L’immunité parlementaire de Bruno Gollnisch levée

A nouveau, les élus du ruineux et illégitime « Parlement européen » ont voté très massivement pour la levée de l’immunité parlementaire de Bruno Gollnisch.
Suite à une plainte de l’organisme de répression francophobe LICRA, il devra donc répondre devant la police, puis probablement la « justice », d’un communiqué émis en 2008 par son groupe au Conseil régional de Rhône-Alpes. Celui-ci accusait simplement la gauche de « soutenir l’invasion de notre Patrie et la destruction de notre culture et de nos valeurs par un islam dont on reconnaît facilement la tolérance, le respect des droits de l’homme et la liberté là où il est au pouvoir : Arabie Saoudite, Iran, Soudan, Afghanistan… nos banlieues et bientôt notre pays entier. »

20 commentaires concernant l'article “L’immunité parlementaire de Bruno Gollnisch levée”

  1. Bruno se fait lyncher pour son franc-parlé alors que Chichi attends depuis plus de 10 ans d’être condamné pour s’être goinfré sur le dos des honnêtes gens…scandaleux !

  2. Tous nos hommes politiques sont illégitimes, sauf ceux du FN, les UMPS sont choisis, présentés et imposés par les journalistes du système.
    Une propagande insensée est faite en leur faveur et tout est fait pour dénigrer, salir et noircir quiconque s’oppose à cette maffia.
    Du fait que les politiques n’ont pas de légitimité, c’est toutes la chaine de commandement qui est délégitimée : ministères, juges, policiers.
    Les Franaçais n’ont pas encore compris, on ne badine pas avec la démocratie, sans liberté d’expression, il n’y a pas de démocratie et le peuple reprend le pouvoir … d’ici quelque années !

  3. « Notre patrie à nous, c’est nos villages, nos autels, nos tombeaux, tout ce que nos pères ont aimé avant nous.

    Notre patrie, c’est notre Foi, notre Terre, notre Roi…
    Mais leur patrie à eux, qu’est-ce que c’est ? Vous le comprenez, vous ?
    Ils veulent détruire les coutumes, l’ordre, la tradition…
    Pour eux, la Patrie semble n’être qu’une idée ; pour nous, elle est une terre.
    Ils l’ont dans le cerveau, nous, nous l’avons sous les pieds, c’est plus solide !
    Il est vieux comme le diable, le monde qu’ils disent nouveau et qu’ils veulent fonder dans l’absence de Dieu…
    Vieux comme le diable…
    On nous dit que nous sommes les suppôts des vieilles superstitions ; faut rire !
    Mais en face de ces démons qui renaissent de siècle en siècle, sommes une jeunesse, Messieurs !
    Sommes la jeunesse de Dieu. La jeunesse de la fidélité !
    Et cette jeunesse veut préserver pour elle et pour ses fils, la créance humaine, la liberté de l’homme intérieur… »
    Nous sommes alors en 1795, Surnommé « Le Roi de La Vendée », à la tête de l’Armée catholique et royale,
    le général François Athanase de Charette de la Contrie s’adresse à ses officiers !

  4. Par la levée de l’immunité parlementaire, des bouseux essayent de faire taire Bruno Gollnisch. … Allons, allons, Bruno est bien plus courageux que de vouloir arrêter son action politique pour ça.

    Bravo Bruno, continue comme ça !!!

    Les Nationalistes et Patriotes sont avec toi. 😉

  5. salut
    encore un faux proces!
    les musulmans detruisent les valeurs et la culture francaise….rires
    simone veil= avortement, noel mamere= propagande mariage homo, c.fourest=propagande homo, attali, parisot= mondialisation, attali=euthanasie, fmi, bce=usure, endettement,
    m6 et tf1= decadences bouygues,lagardere ect….

    ceux qui detruisent vos valeurs sont soit les laicards hysteriques cristianophobes permis les VOTREs soit les AUTRES intouchables a qui vous avez tous donne la legion d`honneur!

    jai encore jamais vu une musulmane militer pour le droit a l`euthanasie ou au mariage gai.
    demander a mettre un petit foulard, c`est contre vos valeurs= Marie, la mere sainte de Jesus sur eux la paix ne portait elle pas un long voile ?
    et les bonnes soeurs?

    les valeurs de l`islam se rapprochent beaucoup des valeurs du christianisme, donc arreter votre faux proces.

    les leaders du fn courageux= mdr!
    ils s`en prennent qu`aux faibles, les muslims n`ont pas de lobby!,
    qu`il ose denoncer les vrais coupables dans cette destruction progressive des valeurs s`il a des couilles.
    ba jcrois pas qu`il en a.
    parce que taper sur les arabes, sa tt le monde le fait et tt le monde le fait, sa na rien d`un exploit. le veritable exploit est ailleurs.

  6. Vous y croyez, vous, à la démocratie? ça m’a tout l’air d’être une dictature, mais dans une vraie dictature on connait le dictateur, dans une démocratie le dictateur’est une pieuvre.

  7. Alors en France, si on appartient à une ethnie autre qu’européenne, on peut tuer , violer, piller, vendre plein de salopries et s’en sortir avec une peine bien allégée (merci les juges rouges/fm ). Dans le cas contraire ou on est sur la terre de ses ancêtre , on risque la taule pour avoir insulté un gendarme sur internet ou dire quelques vérités sur les questions démographiques.

    Tout va bien braves gens dormez paisibles…

  8. « Le véritable exploit est ailleurs »

    En effet.

    A Lépantes, Vienne, Slankamen, Zenta, Plevna, Alger, Omdurman, Sarikamich…Ce ne sont pas les lieux qui manquent.

    En attendant, on n’a JAMAIS vu de musulman en France défiler contre l’avortement, le mariage gué, les capottes en maternelles…normal, on n peut mordre la main qui nous nourrit.

  9. La Licrasse dans tous les mauvais coups! et pour des propos d’une banalité exemplaire comme un constat d’accident. Donc il faut être d’accord avec l’invasion, l’islamisation, s’en plaindre conduit au tribunal. MLP va-t-elle intervenir auprès de Goldnadel du zèle des Licrasseux? ça m’étonnerait! débarrassée du Bruno, elle aura sont billet pour Israel! alleluia!

  10. @fatima: le diable croit aussi en Dieu et le prie de le laisser occire les Chrétiens désobéissants… la loi naturelle propre au coeur de chaque homme, s’il est bon, lui dit que la pédophilie, l’homosexualité (= sodomie, ce qui mécaniquement n’est pas ad hoc et entraîne des lésions même pour les femmes), la méchanceté envers le prochain ne sont pas souhaitables: les musulmans sont proches de nos principes certes mais ne tiennent pas compte que l’Eglise catholique est la seule et unique religion voulue par Dieu et hors de laquelle il n’y a point de Salut. Pour nous la vraie Charité n’est pas de forcer à conversion mais de témoigner. Et nous savons que l’Islam nous aidera bon gré mal gré à nous débarasser de la franc-maçonnerie, parceque nous ne pouvons plus en raison de la technologie et de l’éclatement des paroisses (cf modèle sociétal des Lansquenets) nous délivrer nous-mêmes: mais la fm compte aussi sur l’Islam chauffé au rouge pour tuer un max de cathos taxés de judéo-chrétiens en ayant infiltrés avec des Nabo et GWB l’Eglise (ce sont les pires antichrists issus de l’Eglise dénoncés par le Nouveau Testament) qui tels des Hitler nous manipulent au grand profit du NWO et du GADLU, sorte de Templiers des temps modernes, trahissant la France après avoir fait tombé le Roi bien aimé. Il y aura de bons musulmans dans l’armée du Grand Monarque, cela est prophétisé, et de mauvais chrétiens dans l’autre camp: Dieu reconnaîtra les bons… dans ce chaos dont le funeste Attali parle http://infoguerilla.fr/?p=9671

  11. tchenik= les capotes en maternelles… rires
    quand un musulman ose dire un mini petit truc, on crie a l`islamisation , a l`instauration de la charia…et que sait je… vous etes gouvernes par des integristes laiques, c pas notre faute.

    CVV= l`attestation de foi est aussi pour nous le seul salut( shahada)
    forcer la converstion de quelqu`un n`existe pas en theorie, les versets du QURAN dans ce sens ne manquent pas( merci de parler avec science certaine)
    et meme en pratique, j`ai jamais entendu dans notre propre histoire de convertion forcee( je parle de sources legitimes pas les salman rushdi…et cie l`islam fait vendre, n`importe quel mauviette se lache dessus)

    l`islam chauffe pour tuer= tu veux mes lunettes?
    c`est qui qui agresse et tue en afghanistan, libye, irak, palestine.
    les musulmans n`ont aucunement envie de tuer quiconque.

    on a aussi des propheties mais il faut les prendre avec des pincettes, car il y a un risque de mal interpretation , et que les gens s`en servent pour commettre des injustices, sa peut etre dangereux.
    juste un truc= c`est qui le grand roi, le mechiah?ou qui alors?

  12. « les valeurs de l`islam se rapprochent beaucoup des valeurs du christianisme,  »

    « ils s`en prennent qu`aux faibles »

    « parce que taper sur les arabes, sa tt le monde le fait et tt le monde le fait, sa na rien d`un exploit. le veritable exploit est ailleurs. »

    La question que je me pose en lissant ça c’est: rire,pleurer ou les deux à la fois ?

  13. Je ne vois aucune incitation à une quelconque haine… cet homme politique courageux ne fait que le constat d’un état de fait qui s’aggrave tous les jours…

  14. Comparons cette information et les réactions gauchistes après l’affaire de la photo d’ Avignon et nous prenons conscience de l’ampleur de l’hypocrisie des malades qui nous gouvernent.

    La population est séparées en plusieurs castes: les supercitoyens et les parias, les humains sont sensés être égaux en droits mais certains le sont plus que d’autres. L’injustice amène à la haine, inexorablement.

  15. les arabes sont des hyper citoyens ici?….LOL
    tu ne sois pas avoir la 2 ou les ruquier, ardisson n`ont jamais fait une emission sans nous insulter.

  16. Les arabes n’ont rien à faire ici pour commencer. Est-ce que les non-algériens sont citoyens en Algérie? non bon alors.
    Au fait tu nous écris d’Alger j’espère?

  17. C est bien a force de défendre l’ indéfendable une haine terrible couve en silence et lorsqu elle se déchainera rien ne l’arretera.
    Pierre apres pierre, couche de crasse apres couche de crasse le système s enfonce inexorablement toutes les rencoeurs referons surface. Dans moins de 10 ans l’occident brulera et nous ne laisserons qu une longueur de tombe à l Islam et à ses défenseurs.
    Ceux qui souillent la patrie gouteront la punition qu’exigera l épuration.

  18. @ Fatima

    Vous dites :
    « forcer la converstion de quelqu`un n`existe pas en theorie, »

    Le tafsir d’Ibn Khatir démontre que Mouhammed a bien forcé des gens à se convertir, les musulmans qui imitent leur « beau modèle » ne font donc rien de mal.
    le verset 9:5 c’est de la conversion forcée.
    Dans les hadiths Mouhammed dit plusieurs fois qu’il doit combattre les idolâtres sans relâche (Sahih Muslim livre 1, n°33 ) Il a été rapporté sous l’autorité d’Abdullah bin ‘Umar que le Messager d’Allah a dit: J’ai reçu l’ordre de combattre les idolâtres sans relâche jusqu’à ce qu’ils professent qu’il n’y a d’autre divinité qu’Allah et que Muhammad est l’Envoyé d’Allah; qu’ils accomplissent la prière et qu’ils payent l’aumône légale (Az-Zakâ). S’ils le font, leurs vies et leurs biens me seront inviolables, sauf au cas où ils seraient condamnés par la loi et c’est Allah qui se chargera de régler leurs comptes.
    Aussi dans Sahih Boukhari (Livre 2, n°24), d’autres hadiths glorifient l’expulsion des non-musulmans d’Arabie, des rêves de conquêtes de Rome du prophète auto-proclamé, etc…
    Les versets qui dénoncent la contrainte en religion, s’appliquait au début de l’islam, ils sont abrogés par les versets plus tardifs.
    Il y a deux interprétations :
    1) Il ne faut pas forcer à entrer dans l’islam mais il y a deux choix possibles pour les non-musulmans : l’islam ou la taxe s’ils entrent dans cette catégorie.
    2) Ceux qui refusent de devenir musulmans doivent être combattu si les musulmans sont en état de pouvoir combattre afin qu’ils se convertissent à l’islam ou payent la taxe (avec les humiliations qui l’ accompagne).
    Ce n’est pas moi qui le dit, c’est une fatwa :
    http://islamqa.com/en/ref/34770

    Vous dites :
    « et meme en pratique, j`ai jamais entendu dans notre propre histoire de convertion forcee »

    Les trucs ottomans ont kidnappés 300 000 enfants chrétiens, les ont converti à l’islam et en ont fait des soldats prêt à massacrer des chrétiens, les tristement célèbres janissaires. Aucun ouléma n’a protesté.
    En Espagne après la victoires des Almohades sur les almoravides il n’y avait plus de chrétiens en Al-Andalus, il faudra m’expliquer comment.
    Au début de l’islam, après la mort de Mouhammed, partout en Arabie il y a eu une vague d’apostasie qui a été écrasée dans le sang par Abu Bakr.
    Si vous en avez jamais entendu parler, maintenant vous savez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.