L’UDC souverainiste et « conservatrice » et ses homosexualistes

Le Suisse Thomas Fuchs est un cadre de l’Union Démocratique du Centre (UDC, classé à « l’extrême-droite » par les médias français) et vient d’entrer au Conseil national (parlement) suisse après plusieurs tentatives infructueuses.
Ce qui est notable et qui fait jaser de l’autre côté des Alpes, c’est que ce monsieur est un homosexuel, non pas classique (discret voire secret) mais militant, membre d’un club intitulé « Gay UDC ».
«Nous sommes très fiers! lance Beat Feurer, président de Gay UDC. Son mandat lui permettra de bâtir des ponts entre nous et les autres élus du parti.»

«J’espère que les esprits sont plus ouverts à présent et que mon orientation sexuelle ne sera pas un thème, tempère Thomas Fuchs, persuadé qu’il est loin d’être le seul gay sous la Coupole. Dans le cas contraire, je leur rappellerai que je suis membre de Gay UDC comme d’autres le sont de l’Union suisse des paysans. D’ailleurs, ceux-ci devraient avoir plus peur des végétariens que des homosexuels!»

Du côté de ses collègues, on assure que son cas ne posera pas de problème. «On s’en fiche!» s’exclame Oskar Freysinger (figure médiatique du parti). Si le conseiller national valaisan ne voit pas l’utilité d’une section homosexuelle de l’UDC, il affirme avoir beaucoup d’estime pour ce politicien «dynamique, talentueux et fonceur».

Source

17 commentaires concernant l'article “L’UDC souverainiste et « conservatrice » et ses homosexualistes”

  1. Ne vous en plaignez pas , c’est bien que les pédés commencent aussi à voir clair. Quant à son militantisme gué, par contre, c’est une autre paire de manche, jamais ne serais-je tombé dans ce travers, vu ce qu’en effet est le milieu…

  2. Cela confirme ce que j’ai dit a maintes reprises, il y a un grand nombre d’homosexuels qui sont conservateurs et nationalistes sans etre pour autant des Ernst Roehm du 21eme siecle. Mais ce ne devrait pas etre leur identite sexuelle ou leurs moeurs si l’on prefere qui devrait etre la priorite pour evaluer leurs merites mais ce qu’ils disent et font dans le cadre de leurs actions politiques. Tant que je n’ai pas affaire a des pedophiles, des zoophiles, ni a des pervers polymorphes je me contrefiche de leur vie privee. A ceux que revulsent les homosexuels je pose la question suivante:

    Vous preferez des libertins partouzeurs a un homosexuel discret (pour ne pas dire n’ayant pas l’air d’une folle perdue) et fidele a son partenaire?

    Meme heterosexuel ma reponse serait la meme, le deuxieme choix!

  3. @MaMajeste

    Sauf que l’UDC n’est ni un parti nationaliste ni patriotiques. Mais un parti populiste et démagogique, un peu à la façon d’une certaine marine le pen. Ce sont peut-être les homosexuels qui pourraient bientôt s’en mordre les doigts si les choses venaient à tourner pour eux. 😉

  4. @Jacques

    Pas d’accord avec vous, je voterais UDC sans souci si j’etais Suisse! Pour ce qui concerne le F.N et Marine Le Pen meme chose, j’ai les plus grands espoirs avec la nouvelle Presidente qui semble vouloir prouver aux grincheux tres presents sur ce site que les Nationaux ont enfin leur Margaret Thatcher en France (pas pour l’ideologie mais pour la determination et le charisme!)

  5. Ben voyons…et après il voudra adopter des enfants aussi et se marier à l’ église..

    « on s’en fichera aussi » hein Oskar..

    Aucune morale publique ..

  6. Paris: cinq hommes écroués après une soirée « sado-maso » ayant dégénéré

    Cinq hommes soupçonnés d’avoir participé à des soirées sadomasochistes homosexuelles au cours de laquelle un homme a été blessé ont été mis en examen pour « violences accompagnées d’actes de torture et de barbarie » et écroués, a-t-on appris vendredi de source proche de l’enquête.

    L’enquête a démarré à la suite d’un dépôt de plainte d’un homme de 49 ans au début du mois de février. Ce dernier a révélé avoir été blessé à l’occasion de soirées « sado-maso » organisées dans son appartement du XXe arrondissement qui ont dégénéré. Six personnes ont ensuite été interpellées par les enquêteurs du Deuxième district de police judiciaire (DPJ) et placées en garde à vue.

    Parmi les personnes déférées au parquet figurent un médecin militaire, un gestionnaire de patrimoine, un psychanalyste et un commercial. 😆

    http://fr.news.yahoo.com/3/20110311/tfr-justice-paris-sadomasochisme-342d366.html

  7. Les homos, c’est un peu comme les juifs et l’antisémitisme: les critiquer et on passe tout de suite pour des méchants homophobes.

    Grâce à cela, ils peuvent se permettre de dire certaines choses que quelqu’un de normal ne pourrait pas dire car ils sont « immunisés » contre la critique, un peu comme Zemmour en France qui grâce à son statut de ra.ce supérieure peut se permettre beaucoup de choses.

  8. Bien le bonjour excusé mon intervention peut être inutile au yeux de certain mais ce site ne serait-il pas pro nationaliste, car au vu de certain commentaire je me pose la question ?

  9. Condamner les homosexuels !
    Faut-il se référer aux cités de la Grèce antique où l’homosexualité était honorée et où l’homosexuel accomplissait se devoirs envers la société ?
    Faut-il évoquer , une fois encore Yukio Mishima , un exemple pourtant ? Il y en a bien d’autres .

  10. Evoquer plutot et surtout Sodome et Gohmorre !!!

    L´inceste est tres bien accepter chez les cousins (voir Talmud), je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas en discuter , et voter des lois qui vont dans ce sens … rester ouvert , LA TOLERANCE !!!!!!!!!!!!!

  11. La barbe avec vos Sodomes et Gohmorre! Si il fallait appliquer tout ce qui est ecrit dans la Bible on serait bien mal en point, jugez plutot:

    La Bible est pleine de contradictions et d’erreurs. Elle prône la violence, le racisme et l’esclavage. Elle incite à tuer même les femmes et les bébés.

    C’est le seul livre dans le monde qui incite à tuer les enfants.

    Le Dieu de la Bible est un Dieu cruel, vindicatif, impitoyable, qui fait des erreurs et qui passe son temps à se repentir, à tout recommencer.

    La Bible est une extraordinaire litanie d’ordres de tuer, d’anéantir, de massacrer hommes, femmes, enfants, bétails, de ne laisser la vie à rien qui respire. Les meurtres et les incendies de villes et de villages, de biens et de cheptels se comptent à presque toutes les pages, les sacrifices d’humains et même des infanticides par milliers sont attribués à l’Eternel Dieu, Yahvé. Le racisme meurtrier, l’esclavage, l’usure y sont bénis par l’Eternel Dieu en de multiples endroits.

    En matière de sexualité, la Bible n’a rien à envier aux romans les plus obscènes. Un livre entier de la Bible, le Cantique des cantiques de Salomon, dépeint sans ambiguïté la stimulation visuelle érotique, la séduction verbale et la consommation physique de l’acte charnel.

    Les récits d’actes dépravés proposés dans la Bible comportent plusieurs éléments de similitude avec des séquences lubriques de bon nombre de films.

    Des cas d’inceste, d’adultère et de viol sont attribués à des prophètes et à leurs familles.

    Il est inconcevable que ces erreurs, ces obscénités, ces massacres, cette cruauté soient imputées à Dieu, pourtant cela ne choque pas ceux qui la brandissent a tout bout de champ!

    A ceux qui l’ignorent adoption et mariage sont des revendications marginales chez les homosexuels!

  12. Alors pourquoi si c´est si marginal que cela , doit on supporter des articles en permanence sur LEURS REVENDICATIONS …

  13. Quand on a manifestement appris à lire la Bible dans le journal de Mickey, on se fait petit jusqu’à s’enfoncer dans un trou de souris.

    Car la Bible décrit simplement l’Histoire de l’humanité après la chute sans pour autant en approuver les méfaits.

    La lecture des Prophètes serait d,ailleurs hautement recommandée en l’occurence, pour ceux qui n’ont de la Bible qu’une vision déformée et falsifiée (et qui s,étonnent ensuite de s’en prnedre plein la tronche).

  14. « La Bible est pleine de contradictions et d’erreurs »

    Quels contradiction, quels erreurs? Allez-y je suis rôdé à ce genre d’exercice.
    Vous non, vu la quantité de conneries que avez posté en 30 lignes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.