L’église du futur vue par Hollywood : ramollir les cerveaux

PRIEST (Prêtre, en anglais) est un film prévu pour 2011 sur les grands écrans français. Il mélange plusieurs genres cinématographiques : western, science-fiction, thriller, horreur, action … Il s’agit de l’histoire d’un “Prêtre” avec un crucifix tatoué sur tout le visage qui désobéit à l’Eglise pour aller massacrer, en compagnie d’une super-nonne-du-futur et d’un shérif, des vampires qui ont kidnappé sa nièce … Ce film est Américain, bien entendu … Et comme avec toutes les grosses productions hollywoodiennes, on sait qui tire les ficelles

Producteurs : Josh Bratman, Joshua Donen, Stuart J. Levy, Sam Raimi …

Scénariste : Cory Goodman

Production et distribution à l’étranger : Screen Gems, filiale de Columbia Pictures appartenant à Sony Pictures Entertainment, société de Sony Corporation of America basée à New York et dont le PDG est Howard Stringer, un des soutiens de l’association sioniste UJA – Federation of New York. La vice-présidente est Nicole Seligman et le directeur exécutif est Robert Wiesenthal.

Source : Les Intransigeants

1 commentaire concernant l'article “L’église du futur vue par Hollywood : ramollir les cerveaux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.