3 commentaires concernant l'article “Les risques d’Internet pour nos enfants”

  1. Tout ceci est vrai, évidemment. D’où la difficulté d’éduquer nos enfants à l’intelligence, car leur interdire l’ordi, c’est comme interdire à un bachelier de passer le permis.

    Une technique pratique: pas d’ordi dans la chambre (ni de tv, ni de téléphone …), et dans le salon, l’écran tourné vers tout le monde.

  2. http://www.multiupload.com/LU23V2VUDC

    Nos enfants sont-ils poussés à devenir de petits adultes avant l’heure ?
    Documentaire explorant l’hypersexualisation de notre environnement ainsi que ses effets nocifs sur les jeunes. Nos enfants sont-ils poussés à devenir de petits adultes avant l’heure? La réalisatrice dénonce la culture malsaine dans laquelle baignent les enfants et les adolescents. Proposant plusieurs pistes d’action afin de lutter contre l’hypersexualisation et l’érotisation de l’enfance, le film nous invite à nous mobiliser pour mettre un terme à ce phénomène inquiétant

    http://www.multiupload.com/LU23V2VUDC

  3. Les enfants doivent être éduqués à comprendre que ce qui est « naturel » ne doit pas forcément être utilisé n’importe comment et que la dignité de la personne s’entretient par certains idéaux de morale.

    Mais vu le discours délirant de certains adultes, on a l’impression que les parents devraient bien être « éduqués » aussi.

    on ne peut d’un côté faire la propagande d,un mode de vie « libefrtaire » et s’étonner ensuite d’être pris au sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.