Nicolas Sarközy et Carla Bruni, la rupture ?

C’est la rumeur qui court et qui enfle, surtout dans les médias étrangers.

D’après divers sites (tel celui-ci), Carla serait désormais dans l’intimité de Benjamin Biolay, chanteur à la mode. Elle habiterait même habituellement chez lui.
De son côté, Nicolas Sarközy aurait, toujours d’après la rumeur, trouvé du réconfort auprès de Chantal Jouanno (la secrétaire d’État chargée de l’Écologie).

Sans nous prononcer sur cette affaire (qui si elle s’avérait, entacherait encore un peu plus l’image de la République et malheureusement de la France), on peut toutefois rappeler que la liste des hommes « croqués » par Mme Bruni-Sarközy est interminable – avec des épisodes particulièrement sordides (trompant un homme avec son fils) – et qu’elle affirmait : « je suis monogame de temps en temps, mais je préfère la polygamie et la polyandrie ».
De son côté, le président a lui-même connu plusieurs « mariages » et relations avec des femmes parfois déjà mariées…

4 commentaires concernant l'article “Nicolas Sarközy et Carla Bruni, la rupture ?”

  1. la fin de régime doit passer par là. A l’époque de Weimar, les bordels dans les rues de Berlin étaient légion. D’aucuns pensaient que l’évolution était irrerversible. Cette débauche de luxure et d’infidélité pourrait devenir « ennuyeuse ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.