvement imprévisible l’important c’est les brèches qui s’ouvrent à nous.
    Les couillons qui restent dans leur coin sans voter ou sans militer ce seront les derniers à nous etre utile pour mettre une cartouche au système qui est mourrant .La fille Lepen n’est rien d’autre qu’une utile bactérie sur un tas de fumiers car le processus de décomposition arrive a therme.

    Vae Victis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.